THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Bad Day ~ ft. Esprit Soucieux - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bad Day ~ ft. Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day ~ ft. Esprit Soucieux - end   Bad Day ~ ft. Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty01.10.17 18:33

il esquisse un mouvement, je lui plaque ma truffe sur le crâne pour qu'il ne réitère pas. Qu'il ne foute pas ne l'air mon travail, rouvrant ses plaies comme il rouvre les paupières.
    Une heure environ je crois. Parfait parfait, n'oublie pas de rendre grâce aux Étoiles, et de bien niquer la gueule du prochain Solo que tu croises. Qu'ils payent tous, ces sombres crevards.
Amour guérisseur, je le sais bien. Mais je ne peux pas m'en empêcher, à la simple idée que l'une de ces petites pourritures soit dans mon Camp, mon Clan, sous la bénédiction de notre chef... Ça me révulse. mes poils se hérissent, ma queue bat la poussière, j'expire. Un deu, ça va mieux, trois quatre, calme toi, cinq six, je vais me reposer, sept huit la journée a été longue, neuf dix je rouvre les yeux, et braque mes pupilles sombres dans le regard voilé de Maudit.
    Tu passes la nuit avec moi ce soir, je veillerai sur ton état. Demain, si tout se passe bien, tu pourras rejoindre la tanière des guerriers, et dans une semaine, à la grâce de nos Ancêtres, tu pourras sortir chasser. Pas de combat. Pas encore. Il n'est plus le temps pour toi.
Je regarde à l'extérieur, par le trou lumineux de mon antre odorante. Au loin, le soleil embrasse le sommet des pins, la lumière se pare de nuances orangées et violettes, citrouille et lavande. Je rejoins ma couche d'un pas lourd, les paupières tombantes, et laisse Maudit sur son lit de verdure fraiche. Je serai là toute la nuit pour lui. Toute la vie.

+:

Bad Day ~ ft. Esprit Soucieux - end - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Bad Day ~ ft. Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day ~ ft. Esprit Soucieux - end   Bad Day ~ ft. Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty03.10.17 8:41

Esprit Soucieux avait conseillé au guerrier de « niquer la gueule au prochain solo » qu’il croisait. Je n’y manquerais pas, mais pas tout de suite. Pour Maudit, le guérisseur était un envoyé des étoiles en quelque sorte, il est choisi et accepté par les ancêtres. En le remerciant, il remercie donc la toison argentée. Dans les paroles du matou sombre, il sentait une certaine rancœur. Ouais, des solitaires qui ne devraient pas être ici, je connais. Tant qu’il n’aura pas prouvé sa valeur, je n’ai pas à avoir de respect envers lui. Le guerrier considérait qu’un félin né hors des clans ne peut comprendre les lois, le clan des étoiles, le code du guerrier, qui a tendance à se perdre d’ailleurs, pour avoir un chat honorable dans une tribu, il fallait qu’il y soit né. Tout simplement. Ou qu’il prouve ce qu’il vaut.

Maudit était fatigué, mais Souc le semblait encore plus. Il décida de ne plus bouger, rester tranquille pour que les plaies cicatrises correctement.

« Tu passes la nuit avec moi ce soir, je veillerai sur ton état. Demain, si tout se passe bien, tu pourras rejoindre la tanière des guerriers, et dans une semaine, à la grâce de nos Ancêtres, tu pourras sortir chasser. Pas de combat. Pas encore. Il n'est plus le temps pour toi. »

Il regardait le soigneur bouger vers l’entrée puis retourner sur son nid. Maudit sentait doucement le sommeil revenir à lui. L’antre était calme, seulement le bruit de respiration, un son presque berçant. Merci clan des étoiles de m’avoir laissé une autre chance, de ne pas m’avoir appelé à vous tout de suite, et je vous remercie de nous avoir choisi un guérisseur vraiment efficace, sans ses soins, et sans votre présence, je ne serais plus. Sa prière fut silencieuse. Tout comme sa réponse, qui l’entraina dans un sommeil profond et réparateur. Il ne sombrait plus dans le grand bleu. Seulement le silence. Le silence doux et paisible du sommeil.

||HRP : terminé pour Maumau =3||

Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

Revenir en haut Aller en bas

Bad Day ~ ft. Esprit Soucieux - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2