THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty
MessageSujet: ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽   ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty22.05.17 23:23



Papillon de Lune

« Je vous observe, je vous imite, mais je n'approuve pas ce que vous faites. Croyez-le ou non, je ne resterai pas éternellement ainsi. Je m'envolerai seule, sans l'aide personne. »


☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Separador-mariposa-azul
Je m'appelle Papillon de Lune (Petit Papillon - Nuage de Papillon - Papillon de Lune - (Étoile du Papillon) - Papillon Éphémère). J'ai actuellement 18 lunes et je suis incertaine d'être un membre du Clan de l'Ombre. J'y occupe par ailleurs le rang de guerrière depuis 3 lunes. Ma famille se compose de :

Chant des Coquelicots (Femelle / Clan de l'Ombre / 41 lunes / Mère) : Papillon de Lune semble, petit à petit, s'éloigner de sa mère. Pourquoi ? Elle-même ne le sait réellement. Ce comportement est sûrement dû aux différents avis politiques. Chant des Coquelicots, elle, se complaît dans les décisions d'Étoile du Serpentaire. Et cela, sa fille ne sera sûrement jamais prête à l'accepter.

Croc d'Ébène [♰] (Mâle / Clan de l'Ombre / 49 lunes / Père) : Elle aimait son père, beaucoup. C'est pourquoi sa mort à créé un immense vide entre les relations de la famille. Papillon de Lune a préféré prendre du recul, tentant de les oublier plutôt que de leur amener des conflits.

Feuille de Houx (Mâle / Clan de l'Ombre / 18 lunes / Frère) : De temps en temps, ils prennent un moment dans la journée pour passer du temps ensemble, histoire de garder tout de même le contact. Même si les discussions sont tendues, Papillon de Lune ne veut pas abandonner son frère adoré.

Rivière Silencieuse (Femelle / Clan de l'Ombre / 18 lunes / Sœur) : Rien n'est dit à leur sujet. Elles ne se parlent jamais, s'évitent et ne se regardent en aucune circonstance. Personne ne sait pourquoi. Et pourtant autrefois, elles semblaient liées comme jamais. Inséparables... Mais aujourd'hui tout a changé.

Je suis donc de sang pur.








Départagée entre la haine et l'amour, depuis toute petite, Papillon de Lune ne sait guère ce qu'elle désire. Autour d'elle, le monde change, les cœurs s'endurcissent, d'autres dépérissent et beaucoup décident de rejoindre la troupe.
Et elle, au milieu de tout cela, elle sourit bêtement, ne sachant guère quel camp rejoindre. Elle ne souhaite point vivre dans la haine. Et pourtant, l'amour est bien trop fragile pour être le chemin à emprunter.

Elle prit alors rapidement la décision de se frayer sa propre route au milieu du petit monde, se créant une vision différente et plus ouverte que celle des autres.
Cependant, elle dû apprendre à s'adapter et à se fondre dans la foule quand le besoin s'imposait. Après tout, elle n'était guère à l'abri d'un quelconque traître qui se serait amusé à la faire apparaître au sein du clan comme une anomalie. Elle décida alors de les imiter avec beaucoup de convictions, acquiesçant et attaquant de la même manière qu'eux. Et pourtant, en son profond intérieur, elle ne souhaitait qu'une seule chose. Les contredire et leur montrer qu'ils avaient faux sur toute la ligne.

Depuis quelques lunes, alors qu'Étoile du Serpentaire venait de prendre le pouvoir, le danger s'était un peu plus rapproché, la menaçant de longs crocs aiguisés. Son jeu de passe-passe serait-il découvert un jour ? Sera-t-elle expulsée ou châtiée pour ses mensonges constants ?
Bien sûr, si quelqu'un parvenait à lire dans ses pensées, ce serait actuellement terminé. Mais un jour, elle serait capable de se trahir elle-même. Et il fallait l'avouer, les sanctions et choix imposés par Étoile du Serpentaire la terrifiaient. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des nausées lorsqu'elle entendait parfois ses camarades dire qu'un guerrier avait soudainement disparu.
Alors, comment faire pour les tromper ? Combien de temps son petit jeu durerait-il ? Elle ne serait jamais prête à accepter les politiques ou les pouvoirs que le nouveau chef imposait...
Devrait-elle fuir un jour ou l'autre, pour sauver sa peau ? Elle ne voulait pas y penser. Tout restait si confus... Mais dans tous les cas, elle devrait s'y préparer rapidement. Car l'ascension du chef n'épargnerait personne. Et je dis bien, personne !


