Messages : 23 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 55 lunes (6/17) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: P S Y C H É // end of the night 21.05.17 18:38
psyché
midnight alleys roam
Je m'appelle Psyché, je suis solitaire (et fière de l'être), et j'ai actuellement 52 lunes. Je vis dans dans les recoins sombres et lointains de la ville, là où même les humains censés ont peur, là où les cris et l’horreur sont monnaie courante. Figure maternelle fuyante, frères et sœurs sporadiques dans la cité, morts, heureux, agonisants, inconnus.
Les Clans, pour elle, c'est l'inconnu, c'est la forêt là-bas. Elle se dit panthère terrible, et elle n'y a jamais mis les pieds, dans ces milieux obscurs et mystiques. Et pourtant elle aime ça, le mystique, l'abscons; il ne lui manque rien. C'est la princesse maigre et toxique des cités polluées qui s'aventure dans les fourrés sauvages et occultes.
urne à avis
Bizarre, cette danse de flammes dans ses yeux jaunes. Elle est reine immortelle dans son royaume de la nuit bourdonnante, c'est comme ça. Insolente, impertinente, tout dans l'élégance. Du genre à se lancer dans des épopées nocturnes, dans des aventures éphémères, en quête de rien, en quête de tout, de perceptions étranges, de lumières vivantes. Plutôt contradictoire, mais ça se fait, elle l'est, inconsciente extralucide, elle est comme une antithèse. Consciente de marcher sur des ruines pour l'éternité, de baigner dans les sombres restes de l'humanité oublieuse. Elle se pense reine, au dessus des ruines de béton, mais la vérité, c'est qu'elle n'est reine de rien, esclave d'un destin qu'elle est loin d'avoir tracé elle-même (mais elle se tue à prendre les rênes de sa propre route, à dépasser ce stade apathique et désolant de la simple survie). Cette envie fugace de vouloir se lancer dans tout, de se dire je le fais et on avise après, faut pas avoir peur - jusqu'à s'en tuer, mais qu'importe, elle est immortelle, c'est certain. Et donc Psyché n'a de cesse, des nuits durant, de s'accaparer les toits sales et merveilleux du monde des lampadaires, de s'imaginer maîtriser les espaces et les temps, juste pour se sentir exemptée de tous les maux, de toutes les réalités - c'est impossible, vraiment, elle y est plongée jusqu'au cou, le nez dans la merde.
psychologie
Panthère noire de la jungle urbaine, dont on ne voit que les contours flous dans la nuit. Une fourrure dense et noire aux poils lisses et louvoyants. Des yeux jaunes et lumineux, deux phares quand les lampadaires s’éteignent. Un sourire provocant, presque toujours inscrit sur ses babines. Elle a toujours été un peu maigre, mode de vie oblige : errante dans les tréfonds de l’hybris humain, à se nourrir de rats dégueulasses, ou à voler ce que les hommes daignent lui abandonner. Mais c’est un fauve des boulevards, et sa fourrure nocturne et sa maigreur trompeuse laissent apparaître des muscles secs et longs, sous sa peau, dans ses pattes trop longues et étroites. Et ça lui donne une démarche souple, comme un mystérieux et miroitant fluide noir.
physionomie
take the highway to the end of the night take a journey to the bright midnight realms of bliss, realms of light some are born to sweet delight some are born to the endless night END OF THE NIGHT. //
C'était une nuit d'été, où la pluie claquait contre la taule déglinguée, dans un sale carton défoncé. C'est là où son existence a commencé, au milieu des rats, dans une ruelle aux pavés noirs. Elle ne s'en souvient pas, mais, putain, c'était crade à voir. Sa mère, elle était seule, jeune, et sans expérience avec les mômes. Elle leur a donné ce qu'elle avait, juste pour qu'ils survivent parce qu'elle était pas méchante, mais au bout de quelques semaines, elle était fatiguée, elle avait peur, et elle s'est cassée. Elle a abandonné cinq bestioles amorphes et gémissantes, dans la ruelle sombre, à l'ombre des poubelles. Ils ont dérivé, pauvres merdes sans défense, au gré des jours, bouffés par les rats, ou recueillis par des âmes miséricordieuses, ou jetés loin des regards, ou grillés sous le soleil sanglant de l'été. Qu'importe, c'est rien, dans la densité urbaine. On a eu pitié d'elle parce qu'elle était mignonne, parce qu'il n'y a que ça qui compte, la beauté, le charme, tout ça, l'apparence. C'est l'apparence qui compte ouais. Et on a eu pitié d'elle, on a promis de lui offrir une jolie vie. Plus de carton défoncé, plus de rats dégueulasses.
