| Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 30.07.17 9:57 | |
| Et le petit point grammar nazi mais il reste quelques fautes, si tu pouvais faire une petite relecture ce serait top :3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 30.07.17 20:36 | |
| Merci à vous trois ! Bon, j'ai corrigé enfin selon moi ce qu'il y avait à corriger ^^ |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 25.08.17 14:45 | |
| Ouh my bad my bad on a un peu oublié cette fiche, désolée :c Alors, c'est agréable à lire, c'est un super point ! Il reste des stats à ajouter, pour savoir quels sont les points faibles et points forts de ton chat. Dans l'histoire, tu dis qu'il aime se battre et tuer : non, le code du guerrier interdit le meurtre, et les chats sadiques, très peu pour nous ici. Idem pour les sœurs, fait les grosses bourrines si tu veux, mais pas de "Léa passion je-te-défonce-à-la-machette". Bon, c'est dit avec humour, mais ce serait bien que tu changes ça :3 Sinon le reste est bon pour moi ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 25.08.17 17:22 | |
| Ce n'est rien, j'ai changée alors ce qui n'allez pas, j’espère que ça ira :'D |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 25.08.17 17:24 | |
| OK pour moi, il reste juste les stats ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 25.08.17 17:43 | |
| Hop là, j'ai rempli les stats :'D |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 25.08.17 18:18 | |
| Moi ça me convient aussi, je te valide bon jeu ♥ _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
| Sujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer | |
| |
|
| |
|