Lunar Pods | I can't wait, my time will come. -abandon
Auteur
Message
Source Fleurie ▬ Guerrière Administratrice
Messages : 661 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Lunar Pods | I can't wait, my time will come. -abandon 25.03.18 16:06
Les premiers rayons du soleil percent l'entrée de la pouponnière. Le printemps est arrivé dans la forêt de Cerfblanc. Enfin. Étoile de Pierre se redresse difficilement - le temps et les blessures ont raison de lui mais ça ne durera pas - s'étirant de tout son long pour chasser cette fatigue qui s'accumule sur son échine comme un poids mort. Comme des parasites. Le Clan commence à s'éveiller doucement alors qu'il s'extirpe de son antre où il n'est plus seul. Les petits dorment encore, et c'est sans doute pour le mieux. Aujourd'hui, il sera plus occupé que lors de n'importe quelle journée. Il n'aurait pas le temps de s'occuper d'eux.
Sans se faire attendre, le meneur se poste devant la petite tanière des apprentis. Tous ont l'air de dormir encore - ce qui est naturel, l'aube perce encore difficilement au travers des nuages, seuls deux ou trois guerriers sont éveillés - mais ça ne change pas les plans d'Étoile de Pierre. Nuage de Merle deviendra un guerrier fort, loyal et assidu. Il le changerait pour en faire l'un des meilleurs apprentis qu'il n'ait jamais formé, comme Écaille d'Or. Alors après une bonne semaine de corvée d'apprenti, sans être encore sorti du camp, son entrainement commencera avant celui des autres. Ce serait comme ça, et pas autrement. Nuage d'Écailles à l'époque n'avait pas été traitée autrement, elle n'avait pas l'air d'en avoir particulièrement souffert. Il y avait plus d'amour et de douceur dans tes gestes Étoile de Pierre, n'oublie pas que ce n'est qu'un enfant.
- Nuage de Merle, fait-il de sa voix grave sans s'inquiéter de réveiller les autres petits, tu as deux minutes pour être prêt et me rejoindre au tas de gibier. Tu viens avec moi aujourd'hui, nous allons inspecter les frontières et te faire visiter le territoire. Dépêche toi.
Il espérait que ces corvées imposées l'aurait changé un peu, lui inculquant la notion de respect au moins, mais qu'en était-il vraiment?
_________________
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Illythie ▬ Guerrier
Messages : 47 Date d'inscription : 27/12/2017
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Lunar Pods | I can't wait, my time will come. -abandon 29.03.18 10:52
I can’t wait
“ You seriously believe that I will become what you are ? ” feat. Étoile de Pierre
Nuage de Merle grogna lorsqu’un félin endormi roula sur lui-même pour venir cogner le museau du jeune matou, griffes sorties. Signe qu’il les utilisait en rêve. Sale crétin ! Regarde où tu mets tes pattes ! se murmura-t-il en se levant et en lui mettant un bon coup de patte sur le crâne. L’apprenti ouvra légèrement les yeux avant de retourner à sa place en grommelant. Aucun respect ces demies-portions. Le Merle aurait pu y mettre les griffes si sa nuit avait été désastreuse. Mais heureusement pour le gêneur, elle fut assez bonne. D’ailleurs, le voilà qui se roule à nouveau en boule dans son nid, bien trop pressé d’y retourner. Ça n’etait pas toutes les nuits qu’il avait l’occasion de mettre une raclée à un guerrier. Car on va pas se mentir, il n’avait l’occasion de faire cela qu’en rêve. Mais au moment où il espérait un peu de tranquillité, une odeur familière lui parvint, ainsi que des bruits de pas. Il reconnut l’intrus mais fit mine de dormir profondément, imitant la respiration régulière des autres félins et remuant légèrement les pattes.
— Nuage de Merle, tu as deux minutes pour être prêt et me rejoindre au tas de gibier. Tu viens avec moi aujourd'hui, nous allons inspecter les frontières et te faire visiter le territoire. Dépêche toi.
L’apprenti eut un léger sourire. Il lui en aura fallu du temps, au borgne, pour se décider à former véritablement son novice. Il commencerait certainement bientôt les combats. Et rien qu’à cette idée, il en eut des frissons d’excitation. Faisant mine de sortir d’un lourd sommeil, il s’étira les pattes pour laisser un long bâillement s’en suivre. Ta tactique n’a pas marché pour convaincre les autres, Nuage de Merle. Si tu veux devenir guerrier, il va falloir ruser... songeait-il en prenant la sortie, je vais montrer à ce vieux clou ce que je vaux tout en lui faisant croire que je suis modeste. Il en riait intérieurement. Il aimait se jouer des autres et les utiliser pour parvenir à ses fins. Une fois arrivé au point du rendez-vous, il regarda son mentor et afficha un léger sourire, hypocrite et quelque peu malveillant.
