| Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 24.07.17 18:41 | |
| |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 24.07.17 19:16 | |
| Bienvenue à toi :D
J’aime beaucoup la manière dont tu as commenté la politique, c'est facile à suivre c: Juste, le père ne peut pas s'appeler Vent du Sahara : les lieux nommés ne peuvent être utilisés. Il faudra que je précise la politique de Corbak, concernant le nom du père donné aux petits, ça n'a pas plus à tout le monde xD Mais la politique va être mise à jour. _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 24.07.17 19:20 | |
| D'accord, du coup je change juste le nom du père ? Merci à toi :'D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 25.07.17 15:38 | |
| Bienvenue parmi nous ! :D J'aime bien ton nom. :p |
|
| |
Ghost
Carte d'identité Âge: 49 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Marais | |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 25.07.17 17:40 | |
| Merci à vous deux ! Ahah oui j'était Morsure du Loup |
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 25.07.17 17:57 | |
| Bienvenido toua si tu veux un renard je fais la promo de mon frère |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 25.07.17 21:21 | |
| Ahah pourquoi pas ! :'D On verra tout cela une fois que je serais valider :'D |
|
| |
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 30.07.17 1:12 | |
| Coucou ! Pour moi, tout est presque ok, je te demanderais juste de donner quelques informations concernant les habitudes de combat de Renard. Est - il + axé sur l'agilité, la force, la vigueur ? A - t - il des handicaps ? Plutôt chasse, combat, ou course ? Courage Yosh, tu y es presque _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| |
Nuit Hivernale■ Guérisseuse
Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament | Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 30.07.17 7:20 | |
| Re bienvenue Yoshiiii Très mignon ton petit Renard :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer | |
| |
|
| |
|