ft.Nuage de Rosée Thunder Clan & River Clan #009966 dialogue pensées en italique
Laisse moi te ramener sur le droit chemin.
Le soleil de midi était le plus chaud de tous. Ça, tous les félins le savait. Tous désiraient profiter du soleil tant qu'il était haut, tant qu'il tapait fort. Cœur de Coyote n'était pas en reste. Ayant été sélectionné pour la patrouille matinale, il n'avait pas d'autre chose de prévu dans la journée. Peut-être un peu de chasse et encore... si le cœur y était. Aucun vent ne soufflait dans la forêt. Tout était calme, silencieux. Trop peut-être. Lassé de cet étrange silence pesant, le mâle décida d'aller se dégourdir les pattes pour, pourquoi pas, s'installer au soleil ailleurs. C'est ainsi qu'il se leva, sans saluer au passage ses camarades de Clan. Il sortit du campement ensommeillé et prit la direction d'un endroit qu'il ne fréquentait habituellement pas : le Grand Sycomore.
Cet arbre immense était le terrain de jeux favoris de tout membre du Clan du Tonnerre. D'abord parce qu'il offrait quiétude et sérénité (peu de fréquentation en journée) et puis parce que le tronc de l'arbre permettait à tous de s'adonner à une activité fort appréciée dans le Clan : l'escalade. Cœur de Coyote aurait pu y emmener Nuage d'Ortie, son apprentie. Mais il ne le fit pas, d'abord parce qu'il n'avait pas très envie de se prendre la tête avec cette petite teigne mais également parce qu'il était un mauvais grimpeur. En effet, à cause de son imposante stature, le guerrier était peu agile. Il avait su développer des techniques bien à lui pour s'adonner à la pratique qui faisait la réputation du Clan du Tonnerre, mais celles-ci s'avéraient moins performantes que celles des autres félins du Clan. En même temps, on ne peut pas être bon en tout, grommela intérieurement le félin.
Bientôt, son pas rapide le mena devant l'arbre immense. Il dut plier la nuque pour parvenir à en voir la cime, qui était à moitié cachée par d'autres arbres colossaux. Cœur de Coyote vérifia que personne n'était à l'horizon et s'avança comme si de rien n'était vers le tronc de l'arbre. Celui-ci se présentait sous la forme d'un gros tronc comme éclaté en plusieurs petits troncs. L'escalader ne serait pas simple, mais pas trop compliqué non plus. Un bon entraînement pour le matou grisâtre qui en avait décidément bien besoin. Sans hésiter plus longtemps, le guerrier fila entre les branches, là où toutes s'éparpillaient à droite et à gauche. Il fit le choix de se diriger vers une branche plus basse et plus épaisse que les autres pour commencer. Ses griffes bien implantées dans l’écorce, il se hissa sans peine sur l'épais bout de bois. Facile, se dit le mâle. Il repéra alors une autre branche, qu'il choisis comme appuis. Celle-ci était plus fine et moins stable. Aussi Cœur de Coyote s'y sentait moins à son aise. Bien vite cependant, il se stabilisa et parvint à s’asseoir. Là, je domine. Quelle jolie vue l'on a, de haut ! Un jour, je siégerai sur le promontoire pour y faire mes discours. Je ne me lasserai jamais de la vue qu'on a de la haut !
Le grand guerrier s'installa de tout son long. Un rayon de soleil plus pâle qu'un rayon de miel vint choir sur son pelage granit. Quelques minutes passèrent et Cœur de Coyote se crispa soudain. Il avait senti quelque chose. Quelque chose d'anormal. Un étranger. Un étranger est ici ! Cœur de Coyote rampa lentement sur la branche plus ou moins stable, afin de pouvoir avoir une meilleure vue d'ensemble.
