THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty
MessageSujet: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty26.10.17 22:53

Promotion and Apprehension
PV TONNERRE

Les paroles de Nuit Hivernale lui raisonnait encore dans la tête, même si elles ne faisaient aucun sens. "Une et une font deux, des sillons creusent le trois, le ciel s’assombrit devant le quatre. Prenez garde, la lumière des étoiles vacille, le faux prophète est là.". La gamine, plus si gamine que ça désormais, lui avait confié que les chiffres référaient probablement au nombre de clans, et qu'aucun des présages n'auguraient quelque chose de bon. Outre cela, elle avançait dans le brouillard, ce qui faisait en sorte qu'Étoile de Suie était bien plongée dans l'obscurité elle aussi. Pas qu'elle ait recommencé à tenir les Étoiles en respect, il ne fallait pas délirer, mais disons qu'entendre un présage aussi sombre, ça donnait un peu froid dans le dos. Seules les prochaines semaines et lunes allaient pouvoir dire si Nuit Hivernale avait vu vrai ou non, mais la meneuse n'était pas idiote au point de rester les bras croisés et attendre que leurs ancêtres leur envoient une avalanche de calamités.

D'où le fait qu'elle se tenait à présent sur le promontoire, bravant le vent froid d'automne pour se dresser au milieu du camp. Si elle voulait que le Tonnerre ressorte avec brio des temps troubles à venir, sans parler des catastrophes arrivant possiblement avec l'hiver, alors les choses allaient devoir changer. Plusieurs apprentis traînaient leurs pattes dans leur apprentissage, et autant Étoile de Suie les aurait relégué au rang de ramasseur de merde jusqu'à la fin de leurs jours, autant il lui fallait affronter la réalité: le clan aurait besoin de tous les guerriers qu'il avait. Et ça incluait graduer les gamins pour libérer leurs aînés de leur supervision, ou leur en refiler d'autres entre les pattes. En tout cas, aucun n'avait mérité d'obtenir le rang de Pupille dès sa graduation; ils allaient devoir faire leurs preuves. Et dans pas si longtemps, si on se fiait aux prémonitions de la guérisseuse...

─ Bon. J'irai pas par quatre chemin, tonnera Étoile de Suie lorsque suffisamment de membres furent réunis. En allant r'cevoir son nom d'guérisseuse, Nuit Hivernale a eu une vision, forcément, et bien qu'elle y capte pas grand chose, ça s'annonce pas très bien. Que Petite Aubépine ne serait peut-être pas la dernière à en souffrir. Donc, on va avoir besoin de tous les muscles nécessaires.

Elle fit signe de la queue aux apprentis alignés plus bas de s'avancer; il y en avait une belle flopée, et elle n'avait aucunement le temps ni l'envie de rendre le baptême de chacun d'eux spécial. Et puis bon, ils ne méritaient pas qu'elle leur lance des paillettes non plus, ils avaient ramassés des litières sales et appris à attraper des souris, ils n'avaient pas tuer des renards.

─ Vos mentors m'ont dis qu'ils vous trouvaient assez compétents pour enfin vous rendre utiles au clan, alors félicitation, vous êtes des guerriers maintenant. Vous vous appellerez maintenant Brise de Glace, Plume Duveteuse, Plante Urticante et Guêpe Sauvage.

Son regard lourd se posa sur chacune d'entre elles avec lenteur tandis que le clan scandait leur nom, pour finir sur la nièce d'Étoile de Guêpe, sa si féroce idole. Étoile de Suie espérait bien que la gamine se montre à la hauteur de ses attentes, quoique ce n'était pas gagné. Quant aux trois autres... Elles allaient devoir travailler dur avant que la meneuse ne leur accorde son attention. Quoique Esprit Urticant réussissait toujours à se foutre sous son nez et venir l'emmerder. À voir si cela allait s'améliorer ou empirer avec sa nomination de guerrière... La meneuse délaissa l'attroupement du regard pour trouver Vipère Audacieuse, et l'appeler à l'avant.

─ Parce que Vipère Audacieuse a été plus qu'efficace dans l'attaque contre Étoile du Corbeau, qui a enfin disparut de la Rivière, elle se mérite la place de Pupille et le mentorat de Petit Firmament, maintenant Nuage du Firmament.

L'écaillée n'était toujours pas si convaincue par la gamine, vu les gênes maternelles, mais elle avait prouvé un talent naturel pour la chasse, et il aurait été idiot de le gaspiller. Vipère Audacieuse saurait faire ressortir les capacités de la petite, elle n'en avait aucun doute. Et, de préférence, sa loyauté aussi, pour qu'elle devienne un élément important du clan dans le futur. Si elle suivait les pas de son père, tout irait pour le mieux. Étoile de Suie le chercha du regard, et le trouva en bordure du clan, là où elle lui avait demandé d'attendre. De loin, elle lui fit un hochement de tête, et quelques instants après, Vautour Fauve revenait avec Waffle, le domestique, à sa suite. Étoile de Suie avait longuement réfléchi à sa demande d'intégration, surtout considérant les nuages à l'horizon, mais comme Nuit Hivernale n'avait pas émis de protestations et qu'ils avaient effectivement besoin de muscles, elle avait accepté. Et voilà maintenant que le tigré, ce domestique qui se considérait pas plus tard qu'hier le roi de son domaine, pénétrait dans leur royaume sauvage.

─ Maintenant. Une décision qui en fera chier certains, j'en doute pas, mais on peut pas faire fine bouche devant de bons combattants, peu importe leur sang. Waffle démontre l'intérêt de joindre le clan depuis plusieurs semaines, et nous a aidé à faire fuir rien de moins qu'un chien y'a quelques jours. C'est juste un gamin, y'en a encore long à apprendre, mais il promet. Alors je l'accepte dans le clan, sous le nom de Graine de Tournesol. Si vous avez des protestations à faire, j'en ai rien à foutre, et vous êtes libres de dégager.

Ah oui. À ce sujet. Le plus scandaleux n'était peut-être pas encore arrivé. Le regard d'Étoile de Suie traversa la foule et ignora leurs airs à la fois choqués et outrés pour trouver la silhouette argentée, si pathétique, qui l'irritait tant chaque fois qu'elle posait les yeux sur elle. Maintenant que Nuit Hivernale avait obtenu son nom, et que Songe Lunaire leur avait prouvé à tous qu'elle était encore plus faible qu'un chaton, la meneuse ne voulait tolérer sa présence une minute de plus. Que cela lui apprenne, pour l'avoir laissé crever à deux reprises dans son accouchement. Qu'elle aille souffrir en exil.

