Messages : 18 Date d'inscription : 04/03/2018 Age : 25
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chant d'Alouette
Sujet: Nuage de Glace, faites place ! 06.03.18 0:14
NUAGE DE GLACE
Ombre - 6 lunes - Apprenti-guerrier- sang pur
A sa naissance, sa mère lui donna le nom de Patte de Glace dès que le chaton ouvrit pour la première fois ses yeux, s’apparentant à deux éclats de glace brillants d’un magnifique bleu pale, se mariant à merveille avec son duvet blanc neige. Un jour, si le clan des étoiles le veut bien, il portera le nom de Souffle Glacial.
Concernant la politique de son clan, Nuage de Glace est en parfait accord avec une grande partie du programme d’Etoile Maudite. La façon dont il fait participer tout le clan pour les décisions importante remet en valeur le sentiment d’appartenance au clan et l’unité ! Une façon de donner à tout le monde une chance de pouvoir apporter sa pierre à l’édifice. Comment ne pas être en exaltation devant cela ? C’est en tout ce que pense le jeune apprenti-guérisseur du haut de ses six lunes, ne prêtant pas attention à une quelconque sorte de manipulation.
Pour l’instant il n’est pas encore assez âgé pour comprendre toutes les subtilités de la politique clanique, ne pouvant se faire un avis que par ce que les anciens ont bien voulu lui raconter et sur ce qu’il à pu observer depuis le seuil de la pouponnière. Son avis changera peut-être, l’avenir est quelque chose d’imprévisible que nul ne peut connaitre hormis sans doute le Clan des Etoiles.
caractère
Comment décrire le caractère de Nuage de Glace sans évoquer sa grande honnêteté. A vrai dire, c’est ce qui se rapproche le plus de philosophie de vie pour le moment. Dans chaque situation il essai d’être le plus honnête possible autant envers les autres qu’envers lui-même, ne se voilant pas la face avec de faux espoirs où des rêves futiles. A quoi cela sert-il de mentir de toute manière ? Même si malgré lui il lui arrive de broder les apparences, il n’est pas réputé pour bien le faire.
Parfois cette honnêteté peut être êtres poussés beaucoup trop loin couplé avec un sens de l’humour des plus douteux. Il ne peut se retenir de lâcher une multitude de remarque sarcastique sur à peut près tout le monde. Inutile de préciser que cela à tendance à excéder bon nombre de chats, qui « prennent ses remarques trop à cœur » d’après le jeune apprenti-guerrier. Il n’a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ou ce que lui-même pense la plupart du temps, et pour lui faire changer d’avis, armer-vous de vos meilleurs arguments ou d’une plus grande gueule que lui, car il n’est chose aisé de lui faire changer d’avis, une vraie tête de mule, et ce n’est par ce que celui en face de lui fait deux fois sa taille qu’il tiendra sa langue pour autant.
Malgré cela, c’est un chat plutôt rigoureux quand il s’agit de travailler, se plongeant complétement dans son rôle d’apprenti, lors de leçon ou en pratique. Il sait très bien qu’un jour, son clan aura besoin de lui, et c’est pour cela qu’il se donne corps et âme dans la chasse et la maitrise du combat. Il ne veut pas décevoir ceux qui auront besoin de son aide, et surtout son mentor pour qui il voue une grande admiration, même s’il ne le dit jamais vraiment.
Depuis tout petit, Nuage de Glace n’a jamais excellé dans le domaine physique. Une faible corpulence et une force plus faible que la moyenne. Il a passé son enfance que se faire « laminer » par les autres chatons lors de jeux de bagarres devant la pouponnière. Ce problème de croissance lui donna un gros complexe d’infériorité qu’il à encore du mal à accepter aujourd’hui. Néanmoins, cela ne l’a pas découragé pour autant. Peu importe la manière, il deviendra guerrier !
Honnête
Sarcastique
Confiant
arrogant
Rigoureux
Grande gueule
A l'écoute
têtu
Bon vivant
physique
Maintenant que nous avons survoler le caractère de Nuage de Glace, attaquons-nous maintenant à son physique.
