| uwny links - MY BODY IS READY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY 27.09.18 0:46 | |
| - Citation :
- ∟ Des gens pour lui taper sur la gueule : parce qu'il aime bien la violence ce sale gosse
∟ des membres du Cercle : parce qu'il aimerait bien faire une meute pour tout casser Putain oui. J'ai justement Shampooing la terrible à introduire en RP Non pas comme ça bande de perversPlus sérieusement, elle est connue chez les Domestiques pour être belliqueuse et autosuffisante. Alors je me dis qu'un premier topic où ils se lancent des piques et des coups de patte, et à terme rejoindre la "meute" de chats de Trash peut être jouable si le RP s'y prête, qu'est-ce que t'en dis ? _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY 28.09.18 18:38 | |
| waow alors ces propositions datent un peu, mais pourquoi pas ! pour l'instant son rêve de meute est mort en même temps que toucan, mais il a offert l'hospitalité à rusty .. je t'avoue que moi j'ai pas abandonné l'idée de la meute et je me suis dis que trash pourrait devenir un genre de mercenaire à la solde des clans vu qu'il aime bien se battre et avoir de la bouffe, mais c'est un projet vague et j'en ai pas parlé au staff donc pour l'instant on peut se faire un rp où ils se foutent sur la gueule et si un jour trash a une meute, il recontactera shampoo dont il apprécierait les talents guerriers pour lui proposer de rejoindre sa meute ! _________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY 28.09.18 19:44 | |
| Un RP baston ça me va aussi vu le caractère de la princesse La gueule de son humaine après par contre Si ça te va bien sûr. Sachant que c'est possible qu'elle connaisse un peu Rusty pour des cours de skate _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY 28.09.18 19:48 | |
| yass ça me va ! je commence ou toi ? _________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY 28.09.18 20:10 | |
| Je te laisse commencer si tu veux bien ^^ _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY 30.09.18 18:11 | |
| |
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY 30.09.18 18:25 | |
| Ouuuuh tu t'exposes à des soucis vu ta réponse Mais ça me va ! Je te répond asap ! _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY 04.10.18 19:32 | |
| _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Lycoris Blanc♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 45 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: ∅ | Sujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY 13.10.18 19:50 | |
| oops late aussi, mais j'ai répondu _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY 10.01.19 22:04 | |
| j'ai tout maj Je cherche de nouveaux rps pendant que je termine ceux en cours ! Je vous invite à regarder le récap du premier message qui comporte de petites idées de liens |
|
| |
| Sujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY | |
| |
|
| |
|