THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty
MessageSujet: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty14.06.17 16:52

Aujourd’hui est un jour comme les autres. Je me suis réveillé dans le lit du couple esclaves adulte. J’ai mangé, j’ai joué un instant avec leur petit puis je suis sorti me balader dehors. Mais comme d’habitude, il n’y a rien d’intéressant à faire dehors. Les oiseaux ne sont pas encore tous de retour et on ne parle même pas des souris encore bien au fond de leur terrier. Vraiment, c’est tellement ennuyeux d’être un chat domestique. Mais j’apprécie bien trop mes chers esclaves pour les quitter.

- Waffle !

Hum ? Voilà une voix qui ne me dit rien du tout. Qui ose déranger le monarque que je suis ? Qui ose m’appeler de façon aussi familière. Je crois que ça vaut le coup d’aller voir. C’est donc tout naturel avec une grâce qui m’est propre que je saute de ma barrière pour traverser le jardin du voisin et ainsi de suite jusqu’à l’origine du cri.

Mais quelle déception mes aïeux. Qui aurait cru à une telle couardise ? Je suis perché sur une palissade et je me retrouve à regarder un petit chien crier « Waffle » à tout va. Je crois qu’il aboie, mais quand même, ça m’attriste. Mon cœur est blessé et il me fait horriblement mal. Je le savais que Waffle, c’était quand même le pire des prénoms pour un chat. Je suis si triste.

Mais ce qui m’attriste le plus au monde, c’est d’entendre du bruit dans mon dos et de reconnaître une odeur familière. D’agacement, je couche les oreilles et remue ma longue queue gris-brun et je me retourne à demi, lâchant ce monstrueux roquet des yeux pour observe le chat domestique qui arrive.

- Bonjour, Mataï.


HRP:

_________________
Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty15.06.17 11:33


Une journée banale commençait, je m'étais réveillé en début de matinée, comme un bon chasseur de clan. Je déambulais dans ma pièce à coucher, jetant un regard par la fenêtre pour observer le jardin. Personne à l'horizon. Je sautais du meuble qui me servait de perchoir avant de descendre les marches. Je miaulais à l'intention d'un des bipèdes. Encore endormi, il venait m'ouvrir la porte fenêtre. Je sortais sans attendre. Je prenais mon temps avant ma petite escapade journalière. Je m'étirais dans un premier temps, baillant à m'en décrocher la mâchoire avant de bondir sur la palissade et de descendre sur le bitume.

Je déambulais dans la ville, sans réel but.. Aucun félin à emmerder.. Ni d'amis avec qui discuter. Dawson m'avait prévenu qu'il partait chasser avec ses sœurs.. Kalam était malade ces derniers temps. Alighieryi était un peu loin de mon lieu de résidence et Kézenkiel pas très causant. J'étais donc seul. Je soupirais longuement, parcourant de long en large les allers que je connaissais que trop bien. Je finissais par tomber sur une silhouette reconnaissable. Je faisais un petit sourire narquois avant de monter sur la barrière et de rejoindre le félin. Il me reconnaissait aussitôt, se retournant les oreilles couchées en miaulant mon nom. Je jetais un regard au jardin qu'il observait tantôt avant de répondre :

"-Hum.. Je vois que tu t'es fait un nouveau sujet qui t'adule, Waffle. Pourquoi cette attitude si agressive ? Je me suis pas plié en deux, milles excuses votre altesse.."

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty24.06.17 22:53

Son air narquois, son sourire moqueur, même ses paroles se moquent de moi. Tout dans ce chat indique clairement la moquerie. Même quand il dit "votre altesse", il n'y a pas les majuscule, c'est bien une preuve qu'il ne me prends pas au sérieux. Quoi, comment ça c'est de l'oral, je ne suis pas censé savoir s'il y a des majuscule ou pas ? On s'en fout, on est dans un univers fantastique où des chats s'entretuent et parlent entre eux ! J'ai le droit de voir des majuscules ! Non mais ! Alors où en étais-je ? Ah oui ! Il se paye ma tête, de moi, le Roi du Quartier ! Pfeuh ! En plus, il a vu cette scène humiliante à cause de ce roquet ! Je lui ferais tâter des mes griffes et de mes crocs très bientôt, mais avant ça, on réponds à Mataï.

