Ombre du Hibou▬ Guerrier
Messages : 27 Date d'inscription : 13/06/2017
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: * | Sujet: Summit the dragon. (Etoile du Corbeau) - abandon 08.09.17 15:09 | |
| summit the dragon. (étoile du corbeau) Levé pour une fois bien avant l'aube, il observait avec une habitude non feinte le ballet de ses congénères. Ses yeux allaient et venaient sur des pelages aux couleurs toutes différentes, pour le peu qu'on prenne le temps de les observer. La queue enroulée autour de son corps, terminant sa course sur ses pattes avant, n'était agitée d'aucun mouvement, soubresaut ou non. Rien n'indiquait un changement dans son comportement, à part peut-être ses vibrisses, tiquant parfois sans raison extérieure. L'heure de son réveil l'avait pour le moins étonné. Il n'était en rien un fervent partisan de la grasse matinée, mais même pour lui, un réveil si tôt signifiait obligatoirement quelque chose. Un dérangement, une gêne. Une réflexion un peu trop importante.
Posant enfin son regard bleu-vert sur le saule dominant le camp, ses yeux dérivèrent petit à petit vers une tanière, plus petite que celle des guerriers, placée dans une enchevêtrement fragile de branches. Une de celles qu'il commençait presque à connaître, désormais. Un soupir, aussi faible qu'un simple souffle, passa la barrière de ses lèvres. Il préférait aller tuer dans l’œuf une conversation qu'il savait d'ores-et-déjà qu'il n'aimerait en aucun cas. Ombre du Hibou traversa la petite place, observant au passage les roseaux qui entouraient le camp, pensant vaguement qu'il faudrait à nouveau voir pour enlever toutes les nouvelles pousses avant qu'elles ne soient trop importantes. Encore une fois, il faudrait faire le ménage.
“ Mon oncle ? ” Son miaulement se perdit dans les branches et n'eut aucun écho. Sans s'annoncer, puisqu'il se savait être le seul à l'approcher de cette manière, il s'enfonça un peu plus loin, la démarche calme et les pupilles légèrement dilatées. “ J'aimerai te parler, si cela t'es possible. ”
- hrp:
j'espère que ça te conviendras ; comme ça fait longtemps que j'ai pas rp décemment, ça risque pas d'être top moumoute. ;_; je te laisse choisir la réaction de corbeau, en vrai je sais pas vraiment de quoi veut parler hibou, je pensais parler de cette histoire de mariage mais on verra bien, si t'as l'inspi' du bon truc. (': je suis douée pour l'impro totale et à la con.
|
|
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Messages : 1328 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Summit the dragon. (Etoile du Corbeau) - abandon 23.09.17 16:00 | |
| Les journées se suivaient et se ressemblaient, quand bien même la météo se montrait de moins en moins clémente de jour en jour. Etoile du Corbeau redoutait ce calme, il s'attendait à tout instant qu'un nouveau blizzard ne frappe et ne lui enlève certains de ses guerriers. Il y avait si peu de chats en qui il avait confiance... Tous les autres souhaitaient sa place, le remettaient cause. Mais le chef avait fait une promesse : si le blizzard ne tuait pas les traitres, lui s’en chargerait. Le noiraud somnolait, al tête basse, les épaules en avant. Depuis quelques jours, il se sentait faible et avait des maux de ventre plus ou moins importants. Cœur de Neige lui donnait des plantes pour calmer la douleur mais ça ne suffisait pas. Au fond, le meneur sentait la fin se rapprocher. Et si cela devait être, il devait mener à bien ses dernières missions. Alors qu'il repartait pour un sommeil agité par des cauchemars et des douleurs abdominales, il entendit une petite voix à l'entrée de sa tanière. Étoile du Corbeau grogna, se renfermant sur lui-même. Il ne voulait recevoir personne, juste dormir. Quand dil reconnut son neveu ainé, Ombre du Hibou, il hésita, et maugréa finalement : Le meneur dût se faire violence pour se mettre sur ses pattes maigres et regarder d'un œil perdu son neveu. Il n'avait pas assez dormi, la fatigue l'envahissait comme la fumée d'un feu, toxique et désagréable. Il n'avait pas l'apparence d'un chef, mais il avait confiance en son neveu et confiance en son silence. « J'espère que c'est important. » grogna-t-il finalement, en l'invitant à s'installer en face de lui. _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|