|
|
Auteur | Message |
---|
Psyché▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 55 lunes (6/17) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Dernière Danse. 03.06.17 7:50 | |
| oh yeah elle est coool _________________ mojo for seven years i dwelt in the loose palace of exile, playing strange games with the girls of the island. now i have come again to the land of the fair & the strong & the wise. brothers & sisters of the pale forest o children of night, who among you will run with the hunt? now night arrives with her purple legion. ( p a l a c e o f e x i l e ) |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Dernière Danse. 03.06.17 12:02 | |
| comment on va pas s'aimer j'aime déjà sinon ma douce je suis désolée mais niveau âge, comme tu as le même que Souc et Lenlen, tu as en fait 36 lunes en juin :c j'espère que prendre un bébé coup de vieux te gène pas ? :c edit : TROP BELLE SIGNA OMG _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: Dernière Danse. 03.06.17 14:25 | |
| Aaaah merci trop de gentillesse cette mifa de la badassitude je suis contente de pourvoir la compléter :D Je modifie l'âge Touk alors ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dernière Danse. 03.06.17 16:19 | |
| Re bienvenue! Hâte de te voir jouer avec elle! :3 Je ne me remettrai jamais de ça : Sa queue est particulièrement longue et elle aime frôler les autres avec. J'espère qu'on pourra se frôler en rp un de ses jours! |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Dernière Danse. 03.06.17 17:08 | |
| my bad je t'ai pas donné tes stats :c 50 en force 150 vitesse 150 agilité 50 discrétion 100 vigueur tu peux choisir le bonus que tu préfères ! Avis politique a explicité quelque part : grosse gratteuse arriviste, s'en tape de coucher pour réussir Bientôt fini j'ai hâte _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Dernière Danse. 22.06.17 19:09 | |
| BOOOM J'AI FINIS Enfin j'attends ton avis Touk touk avant de pouvoir dire que c'est terminé xD _________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Dernière Danse. 22.06.17 19:18 | |
| top top top "Malheureusement le challenge tourne mal. (mdr)" - PRANK GONE WRONG tout à fait d'accord pour les deux traits de caractère que tu proposes en plus, par contre je ne la vois pas spécialement autoritaire, et je ne suis pas sûre qu'elle aille jusqu'à fomenter une révolution (oh et vire les âges de la fiches, pcq faut faire du +6 à tout le monde ) bon pour moi viens jouer avec ta mif _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Dernière Danse. 23.06.17 14:41 | |
| Véé mais autoritaire pas de le sens leader di Viva la revolución mais plus qu'elle se laisse pas faire quoi. Son âge est bon du coup ? :v _________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
Ghost
Carte d'identité Âge: 49 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Marais | Sujet: Re: Dernière Danse. 23.06.17 19:36 | |
| Jpense que Touk dit ça parce que tu as mis que Danse serait prête à faire un coup d'état pour avoir le pouvoir loooooooool
Vous pensez vraiment qu'écartez les jambes pour Serp suffit à vous faire intégrer le harem ? Vous prenez vraiment votre chez pour un nul obsédé hein :( x) Re bienvenue du coup avec ce perso qui me plaît beaucoup ! Hâte de voir les rps Souc/Lenlen/Danse omg _________________ ▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
Merci Nix, il claque - Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
Étoile du Serpentaire susurre en #660000 |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: Dernière Danse. 23.06.17 20:25 | |
| .. Awi j'ai mis ça dans la fiche Bah faut croire que c'est comme ça que j'interprète calculatrice xD fomenter des stratégies dans l'ombree 8) Merci Ghost ! fais gaffe à tes fesses la bitch arrive pour toé |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière Danse. | |
| |
|
| |
|