Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Petite Pénombre ~ 10.09.17 15:58
nom du personnage
« And we all still die »
Je m'appelle Petite Pénombre, Nuageuse Pénombre, Jolie Pénombre et je suis une femelle. Je viens de naître et je suis vraiment fière d'être un membre du clan du tonnerre. J'y occupe par ailleurs le rang de chaton. Ma famille se compose de Vent du Désert qui est ma mère et Cri des Corbeaux qui est mon père. J’ai également Petite Aubépine ma sœur qui à rejoins le clan des Etoiles. Ma grand-mère est Joli Crépuscule, mon grand-père Brin d’Herbe, mon oncle Poil de Carotte et ma tante Eclair Doré, je suis donc de sang pur. Je tiens à ajouter que ma mère donne le lait à Petit Ver, Petite Mouche et Boule Brûlante.
En tant que chaton, Pénombre ne s’intéresse pas vraiment à la politique de son clan, elle vit avec et en vérité ça ne l’atteint pas tant que ça puisqu’elle est bien placé dans la hiérarchie, sachant que ses parents font partie de l’élite du Tonnerre. En devenant apprentie, elle va bien comprendre qu’elle va devoir se donner à fond si elle veut mériter sa place chez les Pupilles. Pour elle, mettre en compétition les membres pour voir leurs valeurs est nécessaire, en effet, ça motive tout le monde à se dévouer corps et âmes à son clan. Les entrainements et les chasses collectives montrent la puissance du tonnerre, Pénombre va considérer que c’est quelque chose de très important pour avoir une tribu forte.
urne à avis
Gentille – Maladroite – Pessimiste – Perfectionniste –Impatiente – Dévouée à son clan – Courageuse – Manque de confiance en elle –Douce – Toujours à l’écoute – Serviable – Joyeuse
Cette minette, qui vient tout juste de naitre n’a pas encore eu le temps de développer son caractère et sa personnalité. Je peux cependant vous dire que Petite Pénombre deviendra une fière guerrière du clan du Tonnerre. En effet, son manque de confiance en elle la pousse à vouloir être la meilleure pour que tous daignent de la voir, en particulier son père. Elle souhaite que tous soient fiers d’elle, et de l’avoir avec eux dans la tribu. Elle proposera toujours son aide aux autres, elle préfère faire passer son clan avant elle. Elle est très douce et gentille, et ça ne changera pas en grandissant. Elle sera une oreille attentive envers ses proches. L’esprit de compétition dans son clan va la pousser à faire de son mieux. Sachant que sa mère et son père ont l’honorable rang de Pupille, elle se sent obligée d’être à la hauteur.
Pénombre sera impatiente et perfectionniste, en grandissant elle sera probablement plus indulgente avec le temps, en effet, pour cette petite, les choses doivent être faites parfaitement bien et rapidement. Sachant aussi qu’elle souhaite prouver sa valeur, elle voudra impérativement tout savoir et vite. En tant que chaton et apprentie, Pénombre aimera apprendre énormément, que se soit les techniques de chasses et de combats. Elle espère d’ailleurs avoir un mentor très compétent qui saura lui transmettre le meilleur. Même si elle est dévouée aux siens, elle ne laissera en aucun cas la place de numéro un lui échapper. Malheureusement son pessimisme va lui faire croire qu’elle n’y arrivera jamais. Elle se dévalorisera régulièrement, ne se pensant pas capable d’être à la hauteur. Elle aimerait que sa mère soit fière d’elle, mais surtout son père, d’où cette obsession d’être la première, mais le fait qu’elle voit le verre à moitié vide, ne va pas vraiment l’aider.
