THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Famille - Fauve Noir - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Famille - Fauve Noir - Ombre Empty
MessageSujet: Famille - Fauve Noir - Ombre   Famille - Fauve Noir - Ombre Empty21.08.17 22:17

Coucou je surfe sur la vague des projets.

Je m'excuse d'avance aux lecteurs courageux (ou au Staff qui n'a pas le choix :rip:) si mon sujet paraît désorganisé mais étant donné que j'ai eu des idées de partout, j'ai peiné à faire de ce bordel un "truc qui passe". Le projet s'aventure dans différents aspects de la vie de Fauve, et quelle transition toute pétée pour en venir à :

→ Keské koi ? (De quoi s'agit-il ?)

Et bien il s'agira de la future vie de famille de Fauve Noir. Vous l'aurez compris, Petit Fauve n'est déjà plus et bientôt Nuage du Fauve s'effacera pour laisser place à Fauve Noir, un fier guerrier du Clan de l'Ombre.
Ce n'est plus un secret pour ceux qui se sont un peu penchés sur le chaton relou, mais le premier-né de Serpentaire et Ancolie est destiné à se découvrir homosexuel strict. Et parce que le gamin capricieux sera devenu un adulte mature, il finira par se trouver un compagnon. Fauve Noir ne connaîtra qu'un seul compagnon, et afin d'assurer la comptabilité des deux partis, j'ai choisi que je créerai un pré-créé destiné à devenir le mâle de Fauve. (Je glisse ça là ni vu ni connu mais j'avais également songé à créer le frère et le père du dit compagnon, cela dit j'y réfléchis encore).
Nos deux tourtereaux auront, au bout d'un certain temps de relation tout d'même, le désir de pouvoir fonder une famille. Frustrés de ne pas pouvoir procréer (ouvrez vos livres d'SVT à la page 145 si vous ne comprenez pas pourquoi), les deux guerriers vivront donc une période difficile, autant pour leur couple qu'individuellement.
Fauve Noir, qui en parallèle à tout ça se sera éloigné de son père et du pouvoir, se sentira seul. (Je suppose qu'il ira voir môman Ancolie parce que voilà quoi l'amour maternel, toi-même tu sais.)
Mais le destin va finalement sourire à nos deux z'amoureux puisqu'ils apprendront qu'un couple (hétéro donc) a récemment eu une portée. Seulement les parents seront accusés/soupçonnés d'être/seront-tout-court des rebelles, désireux de soulever Étoile du Serpentaire et son règne pour le moins tyrannique. Lorsque la nouvelle arrivera jusqu'aux oreilles de l'empereur, le verdict tombera sans surprise : les deux rebelles seront condamnés à mort, leur portée confiée à une mère de lait.
Profitant de l'occasion pour le moins inattendue, Fauve Noir demandera la garde de la portée à son père, appuyant son propos à l'aide des arguments suivants : qui de mieux placer pour rendre les petits fidèles à leur chef que le fils du chef lui-même et cela offrirait une descendance supplémentaire au meneur.
Bien sûr, les chatons en question finiront par comprendre qu'avoir deux pères biologiques n'est pas envisageable. Et il paraît évident que Fauve ne leur annoncera pas "papa et maman n'aimaient pas papi. Alors papi les a tué lol bonne nuit mes cœurs <3". Donc en ce qui concerne le mensonge qui sera inventé, je ne suis pas encore décidé, mais il est évident que la mort de leurs réels parents sera décrite comme un pur accident.

Résumé pour les flemmards :
• Fauve vit un chagrin d'amour avec Petit Crépuscule.
• Il reste seul un moment, et fait la rencontre d'un autre mâle, et découvre/assume alors son homosexualité.
• Le couple souhaite fonder une famille, mais spoil : deux mâles ne peuvent pas avoir de petits ensemble. Période difficile.
• Un couple de rebelles (contre Serpentaire) donne naissance à une portée. Le meneur, en apprenant que les parents sont des opposants, les tue/fait tuer.
• Fauve Noir profite de l'occasion et réclame la garde des petits à son père en insistant sur le fait qu'il ne peut que les rendre fidèles au meneur.

Je précise qu'en ce qui concerne le couple rebelle et leur exécution, j'ai discuté avec Ghost au préalable.

→ Comment mener ce projet à bien de mon côté ?

