Messages : 409 Date d'inscription : 16/08/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon
Sujet: Vent du Désert 16.08.17 23:54
Vent du Désert
« meow, putain. »
Je m'appelle Vent du Désert. J'ai cependant porté le nom de Patte du Désert et de Nuage du Désert par le passé. Je suis une femelle actuellement âgée de 26 lunes et je suis incroyablement fière d'être un membre du Clan du Tonnerre. J'y occupe par ailleurs le rang de guerrière depuis 13 lunes maintenant, bien que je sois une Reine pour quelques lunes encore. Mère de ma fille et nourrice des petits d'Étoile de Suie, devoir m'ayant octroyé le rang de Pupille. Ma famille se compose donc de Poil de Carotte et Éclair Doré, mon adorable fratrie, dont je suis l'ainée. Mes inséparables parents, Brin d'Herbe (PNJ) et Joli Crépuscule (PNJ) continuent parfois de veiller sur nous, bien que nous ayons prit notre indépendance. Petite Pénombre est ma fille unique, née d'une union avec le fier guerrier Cri du Corbeau. Je n'oublie cependant pas Patte d'Aubépine, sa soeur, morte peu après la naissance. Paix à son âme, le Clan des Étoiles veille sur elle à présent. Vous l'aurez donc comprit, je suis bien évidemment de sang pur, et il ne pourrait en être autrement.
L’avis de Vent du Désert quand à la politique de son Clan peut-être résumé assez rapidement. La guerrière voue un grand respect à la meneuse actuelle, Étoile de Suie. Le Clan est actuellement bien portant, bien qu’il se soit affaibli lors du blizzard - mais que pouvons nous face à la nature? Un autre chef n’y aurait rien changé, selon elle. Les chatons naissent, des apprentis sont nommés, des guerriers baptisés… Tout semble bien se passer, en apparence comme en interne. Les récoltes sont fructueuses, et les guerriers sont puissants. Ce n’est pas la bataille des Rochers du Soleil qui viendra nier ce fait. Alors oui, certes, ils ont perdu. Mais contrairement au Clan de la Rivière, les félins de la forêt ont été sévèrement touchés par le blizzard. Peu importe, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne récupèrent ce qui leur revient de droit.
Par rapport à la politique militaire, interne, externe… d’Étoile de Suie, la guerrière n’a absolument rien contre, bien au contraire. Pour l’instant, les résultats semblent bons et tout semble porter ses fruits. Et c’est là l’essentiel pour Vent du Désert. Les mystérieux accidents en hausse depuis l’arrivée des fesses de la femelle sur le promontoire? De simples coïncidences. Sans doute. La femelle sable s’est bien sûr posé des questions, mais préfère rester dans son ignorance. Il est parfois mieux de ne rien savoir, après tout. De toute manière, si le Clan des Étoiles l’a décidé ainsi, ainsi soit-il.
Concernant le rang nouvellement mit en place: les pupilles. En tant que féline bénéficiant des avantages, pourquoi serait-elle contre? Grâce à ce système, les chats sont récompensés à leur juste valeur, à la hauteur de leurs actes. Ils ont accompli une chasse exceptionnelle? Qu’ils soient récompensés. Ils n’ont rien fait du tout cet hiver pour aider le Clan? Qu’ils en paient le prix. Cela évite les tire-au-flanc, les traitres, et donne envie de se donner toujours plus à fond. Reste juste à ne pas tomber dans l’excès et à aller trop loin au point de s’épuiser et de n’être plus bon à rien pour finir au final tout en bas de l’échelle…
urne à avis
♬ Calme, croyante, tête en l’air, bonne opinion d’elle-même, maternelle, fidèle, loyale, vulgaire, briseuse de cœurs
Vent du Désert n’est clairement pas la femelle qui viendra vous chercher des noises pour quelques broutilles afin de créer des problèmes au sein du Clan. D’un naturel plutôt calme et paisible, elle aime quand les choses se passent bien - comme tout le monde, non? - et restent en paix. Sociable, elle n’en est pas moins réservée. Bien sûr, elle viendra vous voir sans problème, vous accueillera à pattes ouvertes si vous désirez vous confier et vous aidera avec un grand sourire sur le visage comme à son habitude, mais n’ira pas déballer ses soucis en place publique aussi facilement que l’on ôte la vie à une mouche. Elle apprécie également son petit moment de solitude dans la journée, sans que ce soit trop envahissant. Tout doit être dosé pour être apprécié, après tout. S’il y en a trop, cela peut devenir toxique. Mais à trop faible dose, on ne peut pas apprécier la valeur des choses. La guerrière connait sa valeur. Elle se sait jolie, courageuse, rapide, ingénieuse, mais aussi particulièrement tête en l’air, du genre à jurer pour un rien - simples tics de langage, à priori - assez faible au combat, et qu’elle n’est certainement pas un grand génie. Pour autant, elle se satisfait très bien elle même, appréciant ce qu’elle est sans chercher à en être autrement. Bien sûr, la femelle a déjà eu quelques modèles dans sa vie, auxquels elle aurait adoré ressembler. Mais au final, n’est ce pas mieux d’être soi-même? Les étoiles l’ont faite de cette manière, pourquoi en changer?
