THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty
MessageSujet: Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes   Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty15.11.16 19:53



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Petite Fatigue – Nuage Fatigué – Printemps Fatigué – Étoile Fatiguée
• GENRE : Mâle
• ÂGE : 6 lunes
• CLAN : Vent
• RANG : Apprenti
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Purement clanique
• FAMILLE : Mère : Cœur Gris // 33 lunes - guerrière
Père : Museau Nuageux // 39 lunes - guerrier

II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE

Fatigué Flemmard Plus ou moins loyal Défaitiste Mou Apolitique Casanier Amical Aime parler Sociable Apprécie les siestes dans des endroits incongrus Fuit l’effort physique Aime la botanique


PHYSIQUE

Grand Fourrure marron courte Coussinets soyeux Yeux jaunes-verts Démarche un peu pataude, lente Motif rayé sur sa robe Tête souvent basse Oreilles tombantes Lent S’essouffle vite Odorat très développé


III. L'HISTOIRE.


▲ Né en plein printemps, Petite Fatigue est un chaton qui ne remue pas beaucoup. Il baille souvent, dort énormément, et sort quelque fois pour respirer les fleurs.
▲ Le chaton aime bien parler, à défaut de bouger, et se fait assez vite des amis. Mais il est assez défaitiste, et pense toujours qu’il va échouer dans ce qu’il entreprend.
▲ Arrivé à l’âge de six lunes, Nuage Fatigué se voit forcé de se coltiner un mentor et de courir, ce dont il n’a vraiment pas envie. Enfin, au moins il pourra découvrir de nouvelles fleurs en dehors de Camp, et, qui sait, son nez sur-développé pourrait bien pallier sa mauvaise condition physique.


IV. A SAVOIR

A SAVOIR ? Je ne suis toujours pas bonne en graph, donc évidemment vous pouvez changer son kit, en gardant le crédit :3
CONDITIONS D'ADOPTION ? Remplir sa fiche
KIT (SOUS SPOILERS)
Avatar:
Signature:


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________
j'ai perdu
ma maman

Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Toucan le 22.04.18 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes   Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty26.05.17 22:42

Bien le bonjour :>

[avant de parler de quoi que ce soit, je tiens à préciser que j'ai la même adresse IP d'inscription que la dame ayant pris Cœur Rouillé, étant donné qu'elle a du m'inscrire car le code de confirmation ne chargeait pas sur mon ordi. Et qu'elle me vole mes smileys, mais nous ne sommes absolument pas la même personne; j'ai connu le forum grâce à cette gourgandine.]

Je me demandais donc en conséquence s'il était possible d'adopter ce petit Nuage Fatigué, étant donné qu'il a un caractère proche du mien et que je le trouve tout simplement adorable :>
Pour ma part, je rp depuis environ six ans, et je pense avoir une certaine expérience.

J'aurai une suite de questions; s'il n'a pas de mentor, pourra-t-il prendre pour ce rôle Coeur Rouillé? (les handicapés ensemble /o\); ensuite, je sais que je peux paraître un peu mauvaise étant donné que ça a tout de même pris des efforts pour faire cette fiche, mais pourra-t-il ne pas se nommer Printemps Fatigué? Je n'ai pas encore vraiment d'idées, mais je n'aime pas beaucoup ce nom >.> ; a-t-il de l'humour, a-t-il de l'ambition, quelle est son orientation sexuelle, ne souhaite-t-il pas faire partie du cercle de guérisseurs, si je dois remplir sa fiche devrai-je être au courant de certaines choses à ne pas faire? O:< Dois-je, par remplir, compléter la fiche avec de nouveaux traits cohérents ou simplement développer ce qui est proposé?

