Coucou je surfe sur la vague des projets.
Je m'excuse d'avance aux lecteurs courageux (ou au Staff qui n'a pas le choix
) si mon sujet paraît désorganisé mais étant donné que j'ai eu des idées de partout, j'ai peiné à faire de ce bordel un "truc qui passe". Le projet s'aventure dans différents aspects de la vie de Fauve, et quelle transition toute pétée pour en venir à :
→ Keské koi ? (De quoi s'agit-il ?)Et bien il s'agira de la future vie de famille de Fauve Noir. Vous l'aurez compris, Petit Fauve n'est déjà plus et bientôt Nuage du Fauve s'effacera pour laisser place à Fauve Noir, un fier guerrier du Clan de l'Ombre.
Ce n'est plus un secret pour ceux qui se sont un peu penchés sur le chaton relou, mais le premier-né de Serpentaire et Ancolie est destiné à se découvrir homosexuel strict. Et parce que le gamin capricieux sera devenu un adulte mature, il finira par se trouver un compagnon. Fauve Noir ne connaîtra qu'un seul compagnon, et afin d'assurer la comptabilité des deux partis, j'ai choisi que je créerai un pré-créé destiné à devenir le mâle de Fauve. (Je glisse ça là ni vu ni connu mais j'avais également songé à créer le frère et le père du dit compagnon, cela dit j'y réfléchis encore).
Nos deux tourtereaux auront, au bout d'un certain temps de relation tout d'même, le désir de pouvoir fonder une famille. Frustrés de ne pas pouvoir procréer (ouvrez vos livres d'SVT à la page 145 si vous ne comprenez pas pourquoi), les deux guerriers vivront donc une période difficile, autant pour leur couple qu'individuellement.
Fauve Noir, qui en parallèle à tout ça se sera éloigné de son père et du pouvoir, se sentira seul. (Je suppose qu'il ira voir môman Ancolie parce que voilà quoi l'amour maternel, toi-même tu sais.)
Mais le destin va finalement sourire à nos deux z'amoureux puisqu'ils apprendront qu'un couple (hétéro donc) a récemment eu une portée. Seulement les parents seront accusés/soupçonnés d'être/seront-tout-court des rebelles, désireux de soulever Étoile du Serpentaire et son règne pour le moins tyrannique. Lorsque la nouvelle arrivera jusqu'aux oreilles de l'empereur, le verdict tombera sans surprise : les deux rebelles seront condamnés à mort, leur portée confiée à une mère de lait.
Profitant de l'occasion pour le moins inattendue, Fauve Noir demandera la garde de la portée à son père, appuyant son propos à l'aide des arguments suivants : qui de mieux placer pour rendre les petits fidèles à leur chef que le fils du chef lui-même et cela offrirait une descendance supplémentaire au meneur.
Bien sûr, les chatons en question finiront par comprendre qu'avoir deux pères biologiques n'est pas envisageable. Et il paraît évident que Fauve ne leur annoncera pas "papa et maman n'aimaient pas papi. Alors papi les a tué lol bonne nuit mes cœurs <3". Donc en ce qui concerne le mensonge qui sera inventé, je ne suis pas encore décidé, mais il est évident que la mort de leurs réels parents sera décrite comme un pur accident.
Résumé pour les flemmards :
• Fauve vit un chagrin d'amour avec Petit Crépuscule.
• Il reste seul un moment, et fait la rencontre d'un autre mâle, et découvre/assume alors son homosexualité.
• Le couple souhaite fonder une famille, mais spoil : deux mâles ne peuvent pas avoir de petits ensemble. Période difficile.
• Un couple de rebelles (contre Serpentaire) donne naissance à une portée. Le meneur, en apprenant que les parents sont des opposants, les tue/fait tuer.
• Fauve Noir profite de l'occasion et réclame la garde des petits à son père en insistant sur le fait qu'il ne peut que les rendre fidèles au meneur.