- Que crois-tu, mon cher ami ? Quand on est aussi charismatique que moi, on déclenche les foules sur son passage et est adulé de tout le monde. Même tes esclaves m’obéirait au doigt et à l’œil en deux secondes s'il me voyait. Alors un pauvre chien qui est un esclave de Bipèdes, tu penses que pour lui, je suis aussi resplendissant que le soleil. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai un nouveau sujet à mettre dans les rangs.

Je joue un peu de mes muscles et je saute de la barrière dans le jardin du roquet. Évidemment, ce dernier se précipite vers moi. Mais j'ai pas peur de cette petite crotte. D'un pas léger et agile je l'évite et cette idiot va s’assommer contre sa palissade. J'en ris, en secouant le bout de ma queue.

- Tu n'es pas très malin pour un fidèle. Mes adorateurs, comme Mataï, se doivent d'être intelligent. Même si pour certains, je peux faire une exception. Mais pas pour toi.

Je m'approche du chien, qui est légèrement sonné juste pour rappel, et lui assène un vilain coup de griffe sur la joue et lui mord sauvagement l'oreille avant de poser ma patte sur son crane pour le dominer. Je le regarde d'un air supérieur, les griffe toujours de sortie.

- Tu apprendras, jeune inconscient, qu'on ne hurle pas à tout vas le nom de son Dieu, comme ça. On s'attire toujours sa colère.

Il me regarde, un air de total incompréhension tinté au visage avant d'aboyer de nouveau de manière tonitruante et je m'écarte d'un bon avant d'hérisser ma fourrure et de feuler longuement. Mais pas le temps de m'élancer sur ce sujet ingrat que je reçois ce qui est un truc que les Bipèdes mettent à leur pieds dans le postérieur. Même que je l'entends hurler. Je grimpe fissa à la palissade quand j'en reçoit un deuxième continuant de feuler sur la Bipède. Humpf ! Je me vengerais !

- Allons faire un tour dans la rue, cher ami, veux-tu ? Cette palissade me porte malheur.

HRP:

_________________
Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty26.06.17 11:41


Je faisais semblant de faire une courbette avant d'arrêter mon geste, un sourire en coin. Je sentais que cette journée aller s'améliorer. Waffle était assez spécial comme chat. On était pas vraiment ami mais pas ennemi non plus. Etrange relation qui nous lier. Et ses manières me faisaient rire à outrance. Après un moment à cogiter dans sa tête farfelue, il me répondait :

"-Que crois-tu, mon cher ami ? Quand on est aussi charismatique que moi, on déclenche les foules sur son passage et est adulé de tout le monde. Même tes esclaves m’obéirait au doigt et à l’œil en deux secondes s'il me voyait. Alors un pauvre chien qui est un esclave de Bipèdes, tu penses que pour lui, je suis aussi resplendissant que le soleil. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai un nouveau sujet à mettre dans les rangs."

Je ne savais dire s'il avait remarqué ma moquerie ou s'il jouait simplement le jeu, répliquant à mes propos. J'haussais les épaules, dans les deux cas cela allait être intéressant. Sans plus attendre, Waffle sautait de la palissade pour rejoindre le cabot. Je le regardais faire, sans vraiment m'inquiéter. Je l'observais, m'installant de manière plus confortable sur la palissade. Le molosse se précipitait sans aucune hésitation sur le chat. Il l'évitait avec une certaine classe, ce que je cacherais bien de lui avouer. Le molosse se plantait dans la palissade, la faisant trembler. Je me retenais pour ne pas chuter. Waffle reprenait, triomphant :

"-Tu n'es pas très malin pour un fidèle. Mes adorateurs, comme Mataï, se doivent d'être intelligent. Même si pour certains, je peux faire une exception. Mais pas pour toi."

Il se rapprochait à présent du chien, l'assommant et le griffant. Il prenait ensuite un air supérieur avant de reprendre :

"-Tu apprendras, jeune inconscient, qu'on ne hurle pas à tout vas le nom de son Dieu, comme ça. On s'attire toujours sa colère."