urne à avis




« Papillon ~ Je suis la liberté, je volerai de mes propre ailes, tel un papillon éludant ce qui lui fait face. Je serai moi et non celle que vous voulez.
Lune ~ Je suis rêve et mystère. Mon cœur est pur et mon âme porte la bienveillance de cette tendre et douce lune qui, la nuit, éclaire le monde de son éblouissante beauté.
Je me nomme Papillon de Lune et je brillerai à ma façon. Je ne suivrais pas la foule car aucun de vous n'a de réel cœur. Chacun veut penser comme l'autre, ressembler à l'autre, obéir à l'autre. Mais cela n'a aucun sens. Nous sommes tous unique à notre naissance. Alors pourquoi ne pas vous démarquer au lieu de former une foule ? »


Qualités : Réactive ~ Stratégique ~ Souriante ~ Calme ~ Respectable ~ Aimable ~ Dévouée ~ Attachante ~ Rusée ~ Discrète ~ Chaleureuse.

Défauts : Malhonnête ~ Enchanteresse ~ Hypocrite ~ Mystérieuse ~ Rêveuse ~ Indépendante ~ Anxieuse ~ Émotionnelle ~ Curieuse ~ Égoïste ~ Susceptible ~ Protectrice.

Papillon de Lune est avant tout une guerrière incroyablement sympathique. Elle est dévouée, prête à secourir n'importe qui n'importe quand. Son cœur est ouvert à qui voudra l'aimer. Qui que vous soyez, elle saura vous accueillir chaleureusement et vous apporter l'attention que vous souhaitez. Cependant n'en abusez pas trop non plus. Je n'ai jamais voulu l'imaginer en train de s'énerver. Et je n'aimerai pas que ça arrive. Cependant, je ne vous l'interdit pas pour autant !
Néanmoins, cet amour peut également être faux. Par exemple, elle peut soudainement se servir de vous comme couverture ou faire en sorte que vous soyez son bouclier. Bien sûr, toujours de manière discrète. Mais cela ne l'empêchera pas de vous protéger lorsque vous serez en danger. D'ailleurs là apparaît l'un de ses défauts les plus "handicapants". Elle a tendance à trop vouloir protéger ceux qu'elle aime. Elle pourrait donc facilement perdre le fil face à un personnage puissant du Clan, si ce dernier pousse sa patience vraiment trop loin. Et je n'imagine pas les conséquences que cela aurait sur sa réputation.

Néanmoins, il est rare qu'elle se face prendre. Vous me direz que ça va sembler illogique, mais en plus de contrarier les guerriers, elle veut une certaine liberté. En gros, elle est totalement contre le gouvernement d'Étoile du Serpentaire. Sauf que par peur, elle n'en montre pas la moindre trace. Et pourtant, elle n'en pense pas moins. Alors cela reste assez gênant pour elle pendant les assemblés. Elle ne se sent pas à sa place et à chaque instant, souhaite prendre la parole et dire aux Clans d'arrêter leur délires et d'enfin vivre en paix dans un monde où tout le monde a le choix et où personne n'est obligé d'acquiescer bêtement à tout ce que l'on raconte. Seulement... elle sait qu'il est bien évidement impossible que ses souhaits se réalisent un jour. Elle n'en est qu'une parmi tant d'autres. Donc son avis, au final, il ne fait pas la différence face au pouvoir qu'exercent les chefs.

Papillon de Lune a également un petit côté anxiété... Il n'est pas rare qu'elle s'inquiète pendant des heures pour presque rien du tout. Et cela, beaucoup ne manquent pas de lui faire remarquer. Car lorsqu'elle est dans une de ses crises d'angoisses, elle devient extrêmement bruyante et agaçante. Pour faire plus simple, quand elle est anxieuse, t'as qu'une seule envie, la buter. Mais généralement ils essaient de se retenir.
Et ce petit côté rageant lui a amené une certaine sensibilité face à ses émotions et un manque de confiance lorsqu'il s'agit de parler au Clan. Deux des raisons pour lesquelles elle n'est pas capable d'exprimer son désir de liberté. Mais elle n'en reste pas moins calme et accueillante. C'est seulement qu'il y a des périodes où il est difficile de faire autrement que de se boucher le écoutilles et d'attendre que la tempête passe.