Dernière édition par Cœur de Coyote le 21.05.17 11:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: «Lost.» | W/Nuage de Rosée - end 21.05.17 10:58
✿ Lost ✿
Feat Coeur de Coyote
Une légère brise s’infiltra dans la tanière des apprentis et effleura le doux pelage de Nuage de Rosée. Elle ouvrit doucement ses paupières, regardant par dessus son épaule les autres félins, tous dormaient encore. Elle bailla en se redressant, dirigeant ainsi ses deux prunelles bleu-saphir vers le ciel. Elle comprit à la position du soleil que midi approchait, elle en profita pour passer quelques coups de langue sur son poitrail, remettant ses poils rebelles en place. Nuage de Rosée termina sa toilette et se releva, sortant ainsi de sa tanière. Il faisait chaud et la brise qui l'avait réveillé quelques instants plus tôt avait complément disparue. Elle balaya son regard vers chaque tanière, cherchant du bout de son museau un guerrier qui viendrait lui annoncer qu'elle serait son apprentie. La jeune féline attendit en vain puisque aucun guerrier n'était venu ce jour là.
C'est alors qu'elle prit l'initiative de s'éloigner de son campement, voulant changer d'air et se dégourdir les pattes. Elle avait l'impression que les membres de son Clan ne faisaient pas attention à elle, c'est comme si elle était de trop. Elle éloigna ses mauvaises pensées de sa tête en se secouant. C'est peut-être parce que les apprentis sont plus nombreux que les guerriers que je fus contrainte d'attendre aussi longtemps. se rassura t'elle. Cela dit, cela faisait simplement quelques jours que la femelle attendait désespérément un mentor. D'autres avaient attendu plus longtemps. Nuage de Rosée se trouvait désormais face à la Rivière qui séparer le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne, pas même l'ombre d'une proie, cette féline adorait tout ce qui concerne l'eau, en tant que chaton, elle pouvait jouer avec les mousses imbibées d'eau toute seule pendant des heures. C'est ainsi qu'une idée lui vint en tête. Personne n'en saura rien, je pourrai peut être faire un petit tour de l'autre côté pensa t'elle, les yeux scintillants rien qu'en y pensant. Sans réfléchir plus longtemps, la féline se jeta dans le cours d'eau de tout son corps, battant des pattes pour avancer. Elle était tellement excitée qu'elle ne se rendit même pas compte de l'allure à laquelle elle l'avait traversé.
Une fois de l'autre côté, Nuage de Rosée se secoua, évacuant les gouttelettes d'eau de ses poils avant de repérer une odeur étrangère, complétement différente de celle qu'elle avait l'habitude de sentir. Elle se mit aussitôt en position de chasse, guettant les alentours, les oreilles aux aguets, les muscles bandés. Elle comprit qu'elle était seule mais que les odeurs étaient fraîches, elle savait désormais qu'elle devait être prudente. La femelle se faufila entre les herbes, essayant de paraître le moins possible. Sa fine carrure et son allure silencieuse était à son avantage. Elle se déplaçait rapidement jusqu'à ce qu'une nouvelle odeur lui chatouille les narines, elle entrouvrit sa gueule et comprit qu'elle n'était plus seule. Elle vit une silhouette d'un autre félin au loin et se stoppa.
Oh non, que vais-je faire maintenant... je suis grillée !
ft.Nuage de Rosée Thunder Clan & River Clan #009966 dialogue pensées en italique
Laisse moi te ramener sur le droit chemin.
Ça y est. Il pouvait la voir. La petite féline se savait observée. Elle avait levé la tête vers le félin, qui avait croisé son regard. Il n'eut d'abord aucune réaction, mais lorsqu'il comprit que ce fumet était étranger, il eut un large sourire. Un sourire que lui seul pouvait savoir ironique. Un bon gros sourire béat et niais étalé sur un visage qui n'avait vraisemblablement pas l'habitude d’accueillir tant de niaiserie. Il n'avait pas l'habitude de mentir sur ses émotions, aussi ce sourire pouvait-il paraître extrêmement malsain pour celui ou celle qui le voyait. Mais il ne voulait pas faire fuir l'intrus, non. Il savait qu'il mettrait longtemps à descendre de l'arbre. Il ne voulait donc pas l'insulter pour qu'elle prenne la fuite à travers les bois. Il se détourna donc et entama la descente. Après de longues secondes, il reparut. Heureusement, la branche sur laquelle il se trouvait n'était pas très haute. Il bondit en direction de la féline. Oui, c'est une féline, je peux le sentir à sa délicieuse odeur. Cependant, plus il s'approchait, plus il constatait sa taille ridicule. Mais... c'est une gosse !