─ Oh. Et. En raison de son incompétence et au poste de guérisseuse, et de guerrière, Songe Lunaire n'a plus rien à faire au clan. Qu'elle soit chassée à l'instant et ne remette plus jamais les pattes ici.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le 16.12.17 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty27.10.17 9:54



Les entraînements avec Cœur de Coyote se faisaient plus rare mais il y a quelque jours, elle eut droit à une chasse à la vipère. Avec Etoile de Suie. Ainsi qu'un chaton insignifiant. Les meilleurs ne prêtent pas attention aux inutiles personnage. Dans cette expédition au rochers aux serpents, elle avait réussi à blesser une vipère sans qu'elle puisse lui répondre d'un coup de croc, le reste du combat était flou, peut-être son esprit aura t-il voulu enfouir une humiliante défaite ? Elle n'en savait plus rien. Ses grands exploits ne se comptaient plus. Ahah.
Un museau pointa de chez les apprentis et suivit la robe calicot derrière. Elle fronça la truffe. La bruine bien présente dans le camp et la forêt la mouillait. La nuit dans la tanière réchauffée par les souffle chaud de ses congénères et le soleil pas encore levé qu'Ortie décida de partir en chasse.
Les bois dormaient, pas un bruit si ce n'était celui des branches moisies qui craquent menaçant de tomber sur les claniques. Nuage d'Ortie décida de faire un petit tour, flaira le passage de la patrouille de l'aube et, rentra bredouille. Jusqu'à ce qu'elle passe à la lisière des rochers aux soleil où quelque écureuils faisaient une récolte pour les nuits froides à venir. Avec difficulté, les membres engourdis elle en attrapa un. Lourdement et encombrée d'une boule de poils dans la gueule l'apprentie rentra au camp.

Des apprentis étaient déjà présents près du promontoire, un autre les rejoints peu après son arrivée, ils parlaient ? De quoi ? De hauts faits ? Du Clan des Etoiles ? Pas besoin de savoir ça, ça ne l'intéressait pas, la féline s'assit simplement près d'eux lorsque. Suie. Arriva. La cheffe grogna pour annoncer une assemblée? Quoi, que se passait-il encore ? Si ce n'est que tes griffures te piquent. Woaw.

Etoile de Suie parla d'une vision et de Petite Aubépine. C'est qui ça ? Pas le temps de s'en soucier elle reprenait la parole en faisant signe aux apprentie plus bas :


─ Vos mentors m'ont dis qu'ils vous trouvaient assez compétents pour enfin vous rendre utiles au clan, alors félicitation, vous êtes des guerriers maintenant. Vous vous appellerez maintenant Brise de Glace, Plume Duveteuse, Esprit Urticant et Guêpe Sauvage.


. . . . D'accord. Donc, on m'appelle mais on parle pas de moi. D'accord. Esprit Urticant. Qui était ce Esprit Urticant, si elle ne connaissait pas de chaton, elle reconnaissant tous les apprentis. Sans comprendre, elle se mit alors à faire le lien entre chaque apprentis et son nom de guerrier. Plume = Plume Duveteuse ; Glace = Brise de Glace ; Sauvage = Guêpe Sauvage ; ? = Esprit Urticant C'est qui ça ? Attend, attend. Nuage d'Ortie, Ortie, pique, gratte. Urticant ? aaaaaaaaaah, mais d'accord. Elle allait le lui faire remarquer, de même que cette cérémonie toute pourrie.

Etoile de Suie continua avec Audacieuse et Firmament en nommant la première au rang de Pupille et la deuxième apprentie. Ensuite apparaît un chat derrière Fauve. Comme ça, comme un soleil. Et il n'a pas de collier, c'est vraiment un domestique ?. OK. Ensuite, elle décide d'exiler sa guérisseuse.

Mais ça va pas bien dans sa tête. Il est l'heure de contester.

" Helloooooooooooo, j'ai des questions ! Pourquoi, Esprit Urticant ? Je comprends pas. Enfin si, mais non. Après, je veux être une pupille. J'ai chassé un écureuil avant même mon tout premier cour martial même pas de chasse. Après, OK, Tournesol va pas faire long feu dans la forêt alors ballek *clin d'œil à celui ci*, mais pourquoi Lunaire ? Cette pauvre fille en dépression ? Mais meskina, laisse là tranquille nan ?

Souris.
C'est la dernière photo de ta vie.

++:

_________________
[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty27.10.17 18:14

Promotion and Apprehension

La siamoise était assise un peu à l'écart, elle venait de faire soigneusement sa toilette en compagnie de sa mère qui rayonnait de fierté. Qu'Etoile de Suie monte sur le promontoire et enfin, elle aurait son nom de nuage. Et la femelle ne tarda guère à y mettre les pattes, commençant par annoncer que Nuit Hivernale ne ramenait pas de bonne nouvelles de la part de leurs ancêtres. La mort de Petite Aubépine avait été un signe assez évident pour la future novice qui redressa pourtant les oreilles. La guérisseuse lui confirmer ce qu'elle avait songer. Simple coïncidence en réalité car Petit Firmament n'avait pour seule base que le fanatisme issue de sa génitrice. La première nomination fut pour quatre apprentis qui devenaient guerrier, dont Nuage d'Ortie devenue Esprit Urticant. Si la petite acclama fortement les autres, elle se tut au sujet de la calico car ses relations avec elle était loin, très loin d'être positive.

