Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY 04.10.19 22:49 | |
| Parfait ! Je réponds dès que possible. (J4ai du temps de libre ce week-end, ça devrait le faire !) _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
Vent Violent═ Alpha
Carte d'identité Âge: 54 lunes (janvier 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne ... Pour l'instant ! | Sujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY 07.10.19 1:34 | |
| J'ai mis un peu de temps à revenir parce que je vous avoue que j'avais commencé à désespérer un peu en voyant que la validation de tout le monde prenait du temps mais du coup j'arrive de suite ! (j'espère que c'est pas trop tard huh) edit 1 : DD est tellement une mère protectrice et aimante mdrr edit 2 : Ah mais attendez, Petite Amanite n'existe pas du coup ? _________________ VENT VIOLENT Fiche | Liens | CarnetLa Bise vous DÉBOITE amicalement l'épaule en #82a2c6. |
|
Petit VeilleurΔ Petit
Carte d'identité Âge: 6 lunes. (décembre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feulement. (futur) | Sujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY 15.10.19 11:46 | |
| je réponds dans la semaine à ce beau rp, désolée du retard ! _________________ Said little b*tch, you can't f*ck with me if you wanted to. |
|
Vent Violent═ Alpha
Carte d'identité Âge: 54 lunes (janvier 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne ... Pour l'instant ! | Sujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY 26.11.19 1:41 | |
| Des nouvelles de papa Maud pour le RP famille ? :x _________________ VENT VIOLENT Fiche | Liens | CarnetLa Bise vous DÉBOITE amicalement l'épaule en #82a2c6. |
|
| Sujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY | |
| |
|