Tout d’abord, il possède un pelage mi-long d’un blanc uniforme similaire à la plus blanche des neiges en tombé en pleine mauvaise saison. Elle n’est souillée que sur sa patte avant droite ainsi que le bout de sa queue, qui sont aussi noirs que le jais. Ça robe ne lui donne pas la meilleure furtivité et à défaut de pouvoir se cacher facilement, il est aisément reconnaissable dans la pinède et les marécages recouvrant son territoire. Pas sur que ce soit une qualité, mais il aime bien dire que au moins « On peut m’admirer de loin »
Les yeux qui lui ont valu son nom sont comme dit précédemment d’un bleu glace dont le jeune apprenti-guerrier est plutôt fier. A vrai dire, il se réjoui surtout de ne pas êtres née sourd comme la plupart des chats blanc aux yeux bleus. Comment aurait-il pu vivre sans entendre le doux son de la nature au moins une fois dans sa vie ?
Maintenant, attardons-nous un peu sur sa condition physique. Du a un problème de naissance, son corps à un problème de croissance léger0 En effet, même pour un apprenti, il est plus petit que la moyenne, et même une fois adulte, il fera bien une tête ou deux de moins que les autres guerriers. Sa force s’en retrouve donc affecté, rendant Nuage de Glace très faible en force brut. Néanmoins, sa petite taille lui permettant d’être plus agile, ainsi que rapide sur de courte distance.
C’était un soir de pleine lune. Un vent glacial venait de se lever, baissant drastiquement la température ambiante. Les nuits étaient habituellement douces en cette saison des feuilles mortes, mais cette soirée était partie pour ne pas être des plus clémente. Des bourrasques agitaient le camp entier, ballotant les abris du clan de l’Ombre au rythme des assauts de l’intempérie. A ce moment, une fine pluie commença à tomber du ciel. Mais d’une simple averse, elle se transforma bientôt en déluge, obligeant tous les félins à s’abriter du mieux qu’ils pouvaient dans leurs tanières malmener par la tempête. Puis, par-dessus le tumulte des éléments, on entendit un cri.
C’est par cette nuit déchainer qu’est venu au monde Patte de Glace. Une petite boule de poile pratiquement blanche, seule de sa porter. Cela leva quelque doute. Pourquoi était-il seul ? Un autre n’a peut-être pas réussi à sortir ? Plus de peur que de mal en fin de compte. Il est vraiment né seule : chaton unique. Encore fut-il chanceux d’être né à peu près au même moment que d’autres portées, ne se retrouvant pas seul.
Agée de maintenant deux, lunes, le jeune félin pouvait maintenant sortir de la pouponnière, voir de ses propres yeux le camp qu’il entendait fourmilier de vie depuis sa naissance. Un flash de lumière l’accueilli à sa sortie, l’aveuglant partiellement. Une fois sa vision habituer à la luminosité ambiante, un grand sourire s’afficha sur le visage émerveiller du chaton. C’était immense ! Rien à voir avec l’intérieure de la pouponnière qui faisait pale figure face à cet endroit ou affluait tellement de chats que le pauvre Patte de Glace ne pouvait les comptés ! Ils devaient tous être des guerriers du clan de l’Ombre, les plus grands chasseurs de la forêt. Sa mère lui avait raconté nombre d’histoire sur les félins peuplant son clan. Les chats les plus valeureux et courageux de la forêt. Au moment ou un grand guerrier passa à coter de lui, il se jura en son fort intérieurs de devenir comme eux et de devenir le plus fort et le plus héroïque de toute la forêt. Tellement fort que même les autres clans le respecteront !
Des petits feulements interrompirent sa rêverie. Etonner, il tourna sa petite tête en directions des bruits de bagarres. De là, il aperçut deux chatons se battre dans la poussière, mais à son grand soulagement, remarqua bien vite que ce n’était qu’un jeu. Curieux devant ce jeu qu’il mourrait d’envie de jouer, il se dirigea la queue haute vers les deux bagarreurs, espérant pouvoir se joindre à la mêler. Une fois devant eux, il ne put s’empêcher de penser qu’ils étaient bien grands. Le dépeçant de bien une tête chacun, pourtant il était né à peines une semaine avant lui. M’enfin bref, à ce moment-là, les apparences lui importaient peu. Il voulait juste leur montrer le guerrier qui sommeillait en lui.
