Cette nuit comme bien d’autres, mon maître ne dormait toujours pas malgré l'heure tardive.
Une odeur de tristesse flottait dans l'air.
Il était assis à la petite table remplis de vieux livres et de vieilles photos.
Il en regardait une en particulier, il y avait une vieille bipède dessus et mon maître juste à côté.
Le voyant commencer à versée des larmes en silence, je ne pu m'empêcher d'aller essayer de lui changer les idées.
Je partie me frotter contre sa jambe et miaula pour avoir son attention.
Il ne me jetât qu’un bref coup d'œil et me fit un sourire triste.
Puis me donna quelques caresses et dit quelque mots dans son étrange langue avec sa voix douce avant de me poussée gentiment vers la porte de la maison.
Je compris vite qu'il voulait être seul.
Ne voulant pas rester pour le voir comme ceci.
Je sortie de la maison par la petite porte qu’il avait installé quand nous avions déménager pour que je puisse sortir que j’en avait envie.
J'aimais bien la ville quand il faisait nuit.
Regardez les étoiles dans le ciel et la lune m'aidait à oublié quelque instants tout ce qui m’était arriver depuis que j'étais ici…
Après un bon moment à avoir marcher je n’arrêtait brusquement.
Je me retournais pour voir dans la direction ou j'avais entendu du bruit et je vis un grand mâle noir.
J'avais tout d'un coup plutôt peur et j'avais envie de partir en courant…
Mais je n'en était pas capable.
- T’aurais pas un sac de croquettes ? Tu sais un avec celles de toutes les couleurs !J'essayais de me vider la tête pour me calmer.
Je ne sais pas trop c'était quoi mon problème, mais à chaque fois que quelqu’un que je ne connaissais pas venais vers moi.
Je paniquait intérieurement, mais bon après tout ce qui c'était passé ici c'était plutôt normal non ?
- Vous… vous voulez d… des croquettes ?
- Spoiler:
vraiment Sorry sorry pour le temps de réponse