Messages : 121 Date d'inscription : 30/07/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 29 lunes (Avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Vents
Sujet: Petit Silence ♂ - CHATON 30.07.17 21:47
Petit Silence
« P-P-Pardon..? »
Je m'appelle Petit Silence - Nuage Silencieux – Murmure Silencieux et je suis un mâle. J'ai actuellement 5 lunes et je suis un peu indifférent d'être un membre du clan du Vent. C’est juste cool parce que toute ma famille est ici. J'y occupe par ailleurs le rang de chaton. Je suis destiné à être futur guérisseur, mais ça, je ne le sais pas encore. Ma famille se compose de Coeur Givré ma maman guerrière, et Nuage d’Alcidés et Cri des Albatros, mon oncle et ma tante, respectivement apprenti guérisseur et guerrière. Je suis donc sang pur.
Famille complète:
Légende : PNJ | Personnage joué | Mort
► Arrière petit fils de Plume Colorée et Brame du Cerf. ► Petit fils d’Étoile Vaillante et Force de l’Ours. ► Petit neveu de Coeur Fleuri. ► Neveu de Cri des Albatros et Nuage d’Alcidés. ► Fils de Cœur Givré et d’Aile de Grive.
Loin d’être intéressé par la politique du clan, Petit Silence n’est pas un chaton qui se tient à la page. Les décisions d’Étoile Vaillante lui importent peu, tant que celle ci reste disponible pour lui raconter des histoires. En apparence, il se soumet au clan, mais la politique ne l’intéresse guère, et il reste fidèle à sa famille avant son clan : une chance que la nouvelle meneuse soit sa grand-mère ! En bref, le code du guerrier, ce n’est vraiment pas son truc et pour éviter les représailles, il s’arrange pour être d’accord avec tout.
urne à avis
Soumis – Anxieux – Curieux – Stressé – Avide de connaissances – Réservé – D’accord avec tout – Fidèle à sa famille.
Petit Silence est loin d’avoir l’âme d’un leader. Peu sûr de lui et anxieux, il se contente de caler ses idées sur celles des autres, prétextant être d’accord avec tout, dans la mesure du possible. En réalité, c’est cette peur du regard des autres, de la vision qu’il renvoie qui le pousse à agir de la sorte : de cette manière, il s’assure de ne décevoir personne. Ne décevoir personne, oui… et surtout pas sa mère. Elle est tout à ses yeux, il l’adule, encore plus que Nuage d’Alcidés et Cri des Albatros, ses deuxièmes idoles. Cœur Givré est une figure qu’il idolâtre, lui vouant un culte sans faille. Mais son tempérament explosif l’attire autant qu’il lui fait peur. Il l’adore. Cependant dès qu’il se trouve dans le même périmètre qu’elle, il devient muet, anxieux, n’arrivant à construire une une phrase correcte sans bégayer, de peur de s’attirer ses foudres. Cette attitude n’a pourtant pas souvent l’effet escompté : le stress le rendant pataud et maladroit.
Réservé mais appréciant toutefois la compagnie, ce n’est pas un mauvais bougre, il est même facile à vivre, pour peu que l’on ne parle pas mal de sa mère, ou de sa famille en général. C’est un chaton soumis dont les expériences passées l’ont rendu trouillard comme pas deux. À chaque haussement de voix, il se plaque au sol, bégaie des excuses incompréhensibles et fuit le conflit.
Bien que stressé, le chaton reste toutefois curieux et avide de connaissance. Mais son inintérêt pour le code du guerrier l’emmènera à s’intriguer à la voie des guérisseurs.
psychologie
Petit Silence a un physique assez atypique, facilement reconnaissable. On en attendait pas moins du fils de Cœur Givré. Si il a échappé à l’albinisme, son pelage reste toutefois immaculé. Cependant, comme si sa famille était maudite, il a hérité des yeux bleus de son père qui, plus tard, auront pour conséquence de le rendre sourd. C’est un chaton plutôt haut sur pattes, étrangement proportionné.
Son visage triangulaire renforce son physique singulier. Sa forme originale donne l’impression que sa tête est légèrement disproportionnée par rapport au reste de son corps, et cette sensation est accentuée par son abondante fourrure, au niveau de ses joues. Enfin, sur son crâne se situent deux grandes oreilles, qui, dans d’autres conditions, lui serviraient à mieux entendre. Malheureusement, son ouïe est déjà assez mauvaise mais personne ne semble le remarquer, - lui le premier – prenant ça pour un problème d’inattention de sa part, plus que pour un réel problème auditif.
