THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Feulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Feulement  Empty
MessageSujet: Petit Feulement    Petit Feulement  Empty26.06.17 19:51



Petit Feulement

« Il suivra chaque dessins du chef et obéira à chacun de ses ordres même si cela lui demandera d'oublier toutes notions de moral et d'éthique. »


Je m'appelle Petit feulement, Feulement Nuageux, Feulement Solitaire, Etoile Feulante et je suis un mâle. Je viens tout juste de naître et je suis fier d'être un membre du clan de l'ombre). J'y occupe par ailleurs le rang de chaton. Ma famille se compose de Fleur noire, ma mère, guerrière du clan de l'ombre, et d'Etoile du Serpentaire, mon père, Chef du même clan. je suis donc sang pur.





Petit Feulement est bien trop jeune pour avoir un avis concret sur la politique de son clan. Il ne sait que miauler et ramper à la recherche du ventre chaud de sa mère pour le moment. Toutefois, plus tard, il promet de soutenir son père ainsi que sa manière de régner. En effet, le nouveau né ne fait pas que ressembler physiquement beaucoup à son père mais lui collera aussi beaucoup psychologiquement. Etoile du Serpentaire sera un modèle, une personne qu'il essayera de rendre fier, dont il tentera d'attirer l'attention.
urne à avis



Manipulateur - loyal - violent - extrêmement chauvin - autoritaire - immoral - indépendant - assoiffé de puissance - meneur - comédien - intélligent

Plus tard, lorsqu'il grandira, Petit Feulement promet d'être le véritable portrait de son père. Que cela soit physiquement ou mentalement. Un être dur, fourbe, manipulateur, charismatique, chauvin et même violent. Il s'entraînera durement afin de rendre fier son paternel et portera, la tête haute, les couleurs de son clan. Il n'aura peur de se salir les pattes et deviendra un guerrier féroce et loyal envers Etoile du Serpentaire. Il essayera probablement de dépasser ses demi-frères et sœurs et de faire de son nom un élément de l'histoire du clan de l'ombre. Il promet de devenir tout ce que l'on peut attendre de l'enfant d'un démon. Il se nourrira de sa soif de pouvoir et de puissance afin de servir son clan et de marcher dans les traces de son père. Il suivra chaque dessins du chef et obéira à chacun de ses ordres même si cela lui demandera d'oublier toutes notions de moral et d'éthique. En soit, si son père se voit gratifier d'un enfant serviable sa pauvre mère devra observer son chaton sombrer dans l'ombre sombre de son père sans pouvoir agir.

Ce sera un comédien né qui cachera le manque de compassion dont il fera preuve à l'égard de la plupart de ses congénères. Bien que sociable, la solitude ne le gênera nullement. Les autres ne seront probablement rien pour lui, il ne verra que son père.

Malgré son allure imposante qui pourrait laisser croire qu'il ne réfléchira pas beaucoup, Petit Feulement saura bien utiliser son cerveau, ce sera un beau parleur qui sera parfaitement faire usage de sa langue et manier les mots. Il saura mettre en place des stratégies, même les plus fourbes et fera preuve d'un grand recul sur les différents événements qui bousculeront sa vie.

Il possédera aussi une grande fierté. Une grande fierté facilement...Froissée. La moindre remarque à l'encontre de sa personne aura tendance à l'ébranler intérieurement ce qui ressortira par des réponses soudainement amers, salés et sur la défensive.

Mais pour le moment Petit Feulement n'est qu'un enfant, image même de la pureté et de l'insouciance. Il ne fait que dormir paisiblement et se nourrir, ignorant le personnage sombre qui grandira en lui, forgé par son père et par une politique tyrannique dans laquelle il grandira.
psychologie


Ce n'est encore qu'un nouveau né, minuscule, respirant à peine, victime des coups que sa mère a endurée avant sa naissance et centre d'une bagarre explosive. Témoin du meurtre de son frère ou de sa sœur qu'il ne connaîtra jamais et dont il ne se souviendra pas. Toutefois on peut déjà remarquer la ressemblance de son pelage à celui de son père, cette ressemblance l'ayant sauvé des crocs d'une compagne folle de jalousie.

