THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty
MessageSujet: Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon   Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty28.07.17 10:24

Voilà de nombreuses minutes que Ravin Fourbe était assit là, dans les tiges de roseaux, à contempler le garde manger d'un regard vide. Il n'avait pas spécialement faim, il était juste extrêmement loin dans ses pensées et son regard ne trahissait pas plus d'envie que s'il regardait un brin d'herbe. Ses poils s'agitaient doucement avec le vent autour de lui mais hormis ça, rien chez lui ne bougeait.

Ses pensées l'avaient emmené loin, très loin de l'actuel campement du Clan de la Rivière. Il se rejouait la scène, la scène de la chute, le jour de la mort de son frère. Jusqu'à ce jour, il n'avait participé à aucune bataille, n'avait jamais vu de mort. Son frère était le premier. Non, en faite il n'était même pas le premier car Ravin Fourbe n'avait jamais pu voir son corps et c'est ça qui le rongeait. Il avait espoir. Espoir de revoir un jour son frère apparaitre, lui contant sa terrible chute et la façon héroïque dont il avait survécu.

Cependant, il aurait préféré voir son cadavre que de garder ce mince espoir au fond de lui. S'il avait vu son corps, il ne serait pas rongé par les mille et un scénario se créant dans sa tête, s'imaginant voir apparaitre son frère lors d'une chasse, le sauvant au milieu d'un combat ou venant juste se coller à lui un soir où il tremble dans sa litière en entendant son hurlement s'estomper dans les profondeurs du ravin.

Oui, il aurait préféré avoir la preuve irréfutable qu'il n'avait plus de raison d'espérer. Un frisson parcourut son corps, hérissant les poils de son corps comme une vague traverserait l'océan pour venir s'étaler sur le sable d'une plage. Il ferma les yeux mais il n'arrivait plus à faire partir son frère de sa tête. Il avait besoin d'aide, besoin que quelqu'un lui parle maintenant. N'importe qui il s'en fichait. Il ne voulait plus être aussi seul que lorsqu'il avait vu son frère l'abandonner ce soir de tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon   Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty08.08.17 14:03


✿Discuter pour oublier✿


Feat Ravin Fourbe


C'est dans un gargouillement de ventre que la novice au pelage argenté ouvrit ses yeux, elle pensait qu'il était encore tôt, comme d'habitude. Elle avait très faim, sans doute à cause de son entrainement intensif la veille. En effet, Rosée devait rattraper son retard dans son entrainement. Cependant, contrairement à toute attente, ce n'était pas l'aube qu'elle pensait apercevoir mais bel et bien le soleil à son zénith. Il était midi. C'est dans un bond énergique qu'elle se redressa, comme si elle avait peur que quelqu'un l'a voit roupiller à cette heure. Elle fit mine de rien, sortant de sa tanière naturellement. Elle cherchait du coin de l’œil son mentor. Pourvu qu'il ne m'entraine pas aujourd'hui s'était t'elle dit, ses muscles étaient remplis de courbatures tant elle s'entrainait.

Ouf, leurs regards se sont croisés mais rien de plus, cela signifiait qu'elle avait quartier libre pour aujourd'hui. Rare étaient ces moments, elle devait en profiter et pouvait enfin refaire tomber la pression. Son regard se dirigeait automatiquement vers le tas de gibier, c'est d'ailleurs ce qui lui rappela à quel point elle avait faim. Elle s'élança dans un élan gracieux vers le garde manger et aperçu un chat qui avait l'air complétement déboussolé. Il s'agissait de Ravin Fourbe, un guerrier du Clan de la Rivière avec qui elle n'avait pas l'habitude de discuter, elle engagea tout de même la discussion.

-"Salutations Ravin Fourbe, tout va bien? Si je n'avais pas vu les proies avant ta tête, j'aurai pensé que tu viens de découvrir une souris à trois tête tant tu as l'air dépité ! "

En tentant de le faire rire, elle plongea son regard bleuté dans le sien, espérant qu'il ne prenne pas mal ce qu'elle venait de dire. Rosée commençait à peine à vaincre sa timidité, elle ne voulait pas mal s'y prendre.

HRPG:

© Camo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon   Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty11.08.17 18:06

Ravin Fourbe se pensait seul jusqu'à ce qu'une voix retentisse prêt de lui.

