• NOM : Dernière Danse Petite Dernière - Dernier Nuage - Etoile Dansante - Dernière Etoile • GENRE : Femelle • ÂGE : 36 lunes • CLAN : Fière membre du Clan de l'Ombre • RANG : Guerrière • ORIGINE BIOLOGIQUE : Clanique • FAMILLE : : Mère : Cœur Blanc Père : Museau Couturé Sœur : Esprit Lent / Frère : Esprit Soucieux Oncle : Plume Charbonneuse
II. LES DESCRIPTIONS.
POLITIQUE
La politique d'Etoile du Serpentaire est celle d'un tyran qui veut former un Empire. Dernière Danse compte bien appartenir au camp des tyranniques et non des tyrannisés. Elle a avec lui le désir commun d'un Clan fort, dominant les autres, inspirant respect et crainte. Etoile du Serpentaire semble ne reculer devant rien pour atteindre cet objectif, quitte à profiter des zones grises du Côte du Guerrier, en incitant les apprentis à s’entraîner plus tôt ou encore en se donnant les pleins pouvoirs décisionnels. Même si elle jalouse la place du chef, elle ne peut s'empêcher de l'admirer et de le respecter pour cela. Plus que tout, elle aspire à prendre sa place. Se faire bien voir de lui, organiser un coup d'Etat, lui offrir son corps, qu'importe du moment qu'elle peut accéder au sacro-saint grade de meneuse. L'ascension vers le pouvoir lui semble néanmoins difficile parce qu'Etoile du Serpentaire ne semble pas être le genre de personne à partager.
PSYCHOLOGIQUE
Bavarde x Égocentrique x Charmeuse x Fière x Ambitieuse x Ingrate x Calculatrice x Impie x Maniérée x Hypocrite
Dernière Danse est une compagnie agréable, à première vue. Elle aime le contact avec les autres et n'est pas trop sotte pour faire la conversation sur n'importe quel sujet. Il est vrai qu'elle se contente plus de parler que d'écouter mais elle a toujours quelque chose d'intéressant à dire contrairement à vous n'est-ce-pas ?
Maintenant grattons un peu la couche de peinture et disons le gros mot carrément. Égocentrique. Dernière Danse ne se soucie que d'elle, même si elle arrive à donner le change. Elle a une bien haute opinion de sa personne. Après tout n'est-elle pas jolie et bonne guerrière ? Beaucoup baveraient pour être elle alors pourquoi faire comme si elle n'avait pas conscience de la chance d'être elle ? C'est sa fierté qui l'empêche de se remettre en question, d'accepter les critiques et les éventuels sarcasmes des autres à son égard - qu'elle ne comprend d'ailleurs pas - et de se laisser marcher sur les pattes. Bien que petite et fine la minette ne se laisse pas marcher sur les pattes. Autorité qu'elle compte bien faire valoir, en devenant meneuse de ce Clan - ou d'un autre - elle n'est pas regardante. Dernière Danse est une arriviste, attendant avec la patience du chasseur une bonne opportunité pour monter en grade, ou dans l'estime du Clan. Elle est pour le moins prudente et préfère élaborer des stratagèmes dans l'Ombre plutôt que de crier haut et fort qu'elle veut devenir chef. Elle tente de se rapprocher d'Etoile du Serpentaire, et de se faire bien voir de lui en particulier bien qu'elle ne l'apprécie pas outre mesure ( ce n'est qu'un rival ) et de se faire remarquer par lui. Elle sait qu'elle n'aurait qu'à écarter les jambes pour lui plaire, et le fera sans hésiter si ça peut lui apporter quelques parcelles du précieux pouvoir. Elle adhère totalement à ses ambitions pour le Clan et espère lui faire comprendre qu'elle est là pour l'aider à les réaliser. En revanche elle juge la lieutenante fade et inutile, même si elle ne lui montre pas ouvertement. Le chef la méprise, alors elle aussi.
Dans la catégorie de personnes qu'elle méprise, il y a son frère, Esprit Soucieux. A ses yeux ce n'est qu'un fanatique qui vénère au mieux des étoiles au pire des morts. Le Clan des Etoiles est quelque chose de trop irrationnel pour qu'elle y croit et elle voit le respect des codes de leurs ancêtres comme une contrainte supplémentaire idiote à s'imposer. Ceux qui y croient sont des simples d'esprits. Dans la catégorie simple d'esprit, il y a sa sœur. Esprit Lent qui porte sa stupidité dans son nom reste tout le temps collée à son frère, quand ce n'est pas collée à elle. Son babillage sans fin l'épuise et Dernière Danse évite autant que possible d'être associée à cette illuminée.
PHYSIQUE
Dernière Danse n'est pas degueu et elle le sait. Elle représente le clichée de la féminité, petite taille d'une femelle, démarche aérienne, grands cils qui battent pour obtenir ce qu'elle veut fine et frêle .. La minette joue bien le rôle de la femelle sans défense, elle aime charmer pour s'assurer de son pouvoir de séduction. Dernière Danse aime se sentir désirée, cela lui donne un pouvoir incroyable. Elle apprécie les compagnons d'un soir et les histoires sans lendemain mais ne se projette pas trop affublée d'une bande de morveux et coincée dans la pouponnière. Elle est avant tout une guerrière. Rapide, discrète, c'est une bonne chasseuse. Son manque de force la désavantage au combat, mais elle s’entraîne afin de trouver des techniques pour y pallier. Elle aspire à devenir un membre indispensable et respecté du Clan de l'Ombre. Côté pelage, Dernière Danse l'a épais, clair aux reflets roses et bleus, tigré de rayures aux motifs hypnotisant. Elle est quelque peu maniérée : sa queue est particulièrement longue et elle aime frôler les autres avec par exemple. La féline possède aussi deux beaux yeux bleus qui ne laissent pas indifférents.
