« Merci beaucoup. » Sugaar sentit la gratitude se Raven dans ses paroles, et quand le gris lui sourit, il lui rendit avec joie.
"Je te remercie aussi."La gratitude que lui témoignait Raven était aussi valable dans l'autre sens. Le Sacré de Birmanie avait trouvé en chat une oreille attentive qui le comprenait. Se lâcher lui faisait du bien, lui qui n'était pas un félin qui se confiait à tout le monde. Son rituel du jour lui avait permis de le rencontrer et il se dit qu'il devait en remercier le soleil. Peut-être était-ce lui qui avait manigancé tout cela pour que le vagabond continue son habitude matinale. Il sourit à cette pensée, quelque peu enfantine même s'il préférait que cela soit dû au hasard et non pas le fruit d'une décision prise par un quelconque être supérieur. Sugaar préférait largement se dire qu'il traçait lui même sa vie plutôt que de croire en un destin tout tracé, crée par la fatalité.
Il s'allongea pas loin de Raven, son ventre posé sur la roche chauffé par l'astre diurne. La scène était agréable et il resta là sans rien dire.
Cependant, le soleil était monté haut dans le ciel et il était temps pour Sugaar de repartir dans sa découverte de la forêt. La compagnie du gris était agréable, certes mais, leur chemin devait bien se séparer à un moment. Qui sait? Un jour, peut-être se recroiseraient-ils.
Le sacré de Birmanie se leva, sourit à son vis à vis.
"Il est temps que je reparte de mon côté, je suis heureux de t'avoir rencontré, je te souhaite une bonne chance de ton côté et à une prochaine fois peut-être! Il salua une dernière fois son vis à vis en souriant et partit découvrir d'autres paysages - d'abord, il allait sans doute s'arrêter chasser dans pas longtemps-.
- HRP:
Je pense qu'on peut conclure là
j'avais pas vraiment d'idées en fait x), dis moi si tu veux continuer! Entre la fin de la phrase de Sugaar et son salut, il y aurait la réponse de Raven mais je voulais pas faire du powergaming ^^"
J'ai adoré faire ce rp en tout cas! merci beaucoup