Né d’un amour à sens unique, ce fut le seul chaton de sa portée à survivre : peu étonnant. En considérant l’état dans lequel Cœur Givré passa sa grossesse, le petit était presque un miraculé. Il fut d’ailleurs nommé Petit Silence par cette dernière : prénom ultime mais justifié, tant ses gémissements étaient rares, lui coûtant bien trop d’énergie. Chétif, il se tortilla faiblement pour trouver les mamelles de sa mère, à la recherche du liquide nécessaire à sa survie. Hélas, comme si sa misérable vie était déjà semée de multiples embûches, rien n’en sorti : Coeur Givré ne produisait pas de lait. Si tous les chats présents pensaient qu’il ne passerait pas la nuit, il fut cependant confié à une autre reine qui s’occuperait de lui comme son propre enfant, le temps que sa mère biologique ne soit capable de l’éduquer. Ce délai serait plus long que ce que l’on aurait cru…
Un matin, l’impulsive Cœur Givré trouva la force pour se lever. Ses pas la menèrent vers son ancien partenaire, père de son chaton, qui ne l’avait fécondé que par plaisir, et sitôt que son ventre avait commencé à s’arrondir, l’avait abandonnée. La jeune mère passa ses nerfs sur le visage de ce dernier, le tailladant avec frénésie. La sentence tomba une fois les deux chats séparés : Coeur Givré serait bannie durant une lune entière, le chef de l’époque espérant sans nul doute qu’elle meure dans la nature, son accouchement ayant drainé une bonne partie de sa vitalité.
Durant ce laps de temps, Petit Silence fut élevé par une autre reine. C’était sans compter le retour de sa mère biologique qui, une lune plus tard, fut de retour pour s’occuper de son fils unique.
Le blizzard arriva. Une nouvelle fois, tout le monde crut qu’il n’y survivrait pas. Une nouvelle fois, ils se trompèrent. Les quatres lunes suivantes se déroulèrent sans encombres. Compte tenu de sa génétique, il ne fut guère étonnant de voir Petit Silence se développer de façon étrange. Ce qui gêna le plus, en revanche, ce fut la négligence de sa mère concernant son éducation : un chaton est généralement sensibilisé dès son plus jeune âge au code du guerrier. Cœur Givré se tut à ce sujet, rendant son fils inintéressé aux règles qui régissent le clan.
historique
Sheela
« Le plastique c'est fantastique »
CC C MWA SHEELA. Je suis de retour pour jouer la msknerie avec Silence, trokool
fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros). touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.
_________________ #339999
AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin) J'vous like, c'est trop beau ;w;
Meilleur couple du forum:
(c) la fabuleuse Saffy (Boule de Braise)
Nuage Silencieux:
(c) Nix
Dernière édition par Petit Silence le 31.07.17 11:29, édité 2 fois
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Messages : 3097 Date d'inscription : 19/06/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON 30.07.17 21:50
cc sexy c'est moi où tu étais trop pressée de le jouer et tu as fini le bail ?
_________________
j'ai perdu ma maman
Igge ♥♥
awards du sale 2k17:
ancien perso : toucan le magnifique:
Rivière d’Émeraude Δ Petit
Messages : 1049 Date d'inscription : 25/06/2016 Age : 30
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON 30.07.17 21:51
Yoooo salut sexy matou
_________________
Source Fleurie ▬ Guerrière Administratrice
Messages : 661 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON 30.07.17 21:55
La douceur incarnée, il est déjà trop fab pour nous
_________________
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Silence d'Hiver ■ Guérisseur
Messages : 121 Date d'inscription : 30/07/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 29 lunes (Avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Vents
Sujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON 30.07.17 22:21
Touk > J'avou je plaide koupabl. Mais j'avais pris un peu d'avance en commençant la fiche en attendant de finir un Rp...
Merci mes douces, il sera capable de faire fondre vos coeurs avec ses yeux larmoyants
_________________ #339999
AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin) J'vous like, c'est trop beau ;w;
Meilleur couple du forum:
(c) la fabuleuse Saffy (Boule de Braise)
Nuage Silencieux:
(c) Nix
Invité Invité
Sujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON 30.07.17 22:36
Re-bienvenue, content qu'il nous rejoigne . En principe il a passé un moment dans la pouponnière avec Nacnac et Guégué, on pourrait être tes "grands" copains en quelque sorte.
Silence d'Hiver ■ Guérisseur
Messages : 121 Date d'inscription : 30/07/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 29 lunes (Avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Vents
Sujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON 30.07.17 22:41
Cool, enfin des gens qui ne le martyrisent pas <3
_________________ #339999
AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin) J'vous like, c'est trop beau ;w;
Meilleur couple du forum:
(c) la fabuleuse Saffy (Boule de Braise)
Nuage Silencieux:
(c) Nix
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON 30.07.17 22:53