| Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Nuit Hivernale■ Guérisseuse
Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament | Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 04.07.17 10:24 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ton petit Fragile :3 Il est trop kawai <3 Dommage que tu ne sois pas venu au Tonnerre ! Hivy lui aurait fait de gros câlins ! Ah mais j'y pense. Y'a Fleurette la douceur :3 Par contre, y'a un truc qui me perturbe ;-; - Citation :
- Je m'appelle Patte Fragile, mais on m'a déjà connu sous les noms de Petite Boule Fragile et Nuage Fragile.
C'est autorisé les noms à trois mots ? Ou tu as fait une faute de frappe ? Ou un gros débat avec toi même pour choisir "Petite" ou "Boule" ? |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 04.07.17 10:40 | |
| Bien vu Hivy, perso j'avais compris ça comme un surnom ? non en vrai ça m'a juste fait rire Du coup oui si tu peux choisir entre Boule ou Petit, ce serait top :3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Songe Heroisu
Carte d'identité Âge: 31 lunes (août 2017) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Hivernal | Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 04.07.17 11:46 | |
| _________________ (c) Paleblank |
|
| |
Rouge Pivoine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 04.07.17 11:51 | |
| Bienvenuuue ! Si tu veux un lien avec mon ancienne acariâtre du Vent ou ma guérisseuse du Vent aussi, je suis open ! (+ gros like sur ton nom) |
|
| |
Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 04.07.17 12:17 | |
| Hey bienvenu ! Oui elle devrait être bien vue mais il faudra un temps d'adaptation Le personnage même de Vaillant peut être mal vu vu qu'elle n'est pas devenue chef normalement et à engendré deux albinos mais elle veut donner de la gloire auclan du vent et faire en sorte qu'il soit craint :) _________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 04.07.17 16:11 | |
| Gnah vous êtes trop chou, merci Pour ce qui est du nom, non, ce n'est pas une faute de frappe x) Dans les livres il y a bien des petits qui ont ce genre de noms. Par exemple, dans "La Prophétie d'Étoile Bleue", le nom de chaton de Bouton d'Or c'est Petite Boule Dorée, mais si vous voulez ça me dérange pas de choisir entre les deux ^^ |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 05.07.17 8:50 | |
| Je plaide coupable j'ai juste lu les deux premiers cycles DU coup oui si tu veux bien te prendre un nom en deux mots juste, ce serait nice, et donner tes stats :3 après c'est tout bon pour moi :3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 08.07.17 12:42 | |
| Halala, les traducteurs en fument de la bonne, mais comme c'est dans le livre c'est considéré comme du lore xD Je valide, bon jeu à toi ! _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 09.07.17 10:32 | |
| N'oublie pas de te recenser douce caille ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? | |
| |
|
| |
|