— Merci Étoile de Pierre. J’ai hâte de pouvoir découvrir nos terres. Je suis prêt à y aller, frais et disponible.
Dernière édition par Nuage de Merle le 30.04.18 9:52, édité 1 fois
Source Fleurie ▬ Guerrière Administratrice
Messages : 661 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Lunar Pods | I can't wait, my time will come. -abandon 17.04.18 14:49
Un sourcil arqué face aux paroles de Nuage de Merle et son effroyable sourire - il avait fini par se demander si celui-ci était naturel, et donc aujourd'hui sincère, ou si être faux et arrogant était tout simplement dans sa nature - Étoile de Pierre tourna les talons, invitant son apprenti à le suivre. Aujourd'hui, il quittait le camp pour la première fois, et s'il ne se montrait pas exemplaire, il retournerait faire les corvées une semaine de plus.
- Une assemblée se tiendra bientôt aux quatre chênes. Si tu te montre exemplaire alors... je t'y amènerai peut-être. Pour l'heure, nous allons apprendre la chasse. Nourrir son Clan est l'une des premières tâches du guerrier. Nous allons faire le tour de notre territoire, puis nous passerons à la Rivière pour t'apprendre à pêcher.
Sans même l'observer, le meneur se doutait très bien de ce qu'il se passait actuellement dans la tête de Nuage de Merle. Il devait probablement bouillir, déçu et agacé à l'idée qu'aujourd'hui, ils ne combattraient pas. Cependant, son mentor s'était fixé un but qu'il comptait bien maintenir: tant qu'il ne le considérait pas prêt - trop sanguin, trop excité, trop... trop Merle - il ne lui enseignerait pas l'art de la guerre.
- Attention où tu mets les pattes. Quelques pierres pointues jonchent le sol près de la berge. Ce serait dommage que tu t'en perce un coussinet et qu'il faille rentrer lors de ta première leçon.
Il marqua une pause, observant les terres qui se dressaient de l'autre côté de la rive. Tout en marchant, ils avaient fini par atteindre les Rochers du Soleil.
- Tu vois ces hauts rochers? Ce sont les fameux Rochers du Soleil. Ils sont à nous, mais en s'alliant avec les Lunar Pods, ces maudits chats du Clan du Tonnerre nous les ont repris. Ils sont faibles au point de devoir inviter des galeux pour nous faire face... Un jour, peut-être, tu pourras participer à une bataille pour les reprendre, qui sait?
La façon dont il avait raconté comment le Clan du Tonnerre avait reprit les rochers était fausse, mais comment en parler autrement? Son apprenti ne supporterait sans doute pas évoquer la façon dont son oncle, Étoile du Corbeau, était mort avait de lui céder sa place. Et hors de question de parler de son ancien chef devant lui: l'entrainement en serait sans doute ruiné. Nul doute que le petit chat noir pouvait en parler pendant des heures.
_________________
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Illythie ▬ Guerrier
Messages : 47 Date d'inscription : 27/12/2017
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Lunar Pods | I can't wait, my time will come. -abandon 18.04.18 11:18
I can’t wait
“ You seriously believe that I will become what you are ? ” feat. Étoile de Pierre
Nuage de Merle effaça son sourire dès que le borgne se fut retourné, tout en le suivant sagement. Mêêêême si ses pensées n’étaient guère très bienveillantes envers ce dernier. Il lui fallait ruser, chaque action qu’il faisait était analysée par le mâle. Et à la moindre erreur, le fier merle serait renvoyé à la niche. Quelle ironie du sort. Lui qui détestait son chef, le voilà en train de lui lécher les pattes comme un toutou et son maître.
— Une assemblée se tiendra bientôt aux quatre chênes. Si tu te montre exemplaire alors... je t'y amènerai peut-être. Pour l'heure, nous allons apprendre la chasse. Nourrir son Clan est l'une des premières tâches du guerrier. Nous allons faire le tour de notre territoire, puis nous passerons à la Rivière pour t'apprendre à pêcher.
Nuage de Merle s’empêcha de lâcher un grognement. La chasse... encore cette chose presque plus emmerdante que de faire les puces aux vieux cons d’anciens. Il avait besoin d’action et de sang ! Pas d’attendre qu’une proie veuille bien lui servir de repas... cependant, une assemblée ne lui déplairait guère. Il aimerait voir les têtes de ces Lunar Pod. Et leur donner une bonne leçon ! Même si au fond, il aurait presque préféré naître chez eux... histoire de pouvoir se battre h24... mais à ce moment-là, il n’aurait pas été le neveu du grand et puissant Corbeau. Triste réalité que voilà.