Vipère Audacieuse fut celle qu'on nomma ensuite et la chatonne observa sa cousine calmement, imaginant déjà que cette dernière devenait une des fameuse Pupille. Et les paroles arrivèrent, figeant la petite qui, poussé par sa mère s'avança jusqu'au bas du promontoire. Nuage du Firmament et qui plus est avec une Pupille pour mentor ! Sa queue en frémissait de joie mais son regard surveillait sa cousine, se demandant comment elle allait réagir. Elle attendit donc un geste, un signe de cette dernière tout en restant attentive à ce que leur meneuse continuait à dire. La chatonne suivit le regard d'Etoile de Suie, rencontrant celui de son père. Mais les yeux saphir de la petite ne restèrent guère poser sur son géniteur car déjà, son poil s'hérissait, rappel de la rancœur qu'elle lui vouait. L'arriver d'un étranger pourtant fit gronder faiblement la novice. Qui était il ? Elle se força au calme, le suivant lui, et non le guerrier brutal qui l'accompagnait, avec un intérêt non dissimuler. Le pire rester à venir et la siamoise remua la queue tout en posant un regard compatissant sur la victime.

- Par le Clan des Etoiles ...

Par chance ce n'était qu'un murmure, elle ne risquerait pas ses paroles à voix hautes si près de la meneuse aigri. Néanmoins l'apprentie était abasourdie par autant de nouvelle et espérait que son mentor, fussent-elle sa cousine, l'emmène de ce pas à l'écart. Elle se risqua néanmoins à regarder encore la pauvre Songe Lunaire, le cœur emplit de tristesse. Les membres de la Toison Argentée lui en voulaient ils donc ? Elle leva la tête mais seules quelques gouttes humides vinrent. Comme si leurs ancêtres pleuraient, mais pleuraient quoi ? Elle ne chercha guère davantage, son esprit hésitant trop entre la joie de se voir devenir un nuage et sa peine à voir un étranger venir ici alors qu'une des leur devait les partir, chasser comme une vulgaire créature par ce cœur de renard leur servant de meneuse. Seule pourtant, la voix d'Esprit Urticant semblait d'ailleurs si opposer.

_________________
[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty27.10.17 18:57

Assemblée
Code by Frosty Blue de Never Utopia



Étoile de Suie avec son vocabulaire méprisant et sa langue bien pendue avait grimpée sur l'habituel rocher qui surplombait le campement. Une annonce. Nuage Sauvage l'avait vite remarquée. Elle avait toisée et scrutée la cheffe de ses yeux brulants jusqu'au rocher.
Elle devinait qu'aujourd'hui était son jour ; on passait au niveau supérieur. Cela avait été difficile mais le dernier entrainement avec Oeil du Tigre avait été concluant. Elle s'était bien comportée " pour une fois " et il avait tenu sa promesse. Enfin ! ...Ça faisait des lunes qu'elle attendait ce moment. Les tonnerreux se pressèrent aussitôt.
Sourire au coin des babines, elle restait stoïque et digne. Elle ignora royalement les autres apprentis concernés, qui allaient recevoir leur nom eux aussi. Dans son être, Nuage sauvage jubilait d'entendre Étoile de Suie prononcer son nouveau nom et d’être enfin reconnue.Elle tendit les oreilles au maximum. Les corps des autres apprentis et guerriers se pressaient contre elle. Pour s’adresser aux autres, Étoile de Suie avait ce ton remarquablement je-m'en-foutiste et leur fit un signe avec sa queue.
─ Vos mentors m'ont dis qu'ils vous trouvaient assez compétents pour enfin vous rendre utiles au clan, alors félicitation, vous êtes des guerriers maintenant. Vous vous appellerez maintenant Brise de Glace, Plume Duveteuse, Esprit Urticant et Guêpe Sauvage.
Le sourire de Nuage Sauvage s’élargit et découvrit toute ses dents. Guêpe Sauvage. Elle ignora le regard de sa cheffe et les félicitations des ses camarades. Ce nom lui allait comme une nouvelle peau, une fourrure neuve. Elle profita de ce délicieux et court moment de "gloire."
Juste à coté, Esprit Urticant semblait complétement paumé.

" Helloooooooooooo, j'ai des questions ! Pourquoi, Esprit Urticant ? Je comprends pas. Enfin si, mais non. Après, je veux être une pupille. J'ai chassé un écureuil avant même mon tout premier cour martial même pas de chasse. Après, OK, Tournesol va pas faire long feu dans la forêt alors ballek *clin d'œil à celui ci*, mais pourquoi Lunaire ? Cette pauvre fille en dépression ? Mais meskina, laisse là tranquille nan ?





_________________
[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 716
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 68 lunes (Octobre 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty27.10.17 19:25

Aujourd’hui, c’est le grand jour. Je deviens un guerrier ! J’ai croisé Étoile de Suie qui m’annoncée qu’elle acceptait de me prendre au sein de son Clan. Je crois avoir été l’un des chats les plus heureux du monde à ce moment-là. La cheftaine devait envoyer un chat à la frontière dans la matinée pour m’escorter jusqu’à son Clan. Pour partir sans aucun regret, je me suis acharné à mener la vie dure à mes esclaves ce matin-là, pour qu’ils me jettent dehors. Je suis très doué à ce jeu. Je déborde d’imagination quand il s’agit de faire mon casse-couille, vous n’avez pas idée. Sur le perron de la maison, je regarde la porte, ronronnant de satisfaction, avant de regarder le ciel clair.

- Vous allez me manquer, esclaves. Honey Pancake, surveille bien cette maison pour moi.

Je ne jette même pas un regard en arrière en quittant mon territoire, je n’ai même pas un regard pour le coin qui m’a vu grandir. Je ne regrette rien sauf de n’avoir pu protéger ma chère sœur. Mais un jour, j’arpenterais à nouveau ces lieux, pour Shampooing. D’un pas trottinant, je m’en vais jusqu’au territoire du Clan du Tonnerre. Il n’y a personne et bien, ce n’est pas grave, je m’assieds et attends, les sens en alerte. Ma truffe capte le guerrier en premier et je me lève, l’attendant à la frontière.

- Bonjour, je suis Waffle. Tu es le guerrier envoyé par Étoile de Suie ?

On sait jamais, hein ? Son air peu avenant me fait comprendre qu’il n’a pas l’air de trop m’apprécier. Mais moi, on ne peut que m’aimer. Il va l’apprendre bien vite. J’essaye d’engager la conversation, mais il semble pas hyper causant alors, je vais poser une question franche.

- T’es pas content qu’un nouveau guerrier rejoigne vos rangs ? Si Étoile de Suie m’invite, c’est qu’elle avait reconnue que j’avais des capacités, non ? Et j’ai l’impression qu’il faut le faire pour impressionner votre cheffe, n’est-ce pas ? Tu verras, je suis éblouissant !