Malgré ce manque d'assurance face au problème, lorsqu'il s'agit de se mettre un guerrier dans la poche, un jeu de séduction et hop, le tour est joué. Elle use souvent de ces charmes physiques auprès des guerriers les plus froids et désagréables (même si elle n'est pas extraordinaire hin hin !). Car ils sont les seuls pouvant potentiellement la mener à l'exil. Donc rien de mieux que de s'assurer qu'ils ne diront rien si ils l'apprennent. Eh oui, quand elle veut, elle peut ne pas être lourde. Incroyable n'est-ce pas ?

Et je tiens également à préciser qu'elle est une menteuse de base. Alors là, ne surtout pas lui faire confiance à ce niveau là. Bon après, vous me direz, pour survivre elle a pas le choix. Alors certes oui, au final c'est une bonne chose qu'elle sache mentir. Mais j'ose pas imaginer l'état de sa famille si elle prend l'habitude de le faire auprès d'eux également. Je n'ai pas d'exemple précis, mais si elle fait des erreurs, elle n'en dira jamais la couleur.

Je vais vous prévenir tout de suite, Papillon de Lune est une égoïste. Non pas lorsqu'il faut manger, mais lorsqu'il faut décider de quelque chose à sacrifier. Elle fera toujours un choix qui lui sera bénéfique. En gros, si détruire un Clan lui permet de survivre ou d'avoir une place stable quelque part, elle le fera. Et sans aucun remord. Vous allez trouver ça bizarre car juste avant, je vous ai répété qu'elle était chaleureuse, gentille, bla-bla-bla... Mais au fond, on va dire que c'est un peu une peste. Juste qu'elle ne veut pas avoir l'air "de". Donc en gros, bah, si vous arrivez à savoir si elle se moque de vous ou non, c'est bien joué.
Et n'oubliez pas qu'elle n'est pas digne de confiance. Si vous avez un secret à cacher. Un secret qui serait potentiellement capable de vous détruire, ne lui en faites pas part. Car pour le coup, si elle joue son jeu d'hypocrisie avec vous, vous êtes honnêtement faits comme des rats.

Pour finir, Papillon de Lune est une rêveuse. Elle adorerait s'endormir sous le reflet de la lune et ne jamais se réveiller. Bien sûr, si son rêve et celui qu'elle imagine depuis sa plus jeune enfance. Mais il est honnêtement très peu probable qu'il tombe le jour où elle mourra (lol). Fin je ne sais pas ceux qu'elle rejoindra... Si ça se trouve, elle aura mal tourné, ou alors, elle aura préféré ignorer ses ancêtres. Donc au final... Bah, elle restera peut-être éternellement dans un gros trou noir !
Dans tous les cas, pour en revenir au sujet. Elle se base sur ses rêves pour créer des idées. Enfin, par "rêve", je veux dire "imagination" et non "vision". Donc venez pas me saouler ok !? Et donc, le soir, en s'endormant, tout ça, elle ne cesse d'imaginer ce qu'il pourrait advenir des Clans. Et ainsi elle se crée des histoires qui mèneraient à plusieurs fins. Du genre, guerre = disparition, paix = séparation... Enfin bref, vous avez compris !

psychologie



« Belle ? Je dirai plutôt qu'elle est appétissemment magnifique, vous ne pensez pas ? Vraiment à croquer cette gazelle ! »
~ Le vieux pervers obsédé du coin.

Nein nein ! Enfin si, un peu, mais pas trop. Ses courbes sont agréables à regarder, mais jamais on ne la comparerait aux femelles du Clan, si belles que n'importe qui serait prêt à tuer pour les avoir comme compagnes. De plus, quelques vilaines cicatrices couvrent son museau, une des ses oreilles et de son flanc jusqu'à sa hanche. Donc ce n'est pas encore le cas de Papillon de Lune. Mais, il faut tout de même avouer qu'elle a un corps assez équilibré et une souplesse plutôt charmeuse. De plus, sa jolie queue en panache et sa façon élégante de marcher savent toujours comment attirer leurs proies. Cette souplesse lui apporte d'ailleurs une certaine aisance pour ce qui est de la chasse. Elle sait se fondre dans le décor et se faire aux formes de la nature. Par contre, ces capacités la rendent beaucoup trop faible au combat. Tout simplement parce qu'elle n'a pas assez de force et de vigueur. Ses muscles ne se sont pas assez développés. Et puis, cette façon de procéder n'est pas son domaine. Par là, je veux dire qu'elle pratique uniquement l'agilité et la rapidité d'exécution. Ce qui lui permet d'esquiver facilement des coups fatals ou déguerpir avant de finir en chair à corbeaux.
(Pour Touk qui les demande à presque toutes les présentations, voici les compétences)