— Attention où tu mets les pattes. Quelques pierres pointues jonchent le sol près de la berge. Ce serait dommage que tu t'en perce un coussinet et qu'il faille rentrer lors de ta première leçon.
Que d’humour. Nuage de Merle faisait TOUJOURS attention à où il mettait ses pattes. Il en avait besoin au quotidien. Les abîmer ne serait guère raisonnable en sachant ce qu’il avait l’ambition d’accomplir. Mais il nota davantage la pointe d’humour de son mentor. Il se moquait, assurément comme s’il considérait son apprenti comme étant le dernier des idiots. Seulement... ça n'était pas le cas. Et il ne se laisserait pas attirer dans son piège. Il sourit donc, fixant sa nuque avec cependant beaucoup, beaucoup de haine.
— Tu vois ces hauts rochers ? Ce sont les fameux Rochers du Soleil. Ils sont à nous, mais en s'alliant avec les Lunar Pods, ces maudits chats du Clan du Tonnerre nous les ont repris. Ils sont faibles au point de devoir inviter des galeux pour nous faire face... Un jour, peut-être, tu pourras participer à une bataille pour les reprendre, qui sait ?
Le noiraud s’arrêta et fixa les rochers d’un air ambitieux. Il rêvait de déchiqueter le pelage d’un de ces bouffeurs d’écureuils. De les mordre jusqu’aux sang et de se dresser en haut de leurs rochers. À cette idée il se mit à ricaner en s’adressant au meneur.
— Si j’en fais partie, nous les récupérerons sans problèmes.
Il fit une pause, adopta un rire gêné et lui sourit d’une manière innocente.
— Je rigole, ahah. Ça serait un honneur de me battre aux côtés du Clan.
Fichtres manières. Il était au dessus de toute cette naïveté ! Mais bon... disons qu’il n’avait guère trop le choix.
Dernière édition par Nuage de Merle le 30.04.18 9:52, édité 2 fois
Source Fleurie ▬ Guerrière Administratrice
Messages : 661 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Lunar Pods | I can't wait, my time will come. -abandon 25.04.18 20:54
Étonné par la réaction de Nuage de Merle, le meneur ne parvint pas à retenir sa surprise. Venant de son apprenti, il s'attendait à tout, sauf à un "Je rigole, ahah. Ça serait un honneur de me battre aux côtés du Clan". Après quelques secondes d'hésitations, il lui adressa un sourire. Peut-être avait-il tord à son sujet, au final. Peut-être que Nuage de Merle, neveu d'Étoile du Corbeau, n'était PAS Étoile du Corbeau. Il avait du potentiel, c'était certain, pour devenir l'un des meilleurs guerriers de sa génération. Mais la crainte d'Étoile de Pierre était qu'il n'utilise pas celui-ci dans de bonnes intentions. Fallait-il vraiment s'inquiéter? Ce n'était qu'un chaton après tout. Étoile de Pierre haussa les épaules avant de poursuivre sa route, une reste d'appréhension lui restant coincé dans la gorge.
- On les aura un jour, grâce à des guerriers puissants. Je suis sûr que tu as le potentiel pour en devenir un très vite, Nuage de Merle.
Restait à voir s'il mènerait son Clan à sa perte... ou à sa gloire.
Poursuivant le long de la frontière longeant la rivière, ils parvinrent enfin du côté les liant au Clan du Vent. La brise fraiche du printemps apportait leur odeur jusque sur leur propre territoire.
- Là bas, c'est le Clan du Vent. Nous n'avons... jamais eu de problèmes particuliers avec eux. Ils ont tendance à rester discrets dans leur coin et à ne pas chercher d'ennuis. Leurs territoires ne nous serviraient pas, j'y ai déjà réfléchi. Et juste derrière nous, c'est notre plaine. Aigue-Marine est enterrée là bas. Ce petit coin de rivière calme juste en face de toi, c'est là où nous allons apprendre à pêcher aujourd'hui. Tu te sens prêt?
_________________
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Illythie ▬ Guerrier
Messages : 47 Date d'inscription : 27/12/2017
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Lunar Pods | I can't wait, my time will come. -abandon 30.04.18 10:07
I can’t wait
“ You seriously believe that I will become what you are ? ” feat. Étoile de Pierre
Le noiraud regarda son mentor de côté, faisant mine qu'il s'intéressait au paysage l'entourant. Le chef avait mordu à l'hameçon. Était-il à ce point aveugle pour ne pas se rendre compte que le Merle rusait ? Car jamais au grand jamais il ne penserait de la sorte.
— On les aura un jour, grâce à des guerriers puissants. Je suis sûr que tu as le potentiel pour en devenir un très vite, Nuage de Merle.