Pour les motivations, je ne sais pas vraiment quoi dire étant donné qu'à la base je suis juste venue parce qu'il est cute et a Fatigué dans son nom; mais que je suis restée parce qu'il a un caractère intéressant :>

Bonne journée :>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes   Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty27.05.17 16:15

blaze la routourne a tourné, c'est mes bébés qui partent maintenant

Madre mia, ce pavé, j'aime j'aime j'aime, ça veut dire que le perso te plait ! Et merci pour les compliments :keur:

mentor > les deux handicapés ensemble, je valide à 200%
nom de guerrier : kokoro brokado j'aimais bien Printemps Code du Guerrier, comme nous sommes assez traditionnels. Si tu trouves une idée durant la rédaction de ta fiche, alors note la et on te fera un retour, si tu la trouves alors que tu es encore apprenti, note la dans le topic "Noms réservés" dans la partie Présentation (si le nom ne convient pas, on te le dira à ce moment).
humour : plutôt noir étant donné qu'il est défaitiste
ambition : je pars du principe que non car ça demande de se bouger et qu'il a la flemme, mais si tu réussis à le caser et que ça reste cohérent, pourquoi pas oui
orientation sexuelle : hétéro par défaut, si tu veux lui faire vivre une romance homosexuelle, il faudra un lot + prendre conscience que les Clans, en plus d'être de bons racistes, sont homophobes
voie de guérisseur : oui, il aimerait ça, sans aucun doute. Mais, car il y a toujours un mais, la place d'apprentie est actuellement occupée. Mais, coup de théâtre, on sait que cet apprenti ne le restera pas très longtemps (on parle quand même de bien 6 mois irl). Aussi, si tu as pas mal de patience et une raison pour Fatigué de quitter son apprentissage martial/son poste de guerrier (au hasard, une bonne grosse blessure samer), alors il pourra devenir apprenti oui. Sinon, le rôle d'aide guérisseur n'est pas encore attribué au Vent, si au fil des rps ton personnage s'entend bien avec Coeur Fleuri, tu pourras demander ce poste. Pour plus de précisions sur les effectifs, je te renvoie au topic à ce nom, toujours dans le Code du Guerrier :3
erreurs à ne pas faire : assassiner la langue française, ne pas avoir lu le topic "Les clans" (Code du Guerrier) qui traite des politiques claniques ni "Les lots" dans la Boutique et demander des choses qui ne sont pas possible à moins de les acheter avec de la poussière d'étoile, vouloir un supercat imbattable - well, vu ton choix de perso je me fais pas de soucis sur ce point %) - nous la jouer Jean-Emo dissident (si tu veux un aperçu de l'ambiance, je te conseille le topic ("Propagande télévisuelle de l'empire du sale" dans le Flood (Communauté en Folie), donne moi de la youtube money). Bref, en gros, il te suffit de connaître le règlement, savoir qu'on a des règles sur lesquelles on ne transigera pas, être sympa :3 concernant Fatigué en particulier, tant que tu respectes son caractère, c'est bon :3

D'ailleurs, je te donne les éléments à rajouter dans ta fiche - que tu devras rédiger, et si durant la rédaction tu penses à un nouveau trait cohérent, je t'en prie, rajoute le, il n'y a pas de raison que ça me dérange (on le dira si c'est le cas), ça me fera plaisir que tu t'appropries plus le personnage - soit ses statistiques physiques et son avis politique.

Stats : 200 en agilité ; 50 en vigueur ; 50 en rapidité ; 50 en force ; 150 en furtivité, bonus de seuil agilité
Avis politique : apolitique le kiki, il ne se pose pas de questions d'éthique par rapport à Sable, mais n'aime pas son idée d'entraînements martiaux parce qu'il est flemmard. Ne remets cependant pas en cause l'ordre établi, c'est la volonté du clan des étoiles (son niveau de croyance est laissé à ton jugement) - en revanche, le fait qu'elle ait tardé à choisir un lieutenant lui déplait... Mais c'est trop fatiguant d'exprimer son désaccord.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres par rapport à ce personnage ou au forum de manière générale, n'hésite pas à m'envoyer un mp, sur ce compte ou sur Toucan :3 (oh, et change l'avatar si tu veux hein, il est pas top - on demande du 200*400 par contre)

Bonne journée :keur:

_________________
Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes   Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty27.05.17 17:17