Je précise qu'en ce qui concerne le couple rebelle et leur exécution, j'ai discuté avec Ghost au préalable.→ Comment mener ce projet à bien de mon côté ?• La création d'un ou plusieurs pré-créés (1 min.; 3 max.)J'ai conscience qu'il faut à présent une raison convenable pour créer un personnage prédéfini. Je profite donc de ce post pour demander au Staff si ceux que j'aimerais faire intervenir dans la vie de Fauve, et au-delà même de ce projet, et voir interprétés par d'autres membres seraient possibles. Je vais donc ici évoquer assez rapidement le pourquoi du comment je pense utile, ou simplement plausible l'existence des personnages. Il s'agira donc de justificatifs, et non de descriptifs puisque les trois matous seront de toute façon en corrélation avec le règlement concernant les personnages.
-
Long Croc : Futur compagnon de Fauve Noir. Il me paraît plutôt logique de le créer, à vrai dire. Je souhaite en réalité m'assurer que les deux personnages seront "compatibles", et plus que cela même, j'aimerais m'assurer que le compagnon de mon personnage serait compatible avec ce projet. Pour cela donc, je préfère en faire un prédéfini.
-
Écorce de Pin : Frère de Long Croc. Il s'agirait donc du beau-frère de Fauve Noir. Je comptais le créer comme un homophobe, qui serait finalement trop aimant de son frère pour le repousser et tolérerait donc la relation que les deux mâles entretiennent. Il aurait donc un impact dans la vie de mon personnage et leur relation serait faite pour évoluer d'une haine profonde à un "ok tu passes mais...".
-
Gueule Tordue : Père de Long Croc et Écorce de Pin. Pour le coup, je souhaitais créer un personnage ambitieux et particulièrement lâche, qui se réjouirait de voir son fils fricoter avec celui du meneur actuel. Je pense que ce type de personnage (qui ne serait pas fidèle à Serpentaire, mais ferait bonne figure) pourrait être intéressant à jouer et intéressant à voir jouer. Parce qu'on voit pas assez de sale à l'Ombre.
• L'achat de 2 pack homo/biCelui de Fauve sera évidemment fourni grâce aux RPs que j'aurai fait sur ce compte. En revanche, je me demandais s'il était envisageable de payer celui du prédéfini (Long Croc) avec les points accumulés sur Saumon... Vu que Saumon n'aura rien de spécial
(à part son cœur innocent, dédi à tous les gentils poissons de la terre) dans sa vie. Même si la participation est partielle, ce serait toujours ça de pris.
• L'évolution de Fauve et des autres personnages concernésIl ne faut pas oublier que construire un tel projet demandera de la patience, ne serait-ce que pour jouer la relation Fauve x Croc. De plus, il s'agira aussi d'un poids en plus dans les RPs, puisque chaque partie de l'histoire devra être interprétée inRP (sinon aucun intérêt).
→ Comment participer à ce projet ?Oui, je vous aime peuple du sel, et je trouverais ça vachement bien que d'autres membres du forum participent
si le projet est accepté. J'annonce donc que si tout ceci est finalement réalisable, il y aura notamment ces places à pourvoir en plus des prédéfinis précédemment évoqués :
•
Mère de lait : Il s'agira donc de la féline qui nourrira les petits de la portée malvenue. En revanche, elle devra avoir du lait à fournir, peu importe l'explication
(a aussi sa propre portée, vient de perdre ses propres bébés...). Elle entretiendra, vous vous en doutez, un lien spécial avec les chatons mais aussi avec Fauve Noir et Long Croc.
•
Père et Mère des petits : Ils seront donc le couple rebelle. Étant donné que le projet ne se réalisera pas avant longtemps, vous aurez sans doute le temps de leur faire vivre quelques péripéties. C'est aussi la promesse d'un personnage temporaire, et qui aura donc une durée de vie réduite.
•
Les petits : Évidemment, il n'y en aura pas 100, et ce ne sera pas avant longtemps, donc pour le moment, ils seront
INDISPONIBLES, et donc pas à réserver. En particulier parce que le projet n'est même pas validé donc bon, ne nous emballons pas.