C'était un nouveau taudis, le grand luxe pour elle, un taudis avec de la chaleur, du calme, des murs pour se protéger du vent. Et on lui a donné un nom. Psyché. Ça allait bien avec leurs sourires béats, leurs yeux zébrés de rouge, et leurs transes étranges. Psychédélique, psychotropes, et autres délires humains. Elle a construit son royaume toxique sur le coussin défoncé à côté du grand écran lumineux et criard, tâché de liquide qui pue et qui rend fou, de pisse, de sperme, sûrement. Il y a des aiguilles qui traînent, avec des liquides dedans, des mondes kaléidoscopiques. Y a de la poudre blanche éparpillée, des champignons qui font entendre les couleurs et qui font voir les sons, des herbes qui donnent l'euphorie artificielle.
Mais elle est belle, indifférente à leurs allers et retours dans leur monde et dans la réalité, princesse polluée dans son palais d'épaves humaines. Elle est assise, mystique, mystérieuse, patiente, sur son coussin imbibé du visage alternatif de l'humanité. Ses yeux jaunes reflètent la lune sale de la ville, et elle est déjà partie quand la nuit tombe sur les masses de bitume. Et dans la nuit-même, y en a un qui n’est pas revenu dans le monde réel. L’aiguille est restée plantée trop longtemps dans son bras. Il est tombé, il a convulsé, il cherchait de l’air, de l’air, il a regretté quelques secondes pendant ses convulsions, et son cœur s’est arrêté. Ils sont partis maintenant, c’est maudit ici, ça sent la mort, ça sent la déprave. Mais c’est son royaume, et il se dégrade un peu plus chaque jour ; les murs s’écaillent, le sol se gondole et les meubles s’affaissent. Mais qu’importe, elle est immortelle dans ses ruines. Elle s'échappe du taudis béat et laisse les mains de la nuit la prendre jusqu'à l'aube.
Elle marche, muse fantasmagorique, dans les rues aux pavés tordus. Elle marche la nuit, sous les étoiles grises et la lumière agonisante des lampadaires. Sur les trottoirs déserts elle est reine, reine des néons et reine des ghettos paumés. Elle est immortelle quand elle s’assoit sur les toits de la cité des lumières et qu'elle observe le monde qui crève lentement. Elle regarde aussi, de ses yeux lumineux, les abords de la ville où résonnent d'étranges cris parfois dans la forêt, trou noir dévorant les halos électriques.
historique
mojo
the blue bus is callin' us
hola chicas/chicos je m’appelle victoria, mais vous pouvez m’appeler vic. j’ai 17 ans, en première ES, et mon groupe préféré de toute la vie que je changerai jamais, c'est les doors voilà c'est tout pour moi, à bientôt njr c'était une blague, ce forum est un forum de type fab :happy: ça fait un moment que je squatte le forum en scred en hésitant à m'inscrire (oé j'ai craqué je suis faible), et je l'ai découvert via un top-site, c'est-à-dire un moyen innovant et original de découvrir des rpg. niveau activité, je suis quelqu'un d'extrêmement logique et censé qui s'inscrit sur un rpg pendant une période d'examens; je ne serai donc pas disponible tous les jours, mais, vous inquiétez pas, ça va s'arranger, ça va s'arranger (RT si toi aussi t'aimes le dîner de cons), je serai full présente vers mi-juin, soit dans pas trop trop longtemps
fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros). touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.