• La création d'un ou plusieurs pré-créés (1 min.; 3 max.)
J'ai conscience qu'il faut à présent une raison convenable pour créer un personnage prédéfini. Je profite donc de ce post pour demander au Staff si ceux que j'aimerais faire intervenir dans la vie de Fauve, et au-delà même de ce projet, et voir interprétés par d'autres membres seraient possibles. Je vais donc ici évoquer assez rapidement le pourquoi du comment je pense utile, ou simplement plausible l'existence des personnages. Il s'agira donc de justificatifs, et non de descriptifs puisque les trois matous seront de toute façon en corrélation avec le règlement concernant les personnages.

- Long Croc : Futur compagnon de Fauve Noir. Il me paraît plutôt logique de le créer, à vrai dire. Je souhaite en réalité m'assurer que les deux personnages seront "compatibles", et plus que cela même, j'aimerais m'assurer que le compagnon de mon personnage serait compatible avec ce projet. Pour cela donc, je préfère en faire un prédéfini.

- Écorce de Pin : Frère de Long Croc. Il s'agirait donc du beau-frère de Fauve Noir. Je comptais le créer comme un homophobe, qui serait finalement trop aimant de son frère pour le repousser et tolérerait donc la relation que les deux mâles entretiennent. Il aurait donc un impact dans la vie de mon personnage et leur relation serait faite pour évoluer d'une haine profonde à un "ok tu passes mais...".

- Gueule Tordue : Père de Long Croc et Écorce de Pin. Pour le coup, je souhaitais créer un personnage ambitieux et particulièrement lâche, qui se réjouirait de voir son fils fricoter avec celui du meneur actuel. Je pense que ce type de personnage (qui ne serait pas fidèle à Serpentaire, mais ferait bonne figure) pourrait être intéressant à jouer et intéressant à voir jouer. Parce qu'on voit pas assez de sale à l'Ombre.

• L'achat de 2 pack homo/bi
Celui de Fauve sera évidemment fourni grâce aux RPs que j'aurai fait sur ce compte. En revanche, je me demandais s'il était envisageable de payer celui du prédéfini (Long Croc) avec les points accumulés sur Saumon... Vu que Saumon n'aura rien de spécial (à part son cœur innocent, dédi à tous les gentils poissons de la terre) dans sa vie. Même si la participation est partielle, ce serait toujours ça de pris.

• L'évolution de Fauve et des autres personnages concernés
Il ne faut pas oublier que construire un tel projet demandera de la patience, ne serait-ce que pour jouer la relation Fauve x Croc. De plus, il s'agira aussi d'un poids en plus dans les RPs, puisque chaque partie de l'histoire devra être interprétée inRP (sinon aucun intérêt).

→ Comment participer à ce projet ?

Oui, je vous aime peuple du sel, et je trouverais ça vachement bien que d'autres membres du forum participent si le projet est accepté. J'annonce donc que si tout ceci est finalement réalisable, il y aura notamment ces places à pourvoir en plus des prédéfinis précédemment évoqués :

Mère de lait : Il s'agira donc de la féline qui nourrira les petits de la portée malvenue. En revanche, elle devra avoir du lait à fournir, peu importe l'explication (a aussi sa propre portée, vient de perdre ses propres bébés...). Elle entretiendra, vous vous en doutez, un lien spécial avec les chatons mais aussi avec Fauve Noir et Long Croc.

Père et Mère des petits : Ils seront donc le couple rebelle. Étant donné que le projet ne se réalisera pas avant longtemps, vous aurez sans doute le temps de leur faire vivre quelques péripéties. C'est aussi la promesse d'un personnage temporaire, et qui aura donc une durée de vie réduite.

Les petits : Évidemment, il n'y en aura pas 100, et ce ne sera pas avant longtemps, donc pour le moment, ils seront INDISPONIBLES, et donc pas à réserver. En particulier parce que le projet n'est même pas validé donc bon, ne nous emballons pas.

