| Famille - Fauve Noir - Ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre 25.08.17 13:29 | |
| Aha je veux que ce soit révélé, donc yes Toucan en modèle, improbable mais vrai Pour Soucieux, c'est pratique pour lui, il peut se cacher derrière sa foi pour partir dans une balade dont on ne revient jamais, orchestrée par papa serpy _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre 25.08.17 14:29 | |
| On a eu une idée avec Blaze, mais il faut que Serp + les membres concernés soient d'accord.
On a imaginé que les parents des futurs petits seraient Toile d'Araignée + Random mâle. Araknée, persuadée qu'elle était stérile avec le temps, à pris du plaisir avec des mâles en cachette en dehors du harem. mais, ô grand malheur, elle tombe enceinte et craint que ce soit pas de Serp. Et quand les petits naissent, ils ressemblent à leur papa. Serp, si tu es d'accord, serait terriblement en colère par cette trahison et Araknée, qu'est quand même une grande gueule par dessus le marché, lancera une pique suffisante pour creuser sa tombe. _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre 25.08.17 14:36 | |
| Et ainsi on enterrerait enfin ce personnage maudit. _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre 25.08.17 15:18 | |
| list]Faut bien qu'elle meure un jour ♥
En plus ça me fait mal de la voir croupir dans les PPC :c[/list] _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre 25.08.17 15:53 | |
| - Ancoco elle donne le +1 pour enterrer sa rivale
(même si c'est triste pcq elle est cool :c )
|
|
| |
Petit Émeu● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 79 lunes (décembre 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre 05.11.17 14:15 | |
| Je poste ici, mais je pense que du coup le projet concernant l'adoption des petits tombe à l'eau avec la mort de Serpentaire. :B
-Cela dit, il est toujours prévu que Fauve vive sa gayness avec Long Croc- |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre 05.11.17 17:26 | |
| Tu peux bidouiller une histoire avec des personnes qui voudraient jouer des chatons mais n'ayant pas de parents de prévus je pense ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre | |
| |
|
| |
|