Messages : 94 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 33 lunes (décembre 2k17) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Hibou
Sujet: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade 24.06.17 0:56
chant du merle
« oh boy, mais qu'est-ce que je vais faire de cette fratrie »
Je m'appelle Petit Merle, Nuage de Merle, Chant du Merle, Étoile Chantante et je suis un mâle. J'ai actuellement 24 lunes et je ne suis ni fier ni dépité d'être un membre du clan de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang de guerrier depuis 12 lunes. Ma famille se compose de ma maman Plume d’Effraie (†), mon connard de padre Souffle Mordant (†), ma belle-mère Vent du Nord (†), ma soeur adoptive avec qui c'est tendax parfois Cri de la Bécasse, mon demi-frère et apprenti Nuage du Hibou, mes deux demi-sœurs Nuage de Groseille & Nuage de Taupe, je suis donc sang pur.
La politique, clairement, c'est pas sa tasse de thé, à Merle. C'est trop complexe. Faut trop réfléchir. Lui, il préfère chasser un peu - bon, plutôt jouer avec Groseille, parce que sortir du Camp, ça le fatigue d'avance. Rebelle ou patriote sont des extrêmes qu'il est bien loin de toucher : il vit sa vie comme elle vient, et ne se préoccupe pas de demain, comme un spectateur. Il a bien conscience que révéler ses tendances amoureuses ne lui apportera que des emmerdes, mais n'a pas envie de changer le système. "Vis ta vie et fuck les avis" c'est un peu son crédo quoi.
urne à avis
charmeur ▬ gay af ▬ flemmard ▬ fait attention à son image et son corps ▬ très protecteur ▬ un peu concon ▬ ne semble pas capable d'être autonome ▬ baisse vite les bras ▬ extravagant ▬ tic de langage : "Oh boy !" quand il est choqué, ou bien "Hypersex" pour s'exclamer ▬ se fait vite des films dans sa tête ▬ très proche de son demi-frère, Nuage du Hibou & de sa demi-soeur, Nuage de Groseille, il joue souvent avec elle ▬ a peur, et est jaloux de sa soeur, Cri de la Bécasse ▬ jaloux ▬ prince charmant ▬ très tactile ▬ cœur d'artichaut
Le prince charmant existe, il s'appelle Chant du Merle : toujours propre sur lui et les pattes grandes ouvertes pour serrer fort contre son cœur, peu avare en contact physique et œillades charmeuses, et proche de sa famille par dessus le marché. Il a cette touche de bizarrerie qui le rend craquant - il aime les interjections un peu étranges, et se comporte parfois comme un grand gamin, un peu naïf, un peu bêta, mais diablement sexy.
Quel dommage que le prince charmant ne rêve que de mâles virils, et change de crush tous les quatre matins - qu'il ne pioche que dans le sexe opposé, politique de Corbak oblige. Quel dommage que ce soit une bonne grosse feignasse aussi, et un type jaloux comme pas deux, surtout de Cri de la Bécasse, la gamine et guerrière qu'il a toujours considéré comme une version améliorée de lui-même. Le pauvre se fait bien vite des films, et tend à abandonner à la moindre petite difficulté, cachant ses échecs et refus sous un vernis bien fragile de cynisme.
psychologie
grand ▬ fin ▬ élancé ▬ poils longs et volumineux ▬ longues oreilles ▬ poils longs sur le bout des oreilles ▬ yeux bleus froids en amande ▬ sourire charmeur ▬ beau ▬ pelage gris, noir & blanc ▬ rapide ▬ agile ▬ souple ▬ force normale
Taille de guêpe et pattes d'araignée, yeux froids et chaud sourire, Chant du Merle est un melting-pot réussit de ce que la nature a à offrir. Ses longs poils le protègent bien du froid mais sont un véritable poids mort quand il pêche dans la Rivière, ou combat dans l'eau, mais ils ne peuvent masquer la démarche chaloupée du mâle, malgré leur volume. Tout en nuances de gris, le bleu de ses yeux est la seule touche de couleur qui vient égayer la physionomie de Chant du Merle, que réchauffe au demeurant sa voix profonde et douce. Tout en longueur jusqu'au bout des oreilles, il est taillé pour la vitesse et sait se montrer souple, mais ne possède qu'une force très moyenne.
Petit Merle était déjà jaloux à la sortie du ventre de sa mère, mais quand son père ramena une autre petite bestiole dans la pouponnière, il en fut content : fils unique, il eût alors une sœur, Petite Bécasse. Maman était contente, Maman aimait Papa, mais Papa n'aimait plus Maman, et Petit Merle ne l'a jamais digéré. Il pensait, et continue de le faire du haut de ses 24 lunes, que son père est parti car il n'aimait pas son fils, ce rejeton trop faible et étrange. Cette blessure enfantine lui restera à vie comme un pacemaker.