Il sourit légèrement face aux compliments de son mentor et bomba le poitrail. Enfin des mots ne servant pas à son humiliation. Seulement... il n'en ressentit pas la moindre satisfaction. Le meneur n'avait encore rien vu des capacités de son élève. Mais il finirait bien par les découvrir ! Le suivant, Nuage de Merle observa attentivement les alentours, s'imprégna des odeurs, tout en gardant une oreille attentive. Ils longèrent la rivière pour ensuite arriver face à un territoire... la pestilence des bouffeurs de lapins lui fit retrousser ses babines. Il y a des étrangers là-bas...
— Là bas, c'est le Clan du Vent. Nous n'avons... jamais eu de problèmes particuliers avec eux. Ils ont tendance à rester discrets dans leur coin et à ne pas chercher d'ennuis. Leurs territoires ne nous serviraient pas, j'y ai déjà réfléchi. Et juste derrière nous, c'est notre plaine. Aigue-Marine est enterrée là bas. Ce petit coin de rivière calme juste en face de toi, c'est là où nous allons apprendre à pêcher aujourd'hui. Tu te sens prêt?
Il acquiesça et se retourna pour regarder la plaine... Aigue-Marine... la mère de Petite Opale ? Quelque peu distrait à l'idée de voir l'endroit où reposait la mère de celle qui le faisait chavirer, il adopta un regard pensif. Petite Opale était-elle triste en pensant à cette dernière ? Serait-elle triste si Étoile de Pierre disparaissait également ? Le noiraud leva la tête vers son mentor, le fixa pendant quelques longues secondes... mais finit par hausser les épaules.
— Je suis toujours prêt, Étoile de Pierre. Alors... apprends-moi ?
Il se dirigea vers le coin de rivière et attendit les directives.
Messages : 661 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Lunar Pods | I can't wait, my time will come. -abandon 02.05.18 17:21
Nuage de Merle avait visiblement envie d'apprendre, ce qui décrocha un sourire à Étoile de Pierre. Il préférait de loin ce comportement là. Avec le temps, peut-être finirait-il par s'assagir. Mais il faudrait de la patience et beaucoup de travail.
- Je suis toujours prêt, Étoile de Pierre. Alors... apprends-moi ?
Prenant les devants, son apprenti s'installa dans un petit coin de rivière. Son mentor s'empressa de le rejoindre, d'un pas détendu mais activé malgré tout. Les deux pattes au bord de l'eau, il s'y baissa, presque allongé, mais le ventre ne touchant jamais à terre. Les muscles du matou bleu était bandés, toujours prêts à agir au cas où une proie viendrait à faire son apparition. Ou si un élément perturbateur venait à débarquer...
- Lorsque tu chasses, Nuage de Merle, fit-il d'une voix basse pour ne pas troubler le poisson, tu es vulnérable. C'est comme ça pour tout les chats. Trop concentré sur sa proie, il est difficile de faire attention au monde qui nous entoure. Ainsi, il faudra toujours être prêt. Cette posture est donc fondamentale pour pouvoir agir en conséquence, quelques soient les événements. Maintenant, regarde.
L'eau était limpide et calme. Seul le vent et le courant en faisaient bouger la surface. Cinq bonnes minutes défilèrent sans que rien ne se passe. C'était malheureusement comme ça la chasse au Clan de la Rivière: de la patience, de la patience et encore de la patience, avec une bonne grosse touche de précision et de calme. Quand soudain, juste là à portée, une perche. Elle était belle, jeune, vive, mais refusait de s'approcher. Approchant lentement sa patte à la surface de l'eau, il trempa une griffe à la surface, bougeant le moins possible mais frétillant de temps à autres. Étoile de Pierre cherchait à imiter une proie pour l'appâter. Mais l'affaire était délicate: un faux mouvement, et il serait découvert. Les poisson étaient visiblement plus intelligents qu'ils ne le laissaient paraitre. Pourtant, son plan sembla fonctionner, puisque la perche s'approcha peu à peu. Et enfin, lorsqu'elle fut à portée, Étoile de Pierre l'expédia sur les rochers d'un violent coup de patte. S'empressant de rejoindre sa proie qui sautillait sur place, espérant vainement pouvoir retourner à l'eau, il lui arracha la vie d'un coup de croc bien placé.
- Tu as bien observé? Même une fois hors de l'eau, il faut faire attention. Il suffit de quelques secondes à un poisson pour qu'elle retrouve la rivière. Et elles sont glissantes, bon courage pour la rattraper. À toi maintenant.
_________________
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Dernière édition par Étoile de Pierre le 02.05.18 19:38, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Lunar Pods | I can't wait, my time will come. -abandon 02.05.18 17:21
Le membre 'Étoile de Pierre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Chasse Rivière' :
Proie remplacée par une perche, de valeur inférieure.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lunar Pods | I can't wait, my time will come. -abandon
Lunar Pods | I can't wait, my time will come. -abandon