| J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie 25.09.17 20:00 | |
| Salut !
Je peux changer les passages qui ne te conviennent pas. Désolée pour les Passage avec Corbak, ça m'est pas venu, comme ce sont des choses plutôt anodines, de demander, désolée, j'enlève ça dans la foulée. _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie 25.09.17 21:38 | |
| Nan nan, c'pas grave si elle est morte, mon ppc est au toto <3 |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie 26.09.17 17:24 | |
| Du coup c'est ok je valide _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie 26.09.17 17:25 | |
| Oublie pas le recensemeeent <3 _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie 26.09.17 19:06 | |
| Yo merci ! Je recense le p'tit bout tout de suite ! _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie 31.05.22 21:01 | |
| Présentation déplacée dans archives > anciens personnages car le personnage n'est plus joué Si jamais le.a joueur.euse veut le récupérer, go mp le staff ! (mais oui il est finito il a eu une belle vie) _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie | |
| |
|
| |
|