Pardon ? Ma déprime d’il y a quelques jours ? Ça va mieux, j’ai trouvé un moyen de m’entraîner. J’ai harcelé Cookie sans relâche pendant des jours. Et maintenant, je vais rejoindre un Clan de chats sauvages et je vais pouvoir bénéficier de nombreux conseils pour être incontestablement le meilleur. Ce que je suis déjà, en fait. Mais la conversation se stoppe vite, nous approchons du camp. Vautour Fauve, comme il s’est présenté tout à l’heure, me dit de rester au bord de la clairière. J’attends, je regarde les chats qui commencent à se rassembler et… Hey ! Mais, c’est Nuage de Plume que je vois la-bas, non ? Je lève une patte avant pour lui faire un petit coucou, tout sourire avant d’écouter les paroles de la vieille cheffe.

Elle nomme des guerriers et Nuage de Plume change nom aujourd’hui, comme moi. C’est beau. Plume Duveteuse, hein ? Ça lui va bien. Visiblement une guerrière subit une promotion ? Oui, pourquoi pas. Elle reçoit un apprenti. Oui, c’est bien.

Et là, Étoile de Suie parle de moi. Elle annonce officiellement qu’elle m’accepte dans le Clan et me donne un nouveau nom : Graine de Tournesol. J’aime bien, c’est joli le tournesol. Je ronronne de joie, mais mes ronrons se stoppent vite devant le silence indigné des chats. Pardon ? Pourquoi je suis pas acclamé, moi ? Je vais vous montrer que je vaux autant que vous ! J’ouvre la bouche pour parler, prenant pour la première fois la parole devant le clan.

- Alors on acclame pas son nouveau Roi ? Vous vous apercevrez très bien que je suis aussi doué, voire plus doué que vous tous.

Pourquoi ils me regardent tous avec cet air outré ? Je ne fais qu’annoncer des faits qui sont évidents. Vous verrez. Ce n’est qu’une question avant que je ne brille devant vous. La cheffe ne semble pas avoir terminé son discours ceci dit et bannit une certaine Songe Lunaire. Je la connais pas, je m’en fiche.


" Helloooooooooooo, j'ai des questions ! Pourquoi, Esprit Urticant ? Je comprends pas. Enfin si, mais non. Après, je veux être une pupille. J'ai chassé un écureuil avant même mon tout premier cour martial même pas de chasse. Après, OK, Tournesol va pas faire long feu dans la forêt alors ballek , mais pourquoi Lunaire ? Cette pauvre fille en dépression ? Mais meskina, laisse là tranquille nan ?
- On paris que je vais faire plus long feu que tu ne semble le penser, Esprit Urticant, c’est ça ?

HRP:

_________________
[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end 6ma7

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty27.10.17 20:30

Promotion and Apprehension
Feat ♣ Le Tonnerre


Les nuages fendaient le ciel avec lenteur et douceur. Vautour Fauve était planté comme un idiot à la frontière, crocs serrés et griffes sorties. Parmi tout les guerriers du clan, il avait fallu qu'Etoile de Suie l'envoie lui pour aller chercher ce domestique. Aujourd'hui, il allait intégrer le clan du Tonnerre. Et cela laissait un affreux goût au fond de la gorge de l'imposant mâle brun. La silhouette du futur guerrier se détacha de l'horizon pour apparaître devant les yeux d'ambre du Vautour. Afin de se donner du courage, il songea que s'il avait été envoyé lui, c'était qu'Etoile de Suie avait confiance en lui, non ?

L'odeur propre aux mangeurs de croquettes qui collait au pelage de l'autre matou lui sauta à la truffe. Plissant le nez de dégoût, le guerrier observa le nouvel arrivant s'approcher. Il se présenta avant de lui demander s'il était le guerrier envoyé par la meneuse du Tonnerre.

Vautour Fauve.

Il se contenta de lui dire son nom avant de faire volte-face pour prendre la direction du camp. Il ne jeta même pas un regard en arrière pour s'assurer qu'il était bien suivit par le gamin. A vrai dire, s'il pouvait se perdre, cela l'arrangerait. Cependant, il fut déçu de voir que ce n'était pas le cas en entendant la voix de cette vermine de domestique. Il lui posa alors une série de question. S'il n'était pas content qu'un nouveau guerrier rejoigne le Tonnerre. Il estimait avoir les capacités pour rejoindre ce clan, puisque la meneuse l'avait accepté, or, cela signifiait pour lui qu'il était bon, voir même impressionnant. Sa dernière phrase fit cependant qu'énerver d'avantage le guerrier. Lui éblouissant, tss, rien d'autre qu'un chat de bipède.

Tu es bien loin de la réalité, domestique. Tu n'as rien à foutre dans cette forêt. Tu ne dépassera même pas la prochaine lune, j'en suis certain.

Sur ces mots, Vautour Fauve décida de ne plus adresser la parole à ce Waffle avant l'arrivée au camp. Arrivée qui ne tarda guère à arriver. Lorsqu'il pénétra dans la clairière, la meneuse bondissait sur le promontoire et appelait le clan pour une assemblée. Elle commença par parler de la vision de la nouvelle guérisseuse. Puis enchaîna sur le baptême de quatre nouveaux guerriers. Quatre nouveaux adultes, alors pourquoi Suie avait elle décidé d'inclure ce maudit bouffeur de pâté dans le clan ?! Vint ensuite la gradation de Vipère Audacieuse au rang de pupille ainsi que le passe au rang de novice pour Petit Firmament. Le Vautour grimaça légèrement à l'entente du nom de sa fille. Il songea à aller plaindre l'autre siamoise lorsqu'il irait la félicité pour son nouveau rang. Puis vint enfin le moment de l'intégration de Waffle.

La meneuse lui avait fait signe de s'approcher, le regard d'ambre de l'imposant mâle brun croisa brièvement celui azur de Firmament. Il pouvait sentir les regards se tourner vers le jeune chat qui le suivait. Graine de Tournesol, tel était son nouveau nom. Il était guerrier. Lui, un domestique, était guerrier. S'il n'en pensa pas moins, Vautour Fauve se contenta de garder ce qu'il songeait pour lui, serrant les crocs. Le silence c'était fait dans la clairière. Jusqu'à ce qu'il soit rompu par le tout nouveau chasseur du clan. Lui, leur roi. Le guerrier fit volte face pour se plonger ses yeux dans ceux de Waffle.

