Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: party hard de l'autre côté de la frontière 28.06.17 22:32
Ne pleurez pas les enfants, mais vos deux admins d'amour se tirent jusqu'au 13 juillet, et elles embarquent Songe Lunaire avec elle - bjr on l'a prise de force pour le Mainsquare, elle est fan de Lana del Rey go go écouter System of a Down. Nos routes croiseront celle de Flowey, pcq la magie du forçage sur la CB. Après, on part chez la douce Crêpe dans son pays tout plat, et comme on aura - je pense - deux ordinateurs pour quatre personnes, et que - plus probable - on sera occupées à se murger consommer dans des quantités raisonnables de l'alcool, se taper du train pour voir Faisselle, marcher beaucoup dans des musées et dans des rues et dans des asiats à volonté, à se faire des câlins et à rencontrer les tatoueurs qu'on aime, on va sans doute pas être trop présentes.
Mais on revient vite pour votre dose de sel, de sale, et un peu d’administration.
Kiss kiss
Cœur de Lionne. ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 35 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun.
Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 28.06.17 22:44
Mooooh, vous allez nous manquer Profitez bien en tout cas !
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 28.06.17 23:04
Des bisous tous, désolée pour les RPs auxquels j'ai pas encore répondu, j'essaierai de me rattraper au possible 3
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again)
(c) Cataries/Top
(c) Uwny
(c) Uwny
(c) Nixouille
Invité Invité
Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 28.06.17 23:28
on sera occupées à se murger consommer dans des quantités raisonnables de l'alcool, se taper du train pour voir Faisselle Je serais surtout présent pour la première partie (J'dirais bien que j'aurais une certaine absence pendant cette période, mais pour la différence que ça fait vous savez)
(kappa):
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 28.06.17 23:29
g trop la tristesse dans mon coeur, vous partez tous sans moi :c Je vais tenter de survivre sans votre douceur et ma dose de sel quotidienne. Je vous love beaucoup.
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 28.06.17 23:40
J'vais essayer de venir vous gâcher votre séjour à Bruxelles - et boire mon fucking Chai Latte. Amusez vous bien :D
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 28.06.17 23:43
Lapis mais oui oui oui je t'envoie mon numéro sur FB !
On reviendra plus salée que jamais à propos de l'eau payante dans les restos, ne vous inquiétez pas du love sur vous
Memeuh
Carte d'identité Âge: 10 Lunes (Juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥
Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 29.06.17 15:24
Enjoy and have fun les gens !! ^^
Etoile Dansante ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 29.06.17 15:59
Sympatique programme, profitez bien! des coeurs sur vous ♥
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière 29.06.17 20:17
Omg, coup de gueule du soir ! Nan mais c'est quoi ce staff en carton qui part en vacances sérieux omgggg ? C pa possibl j'suis késho (En vrai je suis très tristesse, mon keur saigne, petits anges partis tro to 3 )
Nan sinon, amusez vous bien (mais pas trop) et j'espère que l'asiat sera périmé pour vous punir d'aller en manger sans moi !
Keur keur lov
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: party hard de l'autre côté de la frontière