Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: Besoin de développer ma vie 28.12.18 21:07 | |
| Frais et dispo! Je veux un lien Tigre et Fifou gogo _________________ - Spoiler:
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Besoin de développer ma vie 28.12.18 22:09 | |
| Yees je trouve les portes des liens spéciaux Du coup je te nomme dès à présent "coach de Tigrou pour pecho Caresses en beauté" accepté tu chevalier servant ce rôle qui va d'honorer dans le coeur du félin tigré ? |
|
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: Besoin de développer ma vie 28.12.18 22:18 | |
| Si tu ajoutes que Fifou va 100% essayer de draguer Tigrou en lui apprenant comment draguer j'accepte ma tâche oui Je peux compter sur toi pour commencer le rp? Je suis libre ces temps-ci (jusqu,au 10 janvier) donc paré à des réponses courtes, complètes et rapides! _________________ - Spoiler:
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Besoin de développer ma vie 28.12.18 22:48 | |
| Je dis 1000 fois oui à ce genre de plan, je te commences ça des que je peux |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Besoin de développer ma vie 27.07.21 20:15 | |
| Salut bonsoir
On est dans une nouvelle ère sur PB, et c'est le moment de faire le ménage, aussi une vaillante membre du staff s'est dévouée pour vérifier si les demandes de liens et de rps sont toujours d'actualité (personne m'a demandé de le faire, j'ai juste du temps (non) et une passion pour le nettoyage). Donc, ce message pose une question simple : est-ce que tu veux conserver ce topic, ou est-ce qu'on l'archive ? Tu peux bien évidemment en recrée un plus propre, avec tous tes persos, avec ton code personnel, comme tu le sens ! Tu as un mois pour répondre, donc fin août ce sujet aura été déplacé en l'absence de réponse. Si jamais un.e autre joueur.euse remarque que je poste sur le sujet de quelqu'un qiu n'est plus sur le forum et que j'ai pas tilté, dites le moi, je rangerai dans la foulée.
Kiss kiss
Mr Propre
_________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Besoin de développer ma vie 12.08.21 20:21 | |
| ding ding deuxième rappel, au cas où ! xoxo _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| Sujet: Re: Besoin de développer ma vie | |
| |
|