- Laisser moi jouer avec vous, je vais vous monter ce qu’est un vrai guerrier.
Il finit sa phrase d’un air faussement menaçant. Les deux chatons se regardèrent l’espace d’un instant avant d’exploser de rire à s’en rouler par terre. Le chaton blanc ne comprit pas vraiment leur réaction. Il se retourna pour voir s’il y avait vraiment quelque chose de drôle derrière lui, mais rien. Qu’avait il fait de travers ? Un de ses ainé se releva tant bien que mal, avant de difficilement lui répondre, encore plonger dans son fou rire tandis que son frère ne semblait pas se calmer.
- Tu… Tu t’es regardé ? On t’écraserait sous notre propre poids et tu veux tenter de jouer au guerrier ? Ben vas-y, essais donc avec moi, mais ne va pas pleurer ta mère si tu à mal.
Malgré ses yeux de glace, il voyait rouge. Ce n’était pas par ce qu’il était venu quelques jours avant lui qu’il lui était supérieur et il allait lui monter ! Sans lui laisser le temps de se préparer, il lui sauta dessus mettant toute sa force dans se seul coup. Il allait bien voir qui d’eux deux étaient digne de devenir guerrier !
Le combat, si on peut appeler cette humiliation comme un combat, se finit aussi vite qu’il eut commencé. Son adversaire ne prit même pas la peine de l’esquiver, se contentant de repousser Patte de Glace comme une vulgaire nuisance avant de lui faire connaitre le gout du sol sablonneux. Le perdant pouvait entendre les rires moqueurs de ceux ayant assisté à la scène. Blesser dans son amour propre, il se dégagea avant de s’enfuir se pelotonner dans la litière de sa mère. Rouler en boule, la larme à l’œil, il se jura de lui montrer qu’un jour, il le surpassera et qu’il deviendra le meilleur chasseur du clan de l’Ombre !
Deux semaines passèrent, et pas un seul jour ne se passa sans que Patte de Glace ne demande pas une revanche à ses ainés, mais à chaque fois, une défaite cuisante lui remettait les pattes sur terres. Il ne comprenait pas pourquoi toutes ses attaques étaient inefficace et pourquoi il était si fatigué après seulement quelques secondes intenses.
Tournant en rond autours de la pouponnière, le chaton pensait à la meilleure stratégie pour vaincre ses deux « rivaux ». C’est alors que sa mère lui demanda de venir le rejoindre. Son sourire revenu il alla se frotter contre la douce fourrure de sa génitrice avant de s’assoir devant elle, ravi d’entendre ce qu’elle lui voulait. Néanmoins, le sourire de sa mère n’était que de façade et il l’avait bien remarqué. L’inquiétude le gagnant à grand pas, sa queue se baissa et ses oreilles se couchèrent en arrières.
Avec des mots simples et doux remplis de tristesses, elle annonça à Patte de Glace la raison de ses fatigues. Un problème de croissance. Une taille qui ne dépassera sans dote jamais c’elle d’un apprenti et une force durement impacté. Voilà son avenir. Voilà se qu’il craignait le plus : Etre différent. Il baissa la tête et se dirigea d’un pas lourd vers la pouponnière. Alors c’est donc ça la définition d’un rêve brisée ?
Depuis cette révélation, le chaton ne dégênait plus sortir de son antre, fixant le camp d’un regard fatigué. Etrangement, il se surpris de n’éprouver aucune haine envers leur ancêtre. S’il était ainsi, c’était que le Clan Des Etoiles a surement dû le vouloir ou en être pour quelque chose, mais aucune colère n’était tournée vers eux. Sa destiné doit en être ainsi sans doute, de toute manière, se noyé dans un flot de haine ne changerais absolument rien à sa situation.
