THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Lionne.
▬ Guerrière
Cœur de Lionne.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 35 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon Empty
MessageSujet: as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon   as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon Empty27.06.17 14:30


As long as you love meft. Cœur Vaillant
Le soleil s’élevait lentement dans le ciel rosé du matin parsemé de quelques nuages blancs peu compacts. Les rayons de l’astre flamboyant filtraient la tanière des guerriers dans laquelle Force de l’Ours y dormait depuis quelques temps aux côtés de sa compagne, Cœur Vaillant. Cela lui avait tant manqué de passer une nuit contre sa douce fourrure qu’il avait savouré pouvoir dormir près d’elle, respirant son parfum à chaque inspiration, si bien qu’il avait dormi tel un chaton contre le ventre de sa mère. Le matou brun fut extirpé des bras de Morphée par la lumière du jour, et, ouvrant doucement les paupières, il constata que sa bien-aimée dormait paisiblement près de lui, ses flancs s’élevant au rythme de son souffle calme.
Le guerrier l’observa dormir quelques temps, appréciant cette simple activité. Dans ses yeux, on pouvait voir l’amour qu’il éprouvait pour elle après tant de lunes passées. Il ne s’agissait plus de cet amour intense des premières lunes, mais il l’aimait toujours autant, comme un fou et rien ne pouvait les séparer. Le matou passa alors un coup de langue râpeux sur la joue de sa compagne avant de mettre son museau dans son cou afin de la réveiller. Une fois que la belle ouvrit doucement ses paupières, il chuchota, au creux de son oreille.

« – Une petite partie de chasse, juste nous deux, ça te dit ? demande-t-il, le sourire ancré sur ses babines. »

Doucement, Force de l’Ours s’en alla, la laissant se lever tranquillement après avoir reçu une réponse positive de sa part. Le mâle brun quitta l’antre des guerriers pour se rendre au tas de gibier et y dérober une petite pièce afin d’avoir quelque chose dans l’estomac avant la chasse. Néanmoins, il restait beaucoup de proies, sans pour autant qu’on y trouve encore de petits animaux. Alors le félin emprunta un beau lapin qu’il mit de côté en attendant sa compagne.
Enfin, cette dernière pointa le bout de son museau en dehors de la tanière. De nouveau, un magnifique sourire s’étira sur le visage du guerrier et elle le rejoignit tandis qu’il venait de terminer sa toilette. Lorsqu’elle fut assez proche de lui, il poussa le repas du bout de la truffe et la laissa manger pendant qu’il s’occupait de faire la toilette de la minette dans le dos. Les deux félins semblaient créer un duo parfait ce qui devait en ravir plus d’un. Les voir était si mignon, si beau. C’était comme un rêve devenu réalité, c’était la beauté de l’amour.
© kyro. ldd 016

_________________
présentationliensrp's ✧ image par nix.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon Empty
MessageSujet: Re: as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon   as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon Empty27.06.17 18:40

Douceur... Serennité... Oui, pour une fois depuis bien longtemps, je me sentais paisible. Le corps chaud de mon compagnon collé contre le mieux me procurait un tel sentiment de paix. Après des lunes de séparation, Force de l'Ours avait pu enfin revenir parmi nous. Son contact, le soir, quand tous venaient se coucher, m'avait tant manqué. Je m'étais sentie bien seule, malgré le fait que mes filles soient dans la tanière. Evidemment, bien plus loin. Je me souvenais encore comme si c'était hier du regard de ma mère lorsque je suis entrée dans cette tanière pour la première fois. Dédaigneux... Brrr...

Mais ces pensées négatives s'effacèrent très vite, et je m'étais endormie comme un bébé. Comme un renardeau dans les pattes de sa mère, innocent, capable de sentir uniquement des sensations. Ce contact maternel qui l'apaisait, et lui donnait un sentiment de protection. Force de l'Ours n'était pas qu'un compagnon, c'était mon frère, mon camarade, mon meilleur ami, mon camarade de jeu. Il était comme qui dirait, tout pour moi. Naïf vous devez trouver n'est-ce-pas? Idyllique peut être? Oh, si vous connaissiez notre histoire, vous ne diriez pas cela...

Une langue rapeuse me sortit de mes rêves. Tendre, affectueuse. Son odeur chatouilla mon museau, et j'ouvris un unique oeil lorsqu'il mit son museau dans mon coup. Ronronnant, je le renfermais ensuite afin de profiter de ce moment.

« – Une petite partie de chasse, juste nous deux, ça te dit ? "

J'acquiesçais d'une voix douce. Il partit doucement, et je baillai grandement. J'étirai chacun de mes muscles, puis me dirigeai d'un trot tranquille vers la pile de gibier, où mon grand brun m'attendait.
Je m'allongeai pour manger mon morceau de lapin, tandis qu'il faisait ma toilette. Ces instants magiques, ces moments de bonheur simple, ça, c'était la belle vie.

"Je vais prévenir Nuage d'Argent que je lui laisse sa matinée, je reviens."


Sitôt dit sitôt fait, et en moins de deux, mon apprentie était prévenue.
Je revins alors à l'entrée du campement, et souriai malicieusement.

"Alors, une idée de l'endroit parfait pour notre chasse matinale?"

Chasser à deux le lapin, mon activité favorite. Il fallait user de stratégie, de maîtrise. Et être connecté avec son compagnon de chasse pour etre synchronisé. Et puis, qui sait, avec de la chance, nous pouvions tomber sur des rapaces.

