|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: Petit Firmament 29.07.17 7:10 | |
| Merci pour l'accueille
Étoile de Suie, il faudra que je te MP une fois que je serai sur mon PC. Pour le moment, j'attends une réponse du staff. Des que je l'aurai, je ferait les retouches sur ma fiche. En bref en fonction de, j'aurais besoin de ma cheffe adorée (ou pas politiquement parlant) pour fignolé mon histoire =) _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Petit Firmament 29.07.17 14:50 | |
| - Aucun soucis! Mp moi quand tu veux joli coeur, j'essaierai de répondre à tes besoins!
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Petit Firmament 29.07.17 18:39 | |
| Coucou toi :D
Excuse nous avec le staff, on a pris plus de temps que prévu. On est ok pour Secret du Firmament, on pense que c'est bien justifié par les projets d'avenir c: Pour le don, on reste contre, mais tu l'avais déjà supprimé donc parfait.
Il faudrait que tu mettes les statistiques de ton félin dans la partie physio ou psycho, peu importe, et on valide c:
Au passage si tu veux un lien avec ma DC Echarpe de Brume, y'a pas de soucis :D _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: Petit Firmament 29.07.17 19:24 | |
| J'ai encore de bonne retouche à faire, et je pourrais certainement pas finir ça avant lundi soir. Du coup, c'est bien si ça va comme c'est parfait pour moi. J'ai plus qu'a bien compléter et si personne ne poste entre temps derrière moi, je ferai un double post pour indiquer que j'ai fini =) _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: Petit Firmament 30.07.17 20:37 | |
| Re =)
Voilà, normalement cette fois ci c'est fini. J'ai mis les statistiques dans le premier cadre, de présentations "résumer", le trouvant plus à sa place ici. Si c'est un souci, je le déplace =) _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Petit Firmament 30.07.17 21:55 | |
| Pas de soucis, pour moi c'est bon, on attend un deuxième avis ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Petit Firmament 31.07.17 15:38 | |
| Validée et ajoutée à l'effectif ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: Petit Firmament 07.01.18 11:08 | |
| Petit Up de fiche.
Ajout des derniers événements en date et du changement en cours chez Nuage du Firmament. Ajout également du nom de son frère et de la possibilité nouvelle qui va s'ouvrir à Firmament de le découvrir prochainement grâce à son futur statue d'apprentie guérisseuse.
Je tiens cependant à ajouter que le concernant, il n'y aura pas de grande discussion, juste une découverte pour la siamoise de l’existence de son frère mort-né qui conduira surement à un renforcement positif ou négatif de sa relation avec ses parents =) _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit Firmament | |
| |
|
| |
|