Compétences ~

Force ; 45
Vigueur ; 30
Prestesse ; 145
Furtivité ; 120
Agilité ; 160

Pour ce qui est de son pelage, elle a le poil ni trop long ni trop court cependant accompagné d'une longue queue douce et épaisse souvent tenue en panache.
Tout cela étant mis en valeur particulièrement par du noir extrêmement sombre et quelques tâches blanches, notamment sur l'une de ses moustaches et le bout de ses pattes. Ses grandes oreilles elles, restent totalement noires tandis que son ventre fin est recouvert d'un joli blanc semblable à la neige d'hiver.
Ses yeux eux, portent une couleur ambrée, aussi profonde que la pierre précieuse. Quand elle sourit, la douce chaleur de cette couleur semble réchauffer tous ceux se trouvant dans les alentours...

Pour parler de ses sens, elle a une ouïe et un odorat assez développés, ce qui l'aide énormément pour la chasse ! Mais elle n'a jamais beaucoup aimé manger. Tout simplement parce qu'elle ne sent pas beaucoup, voire pas du tout le goût du gibier. Elle aime l'odeur du sang, mais elle ne se nourrit que lorsqu'elle y est obligée. Jamais à sa faim. Une des raisons pour lesquelles elle manque de force, de vigueur et de volume. Vous me direz, "ça arrange le Clan". Eh bah oui. Au moins quelque chose qu'elle fait de bien pour eux ! Et c'est d'ailleurs une des choses qui lui permettent d'avoir une certaine estime aux yeux des autres chats du Clan.
Malin hein ? Je vous l'avais dit qu'elle était futée !

Donc physiquement, comparée aux autres chats du Clan, elle est assez différente. La plupart d'entre eux étant des puissants guerriers aux griffes aussi épaisses que des rochers et aux muscles aussi développés que ceux d'un chien. (Bien sûr, j'exagère !) Mais à côté d'eux, elle fait plutôt petite femelle frêle et fragile, même si elle ne l'est pas beaucoup, voire pas du tout. C'est une ruse de plus, hahahaha ! (ok j'arrête)
Mais ne vous inquiétez pas, elle saura toujours vous impressionner avec d'autres techniques que la force et la tank-attitude !

physionomie


Prologue
Née dans le mauvais endroit

Ce jour-là, tout semblait normal. Le silence et la paix régnaient sur les clans, laissant la nature se remettre de ces guerres interminables.
Mais le Clan de l'Ombre restait vulnérable, menacé d'immenses nuages gris gorgés de pluie. Et bien sûr, il aura fallu qu'une reine du Clan veuille prendre l'air à ce moment précis... Chant de Coquelicots se prénommait-elle. Le guérisseur l'avait prévenue que ses petits pourraient arriver à n'importe quel moment. Mais cette dernière lui avait assuré que si c'était le cas, elle ne risquerait pas de s'aventurer en dehors du camp. Et bien sûr, une fois qu'elle fût à l'autre bout du territoire, cherchant deux trois plantes à ramener au guérisseur, histoire de ne pas rentrer les pattes vide, l'orage commençait déjà à gronder à l'horizon. La reine, affolée, avait commencé à courir en direction de son clan... Mais à peine avait-elle fait deux bonds qu'elle chancelait déjà, parcourue de douleurs continuelles. Les petits ! songea-t-elle en jetant des regards paniqués autour d'elle. Aucun endroit pour s'abriter.