Les étoiles, d’ailleurs. Parlons-en. Éduquée par une famille accordant une grande importance à leurs ancêtres, la femelle est aussi loyale à ces astres qu’à Étoile de Suie. Elle ne trahirait ni son Clan ni ceux qui veillent sur eux depuis des générations et des générations. Si nécessaire, elle irait se battre pour eux jusqu’à la mort, bien que consciente que sa force ne ferait pas un grand bouleversement au sein d’une bataille. Mais elle sait se rendre utile et servir son Clan à sa manière. En chassant, ou en s’occupant des petits, par exemple. Toute désignée pour devenir la nourrice des petits d’Étoile de Suie, Vent du Désert est particulièrement patiente et douce avec les enfants. Très maternelle, être l’ainée de deux frères et soeurs l’a aidée à le devenir. C’est cependant un véritable casse tête pour elle, lorsqu’elle est entourée de petits, pour maîtriser ses paroles. Élevée par une mère qui jurait sans cesse lorsqu’elle l’a eu, elle a hérité de cette fâcheuse habitude, et parvient difficilement à s’en débarrasser. Mais bon, il le faut bien. Juste faut-il s’en rappeler.
Si sa première portée n’a pas été le fruit d’un amour sincère et puissant - mais plutôt celui d’un marché avec Étoile de Suie, Coeur de Coyote et Cri du Corbeau - Vent du Désert n’est clairement pas une débutante dans les relations amoureuses et aura brisé son coeur à plus d’un chat. Involontairement, bien entendu. Mais que voulez vous, elle ne maitrise pas son coeur.
psychologie
On lui a souvent dit qu’elle était belle. Que son long pelage couleur de sable, lorsqu’elle courait, laissait penser à un vent du désert transportant ces petites particules que l’on disait pouvoir trouver en immenses étendues dans d’autres pays. Un vent du désert dont elle porte le nom. Et si elle était réellement ce souffle chaud venu de lointaines contrées, alors ses yeux ambrés étaient le soleil qui le réchauffait. Des prunelles jaunes comme le coeur des boutons d’or posant un regard bienveillant sur les membres du Clan dont elle fait parti. Son long corps est effilé sous son épais pelage, qui lui offre à la fois une carrure plus présentable et une certaine chaleur dont elle ne se plaint pas. Ses longues pattes sont dotées de griffes courtes mais acérées, dont elle n'hésitera certainement pas à se servir si nécessaire. Cependant, cette beauté a un certain prix. En plus d'être éphémère, elle est fragile, pouvant se briser au moindre choc. Vent du Désert n'est ni puissante, ni bien robuste. La force n'est pas son domaine, et ses muscles fins cachés par son pelage ne diront certainement pas le contraire. Cependant, comme l'atteste son nom, la femelle est rapide. Elle file entre les arbres tel le vent qui l'accompagne, et bien qu'elle n'égalera jamais la vitesse d'un félin du Clan du Vent, son agilité hors norme ne lui fait que rarement défaut lors des batailles.
Premières lunes. Patte du Désert, laisse ton empreinte.