Spécialement pour les personnages déjà existant à l'Ombre : envoyez-moi un MP si vous voulez y placer votre personnage

Homophobes "actifs" : Il s'agira donc des personnages les plus virulents envers Fauve et Croc, ceux qui seraient prêts à les harceler, et à leur mener la vie dure. L'harcèlement n'est pas forcément physique, au passage, et il y aura une grande part de violence psychologique. Esprit Soucieux -

Homophobes "passifs" et les neutres : On parle plutôt des félins qui de toute évidence n'iraient pas aider Fauve ou Croc, mais ne seraient pas capables non plus de les harceler. Ils participeraient au rejet des deux mâles sans pour autant y vouer un réel combat (homophobe "passifs") ou ils n'interviendraient pas de peur de se mettre d'autres camarades de Clan à dos (les neutres). Joli Brouillard (neutre) - Flaque d'Eau (homophobe passive) - Coeur Maudit (neutre) -

Les alliés : Pour le coup, il s'agirait de matous prêts à aider Fauve et Croc, que ce soit au grand jour (donc en les défendant en public), ou plus discrètement (en allant les voir pour les réconforter par exemple). Dans tous les cas, ils feraient clairement leur possible pour apaiser le couple.

→ Incidence sur le RP (ce qu'il ne faut pas perdre de vue)

Autres Clans + Étrangers : Risque de donner une image du Clan de l'Ombre comme un Clan mega open à base d'adoption par un couple homosexuel qui assume parfaitement. Selon les rencontres que feront les personnages concernés, il y a également possibilité de rendre certains personnages LGBT+ davantage intéressés par le Clan, ou de les aider à s'accepter. c bo ptn

Clan de l'Ombre : Intégration de rebelles dans le Clan (les parents des petits), leur mort pourrait par ailleurs paraître suspecte.
Accueil d'un couple homosexuel qui assume ses goûts, et qui est en plus soutenu par le meneur actuellement en place. Possibilité donc d'une hausse ou d'une baisse de l'homophobie dans le Clan, ainsi que de rebelles. (bawi on se doute que les homophobe vont moins kiffer Serp)

Fauve Noir : Évidemment, ce projet tournant autour du personnage, Fauve Noir ne pourra pas en ressortir inchangé. Sa relation avec Long Croc l'aura déjà assagi et adouci, tout en sachant que l'expérience et son âge l'auront fait mûrir. Les projets de famille et la période difficile avec son bien-aimé risquent de l'éloigner du pouvoir et de son père, lui qui en était alors autrefois obsédé. L'expérience d'être père le rendra plus responsable et je pourrai développer chez lui l'instinct paternel. Enfin, ce second souffle (après sa rupture avec Crépuscule et son manque d'attention pendant son apprentissage, sadness) lui permettra sans doute d'améliorer ses relations au sein du Clan, au même titre que s'afficher aux bras d'un mâle en aura détérioré beaucoup.

→ Quand ce projet se réaliserait-il ?

Je n'attends pas ce projet avant 1 an et demi, plutôt 2 ans.MAIS PEUT-ÊTRE QUE JE L'ATTENDRAI TOUTE MA VIE LOL Et oui, il faudra déjà faire grandir Fauve et développer la relation avec son compagnon. Autant faire bien les choses, plutôt que juste dire "lol on s'm go adopter bb". De plus, je ne pense pas poster les prédéfinis précédemment évoqués avant Noël prochain, car j'attends ma tablette et j'aimerais faire le design moi-même. :B

________

Merci si vous avez pris la peine de lire jusqu'à la fin, vous êtes un rocher salé en pleine mer. Et c'est cool.
Plus sérieusement, j'attends d'abord l'avis du Staff, mais ce serait sympa aussi d'avoir les retours de tout l'monde par la suite. :B

Sur ce, je vais soigner mes poignets.

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Famille - Fauve Noir - Ombre 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:



Dernière édition par Petit Fauve le 25.08.17 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Famille - Fauve Noir - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre   Famille - Fauve Noir - Ombre Empty23.08.17 20:23

J'veux être la mère biologique de vos futurs gosses ! Happy face
Nan plus sérieusement j’espère que le projet seras accepté (et hâte de briser son petit cœur :face: ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Famille - Fauve Noir - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre   Famille - Fauve Noir - Ombre Empty23.08.17 21:03

J'ai tout lu et j'espère qu'on me félicitera pour ça.