Depuis son point d’observation, il pouvait sentir que le clan devenait de plus en plus faible. Les neiges étaient tombées et la température avait drastiquement chutée. Les proies se faisaient de plus en plus rare dans le garde-manger et les allez retour des chats à la tanière du guérisseur se faisait de plus en plus fréquent. Une épidémie lui avait raconté sa mère. Si elles continuaient, beaucoup de félins pourrait en mourir. Plus le temps passait, plus la maladie se propageait dans le clan. Les infecté finissait bien vite cloitrer en quarantaine dans la tanière du guérisseur, et le peu encore debout tentait tant bien que mal de subvenir au besoin de l’Ombre. Les temps était bien dur pour eux.
Peut être que malgré sa faiblesse il pouvait quand même être utile ? Après tout ce n’est pas la force brute qui fait la valeur d’un guerrier ! Rassemblant son courage, il alla voir sa mère pour lui demander si un jour, il pourrait devenir un chasseur digne du clan de l’Ombre. C’est avec un sourire chaleureux qu’elle lui répondit que, Oui. Que s’il donnait toute son énergie dans son apprentissage, les portes de la tanière des guerriers s’ouvriront peut-être.
C’est dans cette optique que Nuage de Glace est devenu apprenti-guerrier : Montrer à tout le monde que même lui pourrait devenir un guerrier.
coucou c'est moi,
Sleepy
et j'ai actuellement
18 ans
.En étude de game design, gamer assumer, Otaku et batteur amateur, j'ai fait mes tout premier RPs sur des forum LGDC il y à quelques années, mais j'ai arrêté plus tard pour me tourner vers d'autre genre. Soudain, une grosse vague de nostalgie ma ramenée vers LGDC et me voilà donc. xD J'ai connu ce forum grâce à un TopSite, j'ai tout de suite accroché et franchement, je n'ai pas vraiment d'idée sur ce que je rajouterais pour le rendre meillieurs qu'il ne l'est déjà.
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
Dernière édition par Nuage de Glace le 14.03.18 22:20, édité 6 fois
Envol des Fées ≡ Ancienne
Messages : 231 Date d'inscription : 20/07/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 107 lunes (septembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Soucisoucieux
Sujet: Re: Nuage de Glace, faites place ! 06.03.18 0:46
Ouuuuuh un apprenti guérisseur à l'Ombre, ça promet! Mamie Fée va être gâtée.
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nuage de Glace, faites place ! 06.03.18 9:36
Bienvenuuuue c: !
_________________
Merci Uwny elle est très jolie
Et merceee :
Merci à Nix pour ce kit magnifique, tu pèses dans le game Merci Crevette.
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Messages : 3097 Date d'inscription : 19/06/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Nuage de Glace, faites place ! 06.03.18 14:46
Bienvenue chez nooooous ! - Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 26 mars. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc - T'as bien joué et t'as choisi dans le panneau de nouvelles le dernier role important dispo, gg, je t'envoie ton test ce soir ou demain ! - Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche : ça sent la sale bête qui parle trop, ça ca être rigolo avec soucieux aha. J'aime le nom adulte. Pour le physique t'as bien de la chance de pas être tout blanc, sinon c'était go go la surdité, faudra voir ça avec Nix la science pour l'histoire pense à expliquer pourquoi ton chat est apprenti guérisseur, et comment il le vit, sachant que le dernier en date a été assassiné
_________________
j'ai perdu ma maman
Igge ♥♥
awards du sale 2k17:
ancien perso : toucan le magnifique:
Blanche ◊ Meneuse
Messages : 446 Date d'inscription : 31/08/2016
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent
Sujet: Re: Nuage de Glace, faites place ! 06.03.18 19:08
Heeeey bienvenue à toi!!
_________________
BLANCHE
Blanche miaule en 993300
Merci Crevette !
Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
Queue de Lézard ▬ Guerrier
Messages : 286 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 22
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin
Sujet: Re: Nuage de Glace, faites place ! 07.03.18 16:11
Bienvenue !
_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.