Bonjour bonjour !
Je poste juste un petit message parce que lol, je stalk tout ce qui se dit sur le forum et que c'est moi l'apprenti guéri du Vent avec mon TC, Nuage d'Alcidés :3 Si jamais tu es réellement intéressé par cette voie, n'hésite pas à m'envoyer un mp sur mon compte du Vent pour qu'on en discute ! Car oui effectivement, Alcy va pas rester apprenti longtemps, même pas guérisseur longtemps x) En effet, Coeur Fleuri va quitter le Clan (dans longtemps pas tout de suite ^^) laissant seul son neveu et ça, il va pas trop kiffé. Du coup il va lui aussi quitter le Clan mais il voudrait quand même s'assurer d'avoir une relève derrière lui histoire de pas laisser le Clan dans la dèche (surtout qu'il y a encore sa soeur qu'il aime plus que tout, sa grand mère et ses parents au Clan donnnc)

Donc si tu es intéressé, call me baby Happy face Que je t'expliques en détaille tous ce joli bordel !
Au plaisir de rp avec toi dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes   Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty27.05.17 18:38

Désolée concernant le nom; pour le moment je n'ai pas vraiment d'idées -et je suis une personne ayant des pics d'inspiration donc je préfère ne pas proposer- mais je ne suis pas sûre à 100% non plus d'y renoncer, peut-être reviendrai-je dessus plus tard :')

Ah, de l'humour noir, ça c'est intéressant :>

Ce topic dans le flou est du génie :') Même si ça me fait mal de ne pas pouvoir le transformer en darksasuke je t'avoue :C

Oh l'avatar est très bien, simplement, étant donné sa position, ça ne rend pas forcément extrêmement typé avatar, je préfère donc ne concerver que la signature, qui est d'ailleurs très jolie O:<

Merci beaucoup et en espérant ne pas le déformer :C

EDIT : Oh, ce serait avec plaisir, je te contacterai :>

EDIT 2 : En fait, j'ai encore deux questions O:<
Son niveau de croyance peut-il être abyssalement bas? :') Pas dans le sens qu'il n'y croit pas du tout (futur guérisseur de kalitéy) mais plutôt qu'il s'en fiche relativement? Et aussi tu propose qu'il quitte son poste de guerrier ou d'apprenti par une blessure, ne peut-il pas simplement le faire parce qu'il trouve ça trop épuisant? :')
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes   Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty27.05.17 20:59

Pas de soucis pour le nom, ça peut attendre :3

Plus qu'il est croyant mais fait pas grand chose pour le montrer je pense ?
Et pour démissionner comme ça, avec Sable, bon courage aha %) envisage une piste plus grave que "j'ai la flemme" je pense... après, son odorat et amour des plantes peuvent servir là !

_________________
Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes   Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty19.07.17 23:09

Petit délai pcq le pcc a été pris récemment
et que tu le joues bien bb come back

_________________
Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes   Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty25.08.17 17:04

remis en libre service
sadness increases

_________________
Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fatigué
♪ Apprenti
Nuage Fatigué
Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (22 février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Rouillé

Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes   Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty22.12.17 14:30

Coucou!

Avant toute chose, je vais poser ceci, qui a été mis en début de post par le Monsieur qui tient un main sur le coeur en avatar!