Le chien revenait à lui. Les deux opposants se faisait face. Cela semblait bien intéressant.. Dommage que je n'avais pas quelques baies à me mettre sous les crocs. Mais avant qu'un affrontement est lieu, Waffle se prenait une bonne chaussure, protège patte des bipèdes. Je souriais d'avantage, ne pouvant m'empêcher de rire. Waffle sautait sur la palissade, évitant la deuxième chaussure. Il m'interpellait par la suite :

"-Allons faire un tour dans la rue, cher ami, veux-tu ? Cette palissade me porte malheur."

Je pouffais légèrement de rire avant de me relever, de sauter de la palissade. Mais pas du côté chien bien évidemment. Je lui répondais par la suite :

"-Avec joie, 'cher ami'."

Je pointais du bout de la griffe une ruelle pas très accueillante mais qui renfermait pas mal de trésors. Je l'informais ensuite :

"-Par là bas. C'est pas très chaleureux au premier abord, mais c'est un coin extra."

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty30.06.17 17:22

A peine avais-je posé les pattes au sol, que j’entendis Mataï pouffer de mon malheur. Humph ! Je vais faire semblant de n’avoir rien entendu et me contenter de marche dignement, la tête et la queue bien hautes, comme le ferait n’importe quel chat avec un minimum de classe. Et puis, marché avec dignité me permet d’oublier, pendant quelques secondes, que j’ai pris un objet de Bipèdes dans le derrière et que ça m’a fait mal. J’essaye de ne pas le montrer à l’autre chat qui m’accompagne, il serait capable de se moquer de moi, ce malotru.

"-Par là bas. C'est pas très chaleureux au premier abord, mais c'est un coin extra."
- Fort bien, je te laisse passer devant, que tu me montre le chemin.

Le chat bicolore me passe devant et va me montrer son coin pas très chaleureux. J’espère quand même que ce sera à la hauteur d’un Roi tel que moi. Sinon, je me donne le droit de râler évidemment. Je suis un Roi ! On doit se plier à mes moindres caprices. Comme l’ont fait mes Bipèdes par ailleurs.

Nous sommes arrivés au coin « extra » de Mataï et franchement, je lui trouve rien de sympathique. Il y a de la poussière partout et c’est des mauvais points. J’aime pas et je vais m’installer dans un coin un peu en hauteur pour regarder l’autre chat domestique de haut et détaille un peu mieux le coin. Moi, il me plait pas, mais je suis sûr que si ma compagne de maison était encore de ce monde, ça lui plairait beaucoup. En même temps, elle était un peu bizarre et aimait bien les trucs sales de temps à autre. Genre, elle allait faire les poubelles de tous les Bipèdes du quartier. C’était répugnant ! Je l’ai accompagné une fois et j’ai failli vomir, tellement j’ai trouvé la pratique répugnante. Ah lala, Honey Pancakes, cette coquine avec une double-vie. Je tourne mon regard doré vers Mataï et pousse un grognement méprisant.

- Mouais, j’ai connu mieux. J’espère au moins qu’on peut s’attraper un truc à manger ici, j’ai un peu faim, moi, avec tout ça.

_________________
Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty11.07.17 20:48


Je n'allais pas lui montrer les meilleurs coins que je connaissais mais celui là n'était pas trop mal. On était ami/ennemi, mais on pouvait bien passer un semblant de bon temps ensemble. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Waffle, prenant sa démarche noble me répondait ensuite :

"-Fort bien, je te laisse passer devant, que tu me montre le chemin."

Je passais donc devant, dirigeant notre petite excursion après son 'approbation'. Nous marchions quelques minutes avant d'arriver à destination. Ce n'était pas aussi 'classe' que dans mes souvenirs mais bon.. C'était mieux que rien. Je sentais déjà les réflexions de prince Waffle d'ici. Je soupirais, en avance, rien qu'en imaginant ses répliques sur le lieu que je venais de lui faire découvrir. Comme s'il avait attendu que je lève les yeux au ciel, il laissait un grognement méprisant sortir de sa gorge avant de répliquer à mon intention :

"-Mouais, j’ai connu mieux. J’espère au moins qu’on peut s’attraper un truc à manger ici, j’ai un peu faim, moi, avec tout ça."