Je compte pas forcément prendre part au projet (rpz mes 3 comptes et mon prochainement 4ème, à moins que tu lances les chatons quand j'en aurai fait crever 2 sur mes 4 Happy face), mais j'pensais à de petits détails. Niveau du Clan, ça aurait de sacrées implications en effet ! Sachant que la grande majorité à l'Ombre est pas très LGBT+-friendly, est-ce que ce serait pas + plausible que Fauve Noir et Long Croc se fassent d'abord basher ? A moins que tout acte contre le fils du chef soit lourd de représailles (quand bien même de petites guérillas pourraient se mettre en place, des trucs à la con style on saccage ta couche, on dépose une souris en décomposition dessus, tu te fais bousculer en mode "oups désolé je t'avais pas vu ;)", ...). Donc un peu du harcèlement par les rebelles, qui feraient ça dans l'ombre, histoire de pas se faire couper la tête par Serp ?

Et, avant d'arriver au stade des souris mortes sur ton lit (je pose ma rime ici), ça pourrait commencer par les commérages et regards en coin hyper jugeurs (pour l'avoir testé, y'a des moments ça fout mal). Et si la protestation devient encore plus forte et musclée et vraiment 100% homophobe (il faudrait donc un petit détachement de réfractaires organisés et vraiment vnr dans ce cas), il pourrait y avoir une baston "pour leur apprendre une leçon" en mode guet-apens et piège de Long Croc ou Fauve Noir ? Et donc, au lieu de se rebeller directement contre Serp, ce serait une vengeance sur son fils ou le compagnon de son fils, en mode "on peut pas t'atteindre ? Ok on défonce tes symboles"

Voilà, je propose juste, mais ça pourrait encore + faire bouger le Clan de l'Ombre si ça s'organise bien ! :D

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

Famille - Fauve Noir - Ombre 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Famille - Fauve Noir - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre   Famille - Fauve Noir - Ombre Empty23.08.17 22:32

    Je pourrais bien t'aider, je garde une place dans mes comptes pour un perso "aide". So much gay here, ça m'dégoute :I

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

Famille - Fauve Noir - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre   Famille - Fauve Noir - Ombre Empty24.08.17 0:50

olalala, j'étais vraiment au courant de rien. Comment ça pas attentif à l'entraînement? Tu vas voir garnement!!!
Sinon je pense que Brou sera décontenancé quand il apprendra que son premier Apprenti est de l'autre bord et prendra de la distance (selon comment se passent nos entraînements inRp), mais il reviendra vers fauvou au moins quand Serpy redonnera son aval.
J'avoue que quand j'ai lu le début de ton post j'ai eu l'imagination fertile en imaginant un Fauve x Brou, mais je ne sais pas si Brou est fait pour l'homosexualité surtout qu'en ce moment c'est assez fermé sur ce point dans le coeur de Serpy (le perso hein? pas la joueuse). Mais bon, du coup tu auras crocroc, j'espère que ton projet passera et que quelqu'un prendra Crocroc :face:

_________________
Famille - Fauve Noir - Ombre 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Famille - Fauve Noir - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre   Famille - Fauve Noir - Ombre Empty24.08.17 2:28

  • ++ faut dire que maman Ancoco et gourou Souc sont hyper homophobes, même si proche du chef. Donc je dis pas l'homophobie des autres copains qui s'en battent les couilles de Serp.
    Après faut voir aussi comment la relation Serp x Touk se jouera, si elle sera dévoilée au grand jour, quelles seront les réactions du clan entre homophobie et euh, menace de mort. Donc peut-être que du temps que Fauve s'assume, le climat aura un peu changer :3

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Famille - Fauve Noir - Ombre Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Famille - Fauve Noir - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre   Famille - Fauve Noir - Ombre Empty24.08.17 11:43

Haaa maintenant je dois répooondre ! D:

Crépu → Si cela t'intéresse vraiment, pourquoi pas ? Après les parents biologiques sont tous les deux destinés à mourir, mais c'est aussi (et surtout) à Serpentaire de décider comment.

Crêpe → Je t'aime d'avoir tout lu.
Yes pour la violence qu'elle soit physique ou non, je préférais rester simple en évoquant une hausse/baisse de l'homophobie dans le Clan vu que je ne peux pas savoir à la place des joueurs quelle réaction auront tel ou tel personnage. en revanche tu as bcp trop d'idées ptn jtm bcp trop Et suite à ta réponse, je vais rajouter un nouveau rôle dans le projet, qui concernera justement les homophobes les plus actifs (dans le sens où ils vont pas simplement faire des commérages, mais vraiment chercher à mener la vie dure à Fauve et Croc).