Elle se dirigea alors vers la frontière du tonnerre et y chercha des buissons. Heureusement pour elle, un joli nid sous les buissons, sûrement abandonné, s'offrit généreusement à son ventre bouffi. Elle y tassa quelques feuilles et s'allongea doucement, déjà prise de douloureuses contractions. Et c'est à peine après quelques secondes que le premier chaton arrivait. La reine l'avait efficacement couvert de coups de langue rugueux avant de le déposer sur son ventre chaud. Il était d'un beau gris sombre. Sa carrure semblait être celle d'un futur guerrier ! Ce qui réjouit d'autant plus sa mère.
Rapidement un deuxième tomba légèrement sur le sol. Elle fut horrifiée de découvrir une jolie femelle au poil noir et blanc. Pourquoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Mais l'aura qui s'échappait de son corps lui donnait des nausées... Elle lui offrit trois coups de langues rapides et la plaçait ensuite aux côtés de son frère.
Puis, pour finir, c'est une frêle petite femelle qui s'étala sur le sol. Elle ne cria point, comparé aux deux premiers. Ce qui d'ailleurs attisa la curiosité de Chant des Coquelicots. Elle avait déjà vu ce genre de phénomène et ne semblait pas gênée. Elle la déposait également sur son ventre, mais au milieu des deux autres, comme si elle voulait la mettre en sécurité.

— Petit Houx... Petit Papillon... Petit Silence...

Avait-elle répété se rendant alors compte de cette aura qu'elle avait cru ressentir sur la deuxième. C'était donc ça... Oh, si ça avait été un chaton ne venant pas de sa portée, elle l'aurait dénoncé sans retenue. Mais là... c'était différent. Elle n'irait pas à jeter sa propre fille dans les pattes de tueurs avant même d'avoir essayé quelque chose. Elle soupira alors et s'endormit, attendant patiemment que la pluie se calme.
Les chatons restaient bien au chaud. Ils semblaient être normaux, aucune déformations, en bonne santé... sauf la dernière, beaucoup plus fragile que les deux premiers. Mais elle s'en sortirait, pas de problèmes à ce niveau-là.

Et c'est alors que la pluie passait doucement, accompagnée par les bruits de pas et les appels des guerriers et apprentis du Clan de l'Ombre. Ils trouvèrent la reine et la ramena dans la pouponnière avec ses petits. Ils furent joyeusement accueillis... ce qui impressionna Chant des Coquelicots... même son compagnon, Croc d'Ébène, n'avait absolument rien remarqué. Il s'était juste frotté à elle durant toute la nuit, sûrement de peur qu'elle disparaisse à nouveau... Et au final, rien de spécial n'arriva. La reine devait se faire des idées...


Chapitre 1
La mort est parfois dure à accepter

Nous voilà quelques lunes plus tard ! Nos trois chatons ont bien grandi, ils sont convenablement aimés et chéris. Le premier, Petit Houx semble de jour en jour se passionner pour le combat, cherchant le plus d'informations auprès des guerriers. La seconde, Petit Papillon ne semble pas vraiment passionnée pour ce qui est des épreuves de force. Elle préfère courir et effectuer de jolis esquives lorsqu'elle s'amuse avec ses amis. Par contre, pour ce qui est de Petit Silence, elle reste cloîtrée au fond de la pouponnière, de peur de s'aventurer dans ce monde "terrifiant". Du moins, à ses yeux.
Oh mais que vois-je, Petit Papillon et Croc d'Ébène s'amuser ensemble. Chant des Coquelicots les regarde avec des yeux inquiets. Savait-elle ce qu'il pourrait advenir ? Savait-elle à quel point sa vie était aujourd'hui encore plus erronée que celle des solitaires ? Savait-elle qu'elle avait créé et laissé survivre un tel ennemi au sein de son clan ? Savait-elle qu'elle était désormais une traîtresse ?
Je pense oui. Elle en était totalement consciente. Sa raison ne cessait de lui rappeler ses erreurs tandis que son cœur l'encourageait à croire en l'amour... Elle restait alors départagée entre deux possibilités ayant chacune une destinée destructrice.

Mais c'est rapidement que la réalité la rattrapa. Un soir, alors qu'elle rentrait tranquillement d'une petite balade en solitaire, elle vit, au milieu de la clairière du camp, un corps inerte gésir dans une épaisse flaque de sang. Et c'est alors avec un cri strident et désemparé qu'elle s'était littéralement jetée sur son compagnon, parti rejoindre les étoiles... De loin, elle avait aperçu ses petits, qui paniqués s'étaient rendu compte de ce qu'il venait de se passer. Petit Papillon notamment, dont les pupilles s'étaient rétrécies et dont les pleurs légers avaient rapidement tournés en des cris de détresse. Et c'est sans hésitation qu'elle s'était également jetée sur le corps inerte de son père, plongeant son museau dans sa fourrure et pleurant indéfiniment toutes les larmes de son corps...
Elle avait quatre lunes. Seulement quatre malheureuses petites lunes pour surmonter un tel changement dans sa vie... Et ça, sa mère n'a jamais su le prendre en compte. Elle s'est alors qu'un peu plus, chaque jour, elle s'éloignait de ses enfants, les laissant se débrouiller seuls en ce monde cruel... Ils se forgèrent alors leur propre chemin, avec la force de redoutables guerriers.