- Salutations Ravin Fourbe, tout va bien ? Si je n'avais pas les proies avant ta tête, j'aurais pensé que tu viens de découvrir une souris à trois têtes tant tu as l'air dépité ! Miaula-t-elle sur le ton de la rigolade.

Un sourire vint se dessiner sur le visage du guerrier. C'est vrai que quand il réfléchissait trop à son passé, il avait tendance à prendre un air grave voire apeuré quand les mauvais souvenirs le rongeaient comme aujourd'hui. Ses oreilles frémirent. Il se sentait mal à l'aise de s'être fait surprendre ainsi, surtout par une novice.

Qu'allait-elle penser des guerriers si elles les voyaient comme ça ? D'ailleurs, il se rendit compte que cette novice n'était autre que Nuage de Rosée, une apprentie avec qui il n'avait pas beaucoup eut la chance de discuter. Il l'avait trouvé très discrète et la pensait timide mais vu qu'elle avait fait le premier pas, il devait reconnaître qu'elle était plus courageuse que ce qu'il s'était imaginé.

- Une souris à trois têtes m'aurait mieux nourrit qu'une souris à une tête, dit-il en esquissant un sourire amusé. Sinon oui je vais bien et toi ? Comment avance ton entraînement ? Je dois avouer que je sais pas grand chose de toi, on ne c'est pas beaucoup parlé.

Il posa sa patte sur le bout de sa queue et donna de grand coup de langue sur cette dernière pour la nettoyer un petit peu. Il redressa ensuite la tête, attendant qu'elle réponde à ses questions. Elle semblait sympathique, enfin plus que tout les autres guerriers avaient qui il avait discuté du moins. Bien sûr ils n'étaient pas horrible mais Ravin Fourbe avait dans sa tête un petit classement du caractère de chaque guerrier et faisait en sorte de se comporter différemment pour chacun d'entre eux. A chaque personne une façon de se comporter.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon   Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty11.08.17 19:01


✿Discuter pour oublier✿


Feat Ravin Fourbe


- Une souris à trois têtes m'aurait mieux nourrit qu'une souris à une tête. Sinon oui je vais bien et toi ? Comment avance ton entraînement ? Je dois avouer que je sais pas grand chose de toi, on ne c'est pas beaucoup parlé.

La féline était contente de le voir sourire à sa blague, elle préférait cela même si elle ne le connaissait pas. Après tout, Nuage de Rosée était très timide, c'est en grandissant qu'elle apprenait à faire le premier pas. Même si elle ne parait pas timide à première vue, elle prend beaucoup sur elle. C'est l'une des raisons pour laquelle peu de gens connaissait réellement Rosée. Mais là, c'était un cas de force majeur, aucun chat du Clan de la Rivière ne mérite d'être triste.

- Ca va merci, mais tu as raison, il aurait fallu que cette souris aie trois tête pour mieux la savourer! Mon entrainement avance plutôt bien... Tu as raison, je ne sais même pas si tu as un apprenti ou non ?

Nuage de Rosée était un peu gênée à l'idée de parler de son entrainement. Elle ne savait pas s'il était au courant ou non de ce qu’Étoile du Corbeau lui reprochait, elle préférait éviter le sujet.

Spoiler:

© Camo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon   Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty13.08.17 14:52

- Ça va merci, mais tu as raison, il aurait fallu que cette souris aie trois tête pour mieux la savourer ! Mon entrainement avance plutôt bien... Tu as raison, je ne sais même pas si tu as un apprenti ou non ?

Ravin Fourbe lui lança un regard amusé. Il était heureux de voir que le Clan de la Rivière s'en sortait bien et que le travail des novices payaient. De plus même s'il n'avait jamais eut d'apprentis jusqu'à présent, l'idée d'apprendre à des plus jeunes ce que lui même avait apprit ne le répugnait pas. Il se trouvait encore un peu jeune pour l'instant et avait peur de mal faire, cependant il n'allait pas acquérir de l'expérience en restant assit à ne rien faire.

- Tant mieux si ton entrainement avance, c'est toujours merveilleux quand un apprenti devient guerrier, c'est un moment inoubliable.

