EDIT 21/4 : Mise à jour du topic qui devient beaucoup trop gros (vivement la mort de Mat&Picolo pour raccourcir tout ça
)
Nuage Nacré devient Crocs Nacrés en mi-mars, sa première semaine de guerrier est très lourde de RP et se conclut par la... conception de sa portée avec Brise Argentée. On a déjà trouvé nos trois chatons, mais si vous voulez jouer un chaton au Vent je suis sûr qu'on peut encore vous trouver des parents :3
Matin Embrasé, lui, s'est secrètement réconcilié avec Perche Farouche, une vieille ennemie... Leurs petits naissent en mai. Les deux parents ne sont pas mariés mais on ne va pas les forcer car Matin Embrasé meurt avant fin juin. Peut-être même + tôt que ça s'il s'avère que Nuage de Nuit est inactive ET que des chatons ont envie de débarquer dans la fratrie de Patte Grise.
Je suis un peu débordé de RP en ce moment, j'en propose encore au niveaux arrivants et je participe aux trucs importants mais je vais arrêter d'en lancer des nouveaux parce que faut être raisonnable. Bien sûr si quelqu'un a prévu de lancer un RP avec moi qu'il n'hésite pas :3 C'est surtout pour les imprévus que j'vais me limiter un peu.
Je recherche en priorité une idée rigolote pour casser un croc de Matin Embrasé !