Plus il s'approchait, plus il sentait également l'odeur la plus détestable de tous les temps : l'odeur du Clan de la Rivière ! Que je suis sot, l'odeur des félines me fait réellement perdre tout sens logique des choses. La mine renfrognée, les griffes sorties, il s'approcha à distance raisonnable de la jeunette et la héla :
- Hé toi ! Tu sais où t'es ? Pas chez toi ! Qu'est ce que tu fiches ici, hein ?
Cœur de Coyote huma l'air d'un air méprisant. il se mit en position défensive et se surprit à imaginer les guerriers du Clan de la Rivière l'assaillant de toute part. Et s'il étaient cachés là, quelque part, dans les bois ? Ils auraient envoyés une apprentie pour qu'on ne se méfie pas ? Le guerrier gonfla son pelage et cracha :
- Déclines ton identité et rentre chez ta mère, chaton ! Sinon, c'est moi qui vais t'y emmener par la peau des fesses !
Le guerrier du Clan du Tonnerre grondait et feulait tout ce qu'il pouvait. Le poitrail bombé, il s'avançait d'un air menaçant vers la jeune femelle.
Invité Invité
Sujet: Re: «Lost.» | W/Nuage de Rosée - end 21.05.17 18:53
✿ Lost ✿
Feat Coeur de Coyote
Alors qu'elle croisait le regard du mâle au loin, elle ne sut que faire. Prendre la fuite ou assumer ses actes sachant qu'elle savait qu'elle se trouvait en territoire ennemi? Elle n'avait pas le temps de réfléchir, le mâle s'avançait vers elle d'un pas ferme. Elle n'était ni lâche ni agressive, elle se contenta de rester sur place, priant le Clan des Étoiles pour qu'il soit de son côté.
La jeune novice ferma ses paupières quelques instants comme si cela l'aiderait à prendre confiance en elle. L'odeur d'un autre Clan régnait partout dans la forêt, elle savait qu'elle était en tort et se demandait si elle devait se montrer courageuse et faire face à ce mâle qui faisait trois fois sa taille ou si elle devait rester polie et courtoise comme on lui à toujours appris. Ses muscles étaient bandés, elle avait peur mais elle le cachait en vain. Elle fit un pas en arrière lorsqu'elle jaugea la distance entre ces deux félins trop proche.
Non, je ne veux pas mourir!
Elle s'arrêta nettement lorsqu'il prit la parole.
-Hé toi ! Tu sais où t'es ? Pas chez toi ! Qu'est ce que tu fiches ici, hein ?
La féline était paniquée, elle ne savait pas quoi répondre...
Que dire ? Je voulais traverser la rivière et je me suis retrouvée de l'autre côté, alors je voulais explorer!
Non, ce n'était pas crédible mais pourtant c'était la pure vérité. Sans pouvoir répondre, il s'approcha encore, d'un ton plus provocateur cette fois.
-Déclines ton identité et rentre chez ta mère, chaton ! Sinon, c'est moi qui vais t'y emmener par la peau des fesses !
Elle plongea son regard bleuté dans ses deux prunelles vertes, on pouvait y voir de la peur, n'importe qui l'aurait vu.
-Je ne suis pas un chaton d'abord et mon nom est Nuage de Rosée !
Fit-elle de la façon la plus crédible possible, essayant de faire ses preuves, ne sachant pas réellement comment réagir.
ft.Nuage de Rosée Thunder Clan & River Clan #009966 dialogue pensées en italique
Laisse moi te ramener sur le droit chemin.
Il s'approcha encore et encore, pour que la petite chose puisse se rendre compte de qui elle avait affaire. Cœur de Coyote la dévisageait avec le plus grand mépris affiché sur le visage. Pour qui se prenait-elle, n'avait-elle pas de museau ? Ils éduquent vraiment leurs chatons n'importe comment, ces faces d'anguilles putréfiées ! L'apprentie était pétrifiée. La peur se lisait dans ses prunelles, elle suintait l'inquiétude. N'importe qui aurait pu la sentir. Qu'est-ce qui l'avait poussé à traverser la frontière ? Le guerrier lui avait demandé de décliner son identité et la toute jeune ne se fit pas parier deux fois :
- Je ne suis pas un chaton d'abord et mon nom est Nuage de Rosée !
