| Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo 13.10.18 16:49 | |
| JE VEUX UN LIEN AVEC HIPOPO PARCE QUE MON NEVEU EST BEAUCOUP TROP CUUUUUTE Du coup je pense qu'au début Nuit va faire la réticente avec ce petit puisqu'elle est pas trop pour enfreindre les règles ( même si pour frapper le toto ca compterait pas) et du coup elle serrait plutôt à essayer de l'ignorer maaaais devant sa mignonnerie elle ne pourrait que se lâcher et carrément le privatiser aux autres chatons (c'est mon fav y'a qu'une place pour un famous comme lui) A voir si ca te plait comme lien, il pourrait vraiment devenir très proche vu comment elle est gaga des chatons |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo 14.10.18 10:04 | |
| Wow ! Ok pour moi ! Viens me gâter Tata _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo 22.11.18 9:08 | |
| Maj du topics : Les demandes de lien de Soso sont ajoutés + recherche d'un apprenti pour Pluie _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo 11.01.19 3:02 | |
| MAJ : Recherche d'un lien Amoureux pour Waffie. Si possible au Tonnerre.
J'explique. Waffie il aime bien faire tourner les têtes et il s'en cache pas trop (Sauf Foufou et Dede). Mais si pour une fois, c'est sa tête à lui qui tournait ? En gros, j'aimerais beaucoup l'idée que Waffie n'ait d'yeux que pour une femelle à la fin de sa vie. Pour les courageuse du tonnerre : C'est même pas obligé d'être réciproque, c'est un connard, on le sait tous. Si on peut le ridiculiser à la fin de sa vie. (j'aimerais que ça débouche sur une portée, si possible)
Allez bisou sur vous et merci à ceux qui se proposeront.
(l'insomnie, c'est mal) _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo 11.01.19 19:56 | |
| C'est rigolo, quand j'ai soumis l'idée à Rus, il a proposé Braise aussi (Ouais, ouais, il était au courant avant vous tous ) _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo 17.01.19 23:25 | |
| Coucou toi ! Je viens pour un lien avec Patte de Loutre ! Il y a quelque chose d'intéressant à creuser. Patte de Loutre considère Taupe comme une traitresse, son neveu, Hibou Nocturne, tente de le persuader du contraire mais n'y est pas parvenu. On peut dire que Pluie a essayé mais qu'il n'y parvient pas non plus et en veut à Loutre de renier sa nièce de la sorte ? |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo 17.01.19 23:31 | |
| Je peux pas RP sous Pluie pour le moment mais je garde ça sous le coude.
Pluie est pas du tout rancunier. Il abandonne pas par contre _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo 17.01.19 23:56 | |
| Je t'attends alors et tu me diras quand tu es dispo ! J'aime bien RP avec toi |
|
| |
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo 18.01.19 10:59 | |
| Merci du compliment, ça me touche _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo | |
| |
|
| |
|