Citation :
"mentor > les deux handicapés ensemble, je valide à 200%
nom de guerrier : kokoro brokado j'aimais bien Printemps Code du Guerrier, comme nous sommes assez traditionnels. Si tu trouves une idée durant la rédaction de ta fiche, alors note la et on te fera un retour, si tu la trouves alors que tu es encore apprenti, note la dans le topic "Noms réservés" dans la partie Présentation (si le nom ne convient pas, on te le dira à ce moment).
humour : plutôt noir étant donné qu'il est défaitiste
ambition : je pars du principe que non car ça demande de se bouger et qu'il a la flemme, mais si tu réussis à le caser et que ça reste cohérent, pourquoi pas oui
orientation sexuelle : hétéro par défaut, si tu veux lui faire vivre une romance homosexuelle, il faudra un lot + prendre conscience que les Clans, en plus d'être de bons racistes, sont homophobes
voie de guérisseur : oui, il aimerait ça, sans aucun doute. Mais, car il y a toujours un mais, la place d'apprentie est actuellement occupée. Mais, coup de théâtre, on sait que cet apprenti ne le restera pas très longtemps (on parle quand même de bien 6 mois irl). Aussi, si tu as pas mal de patience et une raison pour Fatigué de quitter son apprentissage martial/son poste de guerrier (au hasard, une bonne grosse blessure samer), alors il pourra devenir apprenti oui. Sinon, le rôle d'aide guérisseur n'est pas encore attribué au Vent, si au fil des rps ton personnage s'entend bien avec Coeur Fleuri, tu pourras demander ce poste. Pour plus de précisions sur les effectifs, je te renvoie au topic à ce nom, toujours dans le Code du Guerrier :3
erreurs à ne pas faire : assassiner la langue française, ne pas avoir lu le topic "Les clans" (Code du Guerrier) qui traite des politiques claniques ni "Les lots" dans la Boutique et demander des choses qui ne sont pas possible à moins de les acheter avec de la poussière d'étoile, vouloir un supercat imbattable - well, vu ton choix de perso je me fais pas de soucis sur ce point %) - nous la jouer Jean-Emo dissident (si tu veux un aperçu de l'ambiance, je te conseille le topic ("Propagande télévisuelle de l'empire du sale" dans le Flood (Communauté en Folie), donne moi de la youtube money). Bref, en gros, il te suffit de connaître le règlement, savoir qu'on a des règles sur lesquelles on ne transigera pas, être sympa :3 concernant Fatigué en particulier, tant que tu respectes son caractère, c'est bon :3

D'ailleurs, je te donne les éléments à rajouter dans ta fiche - que tu devras rédiger, et si durant la rédaction tu penses à un nouveau trait cohérent, je t'en prie, rajoute le, il n'y a pas de raison que ça me dérange (on le dira si c'est le cas), ça me fera plaisir que tu t'appropries plus le personnage - soit ses statistiques physiques et son avis politique.

Stats : 200 en agilité ; 50 en vigueur ; 50 en rapidité ; 50 en force ; 150 en furtivité, bonus de seuil agilité
Avis politique : apolitique le kiki, il ne se pose pas de questions d'éthique par rapport à Sable, mais n'aime pas son idée d'entraînements martiaux parce qu'il est flemmard. Ne remets cependant pas en cause l'ordre établi, c'est la volonté du clan des étoiles (son niveau de croyance est laissé à ton jugement) - en revanche, le fait qu'elle ait tardé à choisir un lieutenant lui déplait... Mais c'est trop fatiguant d'exprimer son désaccord.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres par rapport à ce personnage ou au forum de manière générale, n'hésite pas à m'envoyer un mp, sur ce compte ou sur Toucan :3 (oh, et change l'avatar si tu veux hein, il est pas top - on demande du 200*400 par contre)

Bonne journée :keur:"

Alors j'ai plusieurs questions: je garde Printemps fatigué en nom de guerrier?
Concernant le mentor, on garde le même ou on change ?
Un chat homosexuel? Heterosexuel? OH LA FLEMME! :P
Concernant les stats: Je valide, j'avais la même idée
Concernant l'idée d'être guérisseur, j'ai aussi eu l'idée, son profil fait de lui un très mauvais guerrier (mais un bon espion en tout cas, si jamais il a un brin d'envie (il ne faut pas trop espérer... :P).

Du coup, on part sur tout ça pour le personnage ?

J'ai pris le temps de tout lire, alors je pense pouvoir montrer que je suis motivé. En plus, ce sera bien la première fois que je prends ce genre de personnage (je suis un fan de personnages hyperactif) et pourtant une fois, prendre un qui est différent, ça m'attire beaucoup. Le changement, c'est maintenant!
Alors, je peux ? Je peux? :D

_________________
Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Nuage_15


FatFat dort en #cc3300
Présentation ~ Liens ~ Liste de RP
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes   Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty22.12.17 15:56

Bienvenue et merci de ton intérêt !

pour le nom, je trippe sur le mot Printemps, mais si t'aimes pas propose un autre nom, je suis open
pour l'orientation , t'as le temps de vooooir :touk:
le mentor : si tu trouves un actif au vent, go le prendre, sinon je te propose de garder Coeur Rouillé en pnj
les stats, parfait on est sur la même longueur d'onde
le poste, y a une file d'attente de malade pour devenir guéri, mais go for it je le destinais un peu à ça %)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :keur:

_________________
Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes   Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-