Cœur de Coyote serra les crocs et gronda sourdement. Nuage de Rosée ou Nuage de Crotte ça m'est égal, petite, pensa le guerrier.
- Que fais-tu là, Nuage de... Je ne me souviens déjà plus. Tu as devant toi Cœur de Coyote, le félin qui va te faire dégager d'ici à grands coups de pattes dans le derrière si tu te bouges pas de me dire comment et pourquoi tu es ici.
D'habitude, Cœur de Coyote tapait avant de parler. Mais il avait devant lui une apprentie. On ne fait pas n'importe quoi avec les plus petits que sois et bien que le mâle haïssait profondément les félins du Clan de la Rivière, jamais il n'oserai poser une patte sur un apprenti qui n'avait pas encore expliqué son erreur, son intrusion. Tout le monde avait le droit à l'erreur, Cœur de Coyote n'était pas un de ces sans cœur du Clan de l'Ombre. La justice faisait partie de ses valeurs. Il fallait bien dépasser la haine pour parvenir à ses fins de façon plus ou moins pacifique et juste pour tous ! Peut-être cet apprentie avait-elle fuit quelque chose. Ou quelqu'un ? Fuyait-elle son clan ? Cœur de Coyote redressa le menton, la lueur de haine dans son regard s'assagit quelques peu. Il n'arriverai pas à tirer les vers du museau à l'apprentie s'il employait la technique habituelle. Elle n'était sûrement pas rodée en matière de manipulation de la parole et ne se méfierai peut-être pas d'un ton un peu mielleux. Cœur de Coyote essaya de prendre un ton plus adéquat à la diplomatie.
- Ok, chaton. Je ne vais pas te manger. Enfin, pas tout de suite. N'essaie pas de courir, n'essaie pas de t'enfuir, tu n'as aucune chance en forêt. Dis moi seulement ce que tu fais ici et je saurai me montrer... juste.
_________________
Too fab & salty for you, merci Ety
↯:
Milles mercis Uwny, il est splendide
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Invité Invité
Sujet: Re: «Lost.» | W/Nuage de Rosée - end 05.06.17 9:27
✿ Lost ✿
Feat Coeur de Coyote
- Que fais-tu là, Nuage de... Je ne me souviens déjà plus. Tu as devant toi Cœur de Coyote, le félin qui va te faire dégager d'ici à grands coups de pattes dans le derrière si tu te bouges pas de me dire comment et pourquoi tu es ici.
Pfff, je sais qu'il se souvient de mon nom, comment aurait-il pu l'oublier alors que je l'ai dit trente seconde plus tôt, était-il si féroce que ça? Nuage de Rosée fut interrompue dans ses pensées lorsque le chasseur menaça celle-ci de l'agresser si elle ne déguerpissait pas. Elle savait que la peur était quelque chose qui se remarquait grandement, de plus, ses prunelles trahissaient ses pensées, ses quatre membres tremblaient et son sang se figea dans ses veines. Nuage de Rosée ne ferait jamais le poids face à ce gros chat, il est bel et bien trois fois plus gros qu'elle. C'est lorsqu'elle s'apprêta à se justifier que le félin reprit.
-- Ok, chaton. Je ne vais pas te manger. Enfin, pas tout de suite. N'essaie pas de courir, n'essaie pas de t'enfuir, tu n'as aucune chance en forêt. Dis moi seulement ce que tu fais ici et je saurai me montrer... juste.
Stupide et naîve, voilà ce qu'était Nuage de Rosée en ce moment. Stupide d'avoir pénétré en territoire adverse et pire encore, préférer explorer les environs plutôt que rebrousser chemin. Naive car le ton plus apaisant du chasseur avait calmé celle-ci sans pour autant baisser sa garde... mais tout de même... Elle manquait tellement d'affection que n'importe qui lui faisant les yeux doux ou empruntant un ton doux était un réconfort pour elle. Pourrions nous ajouter à cela innocente et inoffensive? La féline avait presque oublié qu'elle se trouvait en face d'un grand guerrier qui demandait qu'à la dévorer, elle s’efforça à lui répondre en levant les yeux, dirigeant ses deux prunelles bleutés sur le mâle.
