InvitéInvité
| Sujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée 28.05.17 7:42 | |
| Bienvenue, Je pense que y a moyen de devenir pote, Guépard sera ravi de tomber sur un venteux qui court moins vite que lui. Et surtout, on va pouvoir établir un réseau de planquage à l'heure des entrainements! J'espère que tu trouveras dans ce forum tout ce que tu recherches :3 |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée 28.05.17 8:11 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée 28.05.17 9:20 | |
| Merci à vous deux :>
Oh eh bien pourquoi pas, j'ai hâte de voir tout ça :> |
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée 28.05.17 11:25 | |
| Bon pour moi, on attend un autre avis ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
Psyché▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 55 lunes (6/17) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée 28.05.17 12:46 | |
| oh yeah welcome, j'apprécie _________________ mojo for seven years i dwelt in the loose palace of exile, playing strange games with the girls of the island. now i have come again to the land of the fair & the strong & the wise. brothers & sisters of the pale forest o children of night, who among you will run with the hunt? now night arrives with her purple legion. ( p a l a c e o f e x i l e ) |
|
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée 28.05.17 14:31 | |
| Bienvenue !
Oh perso, la longueur de l'histoire, ça me dérange pas étant donné qu'il n'a pas vécu grand chose. Allez je valide, bon jeu !
EDIT : et j'ajoute aussi tes points bonus pour ton entrée au vent c: _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| Sujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée | |
| |
|