C’est lors d’une belle journée d’été, alors que la canicule frappait les Clans, qu’est né Patte du Désert. Fille unique, fruit d’une union entre Brin d’Herbe et Joli Crépuscule.
Brin d’Herbe était un guerrier lambda au beau milieu des autres. Pas des plus puissants, mais pas non plus des plus faibles. Il appréciait la vie et son train-train quotidien, se contentant de son statut de simple guerrier. Un simplet, entre autre, pas vraiment attiré par le pouvoir et une place assise au dessus du promontoire. Vent du Désert n’a pas hérité de ses profonds yeux verts, mais il lui a offert une partie de son soyeux pelage couleur sable. Joli Crépuscule était une guerrière énergique, jamais sa langue dans sa poche. Une étrange expression de bipède irait même jusqu’à dire que dans leur couple, c’est elle qui porte la culotte. Véritable conteste de son amant, elle confirme à elle seule cet adage « les opposés s’attirent ». Dans sa jeunesse, la guerrière était obsédée par le pouvoir. Mais ses grossesses successives l’ont changée, adoucie sans doute, ses enfants faisant en quelque sorte la récompense de toute une vie. Un cadeau du Clan des Étoiles, comme elle adore le dire, encore et encore.
L’amour entre ces deux félins a commencé à se nouer alors que Joli Crépuscule portait le nom de Nuage du Crépuscule. Brin d’Herbe, de 13 lunes son ainé, n’était pas son mentor, mais il la côtoyait régulièrement malgré tout. Et c’est ainsi que du haut de ses 25 lunes, la femelle mit au monde une boule de poil ensoleillée sous la chaleur oppressante de l’été. Patte du Désert était née, au grand bonheur de ses parents.
Petite boule de poil clairement pas énergique, préférant rester au creux du ventre de maman que de partir en vadrouille dans la petite pouponnière, qui lui semblait si grande à cette époque. Déjà, on lui disait qu’elle était belle. Quand ses yeux bleus de chaton faisaient encore comme une mer dévorée par un océan de sable. Enfin, quel parent ne dirait pas à son enfant qu’il est le chaton le plus magnifique de tout les temps? À chaque nouvelle portée - Éclair Doré et Poil de Carotte - les nouveaux frères et soeurs devenaient à chaque fois les plus beaux de toute la forêt, bien que les enfants précédents gardaient également leur statut de beauté sans égal… enfin, peu importait. C’était là les manières de ses parents. Entre deux compliments et cris d’extase face à leur premier enfant, Brin d’Herbe devait systématiquement remettre en place sa chère et tendre. - Par le Clan des Étoiles, qu’est ce qu’elle est belle! Rivière Silencieuse? Tu l’as vue? Regarde comme elle est jolie! Eh mais putain, tu m’écoutes? Ah non merde, elle est sourde. - Joli Crépuscule, pas devant la petite! - Hein? Ah! Oui, pardon! Je voulais dire… euh… Ah, mince, suis-je bête! - Pu’ain! - Qu’est ce qu’elle a dit? - Elle a dit « putain » je crois. - Chérie! - Quoi? Tu m’as demandé de te dire ce qu’elle avait dit.
Adorable première parole. Les enfants, si malléables. Patte du Désert, à trop écouter sa mère, avait fini par ne retenir que le plus rigolo, lorsque l’on est si jeune: les mots interdits, les jurons.
Outre une première parole des plus originales, l’enfance de Patte du Désert au sein de la pouponnière fut des plus basiques. Les seuls événements majeurs de son histoire seraient peut être cette guêpe, qui l’a vilement piquée, alors qu’elle tentait seulement de la chasser pour la manger. Une douleur et une frayeur mémorable pour un chaton, et peut être une journée en enfer pour le guérisseur de l’époque, qui avait du se ramasser sur la tronche une mère en colère et en pleures ainsi qu’un père paniqué qui s’acharnaient pour une vulgaire petite piqure. Peut être devrions nous aussi souligner le début de son amitié avec Patte Rouge, chaton d’une lune son ainé tout aussi calme qu’elle, à la grande différence du frère de ce dernière, Petite Tique, la pile électrique de la pouponnière.
