THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ] Empty
MessageSujet: C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ]   C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ] Empty26.07.17 21:33

Le ciel bleu sans un seul nuage. Un peut de vent frai pour rafraichir tous le monde. Lizy était dans un coin entre deux immeubles, à l'ombre. La fraicheur était plutôt pas mal pour supportée cette journée vachement chaude de printemps. Heureusement qu'elle était en short, même si la veste n'aidait pas ! Ses écouteurs dans les oreilles et le lecteur de cassette de musique activée, la petit peste avait trouvé de quoi occupée son après-midi. Elle suivait du regard les passant. Pouffant de rire à la vue de certain spécimen sortis tous droit d'un cirque. C'est alors qu'un gamine de son âge arriva, plein de prospectus à la main. Tiens une petite de la secte. Je ferais bien de l'aider, sinon maman vas me gueuler dessus, et sa vas m'emmerder. La brunette se décrocha du mur, arrêta son lecteur avant d'aller à la rencontre de la rouquine. Ni une ni deux elle lui sauta dessus ( façon de parler ) et lui demanda.

"Tu as besoin d'aide peut-être ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 517
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ] Empty
MessageSujet: Re: C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ]   C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ] Empty31.07.17 16:58

Quand il s'agissait de servir monsieur Aran, c'était toujours avec bon coeur pour Hermione. Avec un peu de chance, peut-être qu'il viendrait même la remercier en personne! Elle s'était donc portée volontaire pour aller placarder quelques affiches de la secte. Cependant, elle n'imaginait pas qu'il y en avait autant.
Armée d'un caddie volé à Easy Market, toutes les affiches enroulées à l'intérieur, Hermine parcourait la ville à la recherche de plans stratégiques pour placarder sa propagande.
Mais quand même, elle pourrait être en train de compléter son SkyBlog sur monsieur Aran, parlant du café qu'il avait bu ce matin, ou des derniers ciseaux qu'il avait acheté la veille...

C'était sans compter sur Lizy, qui débarqua comme le messie, proposant spontanément "Tu as besoin d'aide peut-être ?".

Bien sûr qu'elle acceptait son aide! Sans même lui répondre, elle lui tendit un seau de colle, un pinceau et une flopée d'affichettes.

- Trop bien! Merci! Viens, plus vite on aura fini, plus vite on pourra aller observer Monsieur Aran, le gourou! Tu crois qu'elles sont quelle couleur ses chaussettes aujourd'hui?

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ] GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ] Empty
MessageSujet: Re: C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ]   C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ] Empty01.08.17 17:15

- Trop bien! Merci! Viens, plus vite on aura fini, plus vite on pourra aller observer Monsieur Aran, le gourou! Tu crois qu'elles sont quelle couleur ses chaussettes aujourd'hui?

Elle suivie la rouquine trimbalant les affiches, le seau de colle et le pinceau. Elle ne pensait pas qu'il y en avait autant. J'aurais du mieux regarder avant de lui proposer mon aide en fait.
"T'es vraiment conne pour allez jusqu'à le stalker." Dit-elle entre ses dents.

Donc elle suivie sa camarade à travers les rues, collant les affiches de-ci de-là. Elle trouvait ça trop long et ennuyeux et puis elle avait mal au bras et la colle sentait vraiment pas bon. Lizy faisait ca de mauvaise fois, s'arrêtant le plus de fois possible pour se reposer ou flâner. Elle lui demandant quand même après une bonne dizaine de rue plus loin.

"Il nous en reste combien à coller encore ? Je commence à avoir mal au pied moi."

Ce qui était totalement faux, elle voulait juste repartir dans son coin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 517
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ] Empty
MessageSujet: Re: C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ]   C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ] Empty21.08.17 23:55

- Il nous en reste combien à coller encore ? Je commence à avoir mal au pied moi, lui dit alors Lizy.

Herm' se mit à compter les affiches une par une, ce qui lui prit un bon cinq minutes, étant donné qu'elle perdait le compte toutes les 30 affiches environ, et devait recommencer.

- Une cinquantaine environ. Mais on peut faire une pause si tu veux! Monsieur Aran est allé dans un bar l'autre jour, il faut que j'y aille pour en parler sur mon Skyblog. S'il y est allé, c'est que c'est forcément bon! Tu viens avec moi? Je te paie un chocolat!

[Hors-RP: J'ai jamais fait une réponse si courte, omg.]

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ] GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ] Empty
MessageSujet: Re: C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ]   C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ] Empty27.08.17 11:37

- Une cinquantaine environ. Mais on peut faire une pause si tu veux! Monsieur Aran est allé dans un bar l'autre jour, il faut que j'y aille pour en parler sur mon Skyblog. S'il y est allé, c'est que c'est forcément bon! Tu viens avec moi? Je te paie un chocolat!

Lizy suivie la stalkeuse. Au moins elle aurait un chocolat, c'était déjà ça. Elles rentrèrent toutes les deux dans le bar. Elle s’affala sur une chaise. Enfin quelque chose d'un minimum confortable. Un soupir sorti de ses lèvres. Fermant les yeux elle écoutait tous les bruits autre que les fascinations de l'autre gosse. Ignore là, ignore là, ignore là ... Ce bar était plutôt calme aujourd'hui. D'habitude un peu plus bruyants vue de l’extérieur mais, au moins elle n'avait qu'à écouter les tintements des vers et le bruit des semelles des serveurs contre le parquet. Pas de discussion trop forte ou d'éclats de voix. Elle jeta un coup d’œil à Hermione. Parlait-elle toujours de son "dieu" ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ] Empty
MessageSujet: Re: C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ]   C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est débile ! [ feat Hermione Dumarais ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nah, j' suis ou la ? Feat Kurt
» All In [Feat. Étoile d'Or] - end
» B&B | feat Braisou - end
» C'est un renouveau ... Feat Mug [END]
» All I Did was Ask Questions [Feat. Étoiles] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-