Chapitre 2
Pourquoi s'en prennent-ils aux plus faibles ?

Nous voilà aux alentours des six lunes de nos trois petits chats. Ils viennent à peine de recevoir leurs noms d'apprentis. Nuage de Houx, Nuage de Papillon et Nuage Silencieux ! Ils ont eu droit à un baptême digne de ce nom. Moment qu'ils n'oublieront sûrement jamais !
Enfin bref, venons-en à ce qui risque d'aggraver cette petite histoire. Du moins, je l'espère. Les histoires monotones n'intéressent pas grand monde.
Pour l'instant, Nuage de Houx s'allie aux chats les plus puissants, tentant de se faire remarquer. Il devient une sorte de gangster, cherchant toujours à snober les plus faibles... même si devant ses sœurs, il devient impuissant. Il les aime tellement qu'il n'ose pas les blesser. Il a alors trouver des façons d'y échapper... cependant, il se fit prendre alors qu'il ne s'y attendait pas...

Lors d'un jour, banal aux premiers abords, il s'était rendu près des chutes en compagnie de ses copains un peu foufou mais dont la réputation restait solide. En chemin ils avaient alors surpris ses sœurs, entrain de regarder la jolie cascade. Elles s'entendaient à merveille de ce temps-là. Mais alors que Nuage de Houx voulait s'enfuir en courant, le chef de la bande, aussi effrayant qu'il ait pu avoir l'air, s'était avancé vers les deux femelles. Ces dernières, surprises, s'étaient simplement retournées, cherchant à savoir de qu'il voulait...
Mais rapidement, Nuage de Papillon vit son poil se hérisser devant les yeux ahuris de sa cadette. Nuage de Houx n'entendait point leur discussion. Mais au vu du comportement de sa sœur, il ne pouvait que paniquer. Mais c'est alors que la femelle lui avait griffé le museau lorsqu'il s'était approché d'elle, une lueur assassine et malveillante dans les yeux. D'ailleurs, il ne tarda pas à riposter, fonçant sur l'apprentie tel un taureau enragé.

Elle ne put contrer le choc et par derrière, tamponna sa sœur qui fut projetée à travers le paysage, cette dernière s'étant étalée à quelques mètres plus loin près du bord. Mais malheureusement, aucun des chats présents ne put voir ce qu'il allait se passer... Seule Nuage de Papillon réagit à l'unique cri qu'avait poussé sa sœur, disparaissant petit à petit dans un éboulement. Mais heureusement pour elle, l'apprentie avait abandonné son combat et foncé au secours de cette dernière...
Seulement... elle dut mettre en danger sa vie pour sauver celle de sa sœur... c'est alors devant le cri désespéré de leur frère que la femelle noire et blanche sauta dans le vide, attrapa sa sœur par le coup et la propulsa d'un puissant coup de tête en direction de la berge. Vous allez me dire qu'elle aurait été trop lourde. Et pourtant, elle était si petit et si fragile qu'elle faisait le poids d'un nouveau née...

Nuage Silencieux n'eut point de mal à se hisser sur le haut de la falaise. Mais sa sœur elle, avait déjà disparu dans la rivière.

— Le courant Nuage Silencieux ! Va chercher des guerriers ! Je vais suivre le courant ! Dépêche toi !

Le mâle gris avait longé la côte, jetant des regards terrifiés vers le bas, à la recherche d'un quelconque signe de vie provenant de l'apprentie. Et c'est par chance qu'il aperçut sa tête à la surface de l'eau, signe qu'elle tentait de se débattre malgré le fort courant. Oh il espérait l'entendre crier à l'aide, signe qu'elle allait réellement bien, et non en train de mourir à petit feu...
Mais dans tous les cas, elle eut de la chance, car le courant arriva à l'amener en direction de la combe sablonneuse et non vers les rochers du soleil où déjà, ils auraient eu des petites complications avec le Clan de la Rivière, et surtout parce que les guerriers pourraient rapidement l'intercepter.