Il marqua une pause, le regard dans le vague, se souvenant de son propre baptême. Il était heureux ce jour là car son frère était encore en vie. Ils avaient réussit à oublier la mort terrible qui avait frappé ses deux parents et ne se douter pas encore que l'un des deux allaient finir comme eux. Le guerrier blanc déglutit et reporta son regard sur la novice. Il ne devait pas y penser, il devait penser à autre chose.

Il lui adressa un sourire crispé et répondit à sa question sur un ton peu assuré.

- Mhm, non je n'ai pas encore d'apprenti. Je n'ai qu'une trentaine de lunes tu sais mais j'espère que bientôt je pourrais en avoir un. D'ailleurs, c'est qui ton mentor à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon   Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty15.08.17 10:15


✿Discuter pour oublier✿


Feat Ravin Fourbe


- Tant mieux si ton entrainement avance, c'est toujours merveilleux quand un apprenti devient guerrier, c'est un moment inoubliable.

Nuage de Rosée fit mine d'être joyeuse alors qu'en réalité elle était très gênée. Elle aurait préférée que son entrainement avançait comme celui de tous les autres, qu'il se passe bien comme les autres... "un apprenti devient guerrier", Nuage de Rosée aura bien des choses à faire avant de devenir guerrière, si elle le devient un jour. Elle se contenta alors de lui répondre dans un bref sourire.

- Mhm, non je n'ai pas encore d'apprenti. Je n'ai qu'une trentaine de lunes tu sais mais j'espère que bientôt je pourrais en avoir un. D'ailleurs, c'est qui ton mentor à toi ?

La féline le trouvait sage, elle sentait qu'il prenait le soin de choisir ses mots pour lui parler. Elle espéra qu'il aura un bon apprenti, un novice qui saura apprendre de sa sagesse et de toutes ses autres qualités. En effet, c'était la première fois qu'elle parlait à un mâle du Clan de la Rivière (en dehors de son mentor) qui ne semblait pas la sous estimer comme l'aurait fait le meneur avec les femelles. Elle répondit donc poliment au mâle :

- Il faut avoir combien de lunes pour avoir un apprenti ? Je pensais qu'une fois que le baptême de guerrier était acquis, il suffirait qu'un novice aie six lunes pour pouvoir l'avoir comme novice. Mon mentor est Matin Embrasé.

Nuage de Rosée ne connaissait pas grand chose du code du guerrier. Ce n'est pas une mauvaise chose qu'elle en apprenne davantage en discutant avec les guerriers de son Clan. Cela dit, pour son mentor : elle ne savait pas s'ils se connaissaient ou s'ils s'aimaient bien tout les deux. Connaissant sa réputation, elle avait hâte d'entendre la réponse du guerrier.

© Camo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon   Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty20.08.17 10:02

- Il faut avoir combien de lunes pour avoir un apprenti ? Je pensais qu'une fois que le baptême de guerrier était acquis, il suffirait qu'un novice aie six lunes pour pouvoir l'avoir comme novice. Mon mentor est Matin Embrasé.

Le guerrier hocha la tête.

- Il ne faut pas avoir un certain nombre de lunes précisément mais le guerrier à besoin d'expérience pour pouvoir tout apprendre à son apprenti. C'est pourquoi c'est souvent les plus âgés quand en ont.

Il marqua une pause, le regard dans le vide. Matin Embrasé. Il avait déjà discuté avec lui prêt de la rivière il n'y a pas si longtemps que ça. Il ne l'avait pas trouvé désagréable, il semblait assez mystérieux et il avait bien l'intention d''en apprendre d'avantage sur lui. En faite, il voulait apprendre à connaitre tout le clan. Un clan soudé est un clan fort, si les félins du même clan commençait à mettre des barrières entre eux, ils allaient droit à l'échec. C'est pourquoi Ravin Fourbe faisait de son mieux pour ne pas se montrer hostile et avoir des ennemis. Lors d'une bataille, un allié vaut toujours mieux qu'un ennemi.

- Je lui ai parlé il n'y a pas si longtemps, tu l'aimes bien ? Lui demanda-t-il en reportant son regard sur elle.

