Je rentrais dans le clan, la respiration sifflante sans plus aucune force, j'étais partie en promenade dans la forêt mais comme je me sentais défaillir, je décidais de rentrer dans le camp. Je me dirigeais vers la tanière des guérisseurs pour voir si je n'avais pas quelque chose. Mais arrivée dans le milieu de clairière, j'eus de nouveau un vertige, mais celui ci me fis tomber.
Je me battais pour garder les yeux ouverts mais je n'y arrivais plus, du moins quasiment plus. La forme floue que je reconnus comme celle du guérisseur arriva, je luttais pour garder les yeux ouverts mais plus le temps passait moins j'y arrivais.
J'eus juste le temps de réciter mentalement ma prière au clan des étoiles puis je fermais les yeux. Le clan des étoiles m'appelait et je n'avais plus d'autres choix que de le rejoindre. Je me sentirais apaisée là-haut avec ma famille et une étoile de plus brillera dans le ciel de mes camarades tout à l'heure. Je n'aurais jamais reçu mon nom de guerrière mais ce n'est pas grave, on m'accueillera comme je suis. Les dernières forces que j'avais me quittèrent et après une ultime convulsion, je tombais dans les ténèbres.
HRP : Voilà Nuage de Lune vient de décéder, je vous laisse libre si vous voulez faire son enterrement