Je laissais un faible grognement sortir de ma gorge. Je m'en foutais royalement qu'il m'entende où non. Je m'étirais avant de balancer ma patte en avant pour lui montrer un coin de chasse et de miauler :

"-Pour la chasse, c'est par là prince"

Je lui jetais un regard avant de me diriger vers le lieu de chasse, pour chasser pour moi même. Essayant de partir le plus loin avant qu'il me demande de faire sa basse besogne. Bien que cela m'amuse plus qu'autre chose. J'aimais beaucoup chasser, mais je n'allais pas lui avouer que ça me dérangeait pas vraiment de le faire pour lui.
HRP:

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty18.07.17 14:00

Je crois qu'il a grogné. Meh, je m'en fous. Un sujet n'a pas à contesté les remarques de son Roi. Je dis, et il absorbe en silence. Quand je lui demande un coin où chasser tranquillement, Mataï balance sa patte dans une direction et je saute au sol, soulevant une nuage de poussière, pour y aller. La poussière vient jusqu'à l'avant de ma tête et rentre en contact avec mon noble museau ce qui me fait éternuer de façon très bruyante. C'est indigne d'un roi.

- Aaaah ! Je déteste la poussière ! Ça salit mon si joli pelage.

Je suis peut-être un mâle, mais j'ai le droit de prendre soin de moi ! Un chat de ma prestance se doit toujours d'être impeccable. Sinon quelle réputation, cela me donnerait ? Je suis un Roi, je me dois d'être irréprochable. La tête toujours levée fièrement, je me dirige vers le terrain de chasse et je constate qu'il à l'air plein à craquer. C'est l'occasion de mettre en pratique mes tactiques acquises après avoir observer les Clans pendant de nombreuses heures. Une douce effluve me chatouille le museau et je reconnais cette odeur. C'est celle d'un rat. Ils restent mangeable ici. C'est pas la meilleure chose au monde, mais ça se laisse manger.

Je m'approche un peu et bientôt, je le vois, ce rat, gras, énorme, digne de contenter l'estomac du Roi que je suis. Je m'approche toujours aussi doucement, ma queue suspendue à quelques centimètres, j'approche, pas par pas, retenant mon souffle qu'il ne me trahisse pas. Sauf que je ne la vois pas, cette boîte de conserve vide qui traîne, et je tape dedans avec ma patte. Le rat aussi l'entends et s'enfuit en vitesse. Je suis loin d'être assez rapide pour l'attraper. Et je râle de mon échec. Comment un Roi peut-il louper sa chasse. Pfeuh ! Ce rat n'était pas assez bien pour mon estomac et j'en aurais probablement été malade. Je retourne donc à la cache et je m'assoie à nouveau en hauteur faisant ma toilette en attendant le retour de Mataï. Quand ce dernier revient, ma queue s'agite toujours d'agacement.

- Tu as fais bonne chasse ?

_________________
Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty04.08.17 20:26


La chasse était l'une des choses utiles pour la survie d'un chat solitaire voir d'un domestique indépendant comme moi. Il fallait manger pour survivre, peut importe le clan, le rang et même l'origine. Nous y faisons tous face.. C'était dans notre nature, dans nos gènes. Courir après les proies, les attraper. Se sentir heureux en marchant sur les pattes de mes ancêtres.. C'était ce qui me plaisait tant dans la chasse. Waffle, entre temps, m'avait rejoint pour voir le dit lieu de chasse. Enfin.. Il se trouvait à la place que j'occupais précédemment. Et le domestique, tout en s'approchant comme un bourrin, il avait envoyé de la poussière partout et principalement sur lui. Il se mettait par la suite à éternuer bruyamment. Je levais les yeux au ciel pendant qu'il geignait :

"-Aaaah ! Je déteste la poussière ! Ça salit mon si joli pelage."

Sans plus attendre, je m'enfonce avec silence dans le lieu de chasse. Je trouvais rapidement, ce qui m'étonnait pas mal, un fumet de souris.. Assez rare dans le coin. La zone est envahie de rat, voir de petit rapace. Je me léchais les babines, me lançant sur la piste de la souris. Je la retrouvais un peu plus tard, l'attrapant de justesse. Elle n'était pas bien grasse.. En deux bouchées, je l'avais mangé. Je me remettais en route tout en me léchant les babines pour récupérer même le plus petit morceau qui aurait pu se loger sur mon faciès.