Quelques minutes plus tard, le matou roux arrivait haletant, à un endroit où il pourrait nager sans se faire emporter. Et sans hésiter, il plongea tout en essayant d'attraper sa sœur qui faiblissait petit à petit... Son museau semblait déchiqueté et son oreille ne cessait de saigner... Elle avait dû se cogner à de multiples reprises sur les rochers et le sol caillouteux de la rivière. D'ailleurs, c'est en lançant un dernier regard à son frère, regard emplit de désespoir et de douleur, qu'elle se laissa couler, à bout de force... mais Nuage de Faucon n'abandonna pas. Il était très mauvais nageur, mais son instinct l'aidait à résister et à contrer la force de l'eau. Il plongeait, l'attrapant vivement par le coup, tentant ensuite de remonter à la surface malgré le poids lourd qu'ils pesaient. Le pauvre avait beau secouer les pattes avant, rien à faire... ils ne cessaient de s'enfoncer...
Mais heureusement pour eux, Nuage Silencieux avait été maligne et extrêmement rapide. Quatre guerriers du Tonnerre s'étaient jetés à leur secours, plongeant l'un après l'autre, partant à la recherche des apprentis presque déjà noyés...


Chapitre 3
Où est ma place ?

Nous voilà trois lunes plus tard. Nuage de Papillon vient à peine de se remettre de ses blessures. Elle a une longue cicatrice sur le haut d'une de ses hanches, le museau déchiqueté et une oreille entaillée... Sa sœur, qui avait totalement refusé de lui rendre visite depuis, n'arrivait point à se pardonner. D'ailleurs, Nuage de Houx non plus... il aurait dû réagir avant que cela ne dégénère. Et depuis, grâce à cet incident, il a réussi à se faire sa propre place et montrer sa valeur en restant loyal au chef du Clan. Nuage Silencieux elle, est restée la même. Elle suit la foule, ne se mêle pas aux problèmes, et reste une chatonne sage, calme et réfléchie.
Mais ce n'était guère le cas de Nuage de Papillon. Depuis sa sortie de l'antre du guérisseur, elle semblait plus étrange encore... son accident lui était peut-être monté au cerveau... mais pourtant, elle semblait en parfaite santé, redevenue aussi énergique qu'autrefois. Mais il était fort possible que pendant tout ce temps perdu, elle ait observé le Clan d'un œil attentif. Comme si elle avait instinctivement décidé d'analyser la situation.

Mais cela lui paraissait étrange. Car depuis toute petite, elle ne s'y était pas réellement intéressée. Je veux dire... elle ne faisait que suivre les autres et agir comme on le lui ordonnait. Mais aujourd'hui, elle avait développé une sorte de conscience, capable de juger et d'imaginer. Et elle se rendait compte qu'elle n'était guère heureuse. Alors que les autres continuaient de suivre bêtement le chef, elle, au plus profond d'elle, agissait d'une manière totalement opposée. Au point qu'elle s'était demandée si elle aurait dû naître en tant que solitaire. Mais alors qu'elle allait vers sa mère, lui parler de toutes ces pensées contradictoire. Cette dernière lui crachait vulgairement au museau, furieuse.

— Tu as envie de mourir comme ton père ?! C'est ça hein ?! Ses tours de passe-passe et ses envies de s'envoler l'ont menées à se tuer ! Oh je le savais, depuis le début ! J'aurai dû t'élever comme une machine avant que tu ne commences à avoir des désirs de "liberté". Nuage de Papillon, tu es née dans ce Clan et tu y resteras. On s'en moque royalement de tes choix. Alors obéis et tais-toi. Je ne veux pas regretter de t'avoir laissée en vie.

Par la suite, Nuage de Papillon s'était enfoncée dans la forêt, préférant réfléchir seule, loin de tous ces guerriers manipulés... Oh elle s'en voulait d'avoir changé. Mais elle s'était simplement rendu compte que tout cela ne lui plaisait guère... Ce n'était pas volontaire au fond. Juste quelque chose qu'elle sentait au plus profond de son cœur. Elle ne se sentait guère à l'aise à leur côtés, comme si les avoir observés pendant trois lunes l'avait dégoûtée. Étrange vous allez me dire... Et pourtant non, cela restait une prise de conscience. Certes violente, mais bien réelle.


