J'suis pas le plus fort mais j'assure.. non ? ft. Patte des Ruisseaux
Patte de Crème en avait marre, il était chou et tout le monde adorait sa bouille toute mignonne mais ce faire tripoter comme une peluche toute la journée le mettait sous pression en rajoutant le fait qu'il était extrêmement timide et que dans la pouponnière , il ne connaissait personne, il en avait vraiment ras le champignon. Le chaton se réveilla ce matin bien décidé à se jeter à l'eau et rencontrer quelqu'un, il bailla un bon coup et commença sa toilette avant de sortir au grand jour, le soleil était déjà levé et les guerriers s'activaient déjà, le chaton fixa le campement en plein éveil mais retourna à l'intérieur, la chaleur de la pouponnière le réconfortait. Des chatons se battaient déjà mais une boule de poils grise et blanche, il était plus petit que lui mais il le connaissait deja. C'était Patte des Ruisseaux, il était assez possessif avec sa sœur mais sinon les autres.. Pourtant Crème se motiva et s'approcha lentement, il fixa un moment le petit félin et décida enfin de se lancer, de sa voix fluette il interrompit les pensées du chaton.
❅ Bonjour ? Je suis Patte de Crème ! Je présume que tu..tu..t dois être P..Patte des Rui..Ruisseaux ?
Le chaton commença à bégayer à la seconde même ou le mâle avait posé ses yeux sur lui, il plaqua ses oreilles en arrière et baissa dans une position de faiblesse presque naturellement c'était dans sa nature de se soumettre et sa timidité n'en laissait pas des moindres. Il se releva doucement et fixa les yeux bleus perçant du chaton, il avait l'air de vouloir dire quelque chose et le chaton crème resta poster devant ses lèvres pour attendre une réponse.. neutre ? Sympa ? Il n'en savait rien du tout.
Si la charité est un lait, la dévotion en est la crème.
_________________
Spoiler:
L'adorable Cremug de Mug ♥ Cremy bredouille en #2b4874
Ru Opalin ▬ Guerrier
Messages : 492 Date d'inscription : 29/03/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir
Sujet: Re: J'suis pas le plus fort mais j'assure.. non ? [Patte des Ruisseaux] - abandon 10.06.17 22:49
Non.
Encore un matin qui se lève sur une journée tout à fait banale. Petite Abeille est encore endormie, la chanceuse. Moi je viens de me faire réveiller par deux autres chatons surexcités qui ne trouvent rien de mieux à faire que de se battre de bonne heure et réveiller ceux qui veulent rester rêver. Je soupire et examine la Pouponnière. Personne en dehors de ces deux-là ou d'une ou deux Reines n'est réveillé. Je vais devoir patienter jusqu'à ce que ma soeur émerge de son sommeil. Nouveau soupir. Ne voulant pas sortir de la Pouponnière, je reste là, à regarder les deux autres essayer de se battre. La vie d'Apprenti ressemble-t-elle vraiment à l'aventure que nous vante les Novices? Se lever de bonne heure, apprendre à chasser, à se battre, obéir à tous les ordres et faire toutes les corvées est plutôt ce que je remarque. Mais bon, s'ils aiment ça. Vais-je moi aussi m'habituer et aimer cette vie? Elle me semble pourtant étrange comme si je n'allais pas réussir à m'adapter. Je ne me fais pas d'illusion, je suis frêle et ce n'est pas en grandissant que ça va s'améliorer, même si je mangeais toute la récolte de pêche de la journée. Parfois quand le vent souffle un peu trop, je dois résister de toutes mes forces pour ne pas bouger. Comment penser dans ces conditions que je pourrais devenir un Guerrier assez fort pour protéger ma jumelle? Je n'en sais rien et ça me trouble. Il faut que j'y réfléchisse. Une voix vient se faire entendre à mes côtés.
❅ Bonjour ? Je suis Patte de Crème ! Je présume que tu..tu..t dois être P..Patte des Rui..Ruisseaux ?
Pourquoi bégaye-t-il autant? Je n'ai fait que tourner mon regard vers lui. On m'a déjà dit bien sûr que mon regard était un peu trop mature et froid pour un chaton, mais qu'y puis-je? Je suis ainsi et c'est tout. Pourtant le comportement de l'autre m'intrigue. Il est plus âgé que moi, mais il se baisse dans une position de soumission, comme si je lui faisais peur. Est-ce ça? Qui sait? Au bout d'un moment il se lève et me fixe. Veut-il me défier? Je ne pense pas. Que répondre à cette phrase qui ne comporte aucune question? Ai-je vraiment envie de répondre? Oh et puis ça me passera le temps.
C'est moi. Tu voulais quelque chose?
_________________
Spoiler:
Team Cucurbitacées
J'suis pas le plus fort mais j'assure.. non ? [Patte des Ruisseaux] - abandon