THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  Empty
MessageSujet: Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon    Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  Empty06.08.17 13:31

Le museau au ras du sol, les pattes repliées sous elle, la petite prédatrice attendait. Elle était certaine du signe reçu le matin même, lorsqu'une grosse goutte de rosée lui était tomber dessus et qu'un écureuil avait sauté d'un arbre à un autre au dessus de sa tête. Il y avait ici un écureuil plus gros que tout ceux déjà vu. Du moins, elle s'en était persuader, comme elle se persuader que sa mère avait raison. Le clan des Étoiles envoyait des signes constamment, les autres étaient juste soit aveugle, soit stupide. Mais voilà, l'attente devenait longue. Et aucune trace du rongeur, il y en avait certes mais des petits, sans intérêt.

Petit Firmament remua ses oreilles noires, silencieuse au maximum, elle se souvenait encore avec délice du moment où elle avait fausser compagnie à Cœur de Serpent. La reine venait de la laver, soigneusement, consciencieusement. Puis, la femelle était sorti et la chatonne l'avait suivit, c'est alors quelle avait reçu le signe. Elle en avait alors profiter pour prétexter qu'elle devait faire ses besoins. Comme toujours, elle prendrait son temps et la siamoise adulte ne s'inquièterait pas de suite. Mais l'objectif e la petite était de filer dans la forêt, de suivre l'écureuil et les gouttes de rosée qu'il faisait tomber sur sa route. Voilà comment elle avait atterrit ici, dissimulée dans un buisson épineux qui avait arracher quelques poils à son dos.

La petite repéra du mouvement, s'était gros et au sol. La chatonne ouvrit plus grand ses yeux bleu. Un félin, pas vraiment la proie géante qui impressionnerait le clan. Dommage, ce n'était pas pour cette fois qu'elle prouverait qu'elle était une élue. Car elle n'avait que ça en tête, prouver que ses signes étaient vrai, qu'elle savait les interprétés. Oh pour sur, ça ferait une bonne leçon à Étoile de Suie. la preuve ultime que sa mère avait raison. Car si il y avait une chose que la chatonne avait, c'est que le clan des Étoiles étaient tabou au Tonnerre. Sauf pour elle et sa mère, et les guérisseur aussi. Mais eux, ils avaient un autre rôle. Elle, sa mère lui répétait sans cesse, elle ne soignerait personne mais elle sauverait toujours tout le monde. Elle serait la plus grande guerrière du clan car guidée par e étoiles. Et la petite retenait la leçon, aussi fausse puisse t-elle être, elle y croyait.

En plein dans ses pensées, la petite prédatrice seal point ne réalisa pas qu'on l'appelait à travers la forêt, ni que le ton n'était guère doux. Et puis, la voix était celle du grincheux noir. Elle le voyait toujours de loin celui là. Mais pour l'heure, ses pensées était rivé sur le grand Sycomore où elle était certaine de voir apparaître l'écureuil géant. Elle s'avança sur la pointe des pattes, oubliant sa queue qui glissait bruyamment derrière elle. Après tout, elle n'avait que trois lunes où à peine plus. Et prendre en compte tout son corps était un défi qu'elle ne pouvait relever si jeune. Mais à ses yeux, elle était déjà une chasseuse aguerrit. Illusion que l'imagination des enfants ...

_________________
Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  IMG_2617
Par Runa :keur:
Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon    Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  Empty10.08.17 18:08



Squirrel



Le soleil venait de se lever, ces rayons coloraient le ciel de leurs teintes chaudes. Cri des Corbeaux était déjà debout, attendait, couché devant la tanière des guerriers que les patrouilles soient annoncées. Sans trop de surprise, il fut nommé pour la patrouille frontalière qui allait longer la rivière. Tant mieux, il n’avait pas vraiment envie de retourner à la chasse après le désastre avec Brise d’Été. Dommage que celle-ci ne fut pas nommée pour l’accompagner. Elle était certainement la seule personne du Clan avec qui Cri des Corbeaux aimerait passer du temps. Peut-être parce qu’elle lui rappelait terriblement Aile d’Hirondelle. Sûrement. En attendant, il prit la tête de la patrouille en compagnie de Vent du Désert, guerrière avec qui il s’entendait relativement bien, connaissant le caractère du Corbeau, c’était un exploit.