Apprentissage. Prend forme, comme un nuage.
- Écorce de Suie, tu seras le mentor de Nuage du Désert. Le jour de son baptême, le chaton couleur sable était naturellement un peu moins calme que d’habitude. Après tout, c’était là un jour qui n’arrivait qu’une seule fois dans une vie. Derrière elle, Joli Crépuscule acclamait son nom. Elle n’avait pas quitté la pouponnière. Elle ne pouvait pas, tout simplement. Dans les jours qui allaient suivre, elle allait accoucher d’une nouvelle portée. Bien entendu, la jeune apprentie était fière. Incroyablement fière de ces deux événements. En tant que son ainée, elle serait chargée d’aider et de s’occuper de ses nouveaux petits frères et petites soeurs. Une fois son entrainement terminée, cependant. L’entrainement, par ailleurs. Il était également des plus basiques. Nuage du Désert n’était ni prodige, ni pitoyable. Jamais il ne lui était arrivé de croiser un renard, un blaireau ou un autre prédateur dangereux. Elle avait sans doute failli rencontrer le chemin d’un chien et d’un monstre sur la route étrange du chemin du tonnerre, mais jamais elle n’avait du courir pour sa vie. Et à vrai dire, ce n’était pas elle qui courrait. Mais c’était un mâle qui lui courrait après. Nuage Rouge, notamment, était particulièrement maladroit - et terriblement lourd - mais mignon. Il collait la femelle, encore un peu trop innocente, qui ne comprenait pas trop ses sous entendus. Ce n’est que lorsqu’il lui fit une déclaration tout ce qu’il y a de plus clair qu’elle finit par comprendre. Et curieuse, pas tellement intéressée cependant, elle accepta sa demande. Premier amour. Premier petit copain, et naissance de Petit Éclair. La seule de sa portée, encore une fois. Nuage du Désert prêtait plus attention à Petit Éclair qu’à Nuage Rouge, mais ce dernier ne s’en rendait pas vraiment compte. Trop amoureux pour ça. L’amour rendait aveugle, littéralement, à priori. Et les félins étaient jeunes. L’amour se résumait à partager une proie, avoir des relations amicales privilégiées et faire une toilette mutuelle. Mais Nuage du Désert grandissait, et voyait de plus en plus en Nuage de Tique un félin des plus attractifs. Cependant, Nuage Rouge était déjà là, à ses côtés. Et elle l’aimait vraiment. Certes, certainement pas autant que Nuage de Tique, mais suffisamment pour être répugnée à l’idée seule de le blesser. Elle commença donc à l’aimer en cachette.
Le matin, lorsque Nuage Rouge dormait, elle retrouvait son amant, et lorsqu’il se réveillait, elle retrouvait avec lui une simple relation « d’amis ». Mais leurs amourettes reprenaient le soir, lorsqu’elle réussissait à se débarrasser de son petit ami en prétextant un moment privilégié avec sa petite soeur, ainsi que pour aller s’occuper de sa mère nouvellement pleine. Il n’en était rien, bien entendu. Elle retrouvait Nuage de Tique dans un coin isolé non loin du Clan, et découvrait le vrai amour avec lui. L’amour partagé, et non à sens unique. Mais Nuage Rouge n’était pas stupide, et lorsqu’il ne vit pas sa bien aimée se rendre à la pouponnière, il décida de la suivre. Pour la retrouver avec son frère.
Bien entendu, l’apprenti fut horriblement blessé. Et Nuage du Désert s’en voulait. Mais qu’y pouvait-elle? Elle ne décidait pas de qui son coeur allait aimer ou non. Et puis, elle lui avait dit oui pour lui faire plaisir. Elle ne pensait pas pouvoir lui faire si mal. Elle aurait aimé que sa mère la console, mais elle était bien trop occupée avec Patte de Carotte qui venait de naître, et Petit Éclair qui deviendrait bientôt apprentie. Et elle considérait que son père n’y connaissait pas grand chose en amour. Il n’avait eu dans sa vie que Joli Crépuscule, et étant donné le nombre d’enfant qu’il lui avait donné successivement, sans jamais laisser la femelle sortir de la pouponnière depuis plus de 10 lunes maintenant, il supposait qu’il l’aimait encore. Pas assez d’expérience dans les amourettes pour conseiller sa fille, donc.
