THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Station essence (Avec Annie, Franco & ptêt Kurt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty
MessageSujet: Station essence (Avec Annie, Franco & ptêt Kurt)   Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty29.07.17 19:53

J'ai un peu galéré à faire le plein de la Honda. 51 euros que ça coûte, purée. Faut pas que je roule comme ça tous les jours, sinon j'vais vite être ruiné. J'veux payer avec ma carte bancaire, et ça marche pas. "Erreur". Forcément, j'ai pas de liquide sur moi. Et j'peux pas me barrer comme ça sans payer, y a forcément quelque chose de prévu pour éviter ça dans la station essence du Super U. Après tout à Cerfblanc, les gens capables de partir sans payer, ils sont sûrement assez nombreux.

Pourquoi ça marche pas. Ah si je sais. La carte qu'il m'ont offerte pour mes 16 ans peut pas payer plus de 50 euros en une fois. Ils veulent être surs qu'on fait pas trop les cons avec, vu qu'on est mineurs. Purée j'avais jamais testé cette fonctionnalité encore. J'men passerai bien. Du coup j'sais tout ce que je peux faire.

" Allô Maman ? Tu peux venir au super U steuplaît ? C'est un peu urgent faut que tu me fasses payer mon essence vu que j'peux pas avec ma carte. "

Y a un mec un peu bizarre, qui fait le plein à côté. C'est un adulte. Mais je pense pas que je peux lui demander du cash comme ça. 'fin pas 51€. Il a pas une gueule à être du Zéphyr. Il voit que je le regarde. Purée. J'détourne le regard mais je sais pas pourquoi, je sens qu'il va ouvrir sa gueule.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Station essence (Avec Annie, Franco & ptêt Kurt)   Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty29.07.17 20:17

Annie sortait tout juste de la douche en peignoir de bain et s'installa à la table de sa cuisine pour commencer à écrire sa liste de course. Sa petite liste de course. Elle voulait pas se retrouver chargée comme une mule, alors faisait plusieurs petites course, environ une fois par semaine. Et alors qu'elle terminais sa liste de course, elle entendit son fixe sonner et alla décrocher.

" Allô Maman ? Tu peux venir au super U steuplaît ? C'est un peu urgent faut que tu me fasses payer mon essence vu que j'peux pas avec ma carte. "
- Ah Sid, c'est toi ! D'accord, je paye ton essence, en échange, tu m'aides à faire les courses. Et à porter les sacs évidemment.

Pas le temps de laisser son fils la contredire, elle raccrocha, rallongeant considérablement sa liste de courses, puisqu'elle n'étais pas seule pour les faire, s'habilla et partie en direction de la supérette et de sa station essence. Elle y vit son cher bambin, devant une pompe à essences visiblement en "grande discussion" avec la personne de la pompe voisine.

- Ne fais pas trop le caïd, Simon, tu étais à deux doigts de pleurer au téléphone, je te rappelle. Et ne t'enfuis pas sur ta moto après l'essence, tu m'aide à faire les courses, je te connais, petit galopin, à toujours fuir les tâches ingrates.

_________________
Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Station essence (Avec Annie, Franco & ptêt Kurt)   Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty29.07.17 23:23

Toucan faisait un plein au Super U, et y avait un merdeux avec un bonnet de pauvre hipster popérisant qui le matait. Il aimait pas ça. Nerveux, il lui jetait des coups d’œil fréquents, et rapprocha sa main droite de sa poche contenant le couteau qu'il trimballait tout le temps sur lui.
    Baisse les yeux merdeux, baisse les yeux.
Il siffle comme un aspic, et raccroche le tuyau à la pompe à essence quand la mère dudit merdeux débarque.
    Tsss, ça compte encore sur Maman.

_________________
j'ai perdu
ma maman

Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Station essence (Avec Annie, Franco & ptêt Kurt)   Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty30.07.17 9:52

J'avais raison de pas le sentir, celui-là. Avec sa tronche de pommadé, Il me fait grave peur, mais bon, c'est pas quelque chose que j'ai vraiment envie d'assumer.

"Tsss, ça compte encore sur Maman.

- T'inquiète pas, j'suis sûr que ta mère est partante pour se faire compter dessus. "


J'aime pas ce genre de moments. Pour l'instant je crois encore que je suis tout seul. Et elle arrive dans mon dos.

" Ne fais pas trop le caïd, Simon, tu étais à deux doigts de pleurer au téléphone, je te rappelle. Et ne t'enfuis pas sur ta moto après l'essence, tu m'aide à faire les courses, je te connais, petit galopin, à toujours fuir les tâches ingrates."