Chapitre 4
L'imposteur

Nous voilà sept lunes plus tard. Cela faisait un petit moment que deux de nos apprentis avaient été nommés guerriers sous le nom de Feuille de Houx et Rivière Silencieuse. Cependant, Nuage de Papillon, pour cause d'absence lors de son rétablissement n'a été nommée guerrière que trois lunes plus tard. Elle avait donc 15 lunes.
Rivière Silencieuse continuait d'ignorer sa sœur, ce que cette dernière avait également fait, ne sachant plus quelle solution emprunter pour rétablir ce "malentendu". Cependant, Feuille de Houx continuait de lui parler de temps en temps et de chasser avec elle, histoire de garder les liens. Ce que Papillon de Lune appréciait grandement.

Mais voilà que tout change au sein du Clan. Étoile du Serpentaire avait pris le pouvoir. Un tyran comme personne. La famille de Papillon de Lune était effrayée au grand complet par ce monstre ambulant. Seulement, Chant des Coquelicots commençait à les mener à la baguette, leur soufflant des mensonges pour s'assurer qu'ils lui offriraient allégeance et loyauté sans failles.
Tous s'inclinaient de respect devant lui, prêt à lui obéir pour sauver leur vie... Mais, même si Papillon de Lune avait suivit la foule, elle préparait déjà quelque chose. Et ce quelque chose restait la pire décision qu'elle avait pu prendre de toute sa vie.

Parfois, elle s'isolait le soir, contemplant la lune et imaginant toutes sortes d'histoires. Histoires qui parlaient de l'avenir des Clans. Oh oui, elle imaginait une guerre sanglante. Mais également un havre de paix ou une continuité de petites guerres sans changements ou problèmes pouvant mener au pire. Mais à chaque, cela se finissait mal. Elle s'était donc mis dans la tête qu'elle devrait réfléchir intelligemment à ce qui lui tomberait bientôt sur la tête.
Un jour ou l'autre, elle se trahirait. Et à ce moment-là, elle aurait besoin d'un plan infaillible pour échapper à la terreur... vous l'avez compris. Je veux bien parler d'Étoile du Serpentaire.

historique




Miusa / Wint

« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. »
- Albert Einstein


Rew ! :keur:
Oui oui oui, c'est encore moi ! :rip:


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________
☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ 180515101425427524

©️ Uwny


Dernière édition par Papillon de Lune le 10.09.17 9:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽   ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty23.05.17 6:38

Miusa hein ? Tu serais pas Nuage Flamboyant sur un autre fow ? Bref, il nous faut un lien avec Fleur de Ciguë, ça pourrait nous aider toute les deux pour l'histoire ! (puisque je dois la changer)

_________________
☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽   ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty23.05.17 6:45

Oui certes, c'est maintenant que tu le remarques ? Happy face

Alors oui si tu veux %) Après, ça dépend de ce que tu vas me proposer. Faudrait que ça corresponde au caractère et à l'histoire que j'avais déjà prévue et commencée et qui pour le moment me paraissait plutôt plaisante. Au pire, on voit ça par mp.

_________________
☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ 180515101425427524

©️ Uwny
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽   ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty23.05.17 7:19

Re-bienvenue :keur: J'adore vraiment ta plume c'est un truc de dingue ! *-*

_________________
☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽   ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty23.05.17 8:50

Cœur de Coyote a écrit:
Re-bienvenue :keur: J'adore vraiment ta plume c'est un truc de dingue ! *-*

Merci ma Coco :keur:

_________________
☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ 180515101425427524

©️ Uwny
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽   ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty23.05.17 9:30

Hey hey hey, re-bienvenuuue :3

_________________
☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽   ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty23.05.17 11:50

Re Cute

_________________
☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽   ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty23.05.17 17:38

Citation :
(Pour Touk qui les demande à presque toutes les présentations, voici les compétences)
A toutes tu veux dire %)
J'ai pas tout lu parce que msk c'est long, mais le psycho me parait bon pour l'instant !

_________________
j'ai perdu
ma maman

☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽   ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty23.05.17 19:39

Rebienvenue !

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽   ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty23.05.17 21:24

Bienvenuuuuuue!

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽   ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de rps pour Papillon
» Recherche des liens pour Papillon
» J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end
» (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé]
» Ma Maman m'a dit que c'était plus de l'inconscience, mais de la bêtise. [PV Papillon Blanc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-