THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout... tous sur eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tout... tous sur eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... tous sur eux   Tout... tous sur eux - Page 2 Empty06.06.17 21:19

(moi non plus j'avais pas tout compris xd)
Donc ouais on va faire une patrouille avec Cri des Albatros. Je vais rien écrire ce soir, je peux commencer demain soir stuveux (sinon toi ou Alby pouvez commencez avant !)
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tout... tous sur eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... tous sur eux   Tout... tous sur eux - Page 2 Empty06.06.17 22:20

J'vous laisse commencer le rp toi ou Dede ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Tout... tous sur eux - Page 2 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tout... tous sur eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... tous sur eux   Tout... tous sur eux - Page 2 Empty07.06.17 22:53

Bon bah j'ai commencé de mon mieux : "voir et se taire"
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Tout... tous sur eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... tous sur eux   Tout... tous sur eux - Page 2 Empty08.06.17 10:01

Du coup, je peux te proposer Fleurette ou Plume Colorée pour un RP ♥️

Coeur Fleuri, guérisseuse du Vent (ou Nuage d'Alcidés, son neveu et apprenti, quand elle a pas le time) fait des tours quotidiens des tanières pour soigner les petits bobos et prévenir les gros, et sinon là faudrait aller chercher des plantes pcq on n'en a pas beaucoup :hm:. Elle connaît forcément Nacré de près ou de loin, vu qu'il est l'apprenti de sa nièce, aussi, donc on peut partir sur du elle t'a encore jamais vraiment parlé OU elle t'a déjà touché quelques mots mais sans plus, et elle veut un peu faire connaissance en l'emmenant chercher des plantes ou en soignant une blessure bénigne lors d'une de ses visites des tanières. Donc si tu veux un petit RP d'aide à la cueillette ou si ton perso a un jour ou l'autre besoin de soins mineurs ou majeurs, dis-moi !

Ensuite, Plume Colorée est une vieille hyper acide, ancienne du Vent, mère de Coeur Vaillant et Coeur Fleuri (oui je joue ma propre famille, msk/10) qui a pas beaucoup d'estime pour les apprentis, du genre à te dire que t'es un branleur sans pression si elle estime que t'es pas un apprenti assez motivé, la douceur quoi %).

Sinon j'ai aussi Esprit Lent, guerrière et aide-guérisseur de l'Ombre de son état, très très xénophobe, agressive avec les étrangers et prête à sauter sur leur dos s'il dit/fait un truc de travers, même en terres libres %).

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tout... tous sur eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... tous sur eux   Tout... tous sur eux - Page 2 Empty08.06.17 11:21

T'as des idées chouettes !

Plume Colorée : c'est tout naturel qu'un apprenti vienne aider les anciens, non ? (je ne sais pas trop à quel point dans le clan du vent : ils nettoient leurs tanières ?)

Coeur Fleuri : ça semblerait aussi très normal qu'une guérisseuse vienne chercher un apprenti pour chercher des plantes après qu'il ait fait son entraînement du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tout... tous sur eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... tous sur eux   Tout... tous sur eux - Page 2 Empty30.07.17 20:56

Bon j'ai vraiment pas mal changé tout ça, ajouté des liens, mis des spoiler histoire que ça prenne pas un quart d'heure pour trouver ce qu'on cherche, ajouté Matin Embrasé... Bref c'est un gros edit je vous conseille d'aller voir. Je pense qu'au final je vais pas couper ça en 2 topics parce que j'ai un peu la flemme %)
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lointain
▬ Guerrier
Echo Lointain
Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2017

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tout... tous sur eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... tous sur eux   Tout... tous sur eux - Page 2 Empty09.09.17 19:48

Je veux un rp avec mon joyeux Loinloin ** C'est un bon vivant qui aime les jeunes et il rêve d'avoir un apprenti. Il a une mentalité plutôt rêveuse et immature certaines fois, donc peu y avoir des trucs marrants (d'autant plus qu'il a des liens avec Cœur Fleuri et Cri des Albatros)

_________________
Tout... tous sur eux - Page 2 1487803274-echo
Loinloin explore en #009900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tout... tous sur eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... tous sur eux   Tout... tous sur eux - Page 2 Empty10.09.17 12:18

Impec Loinloin ! Du coup j'ai commencé notre rp ici j'pense que le mieux serait que Coeur Fleuri poste une fois avant toi %)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Tout... tous sur eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... tous sur eux   Tout... tous sur eux - Page 2 Empty13.10.17 20:21

Je sais plus si on avait dit quelque chose sur Vaillant/Nacré xD
tu te souviens toi? XD (à part le fait que je sois chef et mère de ton mentor (pas du tout la pression sur toi si on a un jour un rp ensemble))

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Tout... tous sur eux - Page 2 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tout... tous sur eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... tous sur eux   Tout... tous sur eux - Page 2 Empty19.10.17 10:26

Wow je répond en retard j'avais pas vu !
A vrai dire je crois pas qu'on en ait parlé et j'ai pas tellement d'idées ^^ Je pense que y a un sacré fossé entre Nacré et Vaillante. Il se pose sûrement pas mal de questions sur elle (vu qu'elle est quand même assez importante, comme chef, comme mère d'Alby et comme proche de Ifouille) mais il n'aime pas être indiscret xD. Ce qui serait possible en RP ce serait par exemple qu'elle le surprenne en train de glander (ou de faire une bêtise) et qu'elle se mette à lui poser des questions d'une façon un peu agressive peut-être. En gros de lui dire "remue-toi". Nacré est de bonne volonté mais maladroit, et peut-être que ça inspirera Vaillante ou peut-être qu'elle resterait très ferme.

(dis-moi ce que t'en penses je note ça dans un coin perso xd)

EDIT : j'ai profité de ça pour mettre un peu à jour ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout... tous sur eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... tous sur eux   Tout... tous sur eux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout... tous sur eux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échappatoire du Dragon × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×
» Tout beau, tout nouveau !
» Désolée a tous...
» Le plus fort de tous, mon papa - Grain de Sel - end
» [Procès] L'exemple pour tous - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-