Pourtant, plus tard, il deviendra un impressionnant mâle dont la silhouette suffira à refléter sa puissance. Il héritera des lignes impressionnantes de sa mère et du talent de son père. Il ne sera pas des plus agiles et se montrera même moins rapide que la moyenne féline mais fera preuve d'une force redoutable. La noirceur de ses poils sera aussi un désavantage quand à sa furtivité n'étant pas des plus discrètes, ainsi, la chasse ne sera pas son domaine de prédilection. Ses muscles développés rouleront sous sa fourrure sombre semblable aux ténèbres du clan de l'ombre. Ce pelage d'ailleurs singulier et unique qu'il portera fièrement. Sa fourrure sera plus dense au niveau de son cou et de sa nuque lui offrant une certaine protection et ses griffes seront acérés et impressionnantes, promettant de déchirer la chaire de ses ennemis. Ses yeux s'ouvriront pour dévoiler un or vif, un or qui représentera la gloire des siens. Un regard perçant. Il sera plus grand que la moyenne et n'hésitera pas à utiliser cet atout pour impressionner son entourage et rabaisser les plus faibles. Dans ses yeux on devinera ceux d'Etoile du Serpentaire et dans ses traits on reconnaîtra ceux de son père.

Un fauve fort impressionnant qui revendiquera fièrement le prestige de son clan.
physionomie


L'histoire de Petit Feulement ne fait que commencer depuis quelques secondes, pourtant, les événements ayant accompagné sa naissance pèsent déjà lourdement sur le chaton. Sa mère, Fleure noire, faisait partie du harem du redouté Etoile du Serpentaire. Alors voilà, évidemment elle finit par tomber enceinte de ce dernier sans elle même en avoir conscience. Un jour elle tomba nez-à-nez avec le lieutenant du clan du tonnerre : Coeur de Coyote. Un violent combat s'en suivi et son ventre fut fortement endommagé. L’événement eu hélas des séquelles sur ses petits à venir. Un soir, alors qu'elle se sentait souffrante elle alla se plaindre à Esprit Soucieux, le guérisseur. Ses reins et son arrière train la torturait, elle pensa à une infection mais alors que le mâle l'examinait il apprit quelque chose: Elle était sur le point de mettre bas. La surprise fut grande et l'heure critique. La femelle était faible et sa place au sein du clan importante. Le soigneur craignait pour leur vies. Etoile du Serpentaire était connu pour ses punitions sévères et parfois fatales.

Enfin, deux petits sortent. L'un ne respire pas, l'autre commence déjà à miauler et à ramper vers la génitrice à peine consciente. Une jolie femelle fait alors son entrée, c'est Douce Ancolie, la compagne du chef. Elle comprend que ces petits ne sont pas les siens mais ceux de son compagnon et sa jalousie explose en une violence des plus cruelles lorsqu'elle assassine le chaton le plus vif. Le deuxième nouveau né se met enfin à prendre ses premières goulées d'air, il est minuscule, mais pourtant il est si semblable à son père. Esprit Soucieux, encore présent, est témoin du meurtre. La chatte calico prend peur et jure au guérisseur que s'il ose dire quoi que ce soit elle convaincrait Etoile du Serpentaire que le meurtrier n'est autre que le mâle gris, attrape le petit survivant et s'enfuie avec.

Plus tard, le chef comprend la situation et se dirige vers la pouponnière où l'attend Douce Ancolie. Il discute et la pousse, pour son propre intérêt, à rendre le chaton à sa véritable mère qui a survécu. La chatte tricolore obéit, saisit le maintenant dénommé Petit Feulement et le rend à Fleure Noire, annonçant qu'elle prit soin de lui pendant la nuit car sa pauvre génitrice était souffrante.