-Je... je m'excuse... C'est juste que... je m'ennuyais dans mon Clan... Personne ne fait attention à moi, je n'ai même pas de mentor alors que je vais presque avoir 8 lunes... J'ai quitté le campement pour prendre l'air et me changer les idées. J'aime l'eau alors j'ai décidé de faire un tour dans la rivière et.... et je me suis trouvée de l'autre côté... J'aurai du faire demi-tour... je le sais... excuse moi Cœur de Coyote...
Se plaindre n'était pas dans ses habitudes mais là elle avait besoin de se confier et personne était là pour elle, sans amis, sans famille, sans mentor, avec qui pouvait elle discuter ou se changer les idées? Avec personne. Elle se confia alors à l'ennemi puis se demanda si révéler le fait qu'elle n'ai pas encore de mentor soit une bonne chose, elle avait parler quelques instants comme si le guerrier et la novice étaient deux personnes proches, cela montrait bien à quel point Nuage de Rosée faisait fausse route. Cependant, c'était trop tard, elle ne pouvait plus revenir en arrière, la chose était dite. Il ne lui restait plus qu'a prier le Clan des Étoiles pour qu'il ne lui arrive rien, pour que le chasseur ne s'en prenne pas à elle. Pelage de l'Aurore, Vent d'Automne, aidez moi...
ft.Nuage de Rosée Thunder Clan & River Clan #009966 dialogue pensées en italique
Laisse moi te ramener sur le droit chemin.
- Je... je m'excuse... C'est juste que... je m'ennuyais dans mon Clan... Personne ne fait attention à moi, je n'ai même pas de mentor alors que je vais presque avoir 8 lunes... J'ai quitté le campement pour prendre l'air et me changer les idées. J'aime l'eau alors j'ai décidé de faire un tour dans la rivière et.... et je me suis trouvée de l'autre côté... J'aurai du faire demi-tour... je le sais... excuse moi Cœur de Coyote...
Cœur de Coyote resta coi. L'apprentie avait prit la fuite, c'était évident. Elle semblait dévariée. Voilà une bonne occasion d'en savoir plus sur nos voisins, pensa le mâle. Cœur de Coyote n'était pas un menteur émérite, mais il savait faire preuve de diplomatie. Le tigré avait le discours facile et savait faire preuve d'une politesse et d'une courtoisie exemplaire. Il allait se servir de ces donc à loisir. Alors peut-être l'apprentie lui accorderait-elle toute sa confiance... Cœur de Coyote s'assit et enroula sa queue autours de ses pattes. Il s'efforçait de cacher sa haine des félins du Clan de la Rivière. Mais cette jeunette ne méritait pas son dégoût. Elle n'avait peut-être pas été pervertie par son exécrable meneur. Toute son éducation était à faire.
- Ton Clan manque de guerriers ? Au Tonnerre chaque apprenti a son mentor, clama-t-il. Ta curiosité... tu la payeras un jour, feula-t-il.
Il marqua un pause, le bout de sa queue dansait d'énervement. Ô combien il désirait sauter à la gorge de cette apprentie... Mais patience.
- Mais ce jour n'est pas venu. Pourquoi ton Clan ne peut-il pas s'occuper dignement des jeunes ? Tous les guerriers sont-ils occupés à se pavaner ou à rêvasser au soleil ? C'est réellement dommage, Etoile du Corbeau ne voit pas l'avenir magnifique qui s'offre aux jeunes, il préfère peut-être se concentrer sur ses vieux croûtons de vétérans. Tu sais, il faut parfois savoir céder sa place. Ton meneur sait-il, au moins, ton désarroi ? L'en as-tu informé ?
Le félin s'interrogeait sur la présence des guerriers de la Rivière. Avaient-ils tant de choses à faire ? Ne s'occupaient-ils pas, de temps à autre, des plus jeunes ? Cœur de Coyote allait avoir des choses croustillantes à raconter à Etoile de Suie.
HRP : Désolée du retard, je viens de finir les exams, donc ça ne se reproduira plus x.x'...
