THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Lionne.
▬ Guerrière
Cœur de Lionne.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 35 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo   Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty03.07.18 9:11

C'est parfait !
Je note ça alors !

_________________
présentationliensrp's ✧ image par nix.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo   Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty05.07.18 15:07

jveux un lien avec mamie %)

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo   Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty05.07.18 15:10

On a déjà un lien, t'es ma p'tite fille :3 Mais dis-moi tout. :3

_________________
Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo   Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty02.08.18 9:16

Up up !

J'ai mis à jour les demandes de lien de mes trois lascards.

Pour If, je recherche principalement des soutiens (ou non) au sein du Clan.

Pour Waffle, je recherche principalement des lien interclans (amis, ennemis, dégoûté de ses origines), des admirateurs et des chats qu'il considère comme ses sujets, voir des chats qu'il respecte ou qu'il méprise, de tout les Clans.

Pour Pluie, je recherche également des liens interclans, sans recherché quelque chose en particulier.

N'hésitez pas à vous proposez et même si nous ne pouvons RP dans l'immédiat, je note mes RPs à faire en dessous de chaque personnage.

Merci d'y avoir prêté attention et des bisous !

_________________
Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo   Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty11.08.18 21:08

Alors hmmmmmmmmm je ne sais plus. Un RP Nacnac/Waffle avait été prévu mais je crois bien que je t'avais dit ensuite que ce n'est pas si important et qu'on avait laissé tombé l'idée. (où Nacnac remarque que Waffle lui ressemble physiquement et ça le trouble un peu vu qu'il croit que son père est un étranger). Au final moi j'ai du temps mais bon c'est de toute façon pas quelque chose d'urgent.

Je venais surtout pour penser au lien Patte Grise / Pluie Battante. Et j'essaye de faire court et d'en rester à Patte Grise -chaton vu que de toute façon je ne sais pas encore comment mon personnage évoluera.

Pour faire simple : Pluie est un parrain un peu soucieux/préoccupé, Patte Grise le sent un peu, et comme il est un chaton avant tout pour le moment, eh bien... il prend l'habitude, avec Petit Renard d'essayer d'effrayer Pluie à chaque fois qu'il le voit (juste pour jouer hein). Jor ils essayent d'arriver sournoisement derrière lui pour lui faire BOUH ! ou bien de lui sauter dessus par surprise sans qu'il les ait vus approcher. J'imagine que Pluie peut se prendre au jeu et faire de temps en temps exprès de les laisser croire qu'il ne les voit pas ^^

Donc du coup Patte Grise & Petit Renard les deux farceurs un peu excités qui font toujours la même farce.

Et plus spécifiquement pour Patte Grise, il a assisté au RP Éléphant à plumes et il s'interroge pas mal sur les dernières paroles de son père, notamment sur la vanité des choses. Patte Grise est assez sceptique comme gamin, il serait en mode " mais être guerrier c'est vraiment bien ? ", " les autres guerriers ils sont gentils avec toi ? ", " t'es sûr que t'as besoin d'avoir une chérie ? ". C'est-à-dire que Pluie Battante serait un peu l'un des seuls à qui il oserait poser ses questions les plus secrètes et confier un peu ses peurs. Pluie Battante connaîtrait Patte Grise comme un gamin très inquiet/soucieux/sensible, et en même temps, avec les autre, Patte Grise se comporte plutôt en incorrigible qui raconte tout le temps des grosses bêtises et qui a l'air de ne rien respecter du tout. Donc Pluie Battante est un peu au courant de la réputation de Patte Grise, et il est mieux placé que tout le monde pour se poser des questions sur lui, également.

J'sais pas si c'est très clair mdr mais en gros Pluie Battante serait peut-être celui qui étudie Patte Grise le plus en profondeur, si ça te va. Et Patte Grise lui poserait beaucoup de questions mais je ne sais pas s'il l'écouterait très très attentivement.

Et l'autre question c'était : tu avais proposé Pluie Battante pour être le mentor de Patte Grise et je t'avais répondu qu'il ne faut peut-être pas que je te réserve une place dont un autre pourrait avoir besoin, si je me souviens bien ? Je compte le faire passer apprenti début octobre, et y'a aussi Patte de Loutre qui m'a proposé mais je crois que Nuage d'Opale risque de rechercher également un mentor et ce dans l'urgence. Ainsi que d'autres, peut-être. Faudra en reparler mais voilà de mon côté pas d'urgence, je suis chaton encore pour sept semaines :3
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo   Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty12.08.18 16:04

Je viens pour un lien avec Pluie ! Naughty
En espérant que ça soit du positif cette fois ci ! Une idée ?

_________________
Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo   Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty16.08.18 15:27

Nacré > Pour le Nac/Waffie toujours ok, mais peut-être en flashback (comme chuis pas la personne la plus présente du forum). D'ailleurs, ok pour le lien Grise/Pluie, pose-moi toute les questions que tu veux mon petit Hehe Pour le mentorat, on verra puisque Pluie est mentor de Nuit à la mort de Mat, donc voilà.

Loutre > Oui ! Un lien positif ! Pluie pourrait essayer de "réconcilier" Loutre avec Taupe, Taupe étant la meilleure amie de Pluie et si Pluie apprend que Loutre n'aime plus Taupe à cause de sa trahison, Pluie pourrait lui expliquer le grand coeur de Taupe ?

_________________
Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo   Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty16.08.18 16:13

OK ! Du coup quand tu veux on peut commencer un RP avec Grise/Pluie, vaut peut-être mieux que je commence vu que je tiens à un super "BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH"-surprise Fru

Pour le mentorat ben je pense qu'on verra deux semaines avant octobre quand on aura une meilleure idée de qui recherche des gens :3

EDIT : du coup pour le RP pas de problème on attend que t'aies le temps t'auras qu'à me dire quand tu veux le lancer :3
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo   Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty18.08.18 12:52

ALORS CA OUI ! JE VEUX ! On se fera un RP à l'occasion ! Drop

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo   Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty29.09.18 18:28

Wesh ! la demande de lien d'Hipopo est ajoutée !

N'hésitez pas à vous manifester :yeh:

_________________
Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo   Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang ne peuvent défaire les liens du cœur. | PV Source - abandon
» PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie.
» Do you like Waffle ?
» Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end
» Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-