_________________
mojo
for seven years i dwelt in the loose palace of exile, playing strange games with the girls of the island. now i have come again to the land of the fair & the strong & the wise. brothers & sisters of the pale forest o children of night, who among you will run with the hunt? now night arrives with her purple legion. ( p a l a c e o f e x i l e )
Dernière édition par Psyché le 22.05.17 18:46, édité 4 fois
Rivière d’Émeraude Δ Petit
Messages : 1049 Date d'inscription : 25/06/2016 Age : 30
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: P S Y C H É // end of the night 21.05.17 18:55
Yeaaaah bienvenue bienvenue
_________________
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Messages : 3097 Date d'inscription : 19/06/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: P S Y C H É // end of the night 21.05.17 19:06
Doors, une vision probable de Trainspotting, un style ma foi fort plaisant, je pose mon like. Wait & see pour le psycho et pour tes stats, mais je te souhaite bien bas la bienvenue
_________________
j'ai perdu ma maman
Igge ♥♥
awards du sale 2k17:
ancien perso : toucan le magnifique:
Cri des Albatros ▬ Guerrière
Messages : 540 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré
Sujet: Re: P S Y C H É // end of the night 21.05.17 19:10
Les Doors et un bon style, jtm déjà
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche, damoiselle
_________________
awards du sale 2K17:
LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Merci Rui <3
uwny jte bez
touk toi aussi
Cœur de Coyote ▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie
Sujet: Re: P S Y C H É // end of the night 21.05.17 19:45
Bienvenue, t'as un style d'écriture incroyable ! :D
_________________
Too fab & salty for you, merci Ety
↯:
Milles mercis Uwny, il est splendide
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Messages : 633 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: P S Y C H É // end of the night 21.05.17 19:57
Bienvenuuuue ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire, chouette perso en perspective :wiiii:
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Invité Invité
Sujet: Re: P S Y C H É // end of the night 21.05.17 19:58
Bienvenue. J'adore ton personnage & ton style d'écriture :D
Feuille Urticante ▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: P S Y C H É // end of the night 21.05.17 21:00
Mium, jolie façon d'écrire ! Il nous faudra un rp rencontre au bords des frontières de mon clan !
_________________
Psyché ▼ Solitaire
Messages : 23 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 55 lunes (6/17) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: P S Y C H É // end of the night 21.05.17 21:41
touk → je me suis questionnée durant plusieurs dizaines de secondes sur "vision probable de trainspotting" puis j'ai décidé de checker sur internet, puis j'ai allègrement découvert que ce film correspond sûrement à mon style d'écriture avec ce personnage sinon c'est quoi les stats? (ou comment se rendre stupide dès le deuxième message ) mais sinon merci beaucoup deathy → moi ossi héhéhé et thank you very much
et merci beaucoup pretties pour votre accueil et vos compliments, ça fait trop zizir, ma fiche sera finie tonight
_________________
mojo
for seven years i dwelt in the loose palace of exile, playing strange games with the girls of the island. now i have come again to the land of the fair & the strong & the wise. brothers & sisters of the pale forest o children of night, who among you will run with the hunt? now night arrives with her purple legion. ( p a l a c e o f e x i l e )
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Messages : 3097 Date d'inscription : 19/06/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: P S Y C H É // end of the night 21.05.17 21:48
kokoro brokado comment ne pas connaitre ce chef d'oeuvre tant romanesque que cinématographique qu'est Trainspotting. non en vrai c'est pour l'ambiance grosse défonce yolo le chat, dans le tome 1/film 1, t'as la même, mais c'est pas un chat, c'est un bébé humain ; parce que le chat te refile la toxoplasmose
Les stats, c'est dans ta fiche de personnage, tu peux te mettre un nombre de pv (175 t'es solo) et des points de compétence, c'est pour donner une idée des points forts et faibles au niveau du physique. Tout est expliqué dans le topic "Compétences" du sous-forum des présentations :3