S'il aimait se faire son propre avis des gens, il ne perdait jamais une occasion de voir ce que les autres pensaient de la personne en question pour comprendre son comportement. Lui qui adorait mentir sur lui même et changer de facette en fonction de la personne connaissait très bien cette façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon   Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty24.08.17 10:04


✿Discuter pour oublier✿


Feat Ravin Fourbe


- Il ne faut pas avoir un certain nombre de lunes précisément mais le guerrier à besoin d'expérience pour pouvoir tout apprendre à son apprenti. C'est pourquoi c'est souvent les plus âgés quand en ont.

Nuage de Rosée était perplexe, si un apprenti devient guerrier, c'est qu'il a obtenu assez d'expérience pour rejoindre la tanière des autres guerriers. Pourquoi devaient-ils encore attendre d'avoir de l'expérience? Après tout, c'est en chassant que l'on apprend à chasser. Si le meneur de ce Clan avait instauré de meilleures règles, je n'aurais surement pas perdu mon temps pendant deux lunes, pff ! La féline se contenta de hocher la tête avant de répondre, par courtoisie et politesse. Elle ne voulait en rien lui faire part de ses désagréments.

- D'accord, après tout, c'est normal que les mentors prioritaires sont ceux qui attendaient leur apprentis depuis le plus longtemps. Et puis, les apprentis ne courent pas les forêts non plus.

La réponse que la novice avait donné n'allait peut être pas plaire au guerrier. Elle a répondu spontanément mais elle ne voulait en aucun cas faire comprendre au guerrier qu'un autre avait plus le droit que lui d'avoir un apprenti. Elle plissa les yeux en anticipant légèrement la colère qu'il pourrait montrer.

- Je lui ai parlé il n'y a pas si longtemps, tu l'aimes bien ?

Oh non, que vais-je dire? Il avait me trouver nulle si je lui réponds ça... Alors je vais dire que.. oh et puis zut, personne n'a besoin de savoir cela dans l'immédiat.

- Oui oui ça va.

Nuage de Rosée se racla la gorge après avoir répondu au félin blanc, comme si ce qu'elle disait sonnait faux. Espérons qu'il ne le remarque pas.
© Camo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon   Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty28.08.17 10:13

- D'accord, après tout, c'est normal que les mentors prioritaires sont ceux qui attendaient leur apprentis depuis le plus longtemps. Et puis, les apprentis ne courent pas les forêts non plus.

Ravin Fourbe hocha la tête. C'était bien dommage d'ailleurs. Si le clan avait plus d'apprentis, tout les guerriers pourraient en avoir un et surtout, le clan deviendrait encore plus grand et encore plus puissant ! Le Clan de la Rivière ne rêverait plus de conquérir les simples Rochers du Soleil, ils pourraient régner sur la forêt entière ! Son clan serait le plus respecté de tous et les autres devraient se soumettre face à leur nombre et leur puissance. Le mâle blanc mit ses agréables pensées de côté et se concentra sur la novice prêt de lui.

- C'est dommage, chaque guerrier aurait pu avoir son apprenti et Étoile du Corbeau aurait peut-être instauré de nouvelles règles amusantes.

Pour ce qui était de ce qu'elle pensait de Matin Embrasé, la réponse tarda à venir mais elle finit par lâcher un simple "Oui oui ça va". Ravin Fourbe plissa légèrement les yeux en la regardant mais ne dit rien. Lui qui avait espérait en savoir un peu plus sur le guerrier roux avait le goût amer de la défaite dans la bouche, il restait un peu sur sa faim. La novice se racla la gorge comme si elle était mal à l'aise. Peut-être n'avait-elle tout simplement pas envie d'en parler ?

Il préféra ne pas la forcer ou continuer sur ce sujet, il aimait bien discuter avec elle et n'avait pas envie de mettre un froid entre eux en insistant sur ce sujet.

- C'est quoi la plus grosse proie que tu ais réussi à attraper pour l'instant ? L'interrogea-t-il pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon   Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] Oublier ses pensées || Nuage de Couleuvre - abandon
» On à toujours besoin de plus grand pour se protéger || FT. Nuage des Ours - abandon
» Un brin de furie pour un combat en folie , ft Nuage Poivré - Abandon
» Premier jour pour un bout de colle ( Feat Nuage de Braise ) -abandon
» [Lunar Pod] Observer son ennemi pour mieux le connaître [PV Nuage de Glace] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-