Tu ferais mieux de te la fermer. Tu n'es sûrement pas un roi, seulement un rat. Et ne pense pas être meilleur que nous, tu es et resteras à jamais un faible et pitoyable chat domestique.

Il avait soufflé cela, grondant tout bas ce qu'il pensait. Faisant en sorte que seuls ceux se trouvant vraiment proche de lui puisse l'entendre. Ce fut la voie d'Esprit Urticant qui s'éleva ensuite. Un rictus passa sur le visage de Vautour Fauve lorsqu'il se tourna vers elle. La gamine n'avait pas peur pour parler ainsi à la meneuse. Et ce n'était pas en réclamant le rang de pupille de cette façon qu'elle l'aurait. Malgré son nouveau rang, elle avait encore beaucoup de chose à apprendre apparemment. Graine de Tournesol reprit la parole, mais cette fois ci, le Vautour ne préféra pas répondre. Laissant la toute jeune chasseuse s'occuper de cela. Peut être qu'une première leçon ferait du bien au jeune matou.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty29.10.17 11:46


ft. Clan du Tonnerre

Promotion and Apprehension




Lorsque Étoile de Suie convoqua une assemblée au Clan, Vent du Désert s’extirpa de son nid en mousse, s’éloignant de la pouponnière tout en gardant un oeil sur cette dernière. Elle refusait de quitter trop longtemps les petits. Et s’il leur arrivait quelque chose? C’était là la dernière chose qu’elle souhaitait. Pas encore. Plus jamais.

D’autres félins arrivèrent progressivement, l’assemblée grossissant petit à petit. La reine lança un regard vers Petit Firmament, le chaton le plus âgé de la pouponnière. Aujourd’hui, elle obtiendrait probablement son nom de « Nuage ». Elle aurait du s’en réjouir, avoir un large sourire sur son visage, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse. Le regard de la meneuse la perturbait. Bien sûr, Étoile de Suie n’était certainement pas la femelle la plus… gaie - quoique - de la forêt de Cerfblanc. Cependant, elle paraissait tendue, et la jeune mère ne pouvait cacher davantage de stress face à cette situation. Que s’était-il donc passé?

Une attaque du Clan de la Rivière? Un nouveau mort? Un renard, un chien sur leurs terres? Elle avait peur, pour elle, ses petits, et son Clan.

- Bon. J'irai pas par quatre chemin, commença enfin la meneuse. À ces mots, Vent du Désert dressa les oreilles, attentive. En allant r'cevoir son nom d'guérisseuse, Nuit Hivernale a eu une vision, forcément, et bien qu'elle y capte pas grand chose, ça s'annonce pas très bien. Que Petite Aubépine ne serait peut-être pas la dernière à en souffrir. Donc, on va avoir besoin de tous les muscles nécessaires.

Vent du Désert dû réprimer un haut de coeur lorsque la femelle brune prononça le nom de sa défunte fille. Elle du se retenir de ne pas retourner courir vers la pouponnière pour protéger ses petits de ces mauvais présages. Elle ne pouvait pas en perdre encore un autre. Sa foi envers les Étoiles n’avait-elle pas été assez forte, pour que tant de malheurs s’abattent sur elle et son entourage? Elle s’excusa silencieusement, adressant une prière à ses ancêtres.
Elle ne chercha même plus Cri des Corbeaux du regard. Elle savait que c’était inutile, elle devait se débrouiller seule.

- Vos mentors m'ont dis qu'ils vous trouvaient assez compétents pour enfin vous rendre utiles au clan, alors félicitation, vous êtes des guerriers maintenant. Vous vous appellerez maintenant Brise de Glace, Plume Duveteuse, Plante Urticante et Guêpe Sauvage.

S’efforçant d’oublier ce qui avait été annoncé précédemment - sans pour autant le pouvoir - elle acclama le nom des nouveaux guerriers. Bientôt, elle trouverait de nouveaux compagnons quand elle quitterait la pouponnière. En espérant que d’autres ne disparaissent pas d’ici là…

- Parce que Vipère Audacieuse a été plus qu'efficace dans l'attaque contre Étoile du Corbeau, qui a enfin disparut de la Rivière, elle se mérite la place de Pupille et le mentorat de Petit Firmament, maintenant Nuage du Firmament.

Ignorant l’annonce du décès du chef poissonneux, elle chercha Vipère Audacieuse du regard. Lorsqu’Étoile de Suie aurait terminé son annonce, il lui faudrait aller la féliciter, et vite. La Reine était heureuse pour la nouvelle venue au sein des privilégiés, et ne doutait pas une seconde qu’elle avait du faire ses preuves pour être acceptée au sein de ces derniers.
Enfin, elle gratifia Nuage du Firmament d’un regard doux, heureuse d’avoir pu la voir grandir dans ses dernières lunes à la pouponnière. Un jour, ses enfants partiraient aussi, destinés à devenir de grands et forts guerriers.

- Maintenant. Une décision qui en fera chier certains, j'en doute pas, mais on peut pas faire fine bouche devant de bons combattants, peu importe leur sang. Waffle démontre l'intérêt de joindre le clan depuis plusieurs semaines, et nous a aidé à faire fuir rien de moins qu'un chien y'a quelques jours. C'est juste un gamin, y'en a encore long à apprendre, mais il promet. Alors je l'accepte dans le clan, sous le nom de Graine de Tournesol. Si vous avez des protestations à faire, j'en ai rien à foutre, et vous êtes libres de dégager.

Vent du Désert s’immobilisa. Un domestique? Au sein de leur Clan? Elle ne savait pas quoi en penser. Jamais elle n’avait remit la volonté d’Étoile de Suie en question, et pourtant… Les guerriers du Tonnerre étaient-ils si faibles que cela face à la vision de Nuit Hivernale? Était-ce si grave?
Sans trop se réjouir de l’arrivée de Graine de Tournesol, elle salua le matou d’un hochement de tête. Qu’il vienne, chasse et combatte pour le Clan. Qu’il soit loyal et fasse ses preuves. D’ici là, elle ne laisserait pas ce parfait inconnu approcher ses enfants.