"Quoique finalement, j'ai décidé, allons dans les hautes landes... et j'ajoutai d'une voix ironique. Pas déçu de ne pas avoir choisi, hein?"

Un grand sourire magnifiait mon visage. Mes traits témoignaient de mon apaisement. Reposée, j'étais au taquet, et j'avais bien l'intention de passer une matinée formidable.

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lionne.
▬ Guerrière
Cœur de Lionne.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 35 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon Empty
MessageSujet: Re: as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon   as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon Empty28.06.17 15:53


As long as you love meft. Cœur Vaillant
La belle semblait profiter autant que lui de ce beau moment, le petit couple profitait désormais de chaque instant collés l’un à l’autre après avoir été séparés tant de lunes. Enfin, il pouvait de nouveau chasser avec elle, dormir avec elle, s’amuser avec elle. Et la voir à nouveau sourire de bonheur l’emplissait d’une joie immense qu’il ne saurait décrire. Selon lui, il n’y avait pas plus important que le sourire des autres, surtout lorsqu’il apparaissait grâce à lui. C’était peut-être même sa plus grande satisfaction. « – Je vais prévenir Nuage d'Argent que je lui laisse sa matinée, je reviens. » Après avoir fini sa proie, Cœur Vaillant se leva et s’éclipsa quelques instants, le temps d’aller prévenir son apprenti. Force de l’Ours l’attendit avec impatience, des picotements dans les pattes tant il avait hâte.
Elle ne mit pas bien longtemps avant de pointer le bout de son museau à nouveau. À son petit sourire malicieux, le guerrier savait déjà ce qu’elle avait en tête, il la connaissait tellement bien. « – Alors, une idée de l'endroit parfait pour notre chasse matinale ? » Le matou se mit à réfléchir quelques instants, mais elle semblait avoir bien plus d’idées que lui, alors elle décida à sa place. « – Quoique finalement, j'ai décidé, allons dans les hautes landes ... Pas déçu de ne pas avoir choisi, hein ? » Lâchant un petit rire, le guerrier secoua la tête.

« – Non, si c’est là que tu veux aller, alors allons-y ! » dit-il avant de s’élancer sur le chemin qui menait vers les hautes landes. Il prit rapidement de la vitesse et il ne sentait pratiquement plus ses pattes toucher le sol, elles le frôlaient presque. On aurait dit qu’il volait, tandis que le vent ébouriffait ses poils. Et cela entama une petite course entre les deux tourtereaux qui ne se laissaient pas devancés l’un comme l’autre, néanmoins, même si il avait toujours été plus agile qu’elle, il était plus lourd et donc moins rapide. Cœur Vaillant était donc bien partie pour gagner cette course, mais il n’allait tout de même pas se laisser faire, il savait qu’à force, il finirait bien par la battre.
© kyro. ldd 016

_________________
présentationliensrp's ✧ image par nix.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon Empty
MessageSujet: Re: as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon   as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon Empty14.07.17 21:17

[justify]Une course? C'est parti!! J'avais nettement pris du muscle ces derniers temps, cela me donnait une force importante, mais ma vitesse s'en voyait largement réduite. N'était-ce pas un comble pour un félin du vent de ne pas courir vite? Peu importe. Il fallait bien des éléments lourds dans les équipes. Et mon endurance compensait.
Je bondis en avant pour prendre de l'avance. Le vent s'était levé, et tapait contre nous. Mon compagnon me rattrapa bien vite, et la galopade prit un rythme effrenée. Notre endurance était équivalente, nous pouvions tenir un bout de temps ainsi. Nos foulées étaient amples et étrangement légères. Nos fourrures se frôlaient l'une contre l'autre. Je n'hésitai pas une seule seconde, et me jetai sur le côté pour le bousculer, lui faire perdre l'équilibre grâce à l'effet de surprise et prendre de l'avance. Mais mon coup d'oeil en arrière pour le regarder les yeux rieurs me fut fatal.

Chacun distrayant l'autre, nous perdions et gagnions de l'avance chacun notre tour. Je ne pouvais jamais me lasser d'admirer les muscles sous le beau pelage soyeux de Force de l'Ours. Ces derniers, si bien moulés, roulaient sous sa fourrure épaisse. Sa queue ondulait au vent, et son visage, si charmeur, me faisait rêver. Je me nourrissais de cette douce vision. Et ce fit elle qui me donna l'adrénaline suffisante pour gagner. J'eus la force pour tenter un nouveau saut, et prendre une avance soudaine. Mes pattes martelaient le sol, mon souffle se faisait court, ma cage thoracique se comprimait sous l'effort. Je sentais les gouttes de sueur perler sur mon visage. Mes yeux ne quittaient pas l'horizon. Et ce fut grâce à une performance rare -dont je ne me croyais moi meme pas capable - que je réussis à gagner cette satanée course... A une unique foulée près.

Je m'arrêtai, haletante, pour tenter de reprendre mon souffle. Et un ptit sourire moqueur placé vers le monsieur, un. Oh tiens et puis un autre sourire ne fera pas de mal. Moi, me foutre de sa tête car il a perdu? Pas du touuuuuuut. - et puis, fallait bien profiter d'une victoire durement gagnée non?-

Spoiler:

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon Empty
MessageSujet: Re: as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon   as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-