Peut-être qu’Épine de Pin pourrait l’aider, elle. Elle avait été nommée il y a eu, plus âgée que l’apprentie de quelques lunes seulement. Deux, sans doute. Celle-ci avait déjà eu deux ou trois copains, elle serait probablement de bon conseils. Et puis, c’était une fille. Elle n’aurait pas de problème avec toutes ces histoires d’amour qui ne pouvaient concerner que le genre opposé… … pas vrai?
Nuage du Désert ne savait pas vraiment quoi penser. Nuage Rouge s’était rapidement remit. Il avait déjà trouvé une nouvelle copine et se faisait parfaitement bien à sa nouvelle relation. Nuage de Tique l’avait quitté. L’absence de « piment » dans leur relation, le fait de devoir se cacher désormais inutile avait fini par le lasser. Plus vraiment intéressant. Elle ne lui en voulait pas. Elle avait un plus gros problème face à elle. Lorsqu’elle parlait à Épine de Pin - qu’elle considérait pourtant comme une simple amie - elle avait dans son estomac les mêmes papillons que lorsqu’elle était avec Nuage de Tique, lorsqu’elle l’aimait. Mais Épine de Pin était une FEMELLE. Comme elle, en gros. Et dans le Clan, tout autour d’elle, elle n’avait vu que des mâles et des femelles s’aimer ensemble. Alors comment de chats du même sexe pouvaient-ils s’aimer? L’apprentie couleur de sable eut une idée. Toutes ces questions, pourquoi n’avait-elle pas pensé en premier lieu à les poser à celle qui était charger de lui inculquer le savoir, de la faire grandir, et de l’instruire? Écorce de Suie.
Du haut de ses 12 lunes, Nuage du Désert alla demander à son mentor quelques connaissances sur l’amour et la sexualité, deux domaines des plus étranges qu’elle ne cessait plus d’explorer. Et la femelle put obtenir son savoir. Tout en pratique, et en profondeur.
Oui, il était définitivement possible d’aimer les femelles lorsque l’on en était une, et de vivre une relation comme avec n’importe quel mâle. Sans les chatons, bien entendu. Pour autant, elle restait confuse. Mais avec le temps, elle s’y ferait sans doute. Ses parents et la vie toute entière au Clan lui avaient enseigné indirectement l’existence de l’hétérosexualité comme étant unique et seule valable. Il lui faudrait donc penser, un peu, pour admettre que la bisexualité était une chose des plus valables. Un petit bouleversement, dans sa vie de fin d’adolescence. Comme ceux que de nombreux félins de son âge venaient à vivre à un moment donné. Cette période n’était jamais une période évidente, après tout.
Guerrière. Vent du Désert.
14 lunes. C’est l’âge auquel Nuage du Désert s’évapora pour laisser place à Vent du Désert. Un nom donné en référence à sa rapidité, qui compensait son manque évident de force.
Pas d’immense changement, outre celui du nom. Vent du Désert était devenue une femelle plus assumée, tant sur ses choix que sur ce qu’elle était. Elle était plus légère, mais toujours aussi calme qu’auparavant. Plus indépendante, bien entendu, et prenant moins à coeur les conséquences de ses amourettes. Tout en les acceptant, naturellement. Cette fâcheuse habitude de jurer à droite et à gauche, en revanche, n’avait pas disparu. Elle était présente depuis la pouponnière, transmise par sa mère de façon accidentelle, et était devenue presque automatique. Mais on ne lui reprochait pas tellement, et elle veillait, lorsqu’elle était autour des plus petits, à ne pas se montrer trop vulgaire.
Nuage Rouge et Nuage de Tique avaient été nommés cinq lunes avant elle, se voyant offrir les noms respectifs de Saule Rouge et de Pelage de Tique. Tout les trois avaient gagné en maturité, en grandissant, et avaient retrouvé une entente amicale, riant des événements passés comme de simples aventures de jeune chat.