Petite Dernière est donc le dernier chaton à venir se lover contre le flanc de sa mère, Cœur de Givre. Petite, apathique, tremblante, c'est la plus faible de la portée et sa mère craint qu'elle ne survive pas. Pourtant elle reprend rapidement du poil de la bête, même si elle restera toute sa vie plus petite que la moyenne et fine. Elle n'égalera jamais la taille de Boule Lente avec qui elle aime partager des jeux turbulents. Elle préfère parfois la compagnie plus calme de Petit Souci. Elle aime ses deux frères, même si en grandissant elle se détache peu à peu des gamineries de sa soeur et de la compagnie devenue ennuyeuse de son frère. Dernier Nuage est très fière d'être nommée apprentie. Elle fanfaronne tant qu'elle lance un pari à son frère, devenu Nuage Soucieux. Le défi ? Ramener une proie si grosse qui prouve qu'il n'est pas un incapable. Malheureusement le challenge tourne mal. (mdr) Nuage Soucieux ne revient pas, puis est découvert bien amoché dans un fossé. Dernier Nuage culpabilise tout en essayant de rejeter toute responsabilité : après tout c'était plus la faute que Nuage Lent que de la sienne. Depuis ce jour leurs vies à tous les trois ont complètement bifurqués. Esprit Soucieux a choisi la voie de guérisseur, qu'elle même méprise totalement tandis qu'Esprit Lent est la plus pitoyable guerrière du Clan tout entier. Dernière Danse, elle, obtient son nom au bout d'un entrainement brillant. Ce statut de guerrière lui plait pour tous les avantages qu'il confère. Même si ce qui l'intéressait à l'instant présent c'est le sexe. Elle enchaîne les histoires d'un soir, les compagnons éphémères pour le seul plaisir de charmer, de tester son pouvoir de séduction, d'entendre le crac d'un cœur déçu peut-être. Toujours est-il que son objectif est Etoile du Serpentaire. C'est le seul qui doit la remarquer.
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.
TON PSEUDO ? Uwny QUEL ÂGE ? uwny COMMENT TU ES VENU ICI ? uwny TES IMPRESSIONS ? Désolée de pas avoir utilisé ta fiche Deathy-chan mais j'aime bien changer les couleurs et tout et je me serais pas permise (: J'espère que y'a tout quand même !
Dernière édition par Dernière Danse le 23.06.17 14:43, édité 11 fois
Cri des Albatros ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré
Sujet: Re: Dernière Danse. 02.06.17 15:48
Tu m'as appelé Deathy-Chan donc ça va Yo yo et re-bienvenue Uwny avec la bitch de la mif, hâte de la voir en RP mais je suis refaite que ce soit toi qui l'est prise
uwny jte bez
touk toi aussi
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Dernière Danse. 02.06.17 16:31
Re-bienvenue
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Dernière Danse. 02.06.17 16:42
Re bienvenue à toi avec cette beauté ♥
Blanche ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent
Sujet: Re: Dernière Danse. 02.06.17 18:08
Re-bienvenuuuue !
Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
Etoile Dansante ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Dernière Danse. 02.06.17 19:01
Merciii ! Soyez sensibles à ses charmes 8) Sheela : Haha moi aussi j'ai pu résister à faire cette blague xD ( même si Indila c'est plus de ma génération )
Papillon de Lune ♣ Reine
Messages : 64 Date d'inscription : 22/05/2017 Age : 22 Localisation : Toujours au même endroit %)
Carte d'identité Âge: 35 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Dernière Danse. 02.06.17 19:33
NON PAS INDILA ! EGORGEZ LA PAR PITIÉ
Re-Bienvenue ! Je la regardais depuis un moment et je me suis dis qu'elle serait top INRP. Bonne chance !
En plus, elle a un nom trop trop classe...
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Re: Dernière Danse. 02.06.17 22:46
Trop contente que tu prennes c'te pétasse, hâte de voir le drama familial. Et tant que tu gardes les jambes bien serrées lorsque Serp est dans les parages, Anco risque de pas trop te détester ♥ (enfin si un peu quand même, forcément, de principe, #teamLenlen)
Quoi ? Sheela a mis la version Kyo ? Je remédie à ça (cc uwny jtm)
Esprit Lent ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: Dernière Danse. 03.06.17 0:04
IGUECZJVVEZLIEHRVCEKCRVSRHUKJ. J'avais pas encore pu t'exprimer ma joie que tu l'aies prise, mais je suis si heureuse que la fratrie soit enfin au complet ! Sache que Lenlen cherche Dernière Danse dans environ 50% de mes RPs, c'est son idéal de beauté féminin et son idéal féminin tout court, donc va bien falloir qu'un jour elle la trouve et vienne niquer son coup avec un mec J'ai hâte de RP avec toi, trop happy que tu l'aies prise, bref, re-bienvenue !
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again)