La patrouille dura toute la matinée. Rien à signaler, les tanches de la Rivière se tenait loin des nouvelles frontières instaurées après la bataille pour les Rochers du Soleil. Tant mieux pour eux. Étoile de Suie n’avait jamais paru aussi décidé à se venger. Une nouvelle bataille allait éclater, ce n’était qu’une question de temps. Et peut-être que cette fois-ci, des chats allaient mourir, inutilement.


Cri des Corbeaux rentra au camp en dernier, il avait été le dernier à marquer la frontière. Il s’arrêta près du tas de gibier, attrapa un campagnol et commença à traverser la place centrale pour rejoindre sa place habituelle, dans l’ombre d’un grand chêne. Mais alors qu’il traversait le camp, une voix s’éleva, criant beaucoup trop fort. La voix, une reine, bondit sur le premier guerrier qui croisa sa route, Cri des Corbeaux. Il s’arrêta, faisant face à une siamoise complètement paniquée, parlant beaucoup trop vite pour que ce soit compréhensible. Le Corbeau grogna. Voilà qu’il était tombé sur l’autre dégénéré du Clan, Cœur de Serpent. Dire qu’il voulait juste être tranquille, l’autre venait lui demander de retrouver sa fille parce qu’elle était pas capable de le faire elle-même. Journée de merde.

Se transformant en chien pisteur, Cri des Corbeaux se mit à remonter la piste du chaton fugueur. Comment elle s’appelait déjà ? Petit Firma… Petit Firmament. Un nom digne de la folle dingue qui lui servait de mère. Il ne mit pas longtemps à retrouver la piste de la petite. Un chaton c’était peut-être léger, mais ce n’était pas du tout discret. Arrivant dans son nom, le chaton ne remarqua même pas le guerrier, trop occupé à essayer de chasser… De chasser quoi ?


« Oye gamine, je peux savoir ce que tu fous ici ? »


Il s’approche un peu plus, les oreilles en arrière. Il avait juste envie de rentrer et manger son campagnol qu’il avait abandonné.

GALLINEA


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon    Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  Empty11.08.17 11:43

- Tait toi cervelle de souris je chasse là ...

Firmament tourne la tête, et se fige. A quoi s'attendait elle donc ? Surement pas à trouver Cri des Corbeaux en tout cas, et elle fait un bond en arrière, se loupe un peu et se retrouve l'arrière train plein de poussière. Voilà qui ne plaira pas à Cœur de Serpent. La reine à beau être négligé, elle n'autorise pas sa propre fille à l'être, étant même un tantinet excessive avec elle. Mais pour l'heure, la chatonne à bien mieux à penser qu'à la reine. Elle a face à elle un guerrier et ce dernier semble juste avoir envie de l'attraper et de la traîner au camp dans la foulée. Hors de question pour autant qu'elle se laisse faire docilement, pas alors que le clan des étoiles compte sur elle. La siamoise se relève, titubant légèrement, elle remue ses pattes arrières, l'une après l'autre, puis, certaine qu'elle n'a rien, elle gonfle son pelage seal point. Cette fois, elle en est certaine, elle est impressionnante. Du moins, Petit Firmament tente elle de s'en persuader.

- C'est le clan des Etoiles qui m'a dit de venir ici !

Elle feule, mais la petite boule de poil tiens bien mal sa position et elle est obligé de faire un pas de côté, en crabe pour ne pas perdre l'équilibre. Néanmoins, la petite tente de ne pas se laisser démonter, elle plonge ses prunelles saphirs dans celle du matou, prête à sortir les griffes. Sauf que lever la patte dans cette posture s'avère vite être mission impossible et Petit Firmament préfère reculer, oreilles aplatit. Oh la oui, elle est mal, très mal la petite. Mais il est de son clan alors, elle ne risque rien, non ? Et puis, ce n'est pas Etoile de Suie. La meneuse elle, elle ne l'aime pas. Et le bourrage de crâne de Cœur de Serpent prouve par cette seule pensée qu'il est bien rentrée dans la tête de la petite.

