THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty
MessageSujet: Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D   Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty23.07.17 20:23



Œil du Tigre

«Quand on suit quelqu’un de bon, on apprend à devenir bon, quand on suit un tigre, on apprend à mordre. »


J'ai été Petit Tigre jusqu'à 6 lunes pour devenir Nuage du Tigre et avoir l'honneur de me nommer Œil du Tigre, ce regard est celui d'un mâle. Actuellement âgé de 27 lunes fier membre du Clan du Tonerre. Occupant par ailleurs le rang de guerrier depuis ses 20 lunes. Son père Hurlement du Loup exilé puis mort du clan et sa mère Neige Éternelle morte après une longue vie ont donné naissance à deux chatons, sa sœur et lui-même qui partage le même rang. Il est donc sang pur.





Militaire.
Œil du Tigre adhère très bien à cette condition, il fait partie des matous qui pensent que sans montrer leur valeur aux autres Clans cela n'a aucun intérêt d'apprendre à se battre pour rester chasser au camp. Il ne pose pas de regards sur les tâches des apprentis mais étant un parfait mentor il déteste qu'on lui fasse perdre ses entrainements à cause de ces conneries. Il est le premier à lever la patte pour les compétitions, montrer sa valeur devant tout le clan lui tient à cœur.
Sociale.
Il n'aime pas tellement la politique de jeter les guerriers qui ne servent à rien surtout s'il était un de ses anciens novices. Il ne s’exprime cependant pas devant tout le monde et préfère le garder pour lui. Il n'en a d'ailleurs rien à faire des chatons tout comme la meneuse et adore servir dans l'estime de celle-ci.
Étrangère.
Il est complètement pour cette politique, énerve les autres clans, leur montrer qui commande, compter les blessures affligées aux autres ça c'est dans ses cordes. Il jette bien les intrus saufs s'il considère ceci comme apte à rejoindre le clan (pour les solitaires) pour ceux qui veulent. Il déteste cependant d'inclure des non purs dans le campement mais si sa meneuse en a décidé ainsi alors il ne bronche pas.

Depuis sa naissance.
Il n'est pas né sous le pouvoir d'Étoile de suie, sous le règne d'Étoile du Lion, c'est à la violence de son père qu'il goute. Quand le meneur est porté disparu et que la nouvelle meneuse prend place, il s'incline respectueusement contrairement à d'autres. Malgré le mauvais caractère de celle-ci, il la respecte ouvertement et reste un loyal serviteur.
urne à avis



On l'a déjà vu, Œil du Tigre est un loyal serviteur d'Étoile de Suie et de son clan. Il est très indifférent et souvent tourne le do à la douleur des autres, il n'aime pas s'engager dans des problèmes parce qu'il sait très bien que ça va lui prendre son temps. Dans le clan, il est plus proche des apprentis, on le considère d'ailleurs comme une sorte de père car quoiqu'il soit assez sévère en entrainement, quand les efforts payent il sait les gratifier correctement et ne manque pas d'aller ressasser tout ça en se vantant aux autres guerriers. En grand leader il déteste être commandé par plus jeune que soi et il n'est pas facile de lui faire avouer qu'un jeune guerrier peut être plus fort que lui. Il fait preuve de beaucoup d'obstination et s'en fout complètement qu'on lui dise que ça sert à rien, on lui a demandé à le faire, il le fait et ne pas se tromper c'est plus compté dans de l'estime de soi que dans de la soumission. Son plus grand défaut c'est qu'il est très distrait alors ne pas lui en vouloir quand il ne vous écoute pas et qu'il vous sort quelque chose comme "quel beau temps pour chasser" mais cela ne lui prend pas souvent. Sa plus grande haine va chez les autres clans, on lui a toujours enseigné à les détester et il le fait très bien, même en rencontrant un riveur sur les rochers aux Soleil il tient à peine pour s'empêcher de se jeter dessus. Enfin même s'il paraît très sévère, autoritaire et indifférent, ceux de son clan savent qu'il est protecteur et très aimable quand on lui adresse la parole.
psychologie


Ce matou s'adresse à vous d'une voix rauque et assuré avec une pointe de charisme. Portant une grande carrure à la fourrure épaisse mais courte, ce matou brun tigré à des véritables allures de tigre. Effrayant mainte personnes rien qu'a la vision de ses énormes pattes c'est s'arrêtant sur son visage que les avis diffères. Il est rare de voir un chat se battant d'un œil mais il en fait partit, son œil de verre et ses énormes cicatrices bordant celui-ci ainsi que son museau en dégoute certains mais le plus souvent les matous curieux s’empresse de demander explications. Bien que cette gueule de "monstre" en rebute certains cela lui donne un certains charmer et son corps totalement bien foutu en laisse quelques unes sous le charme. Il possède également une oreille complètement déchirée mais cela ne lui empêche pas d'entendre, il adore néanmoins sa "bouille" prouvant ainsi au monde quel combat il à mené. Ses poils sont cependant long sur le bas de sa queue, les bordures de son visage et sur son collier, ceux-ci étant d'un beige se mélangeant avec du brun. Ses rayures interfèrent entre du noir et du brun foncé, offrant aux regard ce charmant pelage. Comme sa carrure l'indique, sa plu grande force bah, c'est la force ! Il est tout aussi robuste, il n'est pas très doué pour la chasse mais il s'en sort et cela ne le gène pas pour l'apprendre à ses novices. Il n'est cependant pas très agile et n'est pas pour l'esquive en combat, il préfère foncer dans le tas. Son œil de verre lui pose quand même un handicap cause d'un angle mort mais il a cependant apprit à se battre avec et sait souvent quand l'ennemi va vouloir en profiter, il peut lui-même en tirer profit en ce mettant tout seul en angle mort pour mieux contre-attaquer derrière.
physionomie


