Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Le fabuleux générateur d'histoires 23.05.18 21:18
Yop ! Avec Fira et sa petite Patte Venteuse, on adorerait un défi qui mettrais en scène mon vilain Cobra. Pondez nous un truc bien chaud, qu'on se creuse le crane sur du granit
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Le fabuleux générateur d'histoires 23.05.18 22:21
Voilà ! En espérant que ça vous plaise et vous inspire =3
Cobra Royal se sent d’humeur bien gaie aujourd‘hui ! Heureux dans son clan, il décide d’aider ou de donner de l’amour à son prochain sans arrière pensée, juste pour plaisir de faire plaisir, par pure gentillesse.
Ton défi est de rendre Cobra tout doux, tout gentil envers Venteuse. Mais attention ! Il devra s’exprimer plusieurs fois avec des pléonasmes et/ou hyperbole de manière très exagérée.
Petit bonus : Essayer de redonner le sourire à Patte Venteuse.
Patte Venteuse a passé une très mauvaise nuit, cauchemars, maman absente, enfin ce n’est pas la joie. De très mauvais poil elle n’a envie de parler à personne ou alors c’est pour leur cracher dessus.
Ton défi consiste à jouer Patte Venteuse de très mauvaise humeur, et de cracher à la tronche de Cobra pour qu’il la laisse tranquille. Tu devras utiliser l’ironie et/ou des litotes.
Petit bonus : Faire pleurer Cobra.
Braise
Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If
De Nix
De Toptop
Dernière édition par Étoile Maudite le 24.05.18 11:37, édité 1 fois
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Le fabuleux générateur d'histoires 23.05.18 22:23
Coucou !
Désolée de passer après la guerre. Mais avec Waki, on aimerait un défi pour notre RP Vautour Fauve/Graine de Tournesol.
Merci d'avance !
(Prenez le temps de réfléchir, c'pas urgent !)
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Le fabuleux générateur d'histoires 26.05.18 22:02
Alors un petit défi pour vous deux... Alors que Graine de Tournesol tient absolument à discuter d'un sujet qui l'intéresse lui (au choix du joueur) à Vautour Fauve, ce dernier n'en a rien à faire et préférerai parler d'autre chose (sujet au choix également). Bon courage pour faire une discussion de sourds La situation est au choix! Ça peut être une patrouille, une chasse ou un repas... etc etc. Si vous gérez ça, pas mal de poussières à gagner!
Carte d'identité Âge: 75 lunes (avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun
Sujet: Re: Le fabuleux générateur d'histoires 07.08.18 23:14
Bonjour bonsoir ici ! Avec Tigre on aimerait se faire un rp mais on à zéro idée de contexte pour le commencer alors, si vous pouviez nous générer une petite histoire sympa pour faire rencontrer ces deux cocos ce serait sympa. (et si d'autres Tonnereux veulent s'y joindre why not?)
On veut bien relever un défi aussi si vous êtes inspirées, mais ne vous embêtez pas trop ! Juste une petite idée pour démarrer notre rp svp, cause on est à sec là
mercii à vous.
Par Nix:
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Le fabuleux générateur d'histoires 22.08.18 11:37
oups on a oublié
alors, je propose une discussion autour de l'accès au pouvoir d'étoile du vautour, sachant que tigre appréciait étoile de suie et que vipère n'a pas trop de souci avec le nouveau chef, si je ne me plante pas... si vous réussissez à faire dire du mal de vautour à vip vous avez des points bonus !
ancien perso : toucan le magnifique:
Pelage Strié ▬ Guerrière
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: Le fabuleux générateur d'histoires 09.09.18 12:18
Bonjour bonjour ^^ Pourrais-je être inscrite pour le lancement d'histoire? Merci <3
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Le fabuleux générateur d'histoires 10.09.18 14:32
oui, as tu un.e partenaire ? :3
Pelage Strié ▬ Guerrière
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: Le fabuleux générateur d'histoires 10.09.18 17:28
Non, j'attends que quelqu'un passes par ici, c'est correct?
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Le fabuleux générateur d'histoires 10.09.18 19:10
c'est ça, on attend un valeureux :3