Un bruit dans l'arbre fait réagir la chatonne, qui se détourne du guerrier avec autant d'élégance qu'un sanglier qui mange. Mais ce n'est rien d'autres qu'une légère brise qui viens de faire bruisser les feuilles du sycomore. Déçue, Petit Firmament repose ses iris bleuté sur le mâle. Elle n'a plus du tout l'air de vouloir lui bondir dessus. en une fraction de seconde, elle est redevenue une chatonne qui sait parfaitement qu'elle fait face à un félin plus fort.

- Je voulais attraper un écureuil ...

L'aveu est fait d'une voix douce, presque timide. C'est l'avantage des tout petits, ils peuvent passer du rire aux larmes sans qu'on ne leur en tienne rigueur. Quoi de plus normal, leur jeune esprit est sans cesse occuper par la moindre chose. Et en cet instant, c'est la gravité de son acte qui frappe Petit Firmament. S'éloigner du camp va lui coûter cher, mais si Cri des Corbeaux peut-être de son côté ? Une lueur d'espoir, voilà ce qui anime la siamoise.

_________________
Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  IMG_2617
Par Runa :keur:
Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon    Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  Empty22.08.17 20:17


Squirrel



« Tais-toi cervelle de souris, je chasse là… »


Eeeeeh ? Cri des Corbeaux releva la tête, sa babine se leva, ne croyant pas ce que venait de dire la petite. Elle lui avait déjà fait perdre son temps, elle n’allait pas en plus lui manquer de respect. Le petit mâle s’approcha encore un peu, toisant le chaton de haut. Celle-ci ne s’attendait certainement pas à se trouver en face du guerrier gris sombre. Elle recula, perdant l’équilibre elle roula dans la poussière dans une cascade peu maîtrisée. Cri des Corbeaux sauta sur le côté, évitant le petit nuage qui venait de se former à cause de la chute. Il grogna, se retenant de ne pas sortir les griffes.


« C’est le Clan des Étoiles qui m’a dit de venir ici ! »


La petite gonfla son pelage, essayant d’être menaçante. Elle ne ressemblait qu’à une punaise enragée. Elle se met à feuler se déplace comme une petite puce. Elle était ridicule, surtout avec ces histoires avec le Clan des Étoiles. Le Corbeau se mit à grogner, ne supportant pas le petit jeu de la petite. Elle recula, les oreilles en arrière. Elle semblait enfin comprendre la hiérarchie de la forêt. Soudain les branches du sycomore se mettent à vibrer, simple brise dans les feuilles ou oiseaux qui s’envolent. Pourtant Petit Firmament sembla prendre peur, ou s’attendait à voir quelque chose apparaître. C’est avec une mine déconfite qu’elle se retourne vers le vétéran.


« Je voulais attraper un écureuil… »


Avec la grâce d’un éléphant. Cri des Corbeaux soupira, et s’avança vers elle. Quitte à perdre une journée entière, autant le faire jusqu’au bout. Elle voulait son écureuil, et bien partons à la chasse. Le vétéran passa devant le chaton, lui donna une petite pichenette sur le front avec le bout de sa queue et s’avança un peu plus vers le grand arbre. D’un battement de queue, il indiqua à la petite de ne pas bouger et se mit en position de chasseur. Une souris grignotait tranquillement une graine, sans se soucier des félins qui l’entouraient. Complètement débile ou simplement suicidaire, la souris ne resta pas en vie plus longtemps, tombant entre les serres du Corbeau. Il ramena sa proie près de Petit Firmament.