- Oh. Et. En raison de son incompétence et au poste de guérisseuse, et de guerrière, Songe Lunaire n'a plus rien à faire au clan. Qu'elle soit chassée à l'instant et ne remette plus jamais les pattes ici.

Dévastée, Vent du Désert lança un regard perdu vers l’exilée. Son Clan venait-il vraiment d’abandonner à son propre sort une ancienne guérisseuse, incapable de chasser ou se défendre totalement? Elle allait mourir!
Comment les Étoiles réagiraient-elles face à cet acte? Paniquée, elle s’en alla retrouver ses petits sans un bruit, les protégeant au creux de son ventre. Elle avait peur pour l’avenir.


CSS ©️ S.REMAUD 2016

_________________
#6C7B54
[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty29.10.17 14:35

Promotion and Apprehension
PV TONNERRE

La nomination des nouvelles guerrières et la promotion de Vipère Audacieuse déclenchèrent forcément des félicitations qui résonnèrent dans tout le camp... Et ne durèrent pas bien longtemps, lorsque Waffle fit son apparition. Heureusement que Vautour Fauve l'avait accompagné, parce que vu les regards de haine que certains lui lançaient (bon, Vautour Fauve y était inclus), il n'aurait pas fait long feu autrement. Et pourtant, ça ne l'empêchait pas d'avoir le pire des sourires crâneurs affichés à son visage lorsqu'il déambulait vers elle. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que, au final, personne ne l'acclamait, et beaucoup était à deux doigts de lui sauter à la gorge.

─ Alors on acclame pas son nouveau Roi ? Vous vous apercevrez très bien que je suis aussi doué, voire plus doué que vous tous.

Oh le putain d'abruti.
Elle l'aurait bien banni à coup de griffes dans le cul pour avoir dit une connerie pareille. Fort heureusement, Vautour Fauve l'avait reprit, et bien qu'Étoile de Suie ne pouvait entendre ce qu'il avait dit depuis son promontoire, mais le ton ne devait pas être bien léger à lui voir la mâchoire serrée. Bah. Qu'est-ce que ça lui faisait. Graine de Tournesol l'avait bien cherché, et franchement, elle n'aurait pas intervenu si le guerrier avait jugé bon de griffer l'autre. Cependant, un nouvel éclat réclama leur attention à tous, non moins scandaleux que les paroles de l'étranger. Nuage d'Ortie, évidemment.

La gueule lui tombait presque à terre; la même scène qu'à son baptême recommençait, comme si toutes les lunes écoulées auprès de Coeur de Coyote n'avait rien changé dans son misérable crâne. Elle chialait sur un truc puis sur l'autre, sans queue ni tête comme à son habitude, et surtout, sans aucun respect. Elle en serait devenue folle de rage, probablement, à vouloir lui arracher la tête des épaules à l'instant même, mais ─ non. Elle laissa la froideur s'emparer d'elle, et posa son regard des plus aiguisés sur la pauvre gamine.

─ Alors tu verras pas d'inconvénients à l'accompagner, gamine Urticante. Dégages avec elle, et reviens pas avant trois nuits. Sinon, j'ai une nouvelle Pupille, qui elle a mérité sa place, qui se ferait une joie de t'étriper si t'oses remettre les pattes sur le territoire avant.

Ses babines se retroussèrent, comme si elle mettait la calico au défi de la contredire à nouveau, de s'élever contre elle et risquer sa vie. Au travers de la foule, elle chercha Coeur de Coyote et Cri des Corbeaux pour s'assurer de leur appui ─ mais ne les trouva évidemment pas. Les jours s'écoulaient, même les semaines, et ces deux idiots n'étaient pas foutus de passer une fraction de la journée au campement. Elle en était presque arrivée à la conclusion qu'ils devaient comploter contre elle, dans le fin fond des bois, et que bientôt, ils surgiraient pour la déposséder de son clan. Ou alors ils s'étaient développés une idylle et souhaitaient la vivre en paix. Mais la première option était plus réaliste, et ne manquait de l'enrager.

─ Oh, et parc'que tu m'a mise de mauvaise humeur, et parce que cet imbécile n'est pas foutu de se pointer à une assemblée, Cri des Corbeaux perd son rang de Pupille et ce qui vient avec. Et si quelqu'un met la patte sur notre cher Lieutenant, qu'on lui dise que ses jours sont comptés, s'il continue à jouer les fantômes comme ça, finit-elle sur un grondement.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty30.10.17 0:26

Promotion and Apprehension

“ La bêtise et la vanité nous envahissent. Appelez le 17 ” feat. le Clan

Nuit Hivernale se trouvait encore au fond de sa tanière, prenant le temps de reprendre ses esprit. Elle était au bord de l’épuisement total. Pour vous avouer, la fatigue égalisait à trois graines de pavots. Et autant dire qu’une seule suffit largement pour endormir un guerrier. Enfin bref... elle préférait lutter que de se faire lyncher, honnêtement. De plus, il était impératif qu’elle assiste à l’assemblée. Sa curiosité l’avait piquée à vif. Elle voulait voir la réaction de ses compagnons, notamment au sujet du domestique, ce jeune chat regorgeant d’énergie. Mais ses craintes concernant le fait qu’il soit le faux prophète s’étaient vite envolées. Pour elle, un chat cité dans une telle prophétie ne peut pas être en rapport avec la faiblesse des chats domestiques. Un chat contenant un pouvoir semblable ferait plutôt penser à un guerrier fou du Clan de l’Ombre. De plus, maintenant qu’elle y repensait, l’intégration de ce Chant du Toucan la rendait perplexe. Qui était-il ? Qu’elle était donc l’intérêt d’Etoile du Serpentaire à l’accueillir aussi chaleureusement ? Une simple provocation... certes. Mais l’aura que ce Clan dégageait en ces temps de doutes restait d’une couleur atroce et terrifiante.

La patte lourde, elle sortit enfin de son trou, laissant échapper un long bâillement. Tout son corps continuait de s’alourdir malgré ses efforts pour rester éveillée. Cependant, les voix de ses compagnons lui redonnèrent un soupçon de... motivation négative. Elle trotta alors vers eux, les saluant froidement sans même un sourire, échangeant au passage quelques mots moqueurs pour ensuite aller s’asseoir à l’écart. Même si elle était quelque peu éloignée, elle discerna parfaitement la silhouette de sa cheffe. Elle pointa alors ses oreilles vers elle, à l’écoute.

