Carte d'identité Âge: 50 lunes (Février 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Saule
Sujet: Re: Besoin de développer ma vie 12.08.18 16:02
Je voudrais bien un lien avec Pelage de Crème mais je n'ai pas vraiment d'idée. Si tu cherches un lien particulier ou si tu as une idée dit le moi :)
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin de développer ma vie 16.08.18 15:23
Étant donné que Loulou est plus vieux que Cremy je pense qu'au début Cremy sera un peu intimidé et très respectueux envers Loutre x) Sinon après on peut voir la suite d'un lien directement dans le rp
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: Besoin de développer ma vie 17.08.18 8:16
Cobra veux un lien avec Aigrette puisque en un sens, il sera un peu son papa d'adoption number 2
Après ça peut être tout et n'importe quoi, le serpent essaie de voir le caractère de chacun de ses petits pour ne pas en blesser un seul donc il pourrait faire pareil avec Aigrette. L'automne arrivant, dure de trouver des papillons mais Cobra pourrait lui trouver des libellule ? xDD