_________________
Too fab & salty for you, merci Ety
↯:
Milles mercis Uwny, il est splendide
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Invité Invité
Sujet: Re: «Lost.» | W/Nuage de Rosée - end 26.07.17 14:54
✿ Lost ✿
Feat Coeur de Coyote
C'est avec surprise que Rosée constata que le mâle commença à enrouler sa queue autour de ses pattes. Ces signes montraient donc à la novice qu'il n'était pas en position d'attaque. Elle fut légèrement soulagée, se demandant tout de même si cela n'était pas une ruse pour l'amadouer.
- Ton Clan manque de guerriers ? Au Tonnerre chaque apprenti a son mentor, ta curiosité... tu la payeras un jour
Malgré sa position plutôt passive, l'agressivité de sa voix se faisait tout de même ressentir, elle s’efforça alors de se rappeler qu'elle se trouvait en face d'un potentiel ennemi et qu'elle ne devait pas révéler n'importe quoi. Sa gorge se serra lorsqu'elle avala une gorgée de salive tant elle avait peur. Il fallait qu'elle trouve une issue pour quitter cet endroit rapidement.
-- Mais ce jour n'est pas venu. Pourquoi ton Clan ne peut-il pas s'occuper dignement des jeunes ? Tous les guerriers sont-ils occupés à se pavaner ou à rêvasser au soleil ? C'est réellement dommage, Etoile du Corbeau ne voit pas l'avenir magnifique qui s'offre aux jeunes, il préfère peut-être se concentrer sur ses vieux croûtons de vétérans. Tu sais, il faut parfois savoir céder sa place. Ton meneur sait-il, au moins, ton désarroi ? L'en as-tu informé ?
Sa première phrase l'avait un peu rassurée, peut être qu'il n'allait pas la dévorer toute crue aujourd'hui, il valait mieux pour elle, si elle arrive à s'en sortir, de ne plus jamais retourner sur ces terres. Toutes ses questions affolées la novice, bien qu'elle trouvait sa vision intéressante. Elle aurait bien aimé bavarder avec lui s'il n'était pas aussi féroce ou d'un autre Clan. Elle respira alors un bon coup avant de lui répondre :
-Je... je pense que je n'ai pas besoin de lui dire. Il devait surement s'en rendre compte en me voyant trainasser devant la tanière des apprentis jour après jour... Il devait surement avoir de bonnes raisons... Mais je pense que je dois partir, je n'aurai jamais du m'aventurer ici...
Rosée était prise au piège, elle ne savait pas comment allait réagir le gros mâle en face d'elle en l'a voyant partir comme ça, sans rien dévoiler. Lui fera t'il la peau? La torturera t'il pour obtenir des informations? Elle décida d'attendre sa réponse en faisant mine d'être patiente et calme, bien que sa peur prenne le dessus. Elle tenta en vain de cacher ses membres qui commençaient doucement à trembloter.
Retard:
Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'avais les examens, puis après il y a eu les vacances, ect...
ft.Nuage de Rosée Thunder Clan & River Clan #009966 dialogue pensées en italique
Laisse moi te ramener sur le droit chemin.
- Je... je pense que je n'ai pas besoin de lui dire. Il devait surement s'en rendre compte en me voyant traînasser devant la tanière des apprentis jour après jour... Il devait surement avoir de bonnes raisons... Mais je pense que je dois partir, je n'aurai jamais du m'aventurer ici... - Non effectivement tu n'aurai pas dû, confirma-t-il d'un ton soucieux, mais pas agressif.
Le mâle soupira d'un air théâtral qui ne lui ressemblait pas. Mais ça, l'apprentie ne pouvait pas le savoir, elle ne le côtoyait pas tous les jours. Là était sa chance.
- Je vais te raccompagner, Nuage de Rosée. Tu sais, j'ai été jeune moi aussi. Je sais ce que c'est, l'appel de l'inconnu. Mais... dans le climat actuel, s'aventurer ici est très, très dangereux. Certains de mes collègues n'hésiteraient pas beaucoup à chasser tous les intrus sans autre diplomatie que les coups de griffes et de crocs.
Il commença à se diriger vers la sortie de la combe dans laquelle se trouvait le Grand Sycomore.