— Bon. J'irai pas par quatre chemin. En allant r'cevoir son nom d'guérisseuse, Nuit Hivernale a eu une vision, forcément, et bien qu'elle y capte pas grand chose, ça s'annonce pas très bien. Donc, on va avoir besoin de tous les muscles nécessaires.

Les muscles de ces faiblards ne suffiront pas à sauver cette forêt... songea-t-elle en esquissant un sourire sarcastique. Mais bon... même si la probabilité qu’ils finissent tous par disparaître était élevée, ça ne valait rien de tenter le coup. Enfin bref... ça en devenait sérieusement déprimant.

— Vos mentors m'ont dis qu'ils vous trouvaient assez compétents pour enfin vous rendre utiles au clan, alors félicitation, vous êtes des guerriers maintenant. Vous vous appellerez maintenant Brise de Glace, Plume Duveteuse, Esprit Urticant et Guêpe Sauvage.

Ses yeux bleus se dirigèrent vers une femelle tricolore. Elle avait l’air de ne pas comprendre. Nuage d’Ortie se nommait-elle. Une gosse insupportable, arrogante et irrespectueuse au plus haut point. Bien sûr elle restait très fière de sa petite personne et semblait penser qu’elle était supérieure aux autres.
Nuit Hivernale remercia silencieusement sa cheffe d’avoir offert un nom trop bien adapté à une petite idiote bête et inutile. Au moins, on saura à quoi s’attendre en croisant Esprit... Urticant ! se murmura-t-elle en gloussant silencieusement pour que personne n’y jette un œil.

— Parce que Vipère Audacieuse a été plus qu'efficace dans l'attaque contre Étoile du Corbeau, qui a enfin disparut de la Rivière, elle se mérite la place de Pupille et le mentorat de Petit Firmament, maintenant Nuage du Firmament.

Efficace... efficace, certes. Cependant, elle donnait toujours autant de boutons à Nuit Hivernale. D’ailleurs la voilà qui fusille la siamoise du regard. Ces derniers temps, elle traînait un peu avec Cœur de Coyote. Ça ne l’aurait pas étonnée qu’elle finisse un jour avec huit brioches dans le four. Vu comment le gris semblait être un chaud lapin, le Clan serait facile à repeupler en cas de guerriers manquants. Mais bon... maintenant, la guérisseuse ne s’en préoccupait plus réellement. Elle lui plaquerait des toiles d’araignées quand il viendra chialer et lui conseillera de dormir au lieu de penser à ce qui le rend plus triste. Mais quel crétin...

— Maintenant. Une décision qui en fera chier certains, j'en doute pas, mais on peut pas faire fine bouche devant de bons combattants, peu importe leur sang. Waffle démontre l'intérêt de joindre le clan depuis plusieurs semaines, et nous a aidé à faire fuir rien de moins qu'un chien y'a quelques jours. C'est juste un gamin, y'en a encore long à apprendre, mais il promet. Alors je l'accepte dans le clan, sous le nom de Graine de Tournesol. Si vous avez des protestations à faire, j'en ai rien à foutre, et vous êtes libres de dégager.

Voici venu le moment tant attendu. Nuit Hivernale observait ses compagnons, attendant qu’un guerrier accro aux règles vienne briser ce silence. Mais Étoile de Suie enchaîna, provoquant un peu plus de réactions dans les rangs.

— Oh. Et. En raison de son incompétence et au poste de guérisseuse, et de guerrière, Songe Lunaire n'a plus rien à faire au clan. Qu'elle soit chassée à l'instant et ne remette plus jamais les pattes ici.

La nouvelle guérisseuse se leva et partit se placer dans un coin encore plus éloigné, dans l’ombre des feuilles. Elle voulait éviter de croiser le regard de son ancienne mentor... et ne pas voir ceux de ses compagnons. Elle s’accroupit et entreprit une toilette injustifiée. Si quelqu’un l’observit, elle ne le vit pas, volontairement. Songe Lunaire avait fait une énorme erreur. Et pas une petite. Étoile de Suie s’était avéré être chanceuse. Un chaton de plus et jamais plus on ne l’aurait revue. L’ancienne guérisseuse n’aura été d’aucun secours durant toute la durée de l’accouchement. L’apprentie également. Cependant, on pouvait donner comme excuse qu’elle avait empêché ses gosses de mourir noyés.

— Alors on acclame pas son nouveau Roi ? Vous vous apercevrez très bien que je suis aussi doué, voire plus doué que vous tous.

La guérisseuse releva la tête les yeux plissés. Elle émit un petit rire peu discret, ce qui lui valut un mauvais œil de la part de Tempête Noire. Elle l’ignora, continuant de ricaner en toute discrétion. Quel pauvre enfant naïf. Il se rendra vite compte que les profondeurs de la forêt n’étaient guère de la même couleur que son petit lit douillet. Il apprendra également qu’ici, il n’y avait pas de places pour les incontinents. Ou du moins, ils ne faisaient pas long feu. S’il voulait éviter de finir égorgé par un renard ou éliminé par ses nouveaux frères, il devrait se tenir à carreaux pendant quelques lunes.

— Helloooooooooooo, j'ai des questions ! Pourquoi, Esprit Urticant ? Je comprends pas. Enfin si, mais non. Après, je veux être une pupille. J'ai chassé un écureuil avant même mon tout premier cours martial même pas de chasse. Après, OK, Tournesol va pas faire long feu dans la forêt alors ballek, mais pourquoi Lunaire ? Cette pauvre fille en dépression ? Mais meskina, laisse là tranquille nan ?

Eh bien. Le Clan du Tonnerre va se faire une belle réputation. Entre les domestiques modestes et les apprenties exemplaires et intelligentes, on était partis pour du lourd. Manquerait plus qu’un suicidaire dépressif débarque pour compléter cette diversifiante petite communauté. Non mais je vous jure... Nuit Hivernale devrait avoir honte d’être tombée sur le Clan qui rassemble une majorité de félins « absurdes ». Même si pour l’instant, ce genre de spectacle semblait l’amuser plus qu’autre chose.
En revanche, Étoile de Suie trouva la blague peu satisfaisante.