Devenu apprenti, l'incompréhension et la tristesse qu'il ressent à l'égard de cette figure paternelle absente, si absente, se transforme en haine viscérale. Lui qui cherchait à voir Souffle Mordant fuit à présent sa présence, et crache quand il le voit. Nuage de Bécasse devient elle aussi apprenti, et il rentre en rivalité avec elle, par égo et dépit filial - car elle, son père veut bien la voir, elle, il l'aime, elle, elle est normale. Car c'est à ce moment qu'il se rend compte que les femelles, c'est pas vraiment son truc, comme dans pas du tout son truc. Et c'est aussi à ce moment qu'il comprend qu'il ne devra jamais le dire, pour ne pas disparaître dans la Rivière.
Devenu oiseau chanteur, en même temps que sa soeur, il a le plaisir de ne pas voir son père se marier à Plume d'Effraie, suivant la politique nouvellement instaurée par Étoile du Corbeau, car ils ont coupé les ponts. Mais l'idylle ne dure pas, et le Don Juan disparait du jour au lendemain, laissant dans son sillon deux gamins, Hibou et Taupe, et un polichinelle dans le tiroir de sa gonze. Quand Groseille ouvrit les yeux sur le monde, sa mère décida de fermer les siens, pour toujours. Ivre de chagrin, elle subtilisa des baies d'if dans la tanière du guérisseur, et partit rejoindre son compagnon dans la mort. Groseille et Taupe pense qu'elle est morte de maladie, mais Hibou connait la triste histoire de sa famille. Fleur de Bruyère devient la mère adoptive des chatons, et il apprend alors leur existence : Étoile du Corbeau devenu leur tuteur demande à Merle et Bécasse de veiller sur leur éducation.
Merle reçoit alors les lauriers, car les gamins l'adulent. Il tient enfin sa revanche sur cette sœur jalousée et crainte. Mais, après discussion, il parvient à mettre plus ou moins les cartes sur table et accepte cette part de son sang qu'il partage avec Bécasse et qu'il souhaitait s'expulser du corps, la part Souffle Mordant. Les deux se partagent alors leurs cadets, Merle s'occupant de l'apprentissage d'Hibou et Bécasse de celui de Groseille, laissant Taupe, la plus effacée, à un vétéran chevronné.
historique
touk
« wasn't what jesus planned for me »
ici c'est mon ter-ter, je retourne le game comme on bêche un jardin
fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros). touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.
_________________
gayer than a gay parade
Dernière édition par Chant du Merle le 25.06.17 21:11, édité 4 fois
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade 24.06.17 1:01
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré
Sujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade 24.06.17 1:20
"too fab 4u" too gay for u oe oe oe Re-bienvenue bb, puisse cet étendard rainbow te plaire (qu'il est sex) (miam) (tu t'es prise pour une gangsta avec ta phrase msk ça va pas du tout, bring touk innocente back)
_________________
awards du sale 2K17:
LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Merci Rui <3
uwny jte bez
touk toi aussi
Chant du Merle ▬ Guerrier
Messages : 94 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 33 lunes (décembre 2k17) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Hibou
Sujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade 24.06.17 2:15
les gows j'ai charbonné, il ne me reste que quelques infos de ghost et here we go pas d'histoire homo au programme tant que je n'ai pas de lot
▬ saffy : déso pas déso de ma gayness ▬ dédé : thug en carton
_________________
gayer than a gay parade
Cœur de Lionne. ▬ Guerrière
Messages : 83 Date d'inscription : 20/07/2016
Carte d'identité Âge: 35 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun.
Sujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade 24.06.17 10:57
Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur
Sujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade 24.06.17 11:20
Re à toi !
Il va y avoir quelques... Soucis étant donné la politique de Corbak
Citation :
et ne pense qu'à enchainer les conquêtes
Un mariage = une femme, pas d'amourettes, très mal toléré. En général, les parents ou les vétérans dissolvent les couples illégitimes.
Autre chose, la disparition du père est-elle liée au remariage ? Car en soit le remariage (ou plutôt ce changement de couple soudain) est autorisé dans de rares cas comme la mort d'un des membres du couple, des soucis au niveau de l'éducation des petits etc... Corbak est vraiment style vieille Angleterre du 19e siècle, les mariages sont plutôt salés.
Dernière chose, s'il après que ce guerrier est gay... Prépare ton testament
_________________
Adolescent:
Chaton:
Ancien perso, Coeur Givré:
Tache d'If pour Noël, merciiii
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade 24.06.17 18:03
Je change pour coeur d'artichaut ♥
Concernant le mariage de son père, il n'y en a qu'un dans l'histoire : avec sa deuxième compagne, Vent du Nord, pour la première femme, Corbak n'était pas encore au pouvoir, donc le changement de femme a été possible - enfin, ça arrive il y a une vingtaine de lunes, donc tu n'es pas encore au pouvoir, je me trompe ? Après il disparait dans la nature, sans doute noyé.
Pas de soucis pour la mort atroce, mais dans un petit bout de temps ♥ (quand il verra que sa soeur se tape le sida, il va vriller je pense)
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade 25.06.17 13:38
Re-bienvenue
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Messages : 633 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade 25.06.17 15:32
Salut bb. On va enfin pouvoir Rp ensemble, c'est pas fab ça ?
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade 25.06.17 21:25
finito yé crois
danke les cailles, shee on rp quand tu veux belle plante ghost les stats sont opé pour toi ?
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade