Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: [ASSEMBLÉE] Loyalty Will Be Rewarded - end 09.09.17 15:32
Loyalty Will Be Rewarded
PV LE TONNERRE
Le temps avait filé depuis les dernières assemblées, autant celle du Tonnerre que celle inter-clanique. Depuis qu'elle avait annoncé à tous avoir choisi Coeur de Coyote comme lieutenant, il y avait une saison de cela, elle n'avait pas reprit place sur le promontoire. Pas d'événements assez important pour qu'elle s'en soucie. Bon, depuis, elle s'était retrouvée engrossée, mais les crevettes gestant dans son ventre ne valaient pas la peine d'être annoncées haut et fort tant qu'elles ne seraient pas nées. Oh, le clan était bien au courant, Étoile de Suie n'avait pas caché sa grossesse, considérant qu'elle s'en plaignait à toutes les deux minutes, mais voilà, rien à en faire une Assemblée. Et, il y avait aussi plusieurs apprentis commençant à prendre l'âge, approchant dangereusement de leur maturité, mais Étoile de Suie les trouvait encore trop incompétents pour les adouber. Une tôlée d'apprentis dans les pattes de ses guerriers, ça l'énervait, mais une tôlée de guerriers incapables, c'était encore pire. Alors elle laissait les lunes passer, attendant qu'un mentor juge finalement le niveau de son élève adéquat pour une cérémonie de nomination. Au moins, ils ne manquaient pas de bras pour changer les litières et faire la toilette des anciens. Mais vu les Rochers du Soleil à reprendre, Étoile de Suie espérait quand même avoir du sang frais dans les rangs pour la prochaine bataille.
Ainsi, si elle réunissait à présent le clan d'un miaulement rauque, ce n'était pas pour adouber une peltée d'apprentis, mais pour marquer le vieillissement de chatons. Pas de quoi en perdre le sommeil. Surtout que l'un des chatons qui allaient graduer était responsable ni plus ni moins de la mort d'un guerrier. Bon, son père, qui s'était sacrifié stupidement pour tenter de lui trouver un remède, mais un guerrier tout de même. Alors couronné le gamin d'un nouveau titre lui laisser un goût amer dans la gueule. Il aurait dû crever en même temps que le paternel. Au moins, son frère n'était pas accablé des mêmes maladies, mais niveau potentiel, ce n'était pas fameux non plus. Quant au dernier, Océan machin, c’était une petite chose frêle à laquelle elle n’avait jamais porté grande attention, sauf lorsqu’il décidait de protester sur ses mesures. Son mentor aurait intérêt à le faire rentrer dans les rangs. Autant dire que ce n'était pas le baptême qui l'emplissait de la plus grande fébrilité. Elle n'attendit même pas que la majorité du clan se soit réuni, vérifiant seulement que les principaux intéressés étaient de la partie.
─ Petite Luciole, Patte de Pie et Petit Océan ont maintenant six lunes, il est temps qu'ils dégagent de la pouponnière. Oeil de Tigre, Marais Séché et Brise d’Été vont être leur mentor. Bonne chance à eux. Quant aux Nuages qui peuplent le clan, j'espère bien avoir un rapport positif de vos mentors sous peu, sinon je vois pas l'intérêt de nous faire chier avec vous encore plus.
Toujours si joliment douée avec les mots. Depuis le temps, le Tonnerre avait bien dû s'y faire à son manque de tact et de respect envers les coutumes. Au moins, elle les adoubait, ces foutus chatons, au lieu de les jeter en pâté aux renards. C'était déjà ça de bien. Cependant, elle n'allait pas les laisser profiter de leur heure de gloire bien longtemps: déjà, elle avait un autre sujet en tête. Une nouvelle d'une grande importance, bien plus que deux misérables apprentis. La création d'un nouveau rang. D'une garde d'élite. D'une dichotomie entre les guerriers. L'aube d'une ère nouvelle.
─ Maintenant. Une réforme des rangs s'imposent. Parce que y'en a qui méritent plus que d'autres leur pitance. Vent du Désert, Cri des Corbeaux, venez ici. Vous allez leur montrer l'exemple. Elle attendit quelques secondes que la belle au pelage doré et le matou sombre viennent la rejoindre sur le promontoire, puis se retourna vers le clan. ─ Ils sont désormais les premières Pupilles, un rang d’Élite qui les place au-dessus de vos tronches de simples guerriers. Comme ce sont des combattants excellents, et plus loyaux que bien d’entre vous, ils se méritent une place de choix dans le clan, une priorité sur la bouffe, les patrouilles, tout ça. S'ils parlent, vous êtes mieux d’écouter. Et surtout, vous êtes mieux de faire comme eux; seuls les plus braves auront l’honneur de faire partie des Pupilles. Alors impressionnez-moi. Elle se tut, ne sachant pas trop que rajouter, mais dérobant un regard vers Cœur de Coyote; il ne manquerait pas d’ajouter son grain de seul, assurément.
hrp:
Okayy les kiko, désolée du fuck qu'il y a eu, il y avait des détails à régler! Donc repostage de l'Assemblée, et cette fois elle devrait restée pour de bon. Go venir dire (secrètement) votre outrage face au rang.
Dans ce rp sera instauré le rang de Pupilles, le top du top des Guerriers, dont une plus ample description ce trouver dans ce topic. Que le léchage de cul commence.
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: [ASSEMBLÉE] Loyalty Will Be Rewarded - end 09.09.17 20:26
Age estimé de Petit Firmament : moins de 5 lunes
Petit Firmament ne manqua guère de voir la meneuse sortir de son antre, les oreilles dressées, la siamoise s'approcha. Son pas était léger sur l'herbe sèche, mais il ne fallut guère peu de temps pour qu'elle affiche sa maladresse de chaton, manquant de trébucher. Néanmoins elle s'approcha, juste assez pour ne rien manquer de l'annonce de la future Reine, leur meneuse. La seule idée de voir cette dernière entrée à la pouponnière révulsée la chatonne. Sa mère n'étant pas pour rien dans cette aversion prononcée. Les premières paroles furent prononcé sans joie aux goût de Firmament qui plongea ses petites griffes fines dans la terre sèche de cette fin d'été. Un baptême était une chose importante, pourquoi Etoile de Suie paraissait alors si peu concerner par ce qu'elle annonçait ? Néanmoins, malgré cette impression qu'elle avait, Petit Firmament fut la première à user de sa petite voix douce pour féliciter les apprentis nouvellement nommés, les enviant néanmoins. Ce calme subit de la pouponnière lui paraîtrait sans doute étrange ce soir, mais aussi surement très reposant. Néanmoins, la chatonne se rendit vite compte que leur meneuse avait bien d'autre chose à dire, surtout parce que cette dernière ouvrait de nouveau la gueule en réalité.
Les paroles furent comme une douche froide pour Petit Firmament. Ainsi donc certain guerriers valaient mieux que d'autres ? S'était contraire aux codes ! Un nuage passa brièvement au dessus de leurs têtes à tous, trop furtif pour que quiconque le craigne. Mais la jeune siamoise, elle, avait lever ses prunelles saphir aux même moment. Et elle s'empressa d'y voir un signe de ses ancêtres, surtout parce qu'elle était contrarié d'ailleurs. La petite chatte hérissa son poil, feulant brièvement avant de bomber le poitrail autant que sa petite taille le lui permettait. Isolée près d'un buisson, elle paraissait seulement râler après une épine qui se serait coincé dans sa douce robe de chaton. Laquelle avait pourtant déjà tendance à devenir plus lisses, lui donnant un air constamment ébouriffer ses derniers jours.
- Quel idée stupide ...
La chance qu'avait Petit Firmament de s'être tenue à l'écart et que nul ne remarquerait ce chaton qui pestait tout seul dans son coin. Sans doute penserait on qu'elle venait de louper un papillon si jamais on ne la croyait tout bonnement pas aux prises avec une branche du buisson qui la surplombait. Qui plus est, la petite avait eu la sagesse de ne pas élever la voix plus que de raison. Néanmoins, un félin attentif pourrait la remarquer. Mais les prunelles saphir de la chatonne s'étaient rivés ailleurs que sur le promontoire, comme si l'annonce ne la concernait guère. Petit Firmament fixait en effet sa cousine, Vipère Audacieuse, toujours si prompt à vouloir plaire. Du moins s'était là la sensation que la chatonne avait toujours eu. Et l'annonce lui laissait déjà à penser que l'autre siamoise ferait tout pour atteindre ce rang d'exception, ce qui agaçait davantage la chatonne. Dire qu'elles appartenaient à la même famille !
Messages : 132 Date d'inscription : 22/07/2017 Age : 21
Carte d'identité Âge: 108 lunes || Juin 23 Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: [ASSEMBLÉE] Loyalty Will Be Rewarded - end 15.09.17 22:59
Loyalty Will Be
Rewarded
Œil du Tigre venait à peine d'émerger aujourd'hui il était de repos depuis son retour de son entrainement avec cœur de Coyote il guérissait très vite et sa vilaine blessure à la hanche n'était plus qu'un boulon mal serré sur un outillage, il arrivait à le bouger mais ce n'était pas encore assez parfait pour retrouver une furtivité adéquate, de toute façon ce n'est pas ses "talents" de chasseurs qui ankyloseront le Clan mais ne rien foutre de la journée était pénible pour le jeune guerrier et il se promit que demain il irait faire quelques exercices comme la grimpette pour parfaire tout ça. Pour le moment il regardait le va-et-vient des guerriers sans trop d'intérêt, il ne voulait pas piocher dans le tas de Gibier, un guerrier qui ne foutait rien ne devait pas gaspiller de la nourriture si ce n'était que pour rester assis toute la journée, il prendrait donc juste une maigre souris comme pitance.
Assez parlez de la vie de Tigre car aujourd'hui ce n'était pas lui le centre de l'attention mais plutôt Suie, la femelle qui attendait des chatons était devenue encore plus maussade, irritable et violente enfin il arrivait tant bien que mal à lui échapper sans trop qu'elle remarque qu'on lui avait demandé de rester au Clan, cette fois-ci c'est sur le promontoire qu'elle grimpa et cela le surprit assez car c'était il y a déjà belles lurettes la dernière assemblée qui c'était déroulée ici. Les novices n'étaient encore que des rejetons pas encore prêt à devenir guerriers et sa grossesse n'était pas assez importante pour être déclarée mais ça c'était ses affaires. Cette fois-là c'est l'excitation qui venait de la pouponnière qui le renseigna, il y allait donc y avoir un baptême de novices, ces chatons allaient enfin servir à quelques chose mais déjà Patte de Pie avait la mauvaise réputation d'avoir tué son père à cause de sa maladie. Pour le guerrier il s'en foutait royalement, bien sûr un guerrier était mort mais si ce crétin n'avait pas fait le désespéré pour son fils cela ne serrait pas arrivé, si Tigre devait faire la même chose qu'on l'égorge sur le champs. Mourir pour une boule de poils qui traine dans les pattes, ne fait que gueuler à longueur de journée et manger. Il y avait bien son frère, Petite Luciole qui avait l'air plus fortiche et grand que son frère mais ça restait assez bas niveau potentiel, il les avaient déjà vu se battre entre-eux et on voyait qu'il était plus agile que l'autre.
Enfin bon Tigre ne s'attarda pas sur ce point et comme tous le monde rejoignit le promontoire en trainant des pattes voulant en finir au plus vite, il fixa les 3 marmots passé le cul en l'air et le torse qui paraitrait gonflé comme de fierté enfin c'était tellement minable qu'il n'y fit même pas attention, même la forme du promontoire était plus intéressante, enfin il se força quand même à écouter le discours barbant que devais faire la meneuse.
─ Petite Luciole, Patte de Pie et Petit Océan ont maintenant six lunes, il est temps qu'ils dégagent de la pouponnière. Oeil de Tigre, Marais Séché et Brise d’Été vont être leur mentor. Bonne chance à eux. Quant aux Nuages qui peuplent le clan, j'espère bien avoir un rapport positif de vos mentors sous peu, sinon je vois pas l'intérêt de nous faire chier avec vous encore plus.
Il avait à peine écouter mais il releva la tête quand son prénom sortit de la bouche de la femelle brune, il n'avait aucune idée de ce qui avait été décidé et donc il se dirigea le dernier sur le promontoire, quand il vit que Nuage de la Luciole était le seul qui n'avait pas été salué, il prit ses disposition et fit les salutations en bonne et due former et redescendit du "perchoir" aussi vite qu'il y était monté. Il se rassit à sa propre place et écouta le reste des racontars de la femelle sur son rang d'élite, il l'a respectait beaucoup en tant que meneuse mais il n'avait pas vraiment envie de faire le lèche-botte comme certains guerriers voudraient faire pour atteindre le poste, il voulait juste grimper les échelons en silence et sans se faire voir à commencer par former le rejeton qu'elle avait eu le plaisir de lui donner.
Sujet: Re: [ASSEMBLÉE] Loyalty Will Be Rewarded - end 16.09.17 16:06
Notre meneuse, Etoile de Suie, avait convoqué le clan près du promontoire. Je savais ce qu'il en advenait, et un mélange d'excitation et de joie brûlaient mes moustaches. Seulement, j'essayais de rester impassible. Je ne voulais pas être la risée du clan. Mon frère à mes côtés semblait partagé par les mêmes sentiments, mais je détournai mes iris de sa silhouette. Il pense seulement à impressionner tout le monde à présent.
