Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 02.07.17 16:23
Huhuhu dans la famille de Boule de Poussière j'imaginerais bien le tableau Bienvenue sur PB ! c:
Invité Invité
Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 02.07.17 16:49
Bienvenuee!! J'aime trop ton personnage, il est méga original. Et dans le bon clan, qui regroupe la totalité des erreurs de la nature et des grosses miskines de la forêt xdd
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 02.07.17 17:57
Bienvenue à toi ! :D
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Nuage de Menthe ♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament
Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 02.07.17 18:19
Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 03.07.17 6:52
Bienvenue et bon courage pour ton histoire ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 03.07.17 13:22
Bienvenuuuuuuue ! J'aime beaucoup ton perso ! Tu viendras te faire soigner chez moi Nos personnages se ressemblent beaucoup, mais Alcy est du genre à préféré donner sa vie pour sauver les autres parce qu'il la considère moins importante que celle des autres x) Mais il lui faudra quand même un élan de courage pour agir x) Du coup y a moyen qu'on se trouve un joli lien !
Invité Invité
Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 03.07.17 17:22
Merci encore :3 Je pense finir mon histoire aujourd'hui, je lui inventerai une famille se sera plus simple ^^ Oh oui, des liens
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 03.07.17 19:20
Bienvenue à toi :)
Avant que tu ne passes à l'histoire, je te fais passer un message de Deathy, l'administratrice en vacances :
Citation :
" paranoïa " demander de changer le mot car la psychose paranoïaque c'est un trouble pathologique extrêmement grave
Or on refuse les troubles mentaux extrêmes :/
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 04.07.17 0:06
Si c'est juste une question de vocabulaire, quelque chose comme "soucieux" ou "inquiet" (qui a étymologiquement un sens très fort) pourrait faire l'affaire ? En tout cas j'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est très agréable à lire Bienvenue donc
ancien perso : toucan le magnifique:
Invité Invité
Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? 04.07.17 4:43
J'ai ajouté l'histoire et enlevé ce qui se rapportait à la paranoïa Merci Touk
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line?
Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line?