| Born to Lose - Petite Mouche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: Born to Lose - Petite Mouche 06.09.17 15:45 | |
| Mercii tous ! ( je crois ? ) ahww my bad mais personne a vu, Saff'y à part toi fiche finie du coup, si la partie politique est ok ! _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | |
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Born to Lose - Petite Mouche 06.09.17 18:42 | |
| Come at me bro, je suis pour ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: Born to Lose - Petite Mouche 08.09.17 21:23 | |
| - Citation :
- même si c'était peut-être pas bien nécessaire vu qu'ils sont semblables à deux tronçonneuses découpant un Bescherelle.
Je suis ok, vos sales bêtes sont très très drôles, hâte de voir la gueule de votre langage en rp en tout cas ! Des bisous et je te valide babe _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| |
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Born to Lose - Petite Mouche 12.09.17 21:53 | |
| IL NOUS FAUT UN RP AVEC DÉSERT (j'ai toujours aucun RP pour elle RT si t'es triste) AH, et rebienvenu! |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Born to Lose - Petite Mouche 16.09.21 12:47 | |
| et je déplace le meilleur frère dans les validés de la tribu du soleil, plus logique qu'au tonnerre _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Born to Lose - Petite Mouche 31.05.22 21:08 | |
| Présentation déplacée dans archives > anciens personnages car le personnage n'est plus joué Si jamais le.a joueur.euse veut le récupérer, go mp le staff ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: Born to Lose - Petite Mouche | |
| |
|
| |
|