Spécialement pour les personnages déjà existant à l'Ombre :
envoyez-moi un MP si vous voulez y placer votre personnage•
Homophobes "actifs" : Il s'agira donc des personnages les plus virulents envers Fauve et Croc, ceux qui seraient prêts à les harceler, et à leur mener la vie dure. L'harcèlement n'est pas forcément physique, au passage, et il y aura une grande part de violence psychologique.
Esprit Soucieux -
•
Homophobes "passifs" et les neutres : On parle plutôt des félins qui de toute évidence n'iraient pas aider Fauve ou Croc, mais ne seraient pas capables non plus de les harceler. Ils participeraient au rejet des deux mâles sans pour autant y vouer un réel combat (homophobe "passifs") ou ils n'interviendraient pas de peur de se mettre d'autres camarades de Clan à dos (les neutres).
Joli Brouillard (neutre) -
Flaque d'Eau (homophobe passive) -
Coeur Maudit (neutre) -
•
Les alliés : Pour le coup, il s'agirait de matous prêts à aider Fauve et Croc, que ce soit au grand jour (donc en les défendant en public), ou plus discrètement (en allant les voir pour les réconforter par exemple). Dans tous les cas, ils feraient clairement leur possible pour apaiser le couple.
→ Incidence sur le RP (ce qu'il ne faut pas perdre de vue)•
Autres Clans + Étrangers : Risque de donner une image du Clan de l'Ombre comme un Clan
mega open à base d'adoption par un couple homosexuel qui assume parfaitement. Selon les rencontres que feront les personnages concernés, il y a également possibilité de rendre certains personnages LGBT+ davantage intéressés par le Clan, ou de les aider à s'accepter.
c bo ptn•
Clan de l'Ombre : Intégration de rebelles dans le Clan (les parents des petits), leur mort pourrait par ailleurs paraître suspecte.
Accueil d'un couple homosexuel qui assume ses goûts, et qui est en plus soutenu par le meneur actuellement en place. Possibilité donc d'une hausse ou d'une baisse de l'homophobie dans le Clan, ainsi que de rebelles. (bawi on se doute que les homophobe vont moins kiffer Serp)
•
Fauve Noir : Évidemment, ce projet tournant autour du personnage, Fauve Noir ne pourra pas en ressortir inchangé. Sa relation avec Long Croc l'aura déjà assagi et adouci, tout en sachant que l'expérience et son âge l'auront fait mûrir. Les projets de famille et la période difficile avec son bien-aimé risquent de l'éloigner du pouvoir et de son père, lui qui en était alors autrefois obsédé. L'expérience d'être père le rendra plus responsable et je pourrai développer chez lui l'instinct paternel. Enfin, ce second souffle
(après sa rupture avec Crépuscule et son manque d'attention pendant son apprentissage, sadness) lui permettra sans doute d'améliorer ses relations au sein du Clan, au même titre que s'afficher aux bras d'un mâle en aura détérioré beaucoup.
→ Quand ce projet se réaliserait-il ?Je n'attends pas ce projet avant 1 an et demi, plutôt 2 ans.
MAIS PEUT-ÊTRE QUE JE L'ATTENDRAI TOUTE MA VIE LOL Et oui, il faudra déjà faire grandir Fauve et développer la relation avec son compagnon. Autant faire bien les choses, plutôt que juste dire "lol on s'm go adopter bb". De plus, je ne pense pas poster les prédéfinis précédemment évoqués avant Noël prochain, car j'attends ma tablette et j'aimerais faire le design moi-même. :B
________
Merci si vous avez pris la peine de lire jusqu'à la fin, vous êtes un rocher salé en pleine mer. Et c'est cool.
Plus sérieusement, j'attends d'abord l'avis du Staff, mais ce serait sympa aussi d'avoir les retours de tout l'monde par la suite. :B
Sur ce, je vais soigner mes poignets.