Je lui répond pas, pendant qu'elle remplit l'essence. C'est fou quand même. Desfois on se demanderait de quel côté elle est. J'me retourne vers le pommadé, l'air de lui dire qu'il a intérêt à se la fermer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Station essence (Avec Annie, Franco & ptêt Kurt)   Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty30.07.17 12:02

S'il y avait bien un sujet qui jugerait sensible mais dont Franco n'avait strictement rien à foutre, c'était ses parents. Émancipé depuis ses 15 ou 16 ans, il ne les voyait qu'une fois tous les deux ans en moyenne, à Noël, et se mettait une caisse en moins d'une heure pour éviter l'ambiance lourde et morne de ces réunions de famille obligatoire. il faut dire qu'il avait un frère et une sœur, morts tous deux, et que lui, leur dernier mioche, était loin de remplir le taf du gentil garçon. On pourrait dire qu'il était une déception oui, mais lui s'en battait les couilles. Il haussa les épaules devant la réplique du jeune puceau, et regarda maman arriver pour lui foutre la honte.
    Ah les jeunes de nos jours, ma bonne dame, ça veut plus travailler, si c'est pas une honte...

+:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Station essence (Avec Annie, Franco & ptêt Kurt)   Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty31.07.17 16:37

Sid ne réponds pas à la femme qui se contente d'hausser les épaules. Le plein est fait et il faut payer à présent. Annie sortie sa carte et alla payer, ouvrant la bouche pour parler à son fils quand un autre client de la station essence s'adressa à elle.

Ah les jeunes de nos jours, ma bonne dame, ça veut plus travailler, si c'est pas une honte...
- M'en parlez pas, j'ai deux fils un peu fainéants.

Mais ça n'empêchait pas qu'elle les aimait quand même. La jeune femme lança un regarde en coin à son fils et lui fit quand même un petit sourire, bon il était pas énormément débrouillard, mais elle était pas pressée qu'il le devienne aussi, faut bien avouer. Déjà qu'elle trouvaient que ses deux bambins grandissaient trop vite alors que elle, elle prenait de l'âge et des rides un peu aussi.

- Bon, tu me devras 51 euros, Sid.

_________________
Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Station essence (Avec Annie, Franco & ptêt Kurt)   Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty31.07.17 21:54

Spoiler:

« M'en parlez pas, j'ai deux fils un peu fainéants. »

Merci maman de me soutenir. Heureusement que je compte plus trop sur toi.


« Bon, tu me devras 51 euros, Sid. »

« J’oublierais pas t’inquiète ! » que je lui réponds. Mais je vais pas lui dire « merci » non plus. J’ai vraiment hâte de m’éloigner du type.
« Allez on va les faire, tes courses ? » je lui demande ça en essayant d’avoir l’air tout enjoué par cette perspective. « J’gare la moto je t’rejoins. Et non, j’vais pas filer. »

J’me dépêche de démarrer la moto et de faire ce que j’ai dit. Le mec qui me foutait les jetons, il est toujours pas parti. Manquerait plus qu’il fasse copain-copain avec maman.
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Station essence (Avec Annie, Franco & ptêt Kurt)   Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty15.08.17 23:50

Franco le voit bien, qu'il a mis mal à l'aise le gamin à l'air retardé, et ça l'amuse. Et puis cette mère poule, c'était à mourir de rire. Le petiot partait au supermarché. Et si, par pur hasard, Franco se retrouvait à présent en manque de bières ? Il pourrait, fortuitement, les accompagner.
    Eh bien je vous accompagne, madame, sacrée coïncidence mais j'ai des bricoles à aller chercher.


+:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Station essence (Avec Annie, Franco & ptêt Kurt)   Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty22.08.17 8:58

Pas un seul "merci" de Simon pour Annie. Même si la jeune femme comptait se déplacer pour faire les courses, elle avait quand même payé l'essence alors qu'il pourrait pu faire un peu attention et payer de lui même. Espèce de petit ingrat. Elle observa son fils un moment avant de se diriger vers l'entrée du magasin, lorsque que la voix de l'homme sur la borne d'en face retentit dans son dos.

Eh bien je vous accompagne, madame, sacrée coïncidence mais j'ai des bricoles à aller chercher.
- Eh bien volontiers, Monsieur.

Elle poursuivit son chemin à côté de Franco, j'ai le droit, je suis le narrateur, et tenta d'engager la conversation. Après tout, il était peut-être un simple citoyen et puis, on va pas se mentir, parfois Annie, elle est un petit peu cruche sur les bords. Mais c'est ce qui fait son charme, on va dire.

- J'espère que Sid ne vous a pas trop ennuyé à la station essence. Il fait un peu le coq, mais il est gentil en vrai. Vous êtes du coin, heu ?

_________________
Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Station essence (Avec Annie, Franco & ptêt Kurt)   Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty27.08.17 17:01

    Franco. Et vous madame ? Ne vous inquiétez pas pour votre fils, j'ai l'habitude, j'ai moi aussi un grand garçon. Enfin, il est adulte maintenant.
Les paroles s'enchainaient, et le logo criard d'un Super U lui heurta bientôt les mirettes.

_________________
j'ai perdu
ma maman

Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Station essence (Avec Annie, Franco & ptêt Kurt)   Station essence (Avec  Annie, Franco & ptêt Kurt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Station essence (Avec Annie, Franco & ptêt Kurt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-