Alors comme une pierre hirsute sur le promontoire, mes yeux dorés observaient la femelle avec pudeur. On aurait dit un orage sur pattes, et tout le monde sait que les chats n'aiment pas la pluie. Et pourtant notre clan semblait suspendu à sa puissance et son statut de chef, leurs prunelles levées vers leur meneuse adulée. Elle me dégoûtait.
« Petite Luciole, Patte de Pie et Petit Océan ont maintenant six lunes, il est temps qu'ils dégagent de la pouponnière. Oeil de Tigre, Marais Séché et Brise d’Été vont être leur mentor. Bonne chance à eux. Quant aux Nuages qui peuplent le clan, j'espère bien avoir un rapport positif de vos mentors sous peu, sinon je vois pas l'intérêt de nous faire chier avec vous encore plus. »
Ma dignité en avait pris un coup. Mais qui s'en souciait ? Je jetai un coup d'oeil rassurant à ma mère, présente parmi la foule, son regard doux se déployant comme une toile apaisante. Ce qui me démangeait un peu plus était le choix de mon mentor. Je l'attendis, et je n'étais pas très jovial à l'idée de son identité. Oeil du Tigre. Il semblait aussi enthousiaste que je l'étais. Rapidement, on suivit la tradition avant de redescendre.
La meneuse reprit, sur un sujet qui lui semblait beaucoup plus intéressant que nommer des pauvres chatons qui un jour lui arracheront la tête. Et je jure en faire parti un jour, du vrai or du Tonnerre, pas ces "Pupilles" idiotes et inutiles.
Vipère Audacieuse ▬ Guerrière
Messages : 251 Date d'inscription : 30/08/2017 Age : 23
Carte d'identité Âge: 75 lunes (avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun
Sujet: Re: [ASSEMBLÉE] Loyalty Will Be Rewarded - end 17.09.17 7:56
PV Clan du Tonnerre
Loyalty Will Be Rewarded
L'appel d'Étoile de Suie avait retenti dans le camp du Tonnerre et les chats s'étaient empressés de se rassembler autour de leur cheffe, comme la coutume le stipulait. La chatte écaille ne prit pas la peine de vérifier que tout le Clan était présent, et entama un discours sans grande conviction, nommant rapidement les nouveaux apprentis et leurs mentors. Vipère ne tiqua pas sur les mots aussi vulgaires soit-ils de la meneuse. Il fallait bien faire avec, il était évident que la finesse n'était pas le fort de la puissante chatte, mais qui oserait protester ? La siamoise se contenta de suivre du regard les boules de poils qui s'avancaient nerveusement vers les mentors qui leurs avaient été désignés. Elle promena son regard sur le promontoire et détailla l'épaisse chatte du regard. Elle en imposait, et sa forte carrure s'était retrouvée arrondie par l'arrivée de chatons au creux de ses reins. L'identité du père n'avait pas été annoncée officiellement ni même l'existence de cette portée mais le mystère n'était pas bien grand. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que Coeur de Coyote avait mit son petit grain de sel dans la génétique de la rustre cheffe. Cette dernière n'avait pas vraiment l'air d'être intéressée par ce baptême, et changea de sujet plus vite que le vent ne tourne. 《 Maintenant. Une réforme des rangs s'imposent. Parce que y'en a qui méritent plus que d'autres leur pitance. Vent du Désert, Cri des Corbeaux, venez ici. Vous allez leur montrer l'exemple. 》A ces mots, les grandes oreilles de la chatte crème et brun se firent plus attentives. Une lueur secrète dans les yeux, elle observa la progression des deux félins jusqu'au promontoire. Elle ne ressentait aucune jalousie, aucune colère ni envie, elle était simplement ravie de voir que la porte s'était ouverte. Que les nominations de pupille avaient commencées. Elle ne connaissait même pas vraiment les heureux élus, il lui semblait avoir vu le matou traîner souvent avec Coeur de Coyote, mais la femelle ne lui disait rien. Elle.détailla des yeux la rouquine. Qu'avait-elle de si remarquable ? Sa carrure était celle d'une guerrière tout ce qu'il y avait de plus normal et respectable, rien ne laissait transparaître des capacités hors-normes. Son ventre semblait s'arrondir lui aussi. Vipère tiqua sur ce détail. Serait-elle donc la seule femelle à ne pas avoir de chatons dans ce Clan ? Il faudrait bien, un jour... mais ce n'en était pas l'envie qui l'étouffait. 《 Ils sont désormais les premières Pupilles, un rang d’Élite qui les place au-dessus de vos tronches de simples guerriers. Comme ce sont des combattants excellents, et plus loyaux que bien d’entre vous, ils se méritent une place de choix dans le clan, une priorité sur la bouffe, les patrouilles, tout ça. S'ils parlent, vous êtes mieux d’écouter. Et surtout, vous êtes mieux de faire comme eux; seuls les plus braves auront l’honneur de faire partie des Pupilles. Alors impressionnez-moi. 》Elle pencha légèrement la tête sur le côté, attentive, ignora les mots rabaissants de Suie. Les yeux à peine plissés, elle promena son regard de Suie à Coyote, en passant par les nouvelles Pupilles, sans émettre le moindre son.