Le reste de la vie de Vent du Désert fut relativement calme. Il suivait la routine traditionnelle du guerrier, enchainant patrouille, chasse, repos, vie amoureuse, petits moments avec Écorce de Suie - devenue un peu plus tard Étoile de Suie - en privé dans la forêt comme au bon vieux temps… Une bonne petite vie, en somme. Quelques événements sortaient parfois du lot, apportant avec eux leur petit paquet de surprise. Comme en ce jour ensoleillé d’été, lorsqu’Étoile de Suie vint rendre visite à Vent du Désert, 13 lunes après leur apprentissage. Accompagnées de paroles franches et directes, comme à son habitude. Ça ne choquait même plus vraiment la guerrière, par ailleurs…
- Bon. J'suis engrossée d'Coeur de Coyote. Mais aucune chance que j'm'occupe des gamins. Alors j'ai pensé que ça t'irait bien aussi, faire des chatons. Ils auraient un bon potentiel. Et comme ça, tu prendras soin des miens en même temps. Et j'vais m'assurer que t'ailles droit aux meilleurs soins.
Ça, c’était une nouvelle. La mise en place du système des pupilles, Vent du Désert en tant que nourrice, en tant que Reine, même. C’est ce qu’elle était désormais, à son tour, portant les petits de Cri du Corbeau.
historique
Firamary
« Ice Cream. You scream. We all scream. For Ice Cream. »
Il faudra penser à changer "Nuage d'Albatros" par "Cri des Albatros" en bas de la fiche :D Les présentations? J'ai débarqué ici au mois de Mars, lors d'une merveilleuse journée pluvieuse, attirée par le merveilleux nom d'Esprit Lent. Je suis depuis contaminée par le sel, bloquée sur ce forum bientôt plus gay que Steven Universe, l'un de mes personnages est surnommé Judas et l'autre est marié à un gosse du haut de ses 60 balais. Comment dire que tout est absolument génial? Je veut une sébé latairal.
fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros). touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.
Dernière édition par Vent du Désert le 28.08.17 1:13, édité 6 fois
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: Vent du Désert 17.08.17 9:08
Lapoutou a écrit:
ce forum bientôt plus gay que Steven Universe
+ 10 000. Re-bienvenue, toujours aussi flattée que ce soit Lenlen qui t'ait décidée à venir ici, on aurait manqué quelque chose si t'étais pas venue Soon le Lenlen/Herm. Soon.
_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633
(c) Rui, merciii
Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again)
(c) Cataries/Top
(c) Uwny
(c) Uwny
(c) Nixouille
Invité Invité
Sujet: Re: Vent du Désert 17.08.17 9:15
Hi rebienvenue Herm <3
Rivière d’Émeraude Δ Petit
Messages : 1049 Date d'inscription : 25/06/2016 Age : 30
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Vent du Désert 17.08.17 9:44
Re
_________________
Cœur de Coyote ▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie
Sujet: Re: Vent du Désert 17.08.17 17:04
Coucou beauté intergalactique
_________________
Too fab & salty for you, merci Ety
↯:
Milles mercis Uwny, il est splendide
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Vent du Désert 18.08.17 16:18
hello sexy je pose mon like pour tous les noms des bébés avec Cricri j'aime va falloir uper les fiches des cc de la famille j'aime moins
sel et gayness nouveau moto de PB
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Dernière édition par Esprit Soucieux le 22.08.17 14:55, édité 1 fois
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Messages : 1328 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Vent du Désert 18.08.17 18:26
Re à toi
_________________
@ Cataries ♥
Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
Grenouille ▬ Guerrière Administratrice
Messages : 409 Date d'inscription : 16/08/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon
Sujet: Re: Vent du Désert 22.08.17 22:21
Merciii <3
_________________
#6C7B54
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ
Other frogs!!:
Grenouille par le talent de Lou
Mon merveilleux cadeau d’anniversaire, par Nixouille !! Le plus doux des Secret Santas, merci Lou
Cadeau de reine des GIF de PB j’ai été gâtée !
Grenouille par Chicken
Les plus beaux par Chicken
Ancien perso:
Par Sheela
Raven ▼ Solitaire
Messages : 54 Date d'inscription : 03/08/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 47 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: //