Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: ✿ Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. ✿ 15.05.17 21:41
Du coup je te répète juste les deux trois trucs à savoir :3
-> ton personnage peut penser que le Clan de la Rivière est égalitaire, mais que dans les faits, étant une femelle, tu vas pas valoir autant qu'un mâle, on aime la politique machiste - > il faudrait nous indiquer les stats physiques de ta minette :3
L'histoire est bonne pour moi, et pour le psycho je laisse un autre membre du staff venir en juger :3 En ce qui concerne le mentor, la Rivière est un peu remplie en ce moment :3
ancien perso : toucan le magnifique:
Invité Invité
Sujet: Re: ✿ Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. ✿ 17.05.17 19:05
Voilà j'ai rajouté deux trois phrases dans ma présentation, j'ai mis un avatar et une signature. J'avais déjà indiqué les stats de ma féline mais sur la page même, je les remets ici car je ne savais pas que cela devait figurer sur cette page :
Nom du personnage ; Nuage de Rosée Rang ; Apprentie Force ; 50 Vigueur ; 50 Prestesse ; 200 Furtivité ; 100 Agilité ;100
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: ✿ Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. ✿ 17.05.17 20:51
Bienvenue sur le forum ! Chouette perso que voilà (dans le meilleur des clans, qui plus est 8) )
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: ✿ Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. ✿ 17.05.17 21:09
Bon pour moi, on attend l'avis d'un autre staffien !
Cri des Albatros ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré
Sujet: Re: ✿ Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. ✿ 19.05.17 0:16
Yo bienvenue J'ai lu ta présentation du coup, la politique est intéressante avec le Clan que t'as, ça promet de belles évolutions . En revanche, je tique encore un peu sur le psycho. Si y a moyen d'ajouter soit un gros défaut (par exemple, peu loyale envers ses amis, ou qu'elle a tendance à révéler leurs secrets par inadvertance, ou très naïve à l'excès, ou hautaine, ... Bref, si t'as besoin d'aide, tape à notre porte ) ou deux petits défauts (gourmande, petite phobie, paresseuse ...) ça serait top ! Car pour le moment ton perso penche beaucoup plus du côté des qualités et c'est pas très équilibré :(
Bref, courage tu y es presque <3 Si t'as besoin, tu trouveras des gens pour t'aider sur la CB, ainsi que des membres du staff !
uwny jte bez
touk toi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: ✿ Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. ✿ 19.05.17 19:51
Anw c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, c'est vrai que j'avais commencer à chercher des défauts mais j'en avais trouvé aucun qui correspondait... après tout mon perso est parfait.... :a: Je change ça de suite, tu m'as donné de bonnes idées ! :P
Cri des Albatros ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré
Sujet: Re: ✿ Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. ✿ 20.05.17 12:31
Les changements me conviennent, Rosée est plus équilibrée ! Je donne mon avis positif, j'attends un autre avis pour te valider !
uwny jte bez
touk toi aussi
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: ✿ Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. ✿ 20.05.17 17:33
C'est bon pour moi, je valide ! Pense à prendre un avatar plus adapté à la taille du forum s'il te plait :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✿ Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. ✿
✿ Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. ✿