Par la suite, après bien des poursuites, je finissais par attraper un rat de taille moyenne. De quoi remplir mon estomac. Heureux de ma prise, je retournais vers Waffle, tête et queue haute. Une fois près de lui, il me demandait comment ma chasse s'était passé. Je déposais mon rat dans la norme au sol avant de répondre un 'bien'. Je me tournais ensuite vers lui pour reprendre avec un sourire narquois :

"-Et vous, Mon prince ?"
HRP:

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty05.08.17 13:15

Je vois que Mataï à attraper un joli rat? Mouais, un coup de chance. Personne n'est plus doué que moi pour la chasse ou pour le combat, bah parce que sinon, c'est une insulte envers le Seigneur que je suis et ma punition divine peut être fatale dans un cas comme ça. Il n'y a que moi qui puisse être doué et fort. Les autres le sont obligatoirement moins que moi. Parce que je l'ai dictée dans mes Commandements. Si si, c'est le premier "Moins de skills que ton Dieu, tu auras." Et j'en ai encore quinze autres comme ça. Si vous les voulez, il faut venir à moi, dans mon joli jardin bien entretenu où je fais la sieste l'après-midi.

Mataï me demande si j'ai fait bonne chasse. Hum. Non. J'ai rien trouvé qui pouvais me convenir. Les proies d'ici ne sont pas assez bien pour moi. Et je compte bien le lui dire. Mais je ne vais avouer que j'ai raté ma proie par contre. Ce chat ne manque pas une occasion pour m'insulter et me traîner dans la boue. Hors de question que ça arrive à nouveau.

- Mouais. Les proies d'ici ne sont pas assez bien pour mon noble estomac. J'ai attrapé une souris bien trop facile. Sans doute était-elle malade. Je ne saurais pas, je ne l'ai pas mangé. J'irais attrapé mon diner en forêt tout à l'heure. Les proies sont meilleures la-bas.

Non vraiment, je n'aime pas ce "coin extra" proposé par Mataï. C'est dégueu, ça pue, y a de la poussière partout, les proies sont malades... Beurk ! Mon joli pelage en devient tout poisseux, eurk, je n'aime pas du tout cette sensation. Franchement, il y a de biens meilleurs coins dans la ville. Je suis déçu par le domestique. Je fais même la moue pour l'exprimer.

- Tu devrais vraiment te trouver un meilleur coin "extra", Mataï. Il est craignos, celui-là.

_________________
Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty25.08.17 16:00


Je n'attendais pas sa réponse pour entamer mon repas. J'avais un petit creux et j'allais bien vite le remplir avant que Waffle me donne l'envie de tout recracher avec ses paroles plus longue qu'un chef clanique centenaire. Après un moment, il finissait par lâcher son discours :

"-Mouais. Les proies d'ici ne sont pas assez bien pour mon noble estomac. J'ai attrapé une bien trop facile. Sans doute était-elle malade. Je ne saurais pas, je ne l'ai pas mangé. J'irais attrapé mon diner en forêt tout à l'heure. Les proies sont meilleures là-bas."

Je plissais les yeux, bien sûr.. C'était évidemment pour cela qu'il avait les pattes vide. Le lieu n'était pas à sa hauteur, aucune excuse n'était envisageable pour un si grand chat. C'était forcément des proies trop facile qu'il n'avait voulu saisir. Je ne répondais pas.. Même si j'en pensais pas moins. Histoire de me convaincre, il reprenait avec une moue digne d'un nénuphar d'or :

"-Tu devrais vraiment te trouver un meilleur coin 'extra', Mataï. Il est craignos, celui-là."

Je grognais, finissant ma proie en deux bonnes bouchées avant d'enterrer les restes. Je faisais preuve d'initiative et voilà qu'il était encore en train de critiquer.. Monsieur n'était pas content, et bien la prochaine fois, il mangerait tout seul.. Pauvre petit prince. Je lâchais tout de même, histoire de ne pas laisser Waffle s'en sortir à si bon compte :

"-Je garde d'autres coins plus exceptionnelles pour moi.. Mais sinon, bougeons de là si les proies se jettent dans vos pattes. Allons dans la forêt. Il faut que je vois votre grandeur en pleine chasse."

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Do you like Waffle ?
» Some cats and some secrets {Lynx} - abandon
» Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end
» Jeux d'enfants ▲ PV Mataï - end
» [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-