C'est ainsi que débute la vie du minuscule chaton, une arrivée explosive qui promet un futur tout aussi impressionnant.
historique




Volga / VolgaIsGlitching

« SHINZOU WO SASAGEYO »


*SW O O SH*
J'SUIS VOLGA(Y), J'VAIS AVOIR 17 ANS LE 27 JUILLET ET J'AIME LES MAJS PUTAIN


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Petit Feulement  80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Petit Feulement le 27.06.17 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petit Feulement  Empty
MessageSujet: Re: Petit Feulement    Petit Feulement  Empty26.06.17 19:57

sombrer dans l'ombre sombre assonance j'aime bien
fiche rapide/20 j'aime

penses à tes stats bichon !
juste un truc qui ma chafouine : "sadique". On aime pas ici.

kiss kiss :keur:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petit Feulement  180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Feulement  Empty
MessageSujet: Re: Petit Feulement    Petit Feulement  Empty26.06.17 20:06

Je m'occupe des stats de suite!
Je comprend à 100% pourquoi le "sadique" te pose un problème, mais je parle vraiment du plaisir à voir les autres s'abaisser face à lui, le craindre. C'est le genre de mec qui prendrait un plaisir fou à regarder le camp d'un autre clan brûler, ce qui en soit est relativement sadique.
C'est pas le:
"Hn gem tué lé jean é lé fer souffrir je sui le fil de skourge"

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Petit Feulement  80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petit Feulement  Empty
MessageSujet: Re: Petit Feulement    Petit Feulement  Empty26.06.17 20:16

si c'est un problème de vocable on te laisse changer le mot :3 mais let them burn -> mort hein %)
sinon "extrêmement chauvin" ?

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petit Feulement  180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Petit Feulement  Empty
MessageSujet: Re: Petit Feulement    Petit Feulement  Empty26.06.17 20:31

Bienvenue ma caille !

Citation :
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît. me dit pas ce que je dois faire ok
déso déso en tant que dessinatrice je pensais que tu savais que c'était chiant de se faire plagier %)

Bon courage pour ta validation du coup !

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Feulement  Empty
MessageSujet: Re: Petit Feulement    Petit Feulement  Empty26.06.17 20:42

Roooh Alba! C'était une boutade voyons Troll face
J'ai edit le "Sadique" du cringe et j'ai ajoutée quelques qualités en soulignant son intelligence malgré son physique un peu "All brawl no brains" et j'ai aussi bien soutenu le fait que si c'est une machine de guerre, la chasse, l'agilité et la discrétion ne sont pas sa tasse de thé~ <3

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Petit Feulement  80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Feulement  Empty
MessageSujet: Re: Petit Feulement    Petit Feulement  Empty26.06.17 21:24

  • Mon presque fils :'(
    Tant d'amour que j'aurais eu à te donner :'(
    Maintenant t'es l'ennemi de ma progéniture alors bye crève ♥

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Petit Feulement  Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Feulement  Empty
MessageSujet: Re: Petit Feulement    Petit Feulement  Empty26.06.17 21:27

Pourquoi tant de haine )':
Ma presque maman )':

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Petit Feulement  80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit Feulement  Empty
MessageSujet: Re: Petit Feulement    Petit Feulement  Empty26.06.17 21:53

Bienvenue espèce de truc :c
Azy t'as pas intérêt à nous piquer Serp à ma fratrie et moi D8
Scorpion galère déjà assez avec son frère et sa soeur azy :c t'es pas gentil

Allez, j'ai hâte de te voir InRP ♥
J'adore le rendu final de ton dessin au passage ahah
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Feulement  Empty
MessageSujet: Re: Petit Feulement    Petit Feulement  Empty26.06.17 21:57

AAAAH merci <3
Wesheu vi1 te battr espess de machin la :c
Ouaip, faudra RP entre demi-frères et sœur <3

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Petit Feulement  80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Feulement  Empty
MessageSujet: Re: Petit Feulement    Petit Feulement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Feulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll be there /Prio Petit Feulement/ - abandon
» I'm still the boss here, baby ft. Petit Feulement - abandon
» Quand l'orage se prépare... | feat Petit Feulement - end
» (Lunar Pod) Crapaud baveux (avec Petit Feulement) - end
» Première sortie [Prio Petit Feulement] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-