— Alors tu verras pas d'inconvénients à l'accompagner, gamine Urticante. Dégages avec elle, et reviens pas avant trois nuits. Sinon, j'ai une nouvelle Pupille, qui elle a mérité sa place, qui se ferait une joie de t'étriper si t'oses remettre les pattes sur le territoire avant.

Cette gamine l’aura mérité, sa sentence. Cela lui permettra de réfléchir à ses actes. Lorsque l’on jouait à l’intéressant avec arrogance et vulgarité, les représailles n’en étaient que plus affligeantes.
Le temps s’écoula et Nuit Hivernale se leva, étirant ses muscles avec lourdeur. Les chuchotements de ses compagnons la berçaient. D’ailleurs, la voilà en train de laisser échapper un bâillement interminable. La pauvre semblait avoir de plus en plus de mal à tenir debout. Cependant, une nouvelle information l’aida à se concentrer un peu plus, l’espace d’un instant.

- Oh, et parc'que tu m'as mise de mauvaise humeur, et parce que cet imbécile n'est pas foutu de se pointer à une assemblée, Cri des Corbeaux perd son rang de Pupille et ce qui vient avec. Et si quelqu'un met la patte sur notre cher Lieutenant, qu'on lui dise que ses jours sont comptés, s'il continue à jouer les fantômes comme ça.

Les yeux bleus de la guérisseuse s’allumèrent, choquée de ne pas apercevoir le Lieutenant en question. Peut-être aimait-il les chasses nocturnes. Si c’était le cas, elle n’en avait jamais été informée.
Mais que dis-je. Elle a tourné la page la gradée. Pour elle, cela reste de l’histoire ancienne. Même si elle ne pouvait s’empêcher de réagir au nom du mâle. Elle essayait coute que coute de se consoler.
Néanmoins, elle ressentait un sentiment différent. La vengeance certainement. Du moins, plus marquée qu’habituellement. Elle ressentait cette folle envie de vouloir montrer au tigré qu’elle ne laisserait guère envoûter par ses charmes manipulateurs.

#iwhae pour epicode

_________________
[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty30.10.17 8:44


"Hiii!" gémit la minuscule grise lorsqu'elle sorti de la pouponnière et fut happée par une rafale glacée du vent d'automne. Elle retourna aussi sec auprès de sa nourrice en ronronnant et entreprit de lui toiletter une patte. Vent du Désert leur signifia qu'une assemblée allait débuter. La petite n'avait encore jamais vu d'assemblée, mais cela avait l'air bien. Accompagnant sa famille hors de la pouponnière, ils s'installèrent à l'arrière de l'assemblée. Boule Brûlante se mit debout sur ses pattes arrières pour essayer de voir quelque-chose, ce qui ne lui fit gagner qu'un dixième de queue de renard de haut et la fit vociférer.
"- Bon. J'irai pas par quatre chemin. En allant r'cevoir son nom d'guérisseuse, Nuit Hivernale a eu une vision, forcément, et bien qu'elle y capte pas grand chose, ça s'annonce pas très bien. Donc, on va avoir besoin de tous les muscles nécessaires.
- Va y avoir de la bagarre!"
s'exclama-t-elle joyeusement au reste de sa fratrie. N'y voyant définitivement pas grand chose elle se mit à faire des bonds en hauteur, jettant ainsi une fraction de seconde un oeil au dessus des larges épaules des adultes.
"Vos mentors m'ont dis qu'ils vous trouvaient assez compétents pour enfin vous rendre utiles au clan, alors félicitation, vous êtes des guerriers maintenant. Vous vous appellerez maintenant Brise de Glace, Plume Duveteuse, Esprit Urticant et Guêpe Sauvage."
Elle repéta l'information à Petite Mouche, qui était juste à côté d'elle, ne se doutant pas que même s'il ne devait pas y voir grand chose il n'en était pas sourd pour autant. Boule Brûlante fit un énième petit saut mais un gros tigré se redressa devant elle, rendant tous ses efforts vains.

"ça vous dit on se rapproche? On va sur les cailloux-tortues?"
questionna-t-elle après avoir avisé des grosses pierres où elle jouait souvent avec sa fratrie. Une fois l'accord de Vent du Désert donné (elle l'attendait presque toujours car lorsqu'elle partait sans rien dire, elle se faisait retrouver par la reine dans les deux minutes. Valait mieux négocier dès le début.) la petite détala à toute vitesse. Elle fit le tour de l'assemblée et escalada le plus gros des cailloux-tortues afin d'avoir un point de vue idéal sur l'action. Une fois bien installée, le chaton refocalisa son attention sur les paroles de sa mère.
" Oh. Et. En raison de son incompétence et au poste de guérisseuse, et de guerrière, Songe Lunaire n'a plus rien à faire au clan. Qu'elle soit chassée à l'instant et ne remette plus jamais les pattes ici.
-Ouais! Ouais! Elle est nulle!"
répéta-t-elle avec satisfaction sans savoir de quoi l'imposante meneuse parlait. Finalement, Nuage d'Ortie, dont elle avait oublié le nouveau nom prit la parole sur un ton qui indigna la chatonne. Elle feula furieusement et manqua de glisser de son perchoir.

"Oh, et parc'que tu m'as mise de mauvaise humeur, et parce que cet imbécile n'est pas foutu de se pointer à une assemblée, Cri des Corbeaux perd son rang de Pupille et ce qui vient avec. Et si quelqu'un met la patte sur notre cher Lieutenant, qu'on lui dise que ses jours sont comptés, s'il continue à jouer les fantômes comme ça."
Bien trop énervée par les paroles déplacées à l'encontre de sa mère, Boule Brûlante ne comprit pas qu'Etoile de Suie faisait allusion à son père. Restant bloquée sur sur la précédante information elle hurla :
"TROIS NUIIITS! T'es trop gentille maman, c'est trop facile!! Même moi je ferais mieux!"le chaton reprit son souffle avant d'arborer un sourire goguenard, prête, du moins le pensait-elle, à en découdre avec Nuage d'Ortie plus Nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Assemblée] Frissons glacés - end
» We Must Rise Again [Assemblée] - end
» (lunar pod) Not one of us ~ Assemblée du clan -end
» [Assemblée] Retour à la normale - end
» Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-