Petite Pénombre va vite comprendre qu’il y a une fin à toute vie. La mort n’est pas une fatalité, elle est juste inévitable. De cette manière elle n’aura pas peur de mourir, elle profitera de la vie qui lui a été donnée au maximum. Lorsque l’heure aura sonnée, elle l’attendra avec sagesse. « La mort, jamais ne surprend le sage, car lorsqu’elle se présente, il est déjà prêt. »
psychologie
Petite Pénombre est de taille moyenne et plutôt fine. Disons qu’au niveau combat, elle ne peut pas vraiment compter sur sa force mais plutôt sur son agilité et sa rapidité. Elle est taillée pour la course. Son corps est plutôt équilibré, même en grandissant, elle sera assez « normale », ses pattes ni trop grandes, ni trop petites, elles sont d’ailleurs assez fine et son corps est ni trop long, ni trop court. Elle a une longue queue bien touffue.
Elle a une jolie robe calicot avec de poils longs. Ravissante comme tout, elle a de magnifiques yeux bleus clairs, toujours grand ouvert, pour témoigner de sa curiosité et de son émerveillement de chaton. Son regard est doux et joyeux, il dégage beaucoup de chaleur et de bienveillance, sauf envers ses ennemis bien sûr. Elle a de grande oreilles, toujours attentive à la moindre leçon, au moindre bruit, au moindre ordre, l’une est noir et l’autre en grande partie blanche. Sur son visage, les trois couleurs se mélangent plutôt bien ce qui le rend très joli. Son petit museau rose rend son air encore plus irrésistible, Pénombre est une belle petite minette.
Compétences : Agilité : 160/200 (Bonus agilité) Furtivité : 100/200 Prestesse : 140/200 Vigueur : 50/200 Force : 50/200 Points de vie : 50
physionomie
De mon grand âge, je n’ai pas encore vécu assez longtemps pour avoir une histoire bien fournie. J’ai eu une sœur, Patte d’Aubépine, je l’aimais trop, c’est vrai ! On était proche toutes les deux. Et puis un jour elle est tombée malade, enfin c’est ce que m’a dit maman, mais elle n’a pas résisté au mal qui s’était emparé d’elle. Vent du Désert, ma mère, ne savait pas au début pourquoi elle était tombée malade, mais après, elle s’est mise à toujours fouiller mon pelage comme si elle cherchait quelque chose…
D'ailleurs, trois autres chatons nous ont rejoins avec ma maman, et c'est même ceux de Étoile de Suie. Je ne les connais pas beaucoup... Mais je suis sûre qu'ils feront de bon camarade de jeu, après tout... On est frère et sœur de lait non ?
J’ai un papa aussi ! Mais il ne vient jamais me voir. J’aimerais bien lui parler ou qu’il passe nous voir de temps en temps, mais il n’est jamais là. Peut-être qu’il ne m’aime pas ou que je ne suis pas à la hauteur ? En tout cas, je ferais tout pour qu’il daigne de me voir, je lui montrerais ce que je vaux en sortant de la pouponnière.
historique
surnom du joueur
« Carpe diem »
Coucou c’est Cœur Maudit, alias Maumau, Maudit, Maud, Méa… J’ai bientôt 19ans, quand même, je n’ai même pas l’impression d’en avoir 18 déjà… Bref, comme je l’ai dis avant, j’ai connu le forum via les tops sites, j’étais très intriguée au début, et finalement je suis venue. Et aucune déception, vous êtes tous fab et dans mon p’tit cœur
fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros). touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.
De Crépu
Les deux oeuvres de Fira
#1A4523
Dernière édition par Petite Pénombre le 11.09.17 22:48, édité 1 fois
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Petite Pénombre ~ 10.09.17 17:59
Très cute je like je pose mon pouce bleu
ancien perso : toucan le magnifique:
Source Fleurie ▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Petite Pénombre ~ 10.09.17 18:56
MON BÉBÉ
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Etoile du Cobra ◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Petite Pénombre ~ 10.09.17 20:00
Rebienvenue avec ce prit bébé trop chou !
Sujet: Re: Petite Pénombre ~ 10.09.17 20:08
Rebienvenue ! :D
Curieuse Pénombre ☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Petite Pénombre ~ 10.09.17 20:53
Merci beaucoup les chatons ♥
De Crépu
Les deux oeuvres de Fira
#1A4523
Trash ▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ???