| party hard de l'autre côté de la frontière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 29.06.17 20:54 | |
| Go faire un coup d'état 8) Bon amusage ! (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. à consommer avec modération. c'était un message du ministère de la gueule de bois.) |
|
| |
Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 29.06.17 21:23 | |
| OOOOOw allez-y abandonnez nous tant que vous y êtes ! %D Profitez à fond :D _________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 30.06.17 15:30 | |
| Profitez bien ! Et revenez avec beaucoup de sel ! _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 03.07.17 15:31 | |
| Msk on pourrait rassembler vos messages et faire une compil vous serez plus drôles que Anne Roumanoff On vient de partir du camping du MSF avec Touk, Crêpe et Helo, on sera un peu + présentes à partir de maintenant ! (mais pas trop) (parce que faut profiter quand même) (leave your admins alone plz) Mais on revient soon les bb, on reviendra vous stalker @_@ _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 03.07.17 15:35 | |
| - Mon coeur a bondit de joie en voyant ton message bb <3
J'espère que les moustiques vous ont pas trop mangés! (contrairement à d'autres ok je me tais)
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 03.07.17 15:41 | |
| Roooh stop ma douce tu vas me faire rougir C'est tout kiki comme message ohlàlà Non parce que notre tente elle était HIGH TECH DE OUF du coup les insectes rageaient et venaient pas dedans. (et nos voisins de camping fort sympathiques) (y avait un flamand priceless) (on vous racontera + tard promis) _________________ - awards du sale 2K17:
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 03.07.17 15:42 | |
| - du camping high tech whaaaat
ça a l'air trop bien, hâte que vous nous racontiez, et puis have fun les enfants ♥
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 03.07.17 16:20 | |
| AH vous êtes rentrées, ok je prends mon vélo direction vous direct easy 300 kilomètres gogogo (Les aventures folles d'un GSM : Episode 1 ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 03.07.17 17:27 | |
| j'avais jamais vu ce sujet profitez-bien late votre tente de camping y avait moustiquaire intégrée + diffuseur de citronnelle ? la cb est sous contrôle, on en profite pas pour faire plein de bêtises, jor la casser et tout le bordel qui va avec. Allez, je vous bisouille et je vous envoie mon sel par télépathie, préparez-vous à en recevoir beaucoup. |
|
| |
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 03.07.17 22:34 | |
| Alz RomRom, on est un galérien ou on l'est pas après tout. Tqt ma fille, notre tente c'était le feu, si bien qu'on faisait des turn up oklm dedans tavu. (Flowey l'a vu) (on attend son verdict et sa notation sur 10 sur l'échelle de la fraîcheur) On a quelques photos savoureuses à poster les bb vous inquiétez pas _________________ - awards du sale 2K17:
|
|
| |
| Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière | |
| |
|
| |
|