- Tu sais, je pense quand même que tu devrai informer face-de-... Corbeau de ton problème. C'est pas normal de pas avoir de mentor à ton âge. Enfin, je sais pas trop comment ça fonctionne chez vous, mais chez nous les apprentis ne lambinent pas !
Ils sortirent bientôt de la clairière, avançant vers la rive. Elle n'était pas très éloignée du Grand Sycomore.
- Et puis, si jamais tu veux vraiment partir, comme tu l'as fait aujourd'hui, je patrouille souvent dans les environs. Tu sais où me trouver, fit-il, mielleux. Même pour discuter.
Etoile de Suie ne crachera pas sur un matou de plus, pensait-il. Surtout si elle peut venir nous apporter quelques informations. Il se jura de parler de cette rencontre à Etoile de Suie dès qu'il en aurait l'occasion.
HRP : Je me suis permis de nous déplacer mdr tu me dis si ça convient pas, je changerai ! Je te propose qu'on close bientôt et qu'on relance, si tu veux, un autre RP un de ces 4 ? :D
_________________
Too fab & salty for you, merci Ety
↯:
Milles mercis Uwny, il est splendide
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Invité Invité
Sujet: Re: «Lost.» | W/Nuage de Rosée - end 08.08.17 14:35
✿ Lost ✿
Feat Coeur de Coyote
- Non effectivement tu n'aurai pas dû. Je vais te raccompagner, Nuage de Rosée. Tu sais, j'ai été jeune moi aussi. Je sais ce que c'est, l'appel de l'inconnu. Mais... dans le climat actuel, s'aventurer ici est très, très dangereux. Certains de mes collègues n'hésiteraient pas beaucoup à chasser tous les intrus sans autre diplomatie que les coups de griffes et de crocs.
Rosée était surprise qu'il ne l'a déchiquette pas en mille morceaux, soudain, on peut même dire qu'elle le trouvait amical. C'est sa naïveté qui l'obligeait à se confier à lui, son ton paraissait si mielleux. Elle se sentait plus proche de ce mâle imposant que de ceux de son propre Clan. Elle avait honte de ressentir de l'admiration pour celui-ci et sans mot dire, elle le suivit jusqu'au Grand Sycomore ou celui-ci reprit la parole :
- Tu sais, je pense quand même que tu devrai informer face-de-... Corbeau de ton problème. C'est pas normal de pas avoir de mentor à ton âge. Enfin, je sais pas trop comment ça fonctionne chez vous, mais chez nous les apprentis ne lambinent pas !
Elle ne savait pas quoi répondre à cela, elle se contenta d'un simple hochement de tête tout en continuant de le suivre. Il avait raison mais Rosée ne voulait pas lui adresser la parole, elle ressentait comme une sorte de mépris dans ses prunelles lorsque le regard du meneur croisa le sien. Une fois arrivé aux frontières, il salua la féline d'une manière inattendue :
- Et puis, si jamais tu veux vraiment partir, comme tu l'as fait aujourd'hui, je patrouille souvent dans les environs. Tu sais où me trouver, même pour discuter.
Rosée avait de nouveau les prunelles qui scintillaient de bonheur. Coeur de Coyote, qui était un mâle bien plus imposant que celle ci aurait pu faire qu'une bouchée d'elle, et à la place... il lui donna plus d'attention qu'un propre membre de son Clan ne l'aurait fait.
-Merci d'avoir pris le temps de discuter avec moi, Coeur de Coyote. Merci de m'avoir donner quelques conseils et merci de m'avoir raccompagnée. Je sais que je suis en tort et malgré cela, tu me laisses saine et sauve, j'espère être aussi sage et valeureuse que toi plus tard... A bientôt.
Après ce compliment, elle détala de l'autre côté de la rivière, regardant une dernière fois derrière elle pour se remémorer son visage, par crainte de l'oublier, mais il n'était plus là. C'est dans une pointe de nostalgie qu'elle retrouva son Clan, espérant que personne n'ai remarqué son absence.
Spoiler:
Boarf, tu peux mettre le sujet où tu veux ahah moi je m'en fiche vu qu'ils sont dans mes favoris (pour en manquer aucun) Je ne te réponds pas pour le reste car tu connais ma réponse :3