[Je ne sais pas si ça vient de mon code ou de mon téléphone qui affiche mal la page mais mon post est tout décalé? Pourtant je n'ai rien changé au code edit touk : c'est le code de Luciole qui était en cause, je l'ai réparé, Color, tu avais réussi à faire passer ton texte après ta signa, bravo, c'est un tour de force que je serais incapable de réaliser (mais je sais péter des codes aha super l'admin)]
_________________
« you should see me in a crown »
Merci Lou « ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »
Par Louaseau <3:
Par Nix:
Grenouille ▬ Guerrière Administratrice
Messages : 409 Date d'inscription : 16/08/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon
Sujet: Re: [ASSEMBLÉE] Loyalty Will Be Rewarded - end 14.10.17 17:32
ft. Le Clan
LOYALTY WILL BE REWARDED
─ Ils sont désormais les premières Pupilles, un rang d’Élite qui les place au-dessus de vos tronches de simples guerriers. Comme ce sont des combattants excellents, et plus loyaux que bien d’entre vous, ils se méritent une place de choix dans le clan, une priorité sur la bouffe, les patrouilles, tout ça. S'ils parlent, vous êtes mieux d’écouter. Et surtout, vous êtes mieux de faire comme eux; seuls les plus braves auront l’honneur de faire partie des Pupilles. Alors impressionnez-moi.
Les mots d'Étoile de Suie raisonnaient dans le camp du Tonnerre, puis furent suivis d'un long silence. La réaction des félins du Clan ne se fit cependant pas attendre. Quelques contestations, des grognements sourds... En bref, assez peu de satisfaction face à ce nouveau rang qui s'imposait à eux. Vent du Désert se senti un peu triste, en les voyant ainsi. Évidemment qu'ils ne supportaient pas cette idée, ils ne deviendraient jamais pupilles... L'égalité envolée, ils voyaient leur repas, les soins, tout ces petits éléments du quotidien s'éloigner petit à petit.
Peu importait. Cette décision avait été prise par Étoile de Suie elle-même. Elle ne pouvait qu'être bonne. Bientôt, l'envie suscitera probablement une poussée de bonne volonté, une compétition entre les guerriers pour espérer se voir offrir une de ces places. En attendant, sa loyauté lui avait offert la sienne. À elle, et jusqu'à ce qu'ils deviennent apprentis, à ses futurs petits. Elle lança un regard doux à Cri du Corbeau, mais celui-ci resta impassible, comme à son habitude. Vent du Désert ne savait pas ce qu'il pensait de tout cela. De cette nouvelle opportunité, de son futur rang de père... Elle espérait juste qu'il serait présent pour sa progéniture, quoi qu'elle en doutait.
Cherchant à se changer les idées, son regard se porta vers le camp. Vipère Audacieuse l'observait, probablement intriguée. Sous son long poil, la femelle sable n'était en effet pas très forte. La vitesse était son meilleur atout, et encore... Elle avait bien plus l'allure d'une bonne reine que d'une guerrière. Mais alors, si Étoile de Suie avait utilisé des mots comme combattants excellents, braves... que faisait elle ici, à se présenter en tant que nouvelle pupille à l'ensemble du Clan?
... Ô, croyez moi, mieux ne vaut pas savoir.
CSS S.REMAUD 2016
_________________
#6C7B54
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ
Other frogs!!:
Grenouille par le talent de Lou
Mon merveilleux cadeau d’anniversaire, par Nixouille !! Le plus doux des Secret Santas, merci Lou
Cadeau de reine des GIF de PB j’ai été gâtée !
Grenouille par Chicken
Les plus beaux par Chicken
Ancien perso:
Par Sheela
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ASSEMBLÉE] Loyalty Will Be Rewarded - end