Et je pose ça ici pour les joueurs de l'Ombre : ce serait cool que vous postiez un peu la réaction de vos personnages, pas forcément très précis, mais au moins que je puisse cerner qui va vraiment être contre Fauve et Croc, qui restera plutôt neutre ou passif et qui serait prêt à les aider, même en secret tavu. Pour éviter que le sujet ne contienne que ça, vous pouvez m'envoyer ça en MP et je vais réserver un coin de mon post aux réactions des Ombreux. :B Ce ne sera définitif, et vous pourrez le modifier selon l'évolution de vos perso, il suffira de me MP à nouveau !
c:


Nix → Pourquoi pas ?! Si tu as une idée du rôle en question, tell me. Après tu as le temps pour réfléchir, évidemment !

Brou → Hé oui je suis un petit cachotier... Happy face Plus sérieusement, du coup je vais déjà mettre l'avis de Joli Brouillard dans le coin réservé à cet effet, et si tu veux que je modifie un truc, envoie-moi un mp ! ^^

Saffy → C'est vrai que l'ambiance du Clan aura peut-être changé, selon les choix que feront Touk et Serp, du coup je sais pas qui sera cool et qui sera pas cool. D:

EDIT : Au Staff → Du coup, j'aimerais savoir si vous pensez que le projet est réalisable ? Si oui, est-ce qu'il est envisageable que je paie partiellement ou entièrement le lot homo/bi au prédéfini "Long Croc" avec les points accumulés sur Saumon ?

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Famille - Fauve Noir - Ombre 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Famille - Fauve Noir - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre   Famille - Fauve Noir - Ombre Empty24.08.17 15:06

    Pour moi le projet est réalisable.

    Pour un rôle, je pensais à l'un des parents -ça m'arrange toujours de savoir quand le perso meurt donc c'est formidable.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Famille - Fauve Noir - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre   Famille - Fauve Noir - Ombre Empty25.08.17 12:57

Pour moi réalisable, je te l'avais dit par mp - mais j'ai tout relu félicite moi.
Pour payer le lot du pcc tu peux utiliser les points de saumon, zer problème.
Pour les trois pcc, je les aime tous, je les veux tous.

Crêpe i feel u aha on adore l'homophobie c'est génial

Saffy bien vu pour le changement possible en fonction de si oui ou non Serp assume sa relation avec Toucan. Ghost j'ai besoin de ton avis ici, car je pensais que oui Toucan s'en bat les couilles donc assumera pleinement, ça va dans mon projet global pour la vie de ce msk. En effet, je voulais qu'il soit salement bashé, afin d'en avoir marre et donc de quitter le Clan - potentiellement pour sa survie aussi. Il faut prendre en compte que si Serp instaure la "légalisation" (sic) des LGBT+, le reste du Clan ne suivra sans doute pas, c'est ancré dans les mœurs. De ce fait, Soucieux sera sans doute un homophobe actif (ok javou le pire d'entre eux, qui est surpris), et sera d'autant plus dégoûté car il aura essayé de "remettre dans le droit chemin" (sic bis) Fauve.

_________________
j'ai perdu
ma maman

Famille - Fauve Noir - Ombre 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Famille - Fauve Noir - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre   Famille - Fauve Noir - Ombre Empty25.08.17 13:17

Merchi pour les points avec Saumon la douceur.
Yass j'ai ajouté Esprit Soucieux ! On attend l'avis de Ghost alors, à savoir si la relation ToukxSerp est dévoilée au grand jour + éventuellement comment Serp réagirait par rapport à son fils. c:

Et du coup Touk, j'pense que Fauve prendra Touk en "modèle" s'il assume, donc on pourrait potentiellement partir sur un lien positif par la suite ? (enfin, positif pour Fauve, si Touk est saoulé qu'on lui colle au bask', ça serait + négatif de son côté quoi)

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Famille - Fauve Noir - Ombre 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Famille - Fauve Noir - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Famille - Fauve Noir - Ombre   Famille - Fauve Noir - Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille - Fauve Noir - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Corbeau | Mouton noir de la Famille.
» Pelage Noir - Guerrier de l'Ombre
» [FAMILLE] - Volonté de Fer, Knightley - Clan de l'ombre, Lunar Pods
» Etoile ne peut briller sans noir, ft Mamba Noir - Abandon
» La famille insecte - avec la petite famille - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-