« C’est pas un écureuil mais t’as qu’à te dire que c’est la même chose. Entraînes-toi déjà à chasser le papillon, après tu pourras attraper un écureuil. Rentrons maintenant. »

GALLINEA


HRP:


Dernière édition par Cri des Corbeaux le 23.08.17 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon    Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  Empty22.08.17 20:17

Le membre 'Cri des Corbeaux' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  1491053203-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon    Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  Empty31.08.17 8:51

Petit Firmament s'attendait à tout sauf à la petite tape sur le front que le matou lui donna du bout de la queue. S'était un geste presque tendre pour elle et aussi la preuve, peut-être qu'elle ne se ferait pas gronder autant qu'escompter. Le mâle lui fit une belle démonstration et la chatonne se tapis sur le sol pour l'observer. Le souffle coupé où presque, ses oreilles pointé vers l'avant, elle ne perdait aucun mouvement du chasseur. S'était si ... si beau ! Mais trop rapide aussi et le félin revint très vite vers elle, déposant entre ses petites pattes noires la proie. Petit Firmament donna un léger coup de patte dedans. bel et bien morte. Dommage, elle aurait aimer jouer un peu avec, comme lorsque Cœur de Serpent lui en ramenait devant la pouponnière. Elle avait l'âge de commencer à apprendre disait la Reine. mais "pas celle de sortir", songea amèrement la petite boule de poil.

- Les papillons c'est pour les petits qui sont faible ... Moi je suis pas faible ...

La petite bougonnait, tête basse. Elle donna un bref coup de museau dans la souris morte avant de regarder l'arbre. Non, ce n'était pas un écureuil ... Il la prenait pour une cervelle de souris ? Rentrer, déjà ? Petit Firmament était certaine de pouvoir en ramener un. Du moins elle y croyait fortement. Aussi se tourna elle vers le guerrier sombre et quoi que sa voix soit fébrile, elle se força à s’asseoir, droite, presque fière si ce n'était effectivement, ses oreilles couché platement.

- Encore un tout petit peu. Je veux apprendre ... Cœur de Serpent sera si fière si je lui ramène un écureuil ...

Oublier le clan des Etoiles où plutôt son évocation devant le guerrier, la chatonne à au moins la sagesse de savoir qu'il lui refusera toute démonstration supplémentaire si elle en parle à nouveau. Un bruit lui fait tourner la tête. Petit Firmament se fige en voyant une chose tomber de l'arbre, c'est gros en prime. L'oiseau qui tombe au sol à quelques longueurs de queue piaille faiblement, il lui manque des plumes et il à l'air bien faible. pour la chatonne, c'est un don du clan des Etoiles. Sans attendre, sans même prendre position, elle s'élance. Il lui faut un second saut pour poser ses pattes lourdement sur la proie. Quel chance ! La chatonne se fige un instant, griffe sortie. La grive ne réagit que très peu. Petit Firmament jette un coup d’œil vers son mentor d'un jour, puis elle réalise que sa proie risque de lui échapper et elle finit par baisser la tête. Ses petites dent, fines et pointu comme des aiguilles se plantent dans la chair dure et il lui faut secoué la tête pour enfin entendre le "crac" salvateur qui rend tout mou l'oiseau.

Ce que petit Firmament est trop jeune pour comprendre, c'est que l'oiseau n'est pas un cadeau du clan des Etoiles et elle semble soudainement se moquer que ce ne soit pas un écureuil. Loin aux dessus d'eux, un rapace crie, rageant surement d'avoir si bêtement laisser tomber ce qu'il tenait entre ses serres. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Mais la petite Siamoise elle, est subitement persuadés que sa mère à raison. Elle est une élue de ses ancêtres ! Elle fixe de ses prunelles saphir le guerrier, puis, presque un peu pompeusement elle s'adresse à lui.

- Tu as vu ? Tu as vu comme je peux être douée ?!

La chatonne rayonne de fierté et elle ne s'attend qu'à une chose, de chaleureuse félicitation.

HRP:

_________________
Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  IMG_2617
Par Runa :keur:
Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Petit Firmament le 31.08.17 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon    Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  Empty31.08.17 8:51

Le membre 'Petit Firmament' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon    Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look at you, fool | w/. Ghost - abandon
» « ses ailes de géant l'empêche de marcher. » || PV. Nuage d'Albatros - abandon
» Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon
» Chasse aux remèdes (PV WAKI) - abandon
» La chasse aux rats - [PV : inscrit au rp] -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-