Une Enfance
Petit Tigre est né sous les mœurs de son père, celui-ci était l'un des plus violents guerriers du Clan et détestait le meneur et sa stupide politique de paix. Il avait délaissé sa fille trouvant celle-ci faible et pitoyable pour se rejeter sur son fils, contre les règles, il avait déjà commencé à le sortir du campement en cachette pour lui apprendre les bases du combat et de la chasse enfin il ne s’apitoya pas sur cette dernière car pour lui ce n'était pas important de chasser sauf pour soi-même. Le chaton était très souvent battu en cachette. Le guérisseur étant berné par le fait que le chaton était déjà assez turbulent, il le soignait croyant que c'était le résultat de ses jeux. Il subit cela jusqu'à ses 6 lunes.

Suite

Après ses 6 lunes, Nuage d'un Tigre était un novice très violent, il eu plusieurs mentors s car ceux-ci n'arrivaient pas à le canaliser. Il finit pas trouver un mentor qui reussisse l'exploit, le novice devint beaucoup plus matur et moins violent cependant il nourrissait une haine envers son père depuis sa naissance. Il attendit en silence son bapteme de guerrier pour se venger de son père.. Mais son père était toujours en vie et Tigre ne voulait pas enfreindre le côde du guerrier. Un jour de pluie, son père lui rendit visite lors de son entraînement, il vanta les mérites de son fils mais savait tres bien qu'il était devenu trop fort, il tenta de s'en prendre d'abord à un autre novice s'entraînant avec lui mais Tigre riposta bien vite. S'engagea une énorme bataille entre les deux fauves, le traitre prit d'abord le dessu et planta ses griffes dans l'oreille de son fils, celui-ci pour sauver sa vie sacrifia son oeil et réussit à lui faire cesser le combat. L'autre novice étant allé cherché du renfort trouva son ami blessé et ce traître rugissant entre ses pattes. Le matou fut banni et malgré son oeil en moins, Nuage du Tigre continua et devint guerrier rendant honneur à sa bravoure, on l'appela alors Oeil du Tigre, il obtient ce poste assez tard à cause de son début de violence.
historique




Coucou je m'appelle Cremy et je suis déjà ici xwx


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________
Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D W4xx10

Cadeaux ღ:


Dernière édition par Oeil du Tigre le 07.08.17 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D   Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty23.07.17 20:41

Re-Bienvenue Crème !

_________________
#955252

Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D   Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty23.07.17 22:01

  • Bienvenue au nouvel appui de mon règne, jm jm <3

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D   Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty24.07.17 8:09

Reeee Cute

_________________
Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D   Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty24.07.17 10:51

Re-bienveenuuuuuue

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D   Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty24.07.17 12:06

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D   Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty24.07.17 14:18

Re !
ok j'avoue là j'ai pas lu, je vais te réparer le code avant %)

_________________
Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D   Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty24.07.17 15:30

Yoyo, re-bienvenue parmis nous ! :D (+ je crois que tu t'es plantée, Œil du Tigre peut pas être guerrier depuis sa naissance) Hâte d'écrire en ta compagnie, parce que la dernière fois on a comme jamais terminé %)..
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D   Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty24.07.17 21:01

Mdrr oui jme suis vachement plantée, mais je viens de finir la prez !

_________________
Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D   Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty29.07.17 1:32

Coucou !
Pour moi ton perso est bon, j'ai juste un soucis avec Fourberie des Loups, qui sonne trop cérémonieux je trouve ... Et Nuage d'Un Tigre sonne pas très naturel, allons au + simple avec Nuage du Tigre plutôt je pense.
Sinon l'histoire est ok, le père violent a été banni (au début j'ai eu peur j'avoue :rip:) mais le tout reste assez cohérent.
Juste sur le physique et la manière de se battre, son oeil de verre ne l'handicape pas ? Je veux dire, il a quand même un graaaand ange mort, qui le laisse assez exposé aux adversaires. Si c'est le cas, y a moyen que tu le rajoutes dans le physique ?

Sinon, outre ces petites modifications, ça me parait ok !

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D   Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil du Tigre, mon rugissement gronde aussi fort que le tonnerre 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon
» C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon
» Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end
» TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon
» Patrouiller sous le soleil - Masque du Serpent, Oeil du Tigre, Arc-